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basée sur 17105 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour. Je commande régulièrement sur votre site et je n'ai jamais été déçu jusque là. Mais lors de ma dernière commande, (leatt brace 4.5) j'ai fais une erreur, je m'en suis rendu compte assez vite (je croyais que c'était un 5.5) et j'ai de suite envoyer un mail pour être remboursé. Pas possible m'avez vous répondu car la commande avait déjà été passée de votre coter. Je pense qu un geste commercial de votre part aurait été sympathique, surtout que ce type d'article soldé ne vous serait pas resté sur les bras longtemps. Bonne continuation. ***
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Mathieu A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous pouvons avoir le Leatt 5.5, vous pouvez demander un échange en envoyant un email sav@fxmotors.fr et nous pourrons vous faire un geste commercial sur la différence de tarif . Les leatt Brace sont des produits chers à faible rotation, que nous commandons uniquement pour une commande d'un client. Nous comprenons votre mécontentement, mais de plus en plus de clients demandent des annulations et des remboursements après avoir passer une commande. Nous ne pouvons pas assumer toutes ces erreurs ne provenant pas de nous, et conserver tous ces produits dans notre stock. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Nul ! Article reçu abîmé et refus de le reprendre. Site à eviter
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Hubert V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons déjà échangé de nombreux emails en vous expliquant que le produit n'était pas abîmé. Le kit déco qui ondule dans l'emballage ne signifie pas qu'il est abîmé, puisque le liner n'est pas décollé sous les ondulations. Le kit déco collera donc parfaitement et les ondulations ne se verrons absolument pas lors de pose. Nous vous avons signalé que si il y avait un défaut sur le kit déco une fois posé, vous pourriez nous faire une demande de sav. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Livraison toujours pas reçu après 7 jours... GLS n'est pas un bon prestataire ce n'est pas la première fois que je suis impacter par leur incompétence !!!
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Fahd C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons à ce jour que votre colis est bien livré. Nous sommes entièrement d'accord avec vous, votre livraison n'a pas effectuée correctement, et se retrouve complètement hors délai. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous vous faisons parvenir ce jour par email un bon d'achat en dédommagement. N'hésitez pas à nous indiquer en commentaires lors d'une nouvelle commande, que vous ne souhaitez pas être livré par tel ou tel transporteur. Nous ferons le nécessaire lors de l'envoi de votre colis. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Pas bon produit et pas d’échange dernière commande.
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Marc-antoine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons déjà échangé par email à ce sujet, l'erreur ne vient pas de nous. Vous vous êtes trompés en commandant des fonds de plaques personnalisés pour une 125/250 RM alors que votre moto est une 250 RMZ 2015. Il faut bien comprendre que l'échange et la reprise d'un produit personnalisé n'est pas possible. Votre nom/prénom et numéros ont été inscrits et imprimés sur les fonds de plaques uniquement pour votre commande. L'erreur aurait été de chez nous, nous aurions évidemment re-imprimé les fonds de plaques. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Un échange de taille qui devait être gratuit , qui finalement m'aura coûté 16 € . Première et dernière fois que je commande chez vous .
