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★★★★★
basée sur 17105 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je vous ai acheté un produit qui ne correspond pas à sa description car de qualité médiocre or la description le présente comme un produit de qualité.\nJe vous ai envoyé un mail pour demander un retour de ce produits et je n'ai toujours pas de réponse.\nPar contre vous me demandez mon avis sur votre service avant de prendre en charge ma demande, mon avis est donc de 1 étoile
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Anthony M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans aucun fondement. Nous sommes désolés que le produit de votre commande ne convienne pas à vos attentes, et nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un des produits que nous proposons à la vente, sachez que vous avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Nous constatons également que notre Service Après-Vente a traité très rapidement votre demande de retour. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail, ainsi que vos Courriers Indésirables/Spams si besoin. Nous attirons également votre attention sur le fait que nous acceptons uniquement les retours de produits neufs et non utilisés, le retour de produits d'occasion étant impossible. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si injustement notés. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du sav. Suite à un retard de livraison Chronopost. J’ai contacter vos service afin d’obtenir un dédommagement. Le sav me propose un bon d’achat je trouve sa vraiment deplacer de proposer un bon d’achat alors que je ne suis pas motard. J’utiliserais jamais ce bon d’achat. Pour moi la chose normal est de rembourser le client sur le moyen de paiement qu’il a utilisé pour payer.
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Mickael G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans aucun fondement. En effet, nous constatons que vous avez demandé à modifier l'adresse de livraison de votre colis, et ce durant la livraison. Comme cela vous l'a été notifié par le transporteur, une modification de l'adresse de livraison entraîne un report de livraison de 24h, durée nécessaire pour que votre colis soit réétiqueté et redirigé vers l'adresse correspondante par le transporteur. Nous constatons également que notre Service Après-Vente vous a tout de même octroyé un geste commercial, bien qu'FX MOTORS ne soit aucunement responsable de cette situation. FX MOTORS ne peut pas être tenu responsable des modifications d'adresse effectuées par ses clients auprès des transporteurs durant les livraisons. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour, je n'ai rien reçu. Je ne sais pas où est ma commande. Et je n'ai aucune nouvelle.
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Stephan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 16/07/2021 au Point Relais demandé. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons que tout soit parfait lors de votre prochaine commande sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J’ai commandé un bon cadeau de 150€ Avec l’option « livraison 24/48h » à environ ***€. \nJ’ai reçu, 5 jours après, un bon cadeau écrit à la main (mal écrit d’ailleurs, désolé pour celui qui l’a fait). \nJe suis très déçue et j’aurais préféré un bon a imprimer pour éviter de perdre du temps et pour avoir un résultat plus propre .
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Juliette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'automatisation des Bons Cadeaux, qui restent en grande majorité appréciés par nos clients pour leur design et pour leur personnalisation manuscrite. Nous comprenons cependant qu'un système d'automatisation serait apprécié par nos clients effectuant un achat de dernière minute dans l'urgence, et nous travaillerons sur ce point à l'avenir. Pour information, si vous souhaitez être livrée encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Délais de livraison non respectée : 2j indiqués et toujours pas reçu en 4j
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Alexandre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 10/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Bonjour, changer de transporteur, le colis est parti de chez vous est arrivé à côté de chez moi à Pougues les eaux et est reparti à Bourges , commandé la semaine dernière;
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Patrice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 04/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de reprise sur les piece qui ne correspondent pas... dommage pour le prix je trouve sa honteux
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Benjamin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés suite à une erreur de commande totalement indépendante de notre fait. En effet, vous avez effectué une erreur de commande sur un article non stocké et disponible uniquement sur commande auprès du fabricant. Comme l'indique la description de ce produit ainsi que de nombreux messages d'avertissements sur notre site, et comme il vous l'a été expliqué par mail et par téléphone par nos services, aucun retour ni échange n'est possible sur les produits ayant fait l'objet d'une commande spécifique auprès d'un fabricant. En effet, votre piston est une pièce non stockée qui a été exclusivement commandée et importée spécifiquement pour votre commande. FX MOTORS ne peut pas être tenu responsable des erreurs de commande de ses clients. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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Très déçu commander une paire de botte cross à ***€ la poste a perdu le colis résultat aucun remboursement aucune solution trouver SAV horrible à joindre que par mail on a une réponse une fois sur 10 et encore pour avoir une réponse à côté de la plaque enfin bref ***€ de perdu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si injustement notés malgré tous les efforts et l'assistance qui vous a été apportée par notre Service Après-Vente. En effet, nous constatons que vous n'étiez pas présent lors de la livraison de votre colis, et votre colis a donc été déposé à la Poste la plus proche de chez vous. Vous avez eu ensuite un délai de 20 jours pour récupérer votre colis, chose que vous n'avez pas faîte. De ce fait, et comme vous l'avez de vous même demandé à notre Service Après-Vente (qui au passage a répondu à chacun de vos mails, sans exception), le nécessaire a été fait auprès de La Poste pour que votre colis soit retourné à notre entrepôt. Vous nous indiquez également avoir fait une erreur de coloris lors de votre commande. Nous vous avons donc également proposé de vous renvoyer gratuitement votre colis avec un nouveau transporteur, et de corriger par la même occasion votre erreur de commande. Egalement, un geste commercial vous a été attribué pour la gêne occasionnée. Il nous est cependant impossible de vous renvoyer un colis sans avoir au préalable réceptionné le retour de votre commande, et nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre erreur de commande, ainsi que de la non récupération de votre colis. Soyez assuré que nous mettons pourtant chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés malgré la totale implication de nos services dans votre réclamation. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
1/5
