/10
★★★★★
basée sur 18005 avis publiés
★★★★★
basée sur 18005 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Afin de comprendre les raisons de votre insatisfaction, nos services restent à votre disposition pour échanger et faire le point à propos de cette mauvaise notation. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande et aucun geste commercial pour échanger un article trop petit pour mon garçon. Les frais de retour et de commande d’une teille au dessus sont à mes frais. Je me retrouve avec un pantalon inutilisable!
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme le prévoient nos Conditions Générales de Vente, les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair lors de votre achat. Sachez que nous offrons les frais de retour pour tout échange de taille sur l'équipement pilote (hors produits soldés ou déstockés), n'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Housse de selle trop petite !
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre housse de selle ne convienne pas à vos besoins, cependant nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui-même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Vous pouvez également nous retourner si besoin votre housse de selle en utilisant le formulaire de retour présent sur notre site, ou contacter notre Service Après-Vente en cas d'incompatibilité. Nous sommes certains qu'une autre housse de selle pourra satisfaire vos attentes parmi les nombreux modèles proposés. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir pour faire suite à ma commande ( 323098) en date 4 octobre et à sa réception, la taille du casque n'était pas la bonne, de plus j'avais oublié de commandé un autre produit. Par conséquent j'ai effectué une nouvelle commande ( 323544) avec le casque et le haut et transmis une demande de retour pour l'ancien casque. A ma grande surprise , les frais de retour ont été à ma charge ( 17€ ) et c'est regrettable , ( car j'ai effectué deux commandes avec frais de ports 8, 95€X 2 ) En tant que client historique ,je reste dans l'attente svp d'un geste commercial de votre part et ce afin de conserver ma confiance envers vous. Dans l'attente de votre retour, bien cordialement
Julien F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme le prévoient nos Conditions Générales de Vente, les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair lors de votre achat. Sachez que nous offrons les frais de retour pour tout échange de taille sur l'équipement pilote (hors produits soldés ou déstockés), n'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits conformes mais livraison catastrophique
Teddy L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos articles sont à la hauteur de vos attentes. Cependant nous ne comprenons pas votre notation car votre colis a bien été livré à la date prévue et indiquée ? Nos services restent à votre disposition pour échanger et faire le point à propos de cette mauvaise notation. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Les pieds de la tonnelle sont pliés ,alors je ne commande plus chez vous .175 euros dans le cul.
Xavier A.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous indiquez qu'un de vos articles a subi un dommage durant sa livraison malgré toutes les précautions prises pour son envoi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez que notre Service Après-Vente est à votre disposition pour ce type de problème, nous vous invitons d'ailleurs à le contacter via le formulaire de contact dédié dans la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Sans contact de votre part, nos services ne peuvent pas être informés de ce problème et faire le nécessaire en conséquence. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’achèterai plus sur ce site
François-xavier R.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction malgré le bon déroulement de votre commande. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous aimerions vivement comprendre l'origine et les raisons de votre mécontentement. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à le contacter pour que nos équipes puissent identifier le problème rencontré et faire le nécessaire en conséquence. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu des fond de plaques qui ne sont pas du tout à la taille prescris par l’ffm, de plus le service client est NUL, il répondant quand ils ont le temps et propose aucunes solutions à mon problème
Steven M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous vous rassurons, la satisfaction de nos clients est bien notre priorité. Cependant pour que notre Service Après-Vente puisse proposer une solution, il faut qu'un véritable problème lui soit remonté, ce qui après vérifications n'est pas votre cas. En effet, ne pas être satisfait de la typographie des numéros sur des fonds de plaques ne suffit pas à recevoir gratuitement de nouveaux fonds de plaques. Notre graphiste a pourtant consacré beaucoup de son temps à vous l'expliquer, en vain, ainsi qu'à vous montrer (maquettes à l'appui) que votre demande n'est pas compatible avec le design de vos fonds de plaques. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis!
