★★★★★
basée sur 352 avis publiés
Derniers avis clients
Pas encore posé mais nickel pour l'envoi de la commande et les délais
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Gerflor, pour est une valeur sur.
La satisfaction chez nos clients est une priorité et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été positive 😊
Cordialement,
L’équipe Gerflor
Commande conforme à ma commande et le produit est de qualité. Livraison rapide, mais les paquets sont mal filmés sur la palette. Certains paquets de parquet étaient en vrac dans le véhicule du livreur, heureusement qu'aucun n'ont subi des dégradations.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’emballage sur la palette. Soyez assuré que nous transmettons immédiatement votre observation à notre service logistique afin d’améliorer ce point et garantir une meilleure sécurisation des colis lors du transport.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gerflor
SUIVI DE LOCATION ET LIVRAISON TRES SATISFAISANTE
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Top
La satisfaction chez nos clients est une priorité et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été positive 😊
Cordialement,
L’équipe Gerflor
Livraison rapide. prix intéressant
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Livraison rapide, article conforme , emballage très soigné.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Je suis satisfaite de mon achat
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Super équipe
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement client qui est au cœur de notre métier.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Le produit est très bien mais la livraison des 18 cartons à été un fiasco...la palette était défaite dans le camion et il a fallut décharger les cartons 1 à 1. Emballage inadapté.....dommage
Après vérification, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de cet incident dans nos systèmes depuis votre livraison datant du 15 Juillet.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse rapide et adaptée, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos du colis endommagé à l’adresse suivante : contact.home@gerflor.com.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Livraison très rapide
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Je suis satisfaite du produit et du délais de livraison, je trouve simplement cela dommage d'avoir changer les dimensions des dalles. En effet, nous en avions achetées il y a 7 ans et en avons racheté cette année pour une nouvelle partie de la maison, mais les dimensions ne sont plus les mêmes.. cela ne se voit pas beaucoup mais il aurait été préférable qu'elles aient les mêmes dimensions.
Chez Gerflor, nous adaptons régulièrement nos collections pour suivre les tendances et répondre aux attentes de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter au 0800 730 022 pour toute question.
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Parfait 👌
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
La commande et la livraison ont été rapides et efficaces, intervenues dans les délais annoncés. Parfait!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Toujours pas livré après 10 jours !
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison.
Suite au retour du transporteur, une date de livraison était prévue le 11 juillet, donc bien comprises entre le 7 à 10 jours ouvrés, mais elle n'a pas abouti. Votre commande est en cours de livraison aujourd'hui même.
En parallèle, je vous ai également envoyé un mail afin de pallier ce retard.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement, L'équipe Gerflor
Très satisfaite des dalles auto-plombantes, avec un bémol à propos du choix très réduit par rapport aux dalles clipsables. Introuvable en magasins, heureusement que vous donnez la possibilité d'obtenir des échantillons. J'avais de grosses contraintes pour la pose et seules les auto-plombantes remplissaient toutes mes contraintes.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos échantillons et de notre gamme auto-plombante. Nous élargissons progressivement le choix des motifs pour cette nouvelle gamme afin de répondre aux besoins de nos clients.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Envoi rapide, livraison conforme
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous avons dû choisir une référence par défaut suite à une fausse information sur le délai d'approvisionnement d'une 1ère référence que nous avions choisie quelques semaines auparavant, délai repoussé au dernier moment de plusieurs semaines. je trouve incroyable que votre service clientèle ne dispose pas du planning de vos fabrications et réapprovisionnement, et lorsque ce service a l'information, elle est fausse. C'est pitoyable !
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant le délai d'approvisionnement de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous regrettons sincèrement que notre service clientèle n'ait pas disposé des informations correctes sur le planning de nos entrepôts et réapprovisionnements. Les délais de réapprovisionnement sont incertains et dépendent fortement de notre production. Nous allons travailler à améliorer ce processus pour éviter de telles erreurs à l'avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Les 3 boîtes de lames PVC sont arrivées abîmées! C’est peut être dû au transport…
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que le temps vous était compté en raison de vos rendez-vous avec les artisans.
Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Dalle pvc pas encore posées mais tout à fait ce que je souhaiterais à la réception et la livraison c’est très bien passée.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
L' image qui figure sur la photo lors de la prise de ma commande, ne correspond pas aux dalles reçues.
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de la découverte du revêtement.
En cas de problème du produit, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Des lames sont arrivées avec des coins cassés, .
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration.
Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Commande facile, livraison top !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Beau produit
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Le produit commandé réponds en tout point avec mes espérances parfaitement emballé et déjà posé un seul mot impeccable
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Le service client est parfait, l'organisation pour la livraison de ma commande a été une réussite. Le produit est très bien
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement client qui est au cœur de notre métier ainsi que notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Commande rapide et arrivée en bon état
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Produit de qualité
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Livraison rapide merci
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Très bon produit
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Bon produit, facile à mettre en œuvre
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre produit et de sa pose facile.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Produit correspondant à la commande !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Délai de livraison bien respecté et livreur très professionnel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Impossible d'avoir un seul bain pour faire une pièce, 1ere livraison en 3 bains différents puis 2de livraison à l'identique, alors que Gerflor préconise la pause d'un seul et même numéro de bain, nous avons fini par mixer les lots et les pauser mais très très déçue par la logistique de Gerflor
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est vrai que la pose avec un seul et même numéro de bain est essentielle pour un rendu optimal, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à cette exigence dès la première livraison.
Malgré nos efforts pour regrouper les produits, les contraintes de stock ont malheureusement conduit à des envois avec des bains différents. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous remercions d’avoir malgré tout poursuivi la pose et de ne pas avoir opter pour le retour et remboursement de votre commande, et nous espérons que le résultat final vous apportera satisfaction. Votre retour est précieux et a bien été transmis à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Encore merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
Problème de livraison on ne ma pas prévenu avant et c est pour une maison secondaire 3 h de route aller il a fallut reprendre une date j ais poser 1 jours de rtt INORGANISATION pour la livraison le livreur est arriver a 20H15 passer ma journée a attendre c était prévu le matin je l ais signaler et cela reste sans réponse de gerflor ou de son vendeur et sans geste commercial la je commande les plinthes pour finir et après j achèterais autre marque sérieuse le produit est très bien
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agissait d’une maison secondaire nécessitant un déplacement important et une journée de RTT.
Nous tenons à rectifier certains éléments de votre message. Contrairement à ce qui est indiqué, nous avons bien échangé avec vous par e-mail et téléphone et trouvé une solution en moins de deux heures après le premier contact avec le transporteur.
La livraison était initialement prévue pour le 18/04. Le transporteur a tenté de vous livrer plus tôt, mais suite à nos échanges, nous avons confirmé ensemble la date du 18/04, et la livraison a bien eu lieu ce jour-là comme convenu.
Nous comprenons que l’horaire tardif du passage ait pu être contraignant, et nous le regrettons.
Nous avons bien pris en compte votre signalement, et nous faisons remonter cette situation à notre transporteur afin d’améliorer la qualité de service.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons regagner votre confiance, notamment avec votre prochaine commande de plinthes.
Merci pour votre retour positif sur la qualité du produit.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
Service client à l'écoute et de bon conseil, livraison rapide.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement client qui est au cœur de notre métier ainsi que notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Facile a poser
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Quelques cartons avec impacts. Une meilleure protection pourrait être envisagée
Nous allons étudier des solutions pour renforcer l’emballage et éviter ce type d’incident à l’avenir.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes ! 😊
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Livraison très rapide et impeccable.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Pas encore posé
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes ! Cordialement, L'équipe Gerflor