8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis assez dubitative. J’ai fais l’achat de plantes et la plupart ne ressemblait pas du tout aux photos du site.. donc pas mal déçue en revanche le packaging est soigné. Heureusement car à 8€ et quelques la livraison ça m’aurait fait mal surtout que j’ai trouvé très long la préparation de la commande, qu’andin voit livraison en 48h on ne s’attend pas à ça. Et le transporteur devait me remettre le colis en main propre avec signature il c’est contenté de le poser dans la boîte aux lettres.. pas d’appels rien. Encore une fois à ce prix là ça laisse perplexe, surtout si ça aurait été du vivant. Puis a presque 50€ de commande j’aurai aimé un geste sur la livraison enfin bref pas mal déçue.

User icon
Melanie S.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Mousse de java pas jojo et commande longue a venir !

User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Normalement, je suis très satisfait de cette entreprise et de ce service. Cependant, cette fois-ci, je suis déçu car mon colis a été retardé. aussi je suis déçu car j'ai acheté un lot de 8 plantes mais je vois qu'il n'y a pas de papiers / étiquettes, juste les plantes sans informations d'identification. Je ne connais pas le nom des plantes, la quantité de lumière dont elles ont besoin, leur vitesse de croissance etc…

User icon
Annik M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Trés décu de ma commande plante arrivés en mauvaise état car reçu aujourd'hui 10 octobre 2022 gls ne respecte pas les délais de livraison alors que les frais de port sont suffisament cher

User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu par cette commande où un sac daquabasis était complètement déchiré et qui c’est tout vidé dans le carton

User icon
Eliot S.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu à l arrivée de ma commande. Le sacs de substrat était découpé d un trait de cuter fait très certainement avant le départ du colis car en observant le carton on ce voit aucune trace d ouverture. De plus vous êtes très difficile à joindre par téléphone, votre annonce des horaires étant en service alors que vous annoncez que vos bureaux sont ouverts. Je n ai malheureusement pas le temps de rester au téléphone pour arriver à vous joindre.

User icon
Marie José B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆

2 crevettes mortes, je ne me suis pas plaint puisque la dernière plainte n'a pas aboutie..

User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mon colis mais il a été endommagé lors du transport. Les animaux vont bien heureusement.

User icon
Killian M.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un produit qui était disponible lors de ma commande à été supprimé car le stock n était pas bon. J ai été remboursée alors que j aurais aimé prendre un autre produit en échange car les frais de port reste inchangé. Sinon tout était parfait

User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pour la livraison c'est marqué 24/48h et elle a mis 72h prévenez si ça prend du retard merci à vous

User icon
Ronny L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème sur les plantes mais beaucoup à dire sur la livraison... Votre prestataire de livraison ne donne aucune plage de livraison donc il faut bloquer une journée entière. De plus aucune possibilité de savoir où en est le livreur dans la journée alors que certains prestataires permettent de tracer le livreur pour savoir s'il est proche ou loin. Enfin le livreur à refusé de monter au 9 ème étage en ascenseur. Il a déposé le colis sur les boîtes aux lettres au rdc puis il m'a appelé à l'interphone pour me dire qu'il avait laissé le colis sur les boîtes aux lettres (donc accessible par tous les passants). Ensuite il a déclaré que j'étais absent alors qu'il venait de me parler à l'interphone !! Clairement je ne commanderai plus chez floraquatic. Bloquer toute une journée parece que le prestataire ne veut s'engager sur aucune plage de livraison est anormal. Le comportement du livreur est aussi anormal.

User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Plante parfaitement bien arrivé juste gros problème de température pour mes crevettes car habitant à la montagne le manque de chaufferette a été mortel

User icon
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Super boutique comme d'habitude

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis éventré à l arrivée

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3 /5
★★★☆☆

La photo du koopa king est très différente de ce que j'ai reçu (couleur marron) la quantité de mousse de java est faible. Les crevettes amano sont arrivées en pleine forme

User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Plantes jolies mais ridiculement petites, surtout pour le prix (heureusement j'ai profité d'une promotion) Pas de réponse aux messages laissés via l'interface du site Sinon déjà plusieurs commandes et vendeur sérieux et produits de qualité

User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Dernière commande il manquait des produit et un poisson mort !

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Grande pierre arrivée en 3 morceaux et éclats reçus en éclats

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop chère les envoie en Martinique. Car le dédouanement nous tue déjà qui fait que l’ont peux pas trop commandé mais en générale l’envoie à été rapide colis bien reçu pas trop abîmé le carton et super bien emballé

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Plante arrivée un peux sèche un réservoir manquer d’eau mais aussi non sa va merci

User icon
Johan L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Les animaux sont arrivés intacts, mais le transporteur ne savait pas que c'était des animaux vivants et j'aurai bien voulu décider du jour de la livraison avant de finaliser la commande (coup de chance j'était disponible le jour J).

