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basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon pantalon a déjà déchiré
Superbe produits et livraison rapide et bonne
Très déçu, j'ai opté pour la livraison en heures qui était proposée pour les produits que j'avais sélectionnés. Commande passée le mardi et livrée le jeudi : inadmissible pour presque 9 € de livraison. J'ai fais part de mon mécontentement et aucun remboursement des frais de livraison proposé. Dernière fois chez FXMOTORS...
J ai fait une annulation de commande et aucun retour
La toile est perce et le bâti est abîmé nous sommes déçus
Erreur de commande, aucune réponse de la part du site, et aucun échange du coup.
Rapidité de livraison mais un produit non conforme Toile de barnum décousue et poteau central manquant. Pas de retour SAV,, je dois détruire la bâche avec un cutter afin de recevoir un produit conforme…. J’ai refusé et demandé de faire le retour du produit non conforme pour en avoir un autre. Refus catégorique, une hérésie lorsque l’on fait le maximum pour éviter les déchets
Très déçu . Premier achat d' une tente paddocks. Arrivé armature tordu. Réactivité aussitôt. Envoi d'une autre armature. Je monte la toile. Pleins de trou et coupure. Relance et on me répond que je si je renvoi c'est a ma charge et qu'il faut prouver que c'est pas de la part. Comment prouver ça ? Que le fournisseur de réserve le droit de juger au retour de la toile et si avéré douteux retour a mes frais. Si je souhaite tout renvoyer pour un remboursement le retour est a mes frais aussi. Belle arnaque ce site. Même avec des photos à l appuis ils ne veulent rien savoir et comme c'était urgent pour nous on a dut la garder. Je vais devoir tout faire réparer a mes frais. Très déçu.
J’ai reçu seulement une partie de mon colis , le transporteur et fxmotor se rejettent la faute , aucun recours , c’est honteux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le bouton "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Autocollant non adapté aucun geste du sav je fait pourtant des centaines d’euros d’achats sur le site
Colis toujours pas reçu mais en revanche l'argent a bien était prélevé sur mon compte ! \nComme faire ?
Bonjour, \nJe suis déçu de la réponse que l’on m’a faite pour justifier la mauvaise qualité de la tente que j’ai reçu. \nIl y a de grande chance que je la retourne si j’ai le temps. Sinon ce sera certainement ma première et dernière commande sur votre site.
Niveau livraison c'est bien c'est réactif le problème c'est que j'ai commandé des fonds de plaques pour gasgas mc et lors de la livraison il manquait un bout de la plaque en plus de la taille des numéros qui est à revoir car numéros coupés .après plusieurs appels et des mails plus de réponse de votre part je trouve sa vraiment moyen car aujourd'hui je me retrouve av produit inutilisable que j'ai payé et vous vous en foutez complètement c'est la dernière fois que je commande.
Comment puis je mettre une bonne note alors qu il y a un gros problème de livraison et que je reçois le mail de satisfaction avant la commande …. Catastrophique cette commande !!!\n\nJE NE RECOMMANDE PLUS DU TOUT CE SITE …
J'ai commandé un kit plastique pour yamaha intitulé sur le site yz/yzf, visiblement il y avait une suptilité, ne connaissant pas bien les yamaha le 2tps n'ait pas le meme que le 4tps .....\nDonc erreur et malheureusement ce fournisseur ne reprend pas les kit plastique meme neuf, je m'assois donc sur ***\nC'est un peu moyen comme pratique commerciale, surtout que des yamaha il n'en manque pas, le kit plastique aurait trouvé assurément un repreneur !\nJe reflechirai a 2 fois a l'avenir avant de recommander sur ce site.
2 commandes 2 produits avec des problèmes !!!
J'ai acheté un pantalon et un haut de motocross. Ce n'était pas la bonne taille, il fait tout d'abord écrire au SAV, puis avec leur accord renvoyer le colis à nos frais, puis attendre que le site nous recontacte par mail pour nous dire si ils acceptent ou non le renvoi. Si oui, Pas de remboursement possible, uniquement un avoir via un code internet renvoyé sur notre boîte mail et c'est seulement à partir de ce moment qu'on peut repasser la même commande avec des tailles différentes et ré-attendre qu'on nous renvoit les articles. La perte de temps!!! C'est sûr, je ne passerais plus par ce site ! Carrément archaïque en comparaison des autres sites internet.
Je suis très déçu. J'ai payé une livraison express 24h et celui-ci est arrivé 3 jours après plus aucun intérêt pour moi je vais donc demander un remboursement.
Faire payer la livraison et en plus le retour... alors que des commandes de plusieurs centaines d’euros ont déjà été passés chez vous...
