Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis était en bon état mais je n'ai jamais reçu la notification "[Floraquatic] 5. Livré" alors qu'il était enregistré en tant que tel sur le site (j'ai reçu les autres notifications). Le colis était en fait au dépôt depuis 3 jours, je n'avais pourtant pas reçu ni d'appel pour la livraison/ni d'avis de passage (livraison UPS). 1 poisson n'a pas survécu. Je n'avais jamais rencontré ce problème avant.
Bonjour Je suis un peux déçu j'ai une plante qui est toute fane
Je regrette que la livraison n'est pas été a la hauteur de mes exigences. Les plantes sont arrivées abimé... le livreur n'a pas appelé pour remettre la marchandise en main propre, un colis avec des plantes... il a donc insérer le carton dans la boite au lettre.
Bonjour je pense que le fait que sur la meme commande les plantes arrive avant le substrat, peut etre amelioré. Je n'ai pas pu replanté 3 plante car trop abimé. Peut etre en partit de la grosse chaleur egalement 2 jours de plus dans les sacs sous gaz n'ont pas du leur faire du bien..( pour infos cetait la ceyptocoryne flamingo et les 2 cryptocoryne wendtii green).voila pourquoi je note 3/5. Merci
J ai reçu la commande au bout d une semaine au lieu de 48h et j ai reçu les mauvais corydoras
Les poissons correspondent aux descriptifs, mais malmenés pendant le transport
Le site ,la gamme des produits et les tarifs sont intéressants mais le SAV laisse à désirer
Une poisson est mort à l'arrivé. Non conforme à la commande.
Logistique impeccable, excellent conditionnement. Toutefois, les plantes ne sont pas en très grande forme, en particulier le ceratophyllum.
Livraison rapide mais Pilo Moss arrivée morte…
Très déçu par la lenteur de la livraison , sur 5 fleurs commandées 2 pourries et 1 cassée ,la couleur des fleurs ne correspond pas aux photos et a notre commande donc je ne recommande pas
Plantes arrivées très fatiguées après 5 jours de voyage , dont une irrécupérable .( commande du mercredi , expédiée le jeudi , livrée le lundi )
Avis mitigé , trop de pertes dans mes crevettes les jours suivant leur arrivées
Reçu les 2 plantes pratiquement pourries très déçue je ne renouvellerais pas !!!!!!!
Livraison trop longue les plantes sont jaunies à 50%, dommage, rien à redire sur l'emballage.
Il manquait 1 crevette et elle etaient complètement grise au lieu de la couleur vendue sur le site
Plantes de très bonnes qualités à part 2 sur 12 plantes qui étais casiment pourrie ( toute jaune)
Commandé des crevettes oranges : arrivés, deux sont des red chili , une grise. Sur les 10, seuls 4 ont survécus. Déçus non pas parce que tous n'ont pas survécus, mais de la qualité aléatoire des crevettes.
Dommage une plante avec des belles feuilles pour masquer la réalité en dessous. A suivre...
Escargots trop petits des juvéniles, pas comme sur les photos, par contre le prix est élevé, sinon emballage soigné, je ne commanderais plus d'escargots, je préfère les voir de visus
Les poissons et crevettes sont arrivés en bonne santé, mais j’ai trouvé la plante fort abîmée. Aussi, j’ai trouvé les frais de port excessifs, 50€ pour un colis de 1,3kilos…. J’ai commandé quand même car je n’ai pas trouvé ailleurs ce que je voulais, mais je crois que ce sera la dernière fois.
Avis très très mitigé ... commande prise directement au dépot FLORAQUATIC, accueil sympa. -crevettes RAS, toutes vivantes, et toutes ont survécu à l'adaptation( faite au goutte à goutte) -en revanche les plantes et mousses : grosse grosse déception plante en promo ok mais franchement pas terribles, on voit qu'elles ont trainé et ont commencé à pousser de travers et rabougries. quand à la mousse une des deux était marron , donc grillée, mais semble repartir ... quelques pousses ... et la phenix moss : une HONTE ! poids du contenant+mousse : 5 grammes pour 6€50 !!! c'est à petite une petite cuillère à café de mousse !! cela ferait environ 1300€ pour un kilo de mousse !! dernière chose 5€ de facturé pour un contenant spécial invertébré qui n'y était pas au final puisque les crevettes étaient dans un carton RAJA tout à fait classique .... pas grave c'est peut être juste un oubli mais bon après le reste ça commence à faire un peu trop :/ c'est cool de faire des super partenariats avec instagram et youtube mais ça serait super que les clients lambda soient aussi bien traités
Trois commandes sans aucun problème, parfait, mais malheureusement, ce n’est pas quand tout va bien que l’on peut se faire une idée. Bref je commande de deux Betta splendens Alien Green. Vu le coût de livraison du vivant, je prends deux poissons et quelques autres choses. A réception je n’ai qu’un poisson, personne ne m’informe avant pour me dire que je n’aurais qu’un poissons. Je demande pourquoi, là on m’indique qu’ils n’ont pas pu en envoyer deux. Ce que je peux comprendre et je pouvais attendre quelques jours voir semaine pour recevoir le deuxième. Mais ils me remboursent, et je vois que le poisson est toujours disponible à la vente… je demande si je peux recevoir un deuxième poisson et depuis plus de réponse. Bref, j’ai payé aussi cher de frais de port que de poisson, je suis vraiment déçu car ça ressemble vraiment à une erreur de préparation le produit étant toujours en stock. Donc voici la raison de ma notation. Pas de retour de leur part c’est dommage les produits sont de qualité, mais quand on ne fait plus attention aux clients on peut faire les plus beaux produits si le client n’est plus là ils ne se vendront pas.
Site très bien,toujours au top, je mets 3 étoiles cette fois car j’ai commandé 8 crevettes red cherry et il manque 2.Sinon plantes très très 👍 bien
Plantes de bassins arrivée très abîmé voir écrasé
Le plantes ont des pucerons et j'ai reçu 9 crevettes au lieu de 10 ...
En ce qui concerne les crevettes et plantes pas de souci mais concernant l emballage très surprise rien ne spécifiez qu il y avait des petits hêtres vivants à l intérieur j imagine au tri et le livreur qui lui n y est pour rien si ce n est pas précisé cela me déçoit beaucoup sachant que j ai payé 5 euros pour qu elles soient dans de bonne condition déçu et en colère...
Les produits sont conformes à la livraison et le service de Floraquatic semble réactif lorsque nous passons commande. Toutefois un bémol: a réception, les plantes (utricularia in vitro) n'étaient pas dans leur meilleur état et le colis endommagé (abimé sur tout un côté). Enfin, pour une demande de livraison rapide entre 24 et 48h ouvrés une fois leur colis remis à GLS, cela ne fut pas respecté du tout (presque une semaine pour livrer), et vu l'état de l'emballage, j'émets de sérieux doutes quant au sérieux de ce transporteur. Je pense que la santé affectée des plantes est notamment lié à celui ci (ayant passé une bonne partie de leur temps dans le colis dans le noir). En résumé: Floraquatic, top et rien à dire. Le transporteur: il faut choisir le bon!
Première fois que je suis déçue de ce site. Les 2 espèces de plantes reçue étaient abîmées, les feuilles étaient soit jaunes, soit déchirées.
Je suis déçu. J'ai commandé un lot de 10 plantes, j'en ai reçu 7. 4 crevettes commandé j'en ai reçu 3. De plus une fois les plantes misent en eau, j'ai eu des vers... Bref...
Livré le lendemain de prevu
Délai de livraison trop long
Une plante livrée qui ne correspond pas, une autre qui a été annulée après notification d'expédition. Commande précédente un mollusque qui ne correspond pas. Pas de réponse à mon email. Bref, c'est pas la boutique en ligne la plus satisfaisante pour moi, je commence à me demander si je commanderai à nouveau ou pas..
Livraison par transporteur beaucoup trop longue, surtout pour les plantes !
Dans la majorité se sont de belles plantes. Un bouquet était particulièrement abîmé feuilles jaune , cassé et pas de racines donc au composte… j’aurais également apprécié d’avoir le nom des plantes en lots…
Reçu en mauvais état. 3 plantes étaient irrécupérables . Très déçue
Commande livrée correspondant à mes attentes, mais les 2 crevettes bleues n'ont pas survécus,.
Colis conforme à la commande et plantes en pleine santé ! Cependant faible quantité de mousse et package approximatif: les produits n'étaient pas calés et se baladaient dans le carton !!!
Bonsoir, je m'attendais à des plantes plus grandes. Sinon je n'ai rien à dire sur le colis, il était parfaitement emballé.
Bonjour La livraison est conforme; le seul bémol est que les neocaridina orange et green jade ont voyagé dans le même sac. si non tout est bien