/10
★★★★★
basée sur 17899 avis publiés
★★★★★
basée sur 17899 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement jamais reçu mon colis ... le colis est reparti chez l'expéditeur et les pauvres crevettes dans l'histoire... floraquatic m'a remboursé mais ça ne changera pas la maltraitance de l'animal dans cette histoire...
Audrey D.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai pas sur ce site !
Pierre D.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible commande valider et expédier ! Pour m'annoncer que finalement ils n'ont pas mes articles !!! Sans même une excuse ! Juste honteux ! Changer de métier
Julien L.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mais ils m'ont envoyé des poissons à la taille non désirée. J'ai donc reçu un avoir pour recommander. Et pareil, la seconde livraison. Et maintenant, j'attends un remboursement qui ne vient toujours pas
Thierry A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Société non sérieuse, j'ai commandé il y a 1 mois toujours rien reçu d'autres sociétés même en allemagne mettent 1 semaine
Pascal I.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, délai de livraison non respecté et poissons arrivés tous mort .
Sophie A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Poisson tous mort à l’arrivé du colis que n’étais d’autre qu’une boîte en carton remboursement effectué
Tiago D.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plante commandé et arrivé très longue en plus bulbes pourie et morte !
Lucien F.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Comment dire... J’ai fait une 1ère commande de crevettes, sur 7 reçu 4 du coup Floraquatic m’a donné un avoir , j’ai du repasser une commande et repayer les frais de port 2ème commande aucune survivante, par contre des juvéniles une bonne vingtaine... J’ai aussi commandé des escargots neritina zébra et j’ai eu des neritina big Line avec aucune explications, malgré la mention dans la réclamation pour la 1ère commande de crevettes, entre temps je me suis fourni auprès d’un éleveur professionnel et là pas de de problème malgré une livraison par simple Colissimo. Je ne recommanderai plus sur ce site!
Gaël R.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué deux commandes qui toutes les deux ont mis plus de temps que prévu pour être traité. De plus la qualité des plantes n'était pas au rendez vous et infecté de lentille d'eau, j'ai contacté le service client mais n'ai pas eu de réponse.
Ronan H.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'ai reçu le colis 6 jours après la livraison. Livraison très chère à mon goût. J'ai perdu 3 poissons le soir même. peut-être qu'un remboursement de livraison me ferait changer d'avis. Bien à vous.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Voilà 2 mois que j'attends un terrarium. Commandé le 26 mars, livré cassé le 8 avril à cause du service de livraison déplorable. livreur plus pressé de finir sa tournée que de livrer correctement " ha si c'est du verre alors c'est cassé" me dit-il. Contact à Floraquatic directement avec promesse de relivrer sur palette la semaine suivante. Sauf que malgré plusieurs relances 3 semaines sans nouvelles du marchand. Pour finalement avoir une réponse où on me demande des photos d'un produit reparti chez eux que je n'ai pas. Plusieurs jours sans nouvelles après relance, une personne me dit que je vais être relivré la semaine prochaine et ça fait 2 mois que ça dure et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Lundi le service client m'a dit qu'il me recontactait mercredi, nous sommes vendredi pas de nouvelles, je desespère. J'ai eu une proposition de remboursement mais je ne trouve pas ce terrarium ailleurs et j'ai acheté tout le matériel pour l'équipé en fonction de ses caractéristiques chez d'autres marchands. Le remboursement me ferais racheter du matériel. Cette situation me fatigue. Le plus pénible est de se faire balader chaque semaine par des promesses non tenues. Le marchand était pourtant bien noté, suis-je l'exception ? Verrais-je un jour la couleur du produit ? Dernière chance, encore une semaine et sans nouvelles je contacte un service de défence du consommateur.
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Sur 5 commandes j'ai eu 4 problèmes de livraison. Rien n'est expédié dans les temps. La relation client est inéxistant, certains message surement trop embêtant a répondre sont laissé sans réponse. C'est seulement lorsque l'on menace de saisir la répression de fraude pour publicité mensongère que l'on a de l'attention. Je vous déconseille sincèrement ce site.
Tristan B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Tellement déçu ,pour une première commande. Commandé 10 crevettes ,reçu 8 crevettes .commandé red crystal reçu black crystal
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.3 message envoyé sans réponse. heureusement payé par Paypal et remboursé . 1ere et derniere commande sur ce site.
Herve C.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis (NHMIBTNVY) ...
Kévin I.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car ils ont remboursé Plus jamais
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté des poissons quand je les ai reçus était mort quelques jours après toutes les cartes sont mortes après voter avoir testé l’eau Tout était OK j’ai bien pris soin de mettre les poissons dans un bac avec l’eau du bassin pour qu’il s’acclimate rien à faire je suis très déçu j’attends un remboursement pour toutes les carpe
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mes poissons sont arrivés morts ( depuis plusieurs jours)
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile car j’en suis obligée !! Très décevant je regrette d’avoir passer ma commander chez floraquatic ! Et d’avoir passer autant de temps à faire des allez retours à ma boîte aux lettres tous les jours pour rien! Quand j’ai demandé pourquoi je n’avais toujours pas reçu ma commande au bout de 4 jours après que sur le suivis de colis ce soit écrit ‘´pris en charge par les transporteurs’´ Et en leurs disant que j’esperais Que mes poissons soient en bonne santé car cela m’inquietait, ils se sont dépêché de me remboursés en me disant que mon colis était bloqué chez UPS!!! Donc des etres vivant bien sur!!! Pour moi jouer avec la vie de pauvres bêtes comme ça cela s’appel De la maltraitante animal!!!!! Il n’y a donc aucun suivis client, aucun sérieux ce site est pitoyable! Les nouveaux arrivant fautent vite demi tour! Ce site est une vrai catastrophe!
Megane R.
Le
suite à un achat du 05/04/2020