6.5/10
★★★☆☆
basée sur 344 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux. Apres je n'ai rien contre eux. Jai acheté une vitrine réfrigéré au mois d'Avril...livré mois de Juin. Elle coûte 300euros de moins sur le site et rien . Pas une remise...pas un appel...
Reviewer icon
Cyril S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sror.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Suite au condition sanitaire nous avons manqué de personnel mais ce n'est plus le cas.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.


L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Perde de temps
Reviewer icon
Nejmeddine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire qui n'est pas en accord avec les notes et avis que vous avez mis suite à celui-ci.
Si c'est une erreur vous pouvez le modifier.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Un service client scandaleux! Il y avait du retard sur un article, j’ai demandé presque 10fois un remboursement car je ne pouvais pas attendre plus, j’étais bloqué pour travailler, entre les appels et les mails, ils se renvoient la balle, « oui je fais parvenir à mon collègue en urgence » 4ou5 fois d’affilée on m’a dit ça, j’appelais tous les jours, et tous les jours la même histoire, rien qui n’avance Résultat j’ai du attendre que quelque chose se passe puis le colis est arrivé au bout d1 mois par miracle et encore le livreur n’avais pas de numéro de téléphone pour me joindre. Je ne commanderai plus jamais chez vous! 1etoile c’est pour l’autre partie de la commande qui est arrivée dans les temps
Reviewer icon
Jonathan F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Jonathan;
Merci d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous ne sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur.
Notre équipe service client était malheureusement restreinte à ce moment-là et c'est pour cela que nos délais de réponses étaient allongés et nous nous en excusons pour cela. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas au mail Ne répond pas au téléphone Ne réponds pas au recommandé... Aucun suivi. Pas sérieux prié de s'abstenir
Reviewer icon
Bruno P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients. Nous rappelons également que notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre à toutes vos questions. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur notre site pour profiter de nos produits. L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Je vie actuellement un moment très délicat avec le gastromastro, Nous sommes le 5 juin, ma commande a été passé la première quinzaine d'avril, il me manque 2 articles qui m'empêche d'exercer mon activité pleinement. Et surtout la communication est inexistante.
Reviewer icon
Charles S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Charles,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Nos délais de livraison à cette période étais rallongés en raison d'une rupture de stock sur certains de nos produits. Nous espérons tout de même que nos produits vous ont donnés pleine satisfaction. À très bientôt sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec beaucoup de retard. Personne ne sait où est la commande. Pas possibilité de parler à un responsable. (Centrale d’appels) Je suis très déçu 😞 .
Reviewer icon
Sylvia W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sylvia,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolé pour cet incident. Nous avons finalement trouvé une solution entre temps pour votre commande. Notre service client était malheureusement en sous-effectif à cette période et nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontré pour nous contacter. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre le plus rapidement possible à nos clients. En espérant tout de même que nos produits vous auront apportés pleine satisfaction.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrais!!! Commande non validée par le DIRCO suivi déplorable livraison hors délai relationnel avec le client inexistant il faut insister pour avoir quelqu'un ou ne serait-ce qu'un retour par mail. Pas d'excuses, pas de coup de téléphone. maintenant je suppose qu'il va falloir que je quémande ma facture par plusieurs mail et coup de téléphone. Aucun geste co ....à fuire!!!!
Reviewer icon
Yann R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Yann,
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer debut avril, toujours rien recu malgres plusieurs relances.
Reviewer icon
Birgitte H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour nos délais de livraison qui étaient rallongés du fait des ruptures de stocks sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. En espérant que nos produits vous ont donné pleine satisfaction et nous nous excusons encore pour cet incident. À très vite sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Avis négatif sur Gastromastro à lire sur que choisir.
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lejeune.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous ne comprenons pas exactement votre note.
Vous pouvez nous contacter au 01 83 83 50 65.

Cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, commande reçu avec 4 semaine de retard, le service client promet un geste commercial par téléphone, relancer trois fois en ouvrant un « ticket » pour ce fameux geste, pas de réponse, c’est désolant
Reviewer icon
Florian R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Florian,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse de notre part. Nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique nos délais de réponses retardés. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à notre clientèle dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter pendant nos périodes d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. À très vite sur Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le mauvais four et manque la pierre commandée avec .... le suivi était inexistant . plus d'un mois sans savoir où était ma commande et pas la bonne a l'arrivée et ce n'est pas fini il faudrait qu'ils rectifient les erreurs maintenant !
Reviewer icon
Corinne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Pinaud

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Prix canon mais retard de livraison sans aucune explications. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour avoir des nouvelles. Reçu mauvais matériel et à ce jour soit 3 semaines plus tard toujours pas d’échange, silence radio. Honnêtement passez votre chemins
Reviewer icon
Manon P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Manon,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Tous les avis de nos clients sont importants pour nous afin de toujours s'améliorer. Nous sommes vraiment désolés pour nos délais de livraison qui étaient rallongés à cette période en raison de la rupture de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. De plus notre service client était en sous-effectif à cette période ce qui explique le délais de réponse plus long que d'habitude. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre le plus rapidement à tous nos clients. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi de retard aucun retour des pros ? Même pas de dédommagement ni de facture * un scandal
Reviewer icon
Romuald S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Szklartchik

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Cependant suite à nos échanges d'emails nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé.

À très vite sur notre site .

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Tom O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Tom,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site. À très vite sur Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit en retard et ce n'est pas ce que j'ai commandé. pour le SAV j'ai contacté deux fois le service sans réponse.
Reviewer icon
Said K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Said,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Pour nous contacter vous pouvez nous joindre au 0183835065 du lundi au vendredi de 9h à 17h. À très vite sur Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 4 décembre 2020 ref commande RALJKOQEP et ne l'ai toujours pas reçue
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui étaient rallongés à la période de votre commande. Nous avions des ruptures de stocks sur certains de nos produits en raison de la crise du Covid.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Avant de commander je téléphone pour connaître la disponibilité en stock du produit. Un commercial me répond que le produit est en stock et qu'il nous sera livré sous 10 jours. Une fois la commande payée, je reçois un mail qui nous informe que le produit n'est pas en stock et que le délai ne pourra pas être tenu sans donner un nouveau délai. J'ai demandé le remboursement mais aucun retour depuis.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Votre commande a été remboursé à votre demande Cordialement Service client