Justine L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que n'ayez pas reçu votre colis. Votre colis étant indiqué comme livré, notre Service Après-Vente a besoin d'une attestation sur l'honneur de non réception pour pouvoir déclencher une enquête auprès du transporteur concerné (attestation exigée par le transporteur). À ce jour, notre Service Après-Vente est toujours dans l'attente d'un retour de votre part concernant cette attestation. Ce dernier reste à votre disposition. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours une reponse suite a mon mail
Dylan A.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a bien répondu à votre mail et traité votre demande. Peut-être que notre réponse vous est parvenue dans les onglets "Courriers Indésirables" ou "Spams" de votre boîte mail ? Nous vous invitons à vérifier ces onglets. Notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition si besoin via l'onglet "Nous Contacter" sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
11 jours d'attente pour finalement la non livraison de la commande. J'ai dû aller chercher moi-même le colis à l'entrepôt de leur service de livraison. Aucun dialogue possible avec FXMOTORS, ils restent sur leurs positions. Je demande le remboursement réel du transport, et non pas un bon d'achat. Ils ne veulent rien savoir! Lorsque vous êtes sur le point de valider votre commande, dites vous que vous pourriez vivre la même mauvaise expérience.
David D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée comme prévue, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons cependant que notre Service Après-Vente a fait tout son possible pour accélérer la livraison de votre colis et a toujours répondu à vos e-mails très rapidement. Nous constatons également qu'un geste commercial vous a été attribué de notre poche et de notre propre initiative pour le désagrément causé, et ce sans attendre le retour du transporteur. Sachez que nous sommes toujours ouverts à la discussion lorsque celle celle-ci est sincère et honnête des 2 côtés. Ce que vous ne dîtes pas dans votre avis, c'est que vous réclamez en réalité bien plus que le remboursement des frais de livraison, en effet vous exigez le paiement d'indemnités de retard via un barème inventé par vos soins. Dans ces conditions, et comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Comme vous pouvez le constater, le chantage et la publication d'un mauvais avis par vengeance n'y changeront rien. Nous espérons tout de même vous revoir sur fxmotors.fr dans de meilleures circonstances et avec de meilleures intentions. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai envoyé un mail de retour car nous ne sommes pas du tout satisfait de votre produit en effet après deux semaines la bâche est déchirée à plusieurs endroits et apparemment pas possible pour vous de nous en envoyer une autre ce n'est vraiment pas correct car nous venons juste de l'acheter les coutures ont lâché dans les angles et à la pointe nous ne n'y sommes pour rien donc pas satisfait du tout
Julien D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour ce type de problématique, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la rubrique "Nous Contacter" sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Tonnelle soit disante renforcée, rien ne tient les pieds pour ne pas qu’ils s’allongent pendant le transport et du jeu de partout
Julien P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles n'est pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon pantalon a déjà déchiré
Tristan M.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre pantalon se soit déchiré, cependant il est vraiment dommage de nous pénaliser d'une si mauvaise notation pour cela. En effet, il aurait été plus juste de laisser ce mauvais avis directement sur le produit en question. Sachez que si cette déchirure n'est pas de votre fait (chute, accrochage, accident, etc.), nous pouvons effectuer pour vous une demande de garantie auprès du fabricant. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition, vous pouvez d'ailleurs très facilement le contacter depuis l'onglet "Nous contacter" présent sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés pour ce fait imprévisible et totalement hors de notre contrôle. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Superbe produits et livraison rapide et bonne
Francis C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos produits vous apportent entière satisfaction et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. En plus de nous faire très plaisir, cela récompense tous nos efforts pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Cependant, une notation de 1 étoile correspond à une insatisfaction. Peut-être est-ce tout simplement une erreur ou une maladresse au moment de laisser votre évaluation ? Notre Service Après-Vente est à votre disposition si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai opté pour la livraison en heures qui était proposée pour les produits que j'avais sélectionnés. Commande passée le mardi et livrée le jeudi : inadmissible pour presque 9 € de livraison. J'ai fais part de mon mécontentement et aucun remboursement des frais de livraison proposé. Dernière fois chez FXMOTORS...
Enzo D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si injustement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que la date de livraison estimée qui vous a été communiquée lors de votre achat a été parfaitement respectée. Dans ces conditions, notre Service Après-Vente ne peut effectivement pas répondre favorablement à votre réclamation puisqu'aucun retard n'est à déplorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes malgré tous nos efforts et le bon déroulement de votre commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai fait une annulation de commande et aucun retour
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a bien répondu à votre mail et traité votre demande. Peut-être que notre réponse vous est parvenue dans les onglets "Courriers Indésirables" ou "Spams" de votre boîte mail ? Nous vous invitons à vérifier ces onglets. Notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition si besoin via l'onglet "Nous Contacter" sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
La toile est perce et le bâti est abîmé nous sommes déçus
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande, aucune réponse de la part du site, et aucun échange du coup.
