Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison non respectée avec une commande passée le 20 Décembre et une réception du colis le 29 décembre après plusieurs relances téléphoniques.
Commandé 2 articles, dont 1 plante avec plusieurs branches moisis, pas top
Suite à une commande de 5 crevettes, une est morte pendant le transport (remboursée). Deux jours après 2 autres sont décédées, malgré le strict respect de l'étape d'acclimatation.
Decue par une plante. La photo est tres différente de ce que j ai recu. Malgres les explications du vendeur la différence est trop énorme.
Pour les poissons et les plantes c est moyen
Delais d'expedition non respecté ! Produits qualité tres moyenne
Si j'avais eu accès aux vraies photos des plantes vendues, je n'aurai, je pense, pas acheté. Certaines mesuraient à peine 2cm.... et qui plus est non racinées. C'est la 1ère fois que je suis aussi déçu chez floraquatic.
La commande s'est très bien passé mais la livraison pas du tout, livraison de vivant j'ai commandé des écrevisses et la livreuse secouait le colis... Résultat 1 écrevisse sur le dos je trouve sa déplorable une livraison comme sa pour du vivant.
Déçue de n'avoir que 2 rescapées malgré tous mes soins , sur les 5 CREVETTES TAIWAN BEE BOLT EXTREM je re tente ma chance avec dragon blood deep
Les plantes étaient très bien mais un des escargots reçu n'était pas de la bonne espèce.
Les plantes sont arrivée nickel mais les escargots étaient tous mort à l'ouverture. il y avait 1 tylomélania yellow spot et 3 neritina black racing
Plus d’une semaine que j’ai commandé et toujours rien j’ai peur de réservoir ma commande et que son contenu soit mort
J'ai commandé des escargots et un n'a pas survécu au voyage. Avec les fraus de port cela me revient presque a 6,50€ l'escargot je trouve regrettable mais si j'avais eu des vendeurs ou des commerces autour de mon domicile je n'aurai pas eu plus de garantie.
La livraison c'est bien passée, dans les délais dans un emballage sérieux. Les poissons étaient en forme. Malheureusement, j'avais commandé un couple de colisa, je n'ai reçu que le mâle. Il n'y avait plus de femelle. Il n'aurait pas fallu livrer le mâle.
Manque 1 plante ds ma commande sinon emballage parfait comme les autres fois
Colis bien envoyé et bien protégé mais les mousse sont pas vertes et bien touffue comme sur les photos elle était marron et avec une quantité minuscule. (couleur peut-être lier au transport car livré en 5 jours car retards de livraison) J'espère quel va reprendre
Les poissons commandés ne correspondent pas aux photos du site.
Je suis vraiment décu de ce site. Sur cinq plantes commandées, 2 sont arrivées avec de bonnes racines. Les 3 autres n'étaient en réalité que des boutures fraichement coupées sans aucunes racines. Je les ai quand même planté dans mon aquarium, on va voir si elle repartent.
Malheureusement les plantes sont arrivées gelées... Pas de livraison rapide d'ou le problème. Déçu, plus de commandes en hiver.
Délai d envoi de la commande trop long
Emballage défectueux
J ai été déçu des plantes que j avais commandé celles ci ne ressemblent pas à celles vu en ligne petites et on ne savait pas l endroit où les planter. De plus elles ont été mises dans la boîte aux lettres sans information du dépôt de celles-ci.
Bonjour Dessus car les plantes ont été prises par le froid colis non isolé
Sur 7 poissons, 3 sont arrivés morts, 3 en mauvais état et 1 allait bien. 2 jours plus tard il ne me reste que 2 poissons vivants. L'emballage était glacial à la réception des poissons... Le site a accepté le remboursement des 5 poissons morts. Je pense que l'emballage n'était pas optimal pour leur assurer de bonnes conditions de transport. Je les remercie pour leur geste commercial
Plante reçu ridiculement petite !