J’avais opté pour l’option livraison en point relais. Or mon colis a été livré à un particulier de « pick me » qui n’est jamais disponible. Je n’ai donc toujours pas pu récupérer mon colis. Je suis très insatisfaite.
J'ai reçu une poignée de gaz cassée j'ai fait un mail mais je n'ai pas eu de réponse j'aimerais qu'on m'explique que faire cordialement ***
Bonjour \nCela tombe bien que je puisse avoir la possibilité de m exprimer \nApres une commande de plus de *** balles qui est arrivée avec le tiers des accessoires que j avai commandés, problème du transporteur apparemment , on m explique qu une enquête de 15 jours minimum pour essayer de savoir ce qui s'est passé, je suis ca un peu juste de votre part .\nEnsuite par inadvertance j ai cliqué sur le chiffre 2 au lieu du 1 pour mon kit plastique de *** euros, ce qui peut arriver, donc bien entendu le deuxième kit ne me servira absolument à rien. \nJ ai écrit et appelé vos services plus d une fois sans jamais avoir de réponse. \nAu vue de mes mésaventures j aurait pensé que vous auriez put me le reprendre et me faire un avoir , le transporteur a ma charge bien sur. \nJ espère avoir une réponse favorable de votre part \nMerci et salutations \nNuméro de commande fixe ***
Très déçu ! Commander une tenu haut et bas de cross reçu que le haut de moto… j’ai fais une demande par mail. On m’as envoyer un screen de caméra de surveillance avec une commande ( qui ne prouve en rien que c’était la mienne.) *** je ne recommanderai jamais chez eux.
Articles non recu ce jour !
Bonjour,\nMalgré un message par lequel la livraison du colis a été effectuée nous n'avons toujours pas notre colis.\nNous espérons le recevoir très prochainement.\nVraisemblablement, le transporteur choisi est coutumié de non livraison.\nCordialement.\n***
J’ai commandé une paire de gant et une pièce. La pièce a été reçue avec l’emballage ouvert .. et la pièce n’était pas très propre. Elle ne semble pas neuve.
Matériel reçu ne correspond pas a la commande
Bonjour \nje n'est pas reçu les bon protège main g commander des blanc/orange et g reçu orange/noir \ndu coup on fait quoi ?
Lettre suivie envoyée depuis mercredi 11aout et toujours rien.\nDonc mauvaise première expérience et donc la dernière.\nBien cordialement.
Je vous ai acheté un produit qui ne correspond pas à sa description car de qualité médiocre or la description le présente comme un produit de qualité.\nJe vous ai envoyé un mail pour demander un retour de ce produits et je n'ai toujours pas de réponse.\nPar contre vous me demandez mon avis sur votre service avant de prendre en charge ma demande, mon avis est donc de 1 étoile
Je ne suis pas content du sav. Suite à un retard de livraison Chronopost. J’ai contacter vos service afin d’obtenir un dédommagement. Le sav me propose un bon d’achat je trouve sa vraiment deplacer de proposer un bon d’achat alors que je ne suis pas motard. J’utiliserais jamais ce bon d’achat. Pour moi la chose normal est de rembourser le client sur le moyen de paiement qu’il a utilisé pour payer.
Bonjour, je n'ai rien reçu. Je ne sais pas où est ma commande. Et je n'ai aucune nouvelle.
J’ai commandé un bon cadeau de 150€ Avec l’option « livraison 24/48h » à environ ***€. \nJ’ai reçu, 5 jours après, un bon cadeau écrit à la main (mal écrit d’ailleurs, désolé pour celui qui l’a fait). \nJe suis très déçue et j’aurais préféré un bon a imprimer pour éviter de perdre du temps et pour avoir un résultat plus propre .
Délais de livraison non respectée : 2j indiqués et toujours pas reçu en 4j
Bonjour, changer de transporteur, le colis est parti de chez vous est arrivé à côté de chez moi à Pougues les eaux et est reparti à Bourges , commandé la semaine dernière;
Pas de reprise sur les piece qui ne correspondent pas... dommage pour le prix je trouve sa honteux
Très déçu commander une paire de botte cross à ***€ la poste a perdu le colis résultat aucun remboursement aucune solution trouver SAV horrible à joindre que par mail on a une réponse une fois sur 10 et encore pour avoir une réponse à côté de la plaque enfin bref ***€ de perdu
Mon leve moto ne peut pas être utilisé car endommagé, je l ai signalé et je n'ai toujours pas de nouvelles quant à la suite des évènements
Bonjour à la place des chaussures j’ai reçu un granit !!!! Comment vous contactez le plus rapidement possible car je n’es pas réussi à vous joindre avec le numéro qui était afficher sur l’emballage !!!!! Merci de me contacter le plus rapidement possible pour trouver une solution
Problèmes de livraison 1semaine pour du soit disant 24h... Bref à ***