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★★★☆☆
basée sur 318 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 318 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout.
Tom O.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Tom,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site. À très vite sur Gastromastro.
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site. À très vite sur Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit en retard et ce n'est pas ce que j'ai commandé. pour le SAV j'ai contacté deux fois le service sans réponse.
Said K.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Said,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Pour nous contacter vous pouvez nous joindre au 0183835065 du lundi au vendredi de 9h à 17h. À très vite sur Gastromastro
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Pour nous contacter vous pouvez nous joindre au 0183835065 du lundi au vendredi de 9h à 17h. À très vite sur Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 4 décembre 2020 ref commande RALJKOQEP et ne l'ai toujours pas reçue
Michel A.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui étaient rallongés à la période de votre commande. Nous avions des ruptures de stocks sur certains de nos produits en raison de la crise du Covid.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui étaient rallongés à la période de votre commande. Nous avions des ruptures de stocks sur certains de nos produits en raison de la crise du Covid.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
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★☆☆☆☆
Avant de commander je téléphone pour connaître la disponibilité en stock du produit. Un commercial me répond que le produit est en stock et qu'il nous sera livré sous 10 jours. Une fois la commande payée, je reçois un mail qui nous informe que le produit n'est pas en stock et que le délai ne pourra pas être tenu sans donner un nouveau délai. J'ai demandé le remboursement mais aucun retour depuis.
Acheteur
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Votre commande a été remboursé à votre demande Cordialement Service client