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basée sur 244 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir un seul bain pour faire une pièce, 1ere livraison en 3 bains différents puis 2de livraison à l'identique, alors que Gerflor préconise la pause d'un seul et même numéro de bain, nous avons fini par mixer les lots et les pauser mais très très déçue par la logistique de Gerflor
Corinne J.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est vrai que la pose avec un seul et même numéro de bain est essentielle pour un rendu optimal, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à cette exigence dès la première livraison.
Malgré nos efforts pour regrouper les produits, les contraintes de stock ont malheureusement conduit à des envois avec des bains différents. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous remercions d’avoir malgré tout poursuivi la pose et de ne pas avoir opter pour le retour et remboursement de votre commande, et nous espérons que le résultat final vous apportera satisfaction. Votre retour est précieux et a bien été transmis à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Encore merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est vrai que la pose avec un seul et même numéro de bain est essentielle pour un rendu optimal, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à cette exigence dès la première livraison.
Malgré nos efforts pour regrouper les produits, les contraintes de stock ont malheureusement conduit à des envois avec des bains différents. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous remercions d’avoir malgré tout poursuivi la pose et de ne pas avoir opter pour le retour et remboursement de votre commande, et nous espérons que le résultat final vous apportera satisfaction. Votre retour est précieux et a bien été transmis à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Encore merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison n ont pas été resceptes sans aucune explications préalables.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre message. Après vérification, nous vous confirmons que les délais de livraison ont bien été respectés. En effet, votre commande a été passée le 18 janvier et vous a été livrée le 22 janvier, soit dans un délai de 4 jours ouvrés, bien au delà du délai annoncé de 7 jours ouvrés.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
1
/5
★☆☆☆☆
L’abandon de la couleur oakpine en lamelles adhésives est incompréhensible
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception concernant l'arrêt de la couleur Oakpine.
Chez Gerflor, nous adaptons régulièrement nos collections pour suivre les tendances et répondre aux attentes de nos clients.
Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles gammes de coloris. N'hésitez pas à nous contacter au 0800 730 022 pour toute question.
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Chez Gerflor, nous adaptons régulièrement nos collections pour suivre les tendances et répondre aux attentes de nos clients.
Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles gammes de coloris. N'hésitez pas à nous contacter au 0800 730 022 pour toute question.
Cordialement,
L'équipe Gerflor