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Chloe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les échanges de taille sont gratuits sur les équipements et non sur le sportswear. Ceci est indiqué dans les fiches produits et dans nos conditions générales de vente. De plus, pour les produits commandés, nous indiquons dans la description qu'ils taillent grand et qu'il faut prévoir une taille en dessous. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Bonjour après passer commande chez vous pour plusieurs articles chez vous toujours satisfait sauf pour une paire de lunettes progrip enduro 3302 sensitive light noir au prix de 49€ après une sortie enduro le double écran c décollé je suis pas satisfait cordialement
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Michel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons que vous n'avez pas fait de demande de SAV pour ce problème. Il est préférable d'établir une demande à sav@fxmotors.fr en nous envoyant des photos afin de voir si le produit peut-être pris en garantie par Progrip. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS
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Première et dernière fois que je commande sur ce site Délai non respecté Problème sur produit Problème sur retour Je déconseille ce site
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Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez commandé le dimanche 29 Mai et avez été livré le 1er Juin, soit 48H après. L'erreur de produit ne vient pas de nous puisque vous avez commandé un produit pour une 250 WRF alors que votre moto est une 250 YZF. Vous nous aviez même contacté à ce sujet par téléphone et nous avions dit qu'il n'y avait pas de problème pour un échange. Nous vous avons envoyé la procédure de retour par email le 02/06/2016. Nous venons de vous renvoyer à nouveau cette procédure de retour et venons également laisse un message vocal à ce sujet, afin que l'on résolve votre problème au plus vite. Cordialement, L'equipe FX MOTORS
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Bonjour je net pas reçus de remise à ce jour
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Said A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Votre colis a bien été livré le 29 avril. Est-ce un problème de remise colis ou de réduction? Les cartes de réductions sont valables à partir de 100 euros d'achat ce qui n'est pas le cas de vos commandes. Nous restons à votre disposition pour toutes explications. Cordialement, l'Equipe Fxmotors.
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Produit non Conforme les trous ne sont pas en face sur le devant du garde boue , produit reçus le 17 mars sois il y a maintenant 2 mois et rien na été fais depuis malgré le contact du service après vente et l'envoie de photo au services.
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Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre demande de sav a été faite le 26 Avril 2016 et nous ne vous avons pas oublié. Le fabricant nous a dit qu'il allait trouver une solution. Nous l'avons relancé plusieurs fois mais aucune solution de sa part n'ayant encore été trouvée depuis votre demande de fin avril. Le produit vous a donc été remboursé intégralement ce jour. Veuillez nous excuser pour ce délai. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Sms envoye par fxmotors le 14 donnant un horaire de passage du prestataire de livraison, hors le 15 le prestataire n'avait toujours pas recu le produit pour pouvoir le livrer, donc mensonge commercial pour pousser la vente je vous ai deja envoye un mail, aucune reponse de votre part cela ne sera pas sans suite, assez de ce genre de pratique, *** cordialement ***
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Laure N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. Suite à notre conversation téléphonique, vous avez bien retrouvé notre email du 15 répondant à votre réclamation. De notre côté votre colis était bien parti dans les délais, mais c'est le transporteur qui vous a livré 1 journée ouvrée plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Colis pas encore recu...
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Gwendal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. En effet, après vous avoir téléphoné et contacté TNT, nous avons réussi à vous faire parvenir votre colis. Nous l'avions bien envoyé dans les temps mais vous n'avez malheureusement pas eu de chance avec la livraison et nous avons fait remonté votre problème à notre commercial TNT. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos produits. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Très déçu, vous posez une question on vous renvoie ailleurs et dire qu'ils ni sont pour rien. Je ne refais aucune commande
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Jean_paul B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre email était très incorrect et nous disait qu'on devait se "presser un peu". Nous avions répondu par email que votre sticker Akrapovic commandé par Lettre Suivie 20g avez bien été expédié le jour même de votre commande, comme l'indiqué sur le suivi en ligne de la Poste. Effectivement cette lettre a mis 12 jours à arriver chez vous, mais malheureusement nous n'avons plus la main une fois la lettre déposée au bureau de Poste. La livraison par Lettre n'a pas de délai de livraison garanti. Du coup vous n'êtes pas satisfait de nous, car la Poste vous a livré votre Lettre avec du retard. Cordialement, Francois FX MOTORS
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J'ai commander un bouchon de radiateur thernometre , je l'ai donc installer et la temperature ne depasse pas les 20 C meme apres une heure de piste . Cela ma décu du service client Merci de votre compréhension
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Sofiane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis, mais nous n'avons pas reçu de demande de sav pour un bouchon de radiateur. On ne comprends donc pas pourquoi vous dites être déçu du service client. Nous vous invitons donc à nous faire une demande de garantie à sav@fxmotors.fr et nous signalons dans le même temps ce problème au fabricant. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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J'ai acheter un casque just1 quand j'ai ouvert le carton le casque etai deja marquer sur tout un coter impossible a faire partir..ca veut dire que mon casque etait tomber avant meme l'expedition!! Je suis vraiment degouter apres je vous est pas recontacter pour eviter les embrouille du genre c moi qui l'est fait tomber...voila je pense plus commander chez vous
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Joffrey C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Il est dommage de ne pas nous avoir fait part de votre problème à la réception du colis. Avec des photos, nous aurions pu résoudre ce soucis. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
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Très mauvais
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Fabrice R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2016 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone. En effet nous souhaitions comprendre ce qui vous avait tant déplu pour votre commande. Nous vous envoyons un email ce jour afin de vous demander plus de précisions sur votre mécontentement. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Nous sommes contents du produit mais pas du tout de la livraison qui a été un vrai parcours du combattant !
