9.5/10
★★★★★
basée sur 352 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Nous avons dû choisir une référence par défaut suite à une fausse information sur le délai d'approvisionnement d'une 1ère référence que nous avions choisie quelques semaines auparavant, délai repoussé au dernier moment de plusieurs semaines. je trouve incroyable que votre service clientèle ne dispose pas du planning de vos fabrications et réapprovisionnement, et lorsque ce service a l'information, elle est fausse. C'est pitoyable !

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Jean P.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant le délai d'approvisionnement de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous regrettons sincèrement que notre service clientèle n'ait pas disposé des informations correctes sur le planning de nos entrepôts et réapprovisionnements. Les délais de réapprovisionnement sont incertains et dépendent fortement de notre production. Nous allons travailler à améliorer ce processus pour éviter de telles erreurs à l'avenir.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gerflor
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★☆☆☆☆

Les 3 boîtes de lames PVC sont arrivées abîmées! C’est peut être dû au transport…

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Thi Kim Loan L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que le temps vous était compté en raison de vos rendez-vous avec les artisans.

Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe Gerflor.
1 /5
★☆☆☆☆

L' image qui figure sur la photo lors de la prise de ma commande, ne correspond pas aux dalles reçues.

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Guy S.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de la découverte du revêtement.
En cas de problème du produit, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
1 /5
★☆☆☆☆

Des lames sont arrivées avec des coins cassés, .

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Blandine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration.
Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'avoir un seul bain pour faire une pièce, 1ere livraison en 3 bains différents puis 2de livraison à l'identique, alors que Gerflor préconise la pause d'un seul et même numéro de bain, nous avons fini par mixer les lots et les pauser mais très très déçue par la logistique de Gerflor

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Corinne J.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.

Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est vrai que la pose avec un seul et même numéro de bain est essentielle pour un rendu optimal, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à cette exigence dès la première livraison.

Malgré nos efforts pour regrouper les produits, les contraintes de stock ont malheureusement conduit à des envois avec des bains différents. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous vous remercions d’avoir malgré tout poursuivi la pose et de ne pas avoir opter pour le retour et remboursement de votre commande, et nous espérons que le résultat final vous apportera satisfaction. Votre retour est précieux et a bien été transmis à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.

Encore merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais de livraison n ont pas été resceptes sans aucune explications préalables.

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Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre message. Après vérification, nous vous confirmons que les délais de livraison ont bien été respectés. En effet, votre commande a été passée le 18 janvier et vous a été livrée le 22 janvier, soit dans un délai de 4 jours ouvrés, bien au delà du délai annoncé de 7 jours ouvrés.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
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★☆☆☆☆

L’abandon de la couleur oakpine en lamelles adhésives est incompréhensible

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Benjamin B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception concernant l'arrêt de la couleur Oakpine.
Chez Gerflor, nous adaptons régulièrement nos collections pour suivre les tendances et répondre aux attentes de nos clients.

Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles gammes de coloris. N'hésitez pas à nous contacter au 0800 730 022 pour toute question.

Cordialement,
L'équipe Gerflor