User icon
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Emballage au top mais problème de transport reçu en 4 jours de plus alors que j'ai payé pour de l'express mais sa il n'y sont pour rien . Une bucce sur 3 coupé nette en 2 à la base du rhizome on vera si sa repart me je ne pense pas .

User icon
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu, j'ai reçu une de mes deux écrevisses avec une pince et une patte en moins

User icon
Felix G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Certaines plantes étaient simplement coupées, donc sans racine.. Par ailleurs d'autres étaient plus développées que sur l'image. Ce qui oblige à changer de stratégie pour composer un terrarium.

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆

C 'est dommage que lorsqu'il y a un problème le service client est aux abonnés absent! Le betta que nous avons reçu ne correspond en rien à celui que nous avons commandé et aucune explication ni geste commercial....Les crevettes sont arrivés toutes dans le même sac et non classé par espèce. Sinon les plantes et les autres poissons rien à dire.

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Les crevettes sont très belles. Juste une pate en moin a l'arrivé (apparemment ca repousse) et le sachet de nourriture acheté avec s'est ouvert dans le carton. Une inscription avec ecrit "animaux vivant" serait bien car le livreur a retourné violamment le colis avant de me le donner. Sinon très bon site. Et sav disponible pour les renseignements.

User icon
Rémi P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

La commande expédié le vendredi, livrée le lundi avec du vivant à l'intérieur et en plein mois d'août... résultat une crevette est morte. De plus, j'ai commandé une plante sur roche volcanique, donc beaucoup plus cher, elle est arrivé sans la roche... ça fait beaucoup pour une seule commande.

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Mon colis à pris 1 semaine pour être livrée mais sinon à été reçu en bonne état et une bonne qualité de bouture dans les pots

User icon
Laury L.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Fleur en bonne état comande passer le vendredi reçu le mercredi par contre sur 16 crevettes neocardina 2 sont morte voilà pas déçu mes juste un peu d argent perdu à cause de la mort des 2 crevette

User icon
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide et de qualité Encaissement du réglement très rapide Préparation de la commande une semaine 🥱

User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Trop long en délai comparé à d'autres concurrents.

User icon
Michael E.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour les crevettes livrées certaines étaient déjà mortes et d'autres n'ont pas survécu plus de 2 jours, malgré une acclimatation habituelle.

User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les plantes sont en bon état mais les frais de livrons ne font qu'augmenter pour une prestation largement à revoir, 2x que les colis de plantes arrivent très en retard une semaine après la 6 jours après la preparation de la commande contre 24 à 48h promis sur le site, sous une chaleur accablante les plantes n'en ressortent pas indemne.. pour 8€ de livraison ( bien + cher que les plantes ) ce n'est pas acceptable ! Dernière fois pour moi.

User icon
Pauline L.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraisons tardives pour 20€ de frais de ports. Commande reçu 1 semaine après l’achat au lieu des 24h escomptés

User icon
Gabin E.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite le mercredi 10.08, reçu le jeudi 18.08. plantes pas au meilleur de leur forme surtout la Alternanthera qui ne va pas tenir je pense. 10€ pour 2 petit morceaux de bucephanladra ça fait un peu cher... 5€ de la mousse de java pour un petit pot rempli au quart... Pour 1€ de plus en "grande surface" type T..ff..t, j'avais le pot rempli de chez rempli de chez tropica... Bref déçu des plantes, pour le livreur je ne leur met pas la faute, mais il dépose le colis a une tierce personne sans m'en avertir... Par contre commandé le 10 reçu 8jours plus tard pour 10€ ça fais cher aussi! Bref très déçu encore une fois. Je voulais commander des crevettes, vu le délai et la livraison je ne préfère même pas prendre le risque pour le bien être des animaux. Un conseil, mettez quand même un autocollant animaux vivants ou fragile sur les cartons des plantes...ça peut servir et peut être éviter que le livreur balance le colis.

User icon
Steeve M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Que *** parce que 9 jours pour 5 flacons de nourriture ....... sinon les produits tres bien

User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne mettrais pas plus de 3 étoiles car certaines plantes étaient simplement posé sur la mousse dans le gobelet. Le minimum serait que la plante est le temps de s'enraciner. Dommage

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Reçu une plante pourri sur 4 plantes reçu

User icon
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

1 plante arrivée complètement pourrie une autre en mauvais état et un clithon qui est mirt

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deux étoiles car le remboursement d'une de mes plantes a été rapide.

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022