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basée sur 352 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le coloris de la plinthe qui nous a ete conseillé par le service client ne correspond pas au coloris des dalles. Ça ne va pas!
Nous avons procédé à l’échange de vos plinthes, dans le souci de vous apporter entière satisfaction.
Nous espérons que cette prise en charge aura répondu à vos attentes, et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement, L’équipe Gerflor
Très jolie sol En revanche quelques dalles arrivées abîmées et avec les arrêtes cassées donc pose un peu compliquée
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour de votre part, suite à votre livraison le 28 Août.
Nous vous invitons à contacter le service client directement par téléphone au 0800 730 022 ou via notre formulaire contact sur le site internet.
Nous aimerions obtenir plus de détails sur les conditions de livraison afin de mieux comprendre la situation et vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Bonjour, J'ai commandé des lames adhésives directement sur le site de Gerflor pour m'assurer d'être bien servi. J'ai eu la désagréable surprise d'avoir été livré de lames provenant de deux lots différents. J'ai contacté le service client à ce sujet, pas de réponse. Cordialement
Merci pour votre retour. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, nous n’avons malheureusement retrouvé aucune trace de votre précédent message.
Comme convenu, si vous constatez une différence notable de couleur entre les lots, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 720 022. Nous restons bien entendu à votre disposition pour organiser un renvoi des produits si nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Gerflor
Le produit est très bien mais la livraison des 18 cartons à été un fiasco...la palette était défaite dans le camion et il a fallut décharger les cartons 1 à 1. Emballage inadapté.....dommage
Après vérification, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de cet incident dans nos systèmes depuis votre livraison datant du 15 Juillet.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse rapide et adaptée, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos du colis endommagé à l’adresse suivante : contact.home@gerflor.com.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Toujours pas livré après 10 jours !
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison.
Suite au retour du transporteur, une date de livraison était prévue le 11 juillet, donc bien comprises entre le 7 à 10 jours ouvrés, mais elle n'a pas abouti. Votre commande est en cours de livraison aujourd'hui même.
En parallèle, je vous ai également envoyé un mail afin de pallier ce retard.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement, L'équipe Gerflor
Beau produit
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Problème de livraison on ne ma pas prévenu avant et c est pour une maison secondaire 3 h de route aller il a fallut reprendre une date j ais poser 1 jours de rtt INORGANISATION pour la livraison le livreur est arriver a 20H15 passer ma journée a attendre c était prévu le matin je l ais signaler et cela reste sans réponse de gerflor ou de son vendeur et sans geste commercial la je commande les plinthes pour finir et après j achèterais autre marque sérieuse le produit est très bien
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agissait d’une maison secondaire nécessitant un déplacement important et une journée de RTT.
Nous tenons à rectifier certains éléments de votre message. Contrairement à ce qui est indiqué, nous avons bien échangé avec vous par e-mail et téléphone et trouvé une solution en moins de deux heures après le premier contact avec le transporteur.
La livraison était initialement prévue pour le 18/04. Le transporteur a tenté de vous livrer plus tôt, mais suite à nos échanges, nous avons confirmé ensemble la date du 18/04, et la livraison a bien eu lieu ce jour-là comme convenu.
Nous comprenons que l’horaire tardif du passage ait pu être contraignant, et nous le regrettons.
Nous avons bien pris en compte votre signalement, et nous faisons remonter cette situation à notre transporteur afin d’améliorer la qualité de service.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons regagner votre confiance, notamment avec votre prochaine commande de plinthes.
Merci pour votre retour positif sur la qualité du produit.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
Un paquet arrivé abîmé avec des éclats sur les lames
Nous sommes désolés d’apprendre qu'un paquet a été endommagé durant le transport. Afin de pouvoir traiter efficacement votre demande et envisager une solution, nous avons besoin des photos des produits concernés. À ce jour, nous sommes toujours en attente de ces éléments, ce qui ne nous permet malheureusement pas de faire avancer le dossier.
Nous restons bien entendu à votre disposition et vous invitons à nous transmettre les visuels dès que possible afin que nous puissions vous apporter une réponse rapide et adaptée.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Commande livrée en deux fois
Nous vous remercions d'avance.
Cordialement,
L' équipe Gerflor.
Emballage insuffisant pour un colis par transporteur, les coins des cartons ont souffert. cdt
Nous restons disponible au 0800 730 022 si les produits ont été endommagés ou pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Beaucoup de plaques arrivées ebrechees et revêtement très fragile délicat à poser
Chez Gerflor, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous vous avons renvoyé un paquet en gratuité pour compenser ce désagrément. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d’assistance. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Beaucoup de lames se decollent et s'arrachent et je les jettentt c dommage
Nous vous invitons à contacter le service client directement par téléphone au 0800 730 022 ou via notre formulaire contact sur le site internet.
Nous aimerions obtenir plus de détails sur les conditions de pose et le type de support utilisé afin de mieux comprendre la situation et vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Quelques clés de lattes se sont cassé au montage. La matière semblait blanchâtre et moins élastique.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les conditions de montage et les problèmes rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à vous proposer une solution adaptée.
Nous sommes disponible au 0800 730 022.
Cordialement, L'équipe Gerflor.
Conforme à ce que j'attendais pour remplacer anciennes dalles identiques de plus de 10 ans. Super que les produits soient suivis
La satisfaction chez nos clients est une priorité, nous sommes ravis d’apprendre que nos dalles ont répondu à vos attentes et que vous avez pu remplacer vos anciennes dalles de plus de 10 ans. Nous nous efforçons de maintenir la qualité et la disponibilité de nos produits.
Cordialement,
L’équipe Gerflor
Gerflor ne reprend pas le surplus. Attention
Nous vous recommandons de conserver ces paquets pour d’éventuelles réparations futures, comme mentionné lors de notre échange.
Belle journée,
L’équipe Gerflor.