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Mon leve moto ne peut pas être utilisé car endommagé, je l ai signalé et je n'ai toujours pas de nouvelles quant à la suite des évènements
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Kevin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande vous soit parvenu avec un défaut, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a bien traité ce problème en effectuant un processus de garantie et un échange de l'article. Peut-être n'avez-vous pas reçu nos mails de réponse ? Nous vous invitons à consulter vos Courriers Indésirables / Spams sur votre boîte mail si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Bonjour à la place des chaussures j’ai reçu un granit !!!! Comment vous contactez le plus rapidement possible car je n’es pas réussi à vous joindre avec le numéro qui était afficher sur l’emballage !!!!! Merci de me contacter le plus rapidement possible pour trouver une solution
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Heddy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'être pénalisés d'un avis négatif qui n'a pas lieu d'être. En effet, vous devez faire une erreur de site, nous ne vendons pas de chaussures, et encore moins de "granit" sur notre site. Votre seule et unique commande sur notre site vous a été livrée en bonne et due forme le 18/02/2021 à 10h04. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
1/5
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Problèmes de livraison 1semaine pour du soit disant 24h... Bref à ***
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Corentin S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Il est cependant regrettable que votre avis ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans avoir contacté au préalable notre Service Après-Vente. En effet, ce dernier peut gérer pour vous tout éventuel problème auprès du transporteur concerné. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Bonjour, cela fait 3 jours que mon colis est en « livraison », hier sur le suivi était indiqué livraison reportée, et aujourd’hui toujours en livraison depuis 6h ce matin, j’espère le recevoir aujourd’hui car cela fait déjà plus d’une semaine que j’ai commander, et celle ci est expédié depuis le jeudi 04/02\nMerci d’avance \nCOMMANDE : ***
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Thibault H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans avoir contacté au préalable notre Service Après-Vente. En effet, ce dernier peut gérer pour vous tout éventuel problème auprès du transporteur concerné. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , toujours pas reçu le colis!
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Tanguy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que votre commande vous a bien été livrée le 28/01/2021 dans le pays de destination. Veuillez noter que les délais de livraison à l'étranger sont plus élevés que ceux pour la France. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Article commandé le 18/12 qui devait arriver avant le 25/12 (puisque nous avons jusqu’au 21/12 pour que ça arrive avant noël) hors nous sommes le 27/12 et ma commande n’est toujours pas arrivée.. je ne note pas le matériel puisque je ne l’ai toujours pas reçu mais la livraison qui ne bouge plus depuis le 23.. très déçu.
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Thibault R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Le Point Relais que vous avez sélectionné n'a malheureusement pas pu recevoir votre colis le 24/12/2020 car ce dernier s'était déclaré comme "complet". En effet, et plus particulièrement en période de fêtes, certains Points Relais ne peuvent plus recevoir de colis par manque de place (capacité maximale de stockage atteinte). Ce phénomène a été plus accentué cette année suite aux fermetures de certains Points Relais habituels, ces fermetures étant liées aux mesures gouvernementales prises contre l'épidémie de Covid-19. Nous constatons que vous avez désormais pu recevoir votre colis, et nous espérons que vos articles répondent à toutes vos attentes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Colis non reçu
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Ludovic B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, votre commande a été expédiée le 07/12/2020 et vous a été livrée le 09/12/2020. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Pas la bonne pièce, personne au téléphone pour vous répondre, juste par mail...... pour vous faire patienter afin de vous faire renoncer!
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Mathieu F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire sans réel fondement à notre enseigne. En effet, après vérifications, vous n'avez contacté aucun de nos Motos-Conseillers par téléphone, et notre Service Après-Vente n'a reçu aucun mail de votre part. Pour rappel, nos Motos-Conseillers sont disponibles par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 le matin, et de 13h30 à 17h30 l'après-midi. Notre Service Après-Vente est joignable directement sur notre site via l'onglet "Nous Contacter", ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr", et ce dernier répond généralement très rapidement aux sollicitations qu'il reçoit. Nous vous invitons contacter nos services si vous rencontrez réellement un problème avec un de vos articles, notre équipe pourra ainsi rapidement solutionner votre réclamation. Soyez assuré que nous mettons pourtant chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si injustement notés. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire.
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Alan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente a traité votre réclamation. À ce jour, ce dernier est toujours en attente d'un retour de votre part. Nous vous invitons à vérifier vos Courriers Indésirables / Spams sur votre messagerie électronique si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Problème de références dans les produit et services client qui reste à revoir
Reviewer icon
Jonathan K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande ne soit pas conforme à vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, une erreur d'étiquetage de la part du fabriquant est à l'origine de la non-compatibilité de la pièce sur votre moto. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a immédiatement résolu ce problème en effectuant un processus de garantie auprès du fabriquant, et en vous proposant le remboursement du produit concerné. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Ligne reçue en Shorty et non en version longue!
Reviewer icon
Adrien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande ne soit pas conforme à vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Déçu de ma commande, la carte cadeau aurait du arriver en 48h, elle est arrivée en 4 jours. Très déçu du suivi de ma commande. Je ne recommanderai pas ce site.
Reviewer icon
Jérôme R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malgré un traitement optimal de votre commande (votre commande du 14/10/2020 à 21h47 vous a été expédiée le 15/10/2020 à 11h14), nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard sur la livraison de votre colis, totalement indépendant de notre volonté suite aux circonstances actuelles, ainsi que pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via un autre transporteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.