Enzo I.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente à toujours répondu à chacune de vos demandes en quelques heures. Peut-être que nos e-mails de réponse vous sont parvenus dans les onglets "Courriers Indésirables" ou "Spams" de votre boîte mail ? Nous vous invitons à les vérifier si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Rapidité de livraison mais un produit non conforme Toile de barnum décousue et poteau central manquant. Pas de retour SAV,, je dois détruire la bâche avec un cutter afin de recevoir un produit conforme…. J’ai refusé et demandé de faire le retour du produit non conforme pour en avoir un autre. Refus catégorique, une hérésie lorsque l’on fait le maximum pour éviter les déchets
Bruno G.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé un avis. Nous constatons que votre réclamation a été traitée par notre Service Après-Vente. Ce dernier est tout simplement dans l'attente d'une photo de la toile défectueuse détruite pour pouvoir déclencher l'envoi d'une nouvelle toile neuve et de la barre manquante. En effet il n'est pas utile de faire revenir une toile endommagée à nos locaux, de plus cela est totalement à l'opposé d'une logique écologique. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous les efforts déployés. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition pour clôturer ce SAV pourtant très simple. Bien cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu . Premier achat d' une tente paddocks. Arrivé armature tordu. Réactivité aussitôt. Envoi d'une autre armature. Je monte la toile. Pleins de trou et coupure. Relance et on me répond que je si je renvoi c'est a ma charge et qu'il faut prouver que c'est pas de la part. Comment prouver ça ? Que le fournisseur de réserve le droit de juger au retour de la toile et si avéré douteux retour a mes frais. Si je souhaite tout renvoyer pour un remboursement le retour est a mes frais aussi. Belle arnaque ce site. Même avec des photos à l appuis ils ne veulent rien savoir et comme c'était urgent pour nous on a dut la garder. Je vais devoir tout faire réparer a mes frais. Très déçu.
Karl R.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet en cas de doutes, et suite à de très nombreux abus, un retour auprès du fabricant est nécessaire pour valider la garantie. Si un défaut est constaté, la toile est gratuitement remplacée par une neuve, comme cela a d'ailleurs été le cas une première fois pour votre structure. Les frais de retour vers le fabricant sont intégralement pris en charge par FX MOTORS. Vous refusez au dernier moment de renvoyer la toile concernée, c'est votre droit. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu seulement une partie de mon colis , le transporteur et fxmotor se rejettent la faute , aucun recours , c’est honteux
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le bouton "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le bouton "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Autocollant non adapté aucun geste du sav je fait pourtant des centaines d’euros d’achats sur le site
Renaud D.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous vous rassurons, la satisfaction de nos clients est bien notre priorité. Cependant pour que notre Service Après-Vente puisse proposer une solution, il faut qu'un véritable problème lui soit remonté, ce qui après vérifications n'est pas votre cas. En effet, ne pas être satisfait de la typographie des numéros sur des fonds de plaques ne suffit pas à recevoir gratuitement de nouveaux fonds de plaques. Notre graphiste a pourtant consacré beaucoup de son temps à vous l'expliquer, en vain, ainsi qu'à vous montrer (maquettes à l'appui) que votre demande n'est pas réalisable avec la forme de vos plaques. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu mais en revanche l'argent a bien était prélevé sur mon compte ! \nComme faire ?
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge le problème et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, \nJe suis déçu de la réponse que l’on m’a faite pour justifier la mauvaise qualité de la tente que j’ai reçu. \nIl y a de grande chance que je la retourne si j’ai le temps. Sinon ce sera certainement ma première et dernière commande sur votre site.