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Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2015 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous avons remonté votre problème à notre commerciale TNT pour savoir ce qui s'est passé avec votre colis. En effet, nous voyons sur le suivi que la livraison a rencontré des complications. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
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Se sont des personnes vraiment pas du cote du client ils sont tjrs raison je ne comanderais plus jamais sur se site a la ***...
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Quentin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2015 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a bien été traitée dans les délais malgré les retards de livraison que nous avons pendant les fêtes de Noël. Les silencieux FMF de HONDA 250 CR de 1996 ne sont pas en stock, mais disponible sous 24/48H comme indiqué sur le site internet lorsque vous choisissez la référence. Concernant les silents blocs, à aucun moment il n'est indiqué que les silents blocs sont livrés avec le silencieux, et la photo du produit ne les présentent pas. Nous espèrons tout de même que le silencieux FMF fonctionne bien sur votre moto ! Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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J ai été satisfaite du site internet , de la rapidité du délai de livraison . Par contre les livreurs ont jeté le colis par dessus le portail sans me prévenir ni par mail ni par tel de leur passage . J ai été absente une journée entière . J ai retrouve le colis dans mon jardin le lendemain matin , resté sous la pluie avec un emballage complètement abîmé . Je trouve cela inadmissible.
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Julie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2015 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial TNT afin que le livreur soit sanctionné et que cela ne se reproduise plus. En effet, nous comprenons votre mécontentement et n'approuvons pas non plus ces méthodes. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
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Mauvais accueil téléphone suite a la demande du règlement par chèque d une petite commande comme ci ont allais les voler ils ont attendu 1 mois avant d expédier la commande et en plus ils l ont oublier . première et dernière commande dommage nous avons 5 moto mx 24 largement supérieurs salut.
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Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2015 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme nous vous avions expliqué par téléphone, les chèques ne sont plus acceptés chez FX MOTORS, suite à de nombreux chèques reçus sans provisions. Vous avez tout de même souhaité nous payer par chèque, tout en sachant que le délai d'expédition de votre commande serait assez long, environ 15 jours après encaissement du chèque. Votre chèque a été encaissé à réception de votre courrier, le 19 novembre, et votre commande a été expédiée le 8 décembre. Votre commande n'avait pas été oublié, mais n'ayant pas de commandes payées par chèque, elle a donc été traité manuellement. Manifestement vous être très mécontent, alors que nous pensions vous arranger en faisant cette exception. Votre commande aurait pu être livrée sous 24/48H avec un paiement par Carte Bancaire. A notre connaissance, le site concurrent dont vous parlez n’accepte pas non plus les chèques. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Système de livraison plus que déplorable L'entreprise sous-traitante charger de l'acheminement des colis n'est pas à la hauteur de sa tâche est injoignable ((( entreprises TNT )))
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Didier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2015 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous nous avez fait part au téléphone de votre mécontentement, suite à votre livraison qui ne s'est pas déroulée normalement. Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons également remonté votre problème au transporteur concerné. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS