9/10
★★★★★
basée sur 17867 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé avec 2 crevettes mortes , 3 autres sont morts dans les 2 jours suivant pendant leur acclimatation ! mais comme je ne peux pas mettre de photos inutile que je fasse une réclamation !!!
Reviewer icon
Marie-therese B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraisons assez longue Et plantes pas aussi belle que sur le site
Reviewer icon
Vivien T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
C'est ma seconde commande, la première c'est très bien passé, toutes mes crevettes sont arrivées en bonne santé. Pour la deuxième commande, sur 20 crevettes red fire commandées, seulement 3 sont arrivées en vie. Après un message envoyé, j'ai reçu une réponse rapide demandant une photo pour preuve qui a été envoyé de suite, mais depuis pas de nouvelle. C'est la raison de cette notation car jusqu'à présent j'étais satisfaite des services.
Reviewer icon
Aude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai réceptionné le colis avec 3 crevettes mortent sur 5 deux escargots morts sur 3 et un paquet de gazonnante ouvert… c’était ma première commande et je nais pas réussi à avoir quelqu’un au téléphone.
Reviewer icon
Reda A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 27/10/22 reçu le 07/11/2022 ..... un peu long quand même ..... En ce qui concerne les plantes rien à reprocher , plantes très bien emballées et de belles qualités .
Reviewer icon
Benjamin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
3/5
★★★☆☆
MES CREVETTES SONT ARRIVEES SEULEMENT AUJOURDHUI ET MORTES SAUF UNE QUE JE PENSE QU'ELLE SURVIVRA PAS CAR MAL AU POINT ! C'ETAIT AUSSI DES BEBES CREVETTES ALORS QUE SUR LA PHOTO ELLES ETAIENT ADULTE ! LE RESTE DE MA COMMANDE EST OK ! JE PENSE QUE C'EST DE LA FAUTE DE CHRONOPOST ET JE SUIS PAS CONTENTE DE LEURS SERVICES ! JE N'AI PAS BOUGE AUJOURD'HUI DE CHEZ MOI; IL N'A PAS SONNE CAR C'EST MA VOISINE QUI A TROUVE LE COLIS PLACE AU-DESSUS DES BOITES AUX LETTRES, DONC, JE NE SAIS PAS QUI ? A DEPOSE LE COLIS ! J'AI PRIS UNE PHOTO DES CREVETTES MORTES QUE J'AIMERAIS BIEN TOUTEFOIS ETRE REMBOURSEE ! DE PLUS, JE VAIS ENVOYER UN COURRIEL DE RECLAMATION AUX SERVICES CHRONOPOST. CORDIALEMENT
Reviewer icon
Carine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Dans l ensemble la commande est correcte , l emballage est conforme , dépendance du transporteur (Chronopost a repoussé la livraison d une journée, et un animal est décédé pendant le transport ) j ai envoyé un message de suivi sur ma commande mais toujours en attente d une réponse
Reviewer icon
Jean Baptiste T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Belles petites crevettes. Malheureusement, 3 bleue et 1 rouge sont morte après 3 jours. Les paramètres de l'eau était bon avant l'acclimatation goutte a goutte puis la mise en eau. Un mystère pour le coup...
Reviewer icon
Thyphany B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sur les produits il n'y a rien à dire ils sont de qualité. Malheureusement les frais de port sont toujours payant quel que soit la Somme et surtout le délai de livraison plus d'une semaine et commande incomplète manque un article qui m'a été remboursé. Et il est impossible de payer en carte bleue dommage...
Reviewer icon
Yannick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix de la nourriture pour crevettes bien trop important vue la taille des sachets et toujours aussi long a la préparation .....
Reviewer icon
Denis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu assez rapidement et bien emballé, heureusement car déposé(jeté) par dessus la clôture comme souvent par ce transporteur
Reviewer icon
Franck S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai fait une réclamation sur ma livraison 2 tubes sur 4 ne marche pas et sur 2 tubes couleurs 1 est jaune merci de faire suivre au SAV
Reviewer icon
Bernard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bien emballé mais j' ai recu la mauvaise plante.
Reviewer icon
Herve R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Décu car plante en culture sur gel, PAS PLANTE SUR TIGE, non mentionné sur la description...sry
Reviewer icon
Jean Paul B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Port + taxes élevé
Reviewer icon
Caroline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la société FLORAQUATIC bel emballage , carton impeccable ; bien :Toute fois pour le transport je ne peux pas en dire autant .Carton posé sur le muret ; sans me prévenir alors que j'ai un interphone , heureusement qu' un voisin passant par là m'a prévenu toutefois je ne sais pas le temps que mes poissons ont passés sur le muret il faisait pas trop froid Donc j'ai fais une croix sur votre société
Reviewer icon
Daniel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison a mis beaucoup de temps à arriver .je ne sais pas si c'est le délais normal .et en plus j'ai eu un problème avec le transporteur UPS que je ne recommande pas .sinon la commande est conforme.rien a redire dessus .merci beaucoup
Reviewer icon
Emilie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
L'anubia est arrivée en parfait état mais les 2 néritinas sont morts 2 jours après leur arrivée
Reviewer icon
Marcel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de préparation très long (une semaine) rendant inapropriée les modes de licraisons rapides
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Les plantes n'étaient pas très fraîches, il y en a une qui perdait tout le feuillage devenu noir.
Reviewer icon
Corinne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022