Romain M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits de votre commande ne répond pas à vos attentes ou à l'utilisation que vous souhaitez en faire. Pour information, vous pouvez très facilement nous retourner le produit en question en quelques clics via notre formulaire de retour, rubrique "Nous contacter". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Niveau livraison c'est bien c'est réactif le problème c'est que j'ai commandé des fonds de plaques pour gasgas mc et lors de la livraison il manquait un bout de la plaque en plus de la taille des numéros qui est à revoir car numéros coupés .après plusieurs appels et des mails plus de réponse de votre part je trouve sa vraiment moyen car aujourd'hui je me retrouve av produit inutilisable que j'ai payé et vous vous en foutez complètement c'est la dernière fois que je commande.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons beaucoup de mal à le comprendre car l'intégralité des problèmes évoqués ont été traités par notre Service Après-Vente, avec d'ailleurs des remerciements de votre part. Pourquoi venir prétendre ici le contraire ? Nos services restent à votre disposition pour échanger à nouveau sur votre réclamation si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré notre total investissement à vos côtés. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Comment puis je mettre une bonne note alors qu il y a un gros problème de livraison et que je reçois le mail de satisfaction avant la commande …. Catastrophique cette commande !!!\n\nJE NE RECOMMANDE PLUS DU TOUT CE SITE …
Loic M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré sur cette commande. Pour information, le transporteur que vous avez choisi a rencontré un afflux exceptionnel de colis sur votre secteur géographique, ce qui a impacté ses livraisons. Notre Service Après-Vente a pu faire le nécessaire auprès du transporteur concerné pour débloquer la situation et vous permettre de recevoir votre colis au plus vite. Un geste commercial vous a été attribué pour vous dédommager de la gêne occasionnée. Nous espérons que ce petit raté du transporteur, heureusement très exceptionnel, n'entachera pas notre bonne relation et la confiance que vous nous portez. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit plastique pour yamaha intitulé sur le site yz/yzf, visiblement il y avait une suptilité, ne connaissant pas bien les yamaha le 2tps n'ait pas le meme que le 4tps .....\nDonc erreur et malheureusement ce fournisseur ne reprend pas les kit plastique meme neuf, je m'assois donc sur ***\nC'est un peu moyen comme pratique commerciale, surtout que des yamaha il n'en manque pas, le kit plastique aurait trouvé assurément un repreneur !\nJe reflechirai a 2 fois a l'avenir avant de recommander sur ce site.
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, votre kit plastiques ne peut pas faire l'objet d'un retour. D'une part parce que vous avez déjà collé de la déco sur certains éléments, mais surtout parce que ce dernier est non stocké et a été spécialement fabriqué et importé d'Italie pour votre commande. Il est par ailleurs très clairement indiqué en gras et en gros dans sa description qu'il ne peut pas faire l'objet d'un retour. Sachez qu'en cas de doute, ou si vous ne connaissez pas exactement le modèle de votre moto, nous vous invitons à contacter au préalable nos services plutôt que de sélectionner un modèle de moto au hasard dans la liste des modèles disponibles. Nous savons qu'il est toujours difficile de reconnaître ses erreurs, et encore plus de les assumer, mais comprenez que malgré toute notre gentillesse, nous ne pouvons pas assumer à la place de nos clients leurs propres erreurs. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
2 commandes 2 produits avec des problèmes !!!
Damien B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser notre avis. Vous indiquez rencontrer des problèmes sur 2 de vos produits, nous en sommes sincèrement désolés, cependant nous ne retrouvons aucune trace de contact de votre part pour nous faire part de ces derniers. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Sans communication de votre part, nos services ne peuvent malheureusement pas deviner les produits concernés et prendre en charge votre réclamation. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un pantalon et un haut de motocross. Ce n'était pas la bonne taille, il fait tout d'abord écrire au SAV, puis avec leur accord renvoyer le colis à nos frais, puis attendre que le site nous recontacte par mail pour nous dire si ils acceptent ou non le renvoi. Si oui, Pas de remboursement possible, uniquement un avoir via un code internet renvoyé sur notre boîte mail et c'est seulement à partir de ce moment qu'on peut repasser la même commande avec des tailles différentes et ré-attendre qu'on nous renvoit les articles. La perte de temps!!! C'est sûr, je ne passerais plus par ce site ! Carrément archaïque en comparaison des autres sites internet.
Camille M.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme il vous l'a été expliqué par notre Service Après-Vente, nous ne pouvons pas réaliser des échanges de taille sur les articles de fin de collection achetés en déstockage. En effet, ces articles n'étant plus produits par leurs fabricants, non réapprovisionnés dans nos entrepôts, et pour la plupart définitivement arrêtés par les marques, il nous est impossible de garantir un échange de taille sur ces articles. De ce fait, nous offrons la possibilité à nos clients de tout de même nous retourner leurs articles déstockés en l'échange d'un avoir valable sur tout notre site sans limite de temps. Cet avoir permet ainsi de recommander les tailles souhaitées si cela est toujours possible. Le cas échéant, l'avoir permet à nos clients de recommander d'autres articles similaires, ou d'être conservé pour de futurs achats. Ce système d'avoir sur les articles déstockés est plutôt très apprécié par nos clients, et nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez également que nous prenons en charge tous les frais pour les échanges de taille sur l'équipement pilote hors articles en déstockage/soldés, et que le remboursement est possible sur simple demande. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.