2 poissons crayon doré orange dans le colis en mauvaise état l’un mort l’autre nageant sur le dos à l’envers
Bonjour j ai recu mon colis au bout d une semaine alors que j avais payé pour recevoir mes crevettes en 48h. Du coup j ai perdu 3 crevettes sur le coup et 2 autres ensuite, sur 7. Les plantes n ont pas trop souffert du froid.Je sais bien que c est un pb chronopost mais ce n est pas normal de payer un surplus pour finalement laisser mourir les animaux.
J'ai reçu une crevette morte dommage
Je vous écris au sujet de cette commande qui a été envoyée de France en Belgique jeudi dernier. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, la boîte a été expédiée à 13h30 jeudi et est arrivée en Belgique vendredi à 16h36. Malheureusement, il n'a été livré à notre adresse que cet après-midi à 17h20. Inutile de dire que les crevettes n'ont pas survécu et que les moules sont a moitié vivants. La boîte a passé 3 nuits dans un entrepôt et comme elle n'était pas étiquetée comme fragile ou animaux, on peut imaginer que la boîte a été laissée au froid. La boîte était froide quand nous l'avons reçue aujourd'hui aussi. Peut-être que Chronopost fait des livraisons le lendemain en France mais ce n'est pas le cas en Belgique, surtout si le colis a été expédié si tard dans la semaine. Mon fils de 12 ans était tellement déçu de recevoir son cadeau de cette façon et d’ailleurs moi aussi vu que c’était une commande de 70€ comme même. Je sais que vous ne me rembourserez pas mais ce serait bien si désormais, pour les envois hors de France, vous pouviez faire l'effort de les envoyer de manière à ce qu'ils ne passent pas trois nuits à l'entrepôt, surtout en l'hiver .
La commande validée puis produit indisponible cela prête à confusion pour une première commande . J'attends toujours le remboursement du produit non livré ....
Dernière commande commandé un mâle et deux femelles de Pelvicachromis taeniatus, et reçu trois mâles ! donc je penses pas recommander chez eux !
Gros retard sur la réception. J'ai payé pour une livraison en 24/48h et ai reçu mon colis 8 jours après. Une plante été également manquante, et on prévient seulement quand le colis est remis au transporteur....
Décu
Avis plutôt mitigé au global surtout aux regards des 88% pourtant très positifs… C’est la première fois que je commande et j’ai donc voulu tester le service avec l’achat de 4 plantes simples avant de tester l’achat de poissons… Il a fallu 3 jours de préparation du colis (pour 4 plantes dont 2 identiques dans le même sac) + 4 jours de livraison et déposé dans la boîte aux lettres (3 degrés maxi en ce moment !)… j’hésite franchement à passer le pas surtout vu le prix de la livraison pour du vivant ! Concernant les plantes, c’était par contre très bien emballé mais la qualité était « moyenne », mais pas non plus mauvaise 🙂
Bonjour Deux poissons sont morts à leur arrivé un guppy mâle hedler et une femelle qui était avec une queue noire. Ce n est pas là première fois c est la deuxième fois que cela arrive. Cordialement
Super
1 poisson mort sur 3 commandés. A priori, il n' y a pas de sélection (pour le transport) chez Floraquatic sur le sexe des poissons même si les males de certaines espèces sont connus pour se battre. Le poisson mort est arrivé bien amoché.
Livraison prévu le jeudi qui devient une livraison le lundi, les plantes n'ont pas aimé passez un week-end de plus dans un entrepôt, dommage quand ont nous promet une livraison en 24 à 48h.
Malgré avoir respecté la procédure d'acclimatation plus de la moitié des crevettes sont mortes
Bonjour, je vous informe que j’ai bien reçu ma commande aujourd’hui 30 novembre. Je suis déçu par le service, j’ai commander ceci le 22 novembre avec confirmation de la commande le même jour Cependant il vous a fallu environ 6 jours pour mettre 3 petit objet dans un carton pour ensuite de remettre à votre transport Je vous parle pas du prix de livraison qui est trop élever. Je travail avec ce même livreur et les prix de livraison ne sont pas à ce prix et ceux même quand je me fais livrais 30kg de croquette. Je pense réellement que vous pouvez vous améliorer sur ce point. Bonne continuation