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★★★★★
basée sur 244 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison on ne ma pas prévenu avant et c est pour une maison secondaire 3 h de route aller il a fallut reprendre une date j ais poser 1 jours de rtt INORGANISATION pour la livraison le livreur est arriver a 20H15 passer ma journée a attendre c était prévu le matin je l ais signaler et cela reste sans réponse de gerflor ou de son vendeur et sans geste commercial la je commande les plinthes pour finir et après j achèterais autre marque sérieuse le produit est très bien
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agissait d’une maison secondaire nécessitant un déplacement important et une journée de RTT.
Nous tenons à rectifier certains éléments de votre message. Contrairement à ce qui est indiqué, nous avons bien échangé avec vous par e-mail et téléphone et trouvé une solution en moins de deux heures après le premier contact avec le transporteur.
La livraison était initialement prévue pour le 18/04. Le transporteur a tenté de vous livrer plus tôt, mais suite à nos échanges, nous avons confirmé ensemble la date du 18/04, et la livraison a bien eu lieu ce jour-là comme convenu.
Nous comprenons que l’horaire tardif du passage ait pu être contraignant, et nous le regrettons.
Nous avons bien pris en compte votre signalement, et nous faisons remonter cette situation à notre transporteur afin d’améliorer la qualité de service.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons regagner votre confiance, notamment avec votre prochaine commande de plinthes.
Merci pour votre retour positif sur la qualité du produit.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agissait d’une maison secondaire nécessitant un déplacement important et une journée de RTT.
Nous tenons à rectifier certains éléments de votre message. Contrairement à ce qui est indiqué, nous avons bien échangé avec vous par e-mail et téléphone et trouvé une solution en moins de deux heures après le premier contact avec le transporteur.
La livraison était initialement prévue pour le 18/04. Le transporteur a tenté de vous livrer plus tôt, mais suite à nos échanges, nous avons confirmé ensemble la date du 18/04, et la livraison a bien eu lieu ce jour-là comme convenu.
Nous comprenons que l’horaire tardif du passage ait pu être contraignant, et nous le regrettons.
Nous avons bien pris en compte votre signalement, et nous faisons remonter cette situation à notre transporteur afin d’améliorer la qualité de service.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons regagner votre confiance, notamment avec votre prochaine commande de plinthes.
Merci pour votre retour positif sur la qualité du produit.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
3
/5
★★★☆☆
Un paquet arrivé abîmé avec des éclats sur les lames
Laurine P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif concernant la qualité générale du produit. 😊
Nous sommes désolés d’apprendre qu'un paquet a été endommagé durant le transport. Afin de pouvoir traiter efficacement votre demande et envisager une solution, nous avons besoin des photos des produits concernés. À ce jour, nous sommes toujours en attente de ces éléments, ce qui ne nous permet malheureusement pas de faire avancer le dossier.
Nous restons bien entendu à votre disposition et vous invitons à nous transmettre les visuels dès que possible afin que nous puissions vous apporter une réponse rapide et adaptée.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous sommes désolés d’apprendre qu'un paquet a été endommagé durant le transport. Afin de pouvoir traiter efficacement votre demande et envisager une solution, nous avons besoin des photos des produits concernés. À ce jour, nous sommes toujours en attente de ces éléments, ce qui ne nous permet malheureusement pas de faire avancer le dossier.
Nous restons bien entendu à votre disposition et vous invitons à nous transmettre les visuels dès que possible afin que nous puissions vous apporter une réponse rapide et adaptée.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée en deux fois
Hugo S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour ! Pourriez vous nous envoyer votre numéro de commande à l’adresse suivante : contact.home@gerflor.com afin que nous puissions identifier la cause de ce double envoi ?
Nous vous remercions d'avance.
Cordialement,
L' équipe Gerflor.
Nous vous remercions d'avance.
Cordialement,
L' équipe Gerflor.
3
/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant pour un colis par transporteur, les coins des cartons ont souffert. cdt
Thomas D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis n’était pas suffisant, entraînant des dommages aux coins des cartons. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons faire remonter le problème à notre équipe logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous restons disponible au 0800 730 022 si les produits ont été endommagés ou pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous restons disponible au 0800 730 022 si les produits ont été endommagés ou pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de plaques arrivées ebrechees et revêtement très fragile délicat à poser
Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines plaques sont arrivées ébréchées et que le revêtement s’est révélé fragile.
Chez Gerflor, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous vous avons renvoyé un paquet en gratuité pour compenser ce désagrément. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d’assistance. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Chez Gerflor, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous vous avons renvoyé un paquet en gratuité pour compenser ce désagrément. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d’assistance. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de lames se decollent et s'arrachent et je les jettentt c dommage
Jerome R.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant notre gamme Senso Auto-adhésif. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos lames.
Nous vous invitons à contacter le service client directement par téléphone au 0800 730 022 ou via notre formulaire contact sur le site internet.
Nous aimerions obtenir plus de détails sur les conditions de pose et le type de support utilisé afin de mieux comprendre la situation et vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous vous invitons à contacter le service client directement par téléphone au 0800 730 022 ou via notre formulaire contact sur le site internet.
Nous aimerions obtenir plus de détails sur les conditions de pose et le type de support utilisé afin de mieux comprendre la situation et vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
3
/5
★★★☆☆
Quelques clés de lattes se sont cassé au montage. La matière semblait blanchâtre et moins élastique.
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour sur notre produit Senso Premium Clic. Nous sommes désolés d’apprendre que certains clips se sont cassés lors de la pose et que la matière de nos lames ne vous a pas satisfait.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les conditions de montage et les problèmes rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à vous proposer une solution adaptée.
Nous sommes disponible au 0800 730 022.
Cordialement, L'équipe Gerflor.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les conditions de montage et les problèmes rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à vous proposer une solution adaptée.
Nous sommes disponible au 0800 730 022.
Cordialement, L'équipe Gerflor.
3
/5
★★★☆☆
Conforme à ce que j'attendais pour remplacer anciennes dalles identiques de plus de 10 ans. Super que les produits soient suivis
Francoise T.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire !
La satisfaction chez nos clients est une priorité, nous sommes ravis d’apprendre que nos dalles ont répondu à vos attentes et que vous avez pu remplacer vos anciennes dalles de plus de 10 ans. Nous nous efforçons de maintenir la qualité et la disponibilité de nos produits.
Cordialement,
L’équipe Gerflor
La satisfaction chez nos clients est une priorité, nous sommes ravis d’apprendre que nos dalles ont répondu à vos attentes et que vous avez pu remplacer vos anciennes dalles de plus de 10 ans. Nous nous efforçons de maintenir la qualité et la disponibilité de nos produits.
Cordialement,
L’équipe Gerflor
2
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★★☆☆☆
Gerflor ne reprend pas le surplus. Attention
Magali M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour concernant notre politique de non-reprise des paquets en trop. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d’avoir des paquets supplémentaires, c’est pourquoi nous vous recommandons de prendre 10% en plus seulement sur votre surface de base.
Nous vous recommandons de conserver ces paquets pour d’éventuelles réparations futures, comme mentionné lors de notre échange.
Belle journée,
L’équipe Gerflor.
Nous vous recommandons de conserver ces paquets pour d’éventuelles réparations futures, comme mentionné lors de notre échange.
Belle journée,
L’équipe Gerflor.