Avis clients de FENRIL

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 14 403 avis publiés

Résumé des avis

FENRIL bénéficie d’un flux constant d’envois rapides et fiables, avec des produits conformes à la description et un emballage soigné qui rassurent les acheteurs. Les clients apprécient particulièrement la résistance et la fiabilité du matériel, la facilité d’utilisation des harnais et leur ajuste, ainsi que la disponibilité d’un large choix de références. Le service client est perçu comme réactif et sérieux, avec des commandes livrées dans les délais et des conseils personnalisés qui soutiennent une expérience d’achat positive.

Tous les avis

C
Cindy T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/07/2016
Très bien rapide
S
Stephanie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/07/2016
délai de livraison très rapide et rapport qualité/prix excellent.
P
Pascal V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/07/2016
Rapidité de livraison sans soucis et qualité du matériel proposé merci
M
Markus K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/07/2016
vite et prix bas
P
Psitta745
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/07/2016
Un excellent matériel bien adapté pour la cani-rando bon rapport qualité prix
C
Cid
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/07/2016
Livraison ultra rapide, matériel de qualité, les prix pratiqués sont corrects. Je recommanderai sur ce site sans hésitation.
I
Isabelle
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/07/2016
Articles correspondants parfaitement à mes attentes. Livraison rapide. Je n'hésiterai pas à recommander !
T
Thomas
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2016
site sérieux, c'est la première fois que je commande sur le site et le produit est arrivé sans encombre, et les prix sont intéressants
C
Christelle
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2016
Livraison ultra rapide. Je recommande
A
Anabelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2016
Je suis satisfaite de mes articles et de la livraison
A
Audrey T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2016
J'ai commandé un harnais de sauvetage pour ma chienne et la commande a été livré dans les temps. Je suis très satisfaite et recommande ce site
N
Nath A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2016
Très déçue. J'ai commandé un harnais de canis cross pour mon chien, malgré les mesures celui ci etaient nettement trop grand pour mon chien. Après renvoi j'attends toujours le remboursement depuis plus d'une semaine.
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.Le remboursement de votre retour a été effectué le 13.07 directement sur votre compte bancaire et confirmé par e-mail le même jour. Il doit maintenant être visible sur votre relevé de compte. Si cela n'était pas le cas, merci de revenir vers le Service Client à votre disposition au 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
A
Andrew
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2016
Efficace - livraison sans délai - un produit excellent
A
Ana P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2016
Service nul . Je n'ai pas encore reçu la commande après plus qu'une semaine et pourtant j'étais toujours à la maison
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas encore pu avoir lieu.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h (jours ouvrés). Votre commande passée un samedi a donc été préparée et expédiée dès le lundi suivant.Le suivi de votre colis nous indique que le 11.07 (date de l'expédition), vous avez reçu de la part de DPD le SMS vous permettant de choisir votre créneau de livraison; SMS auquel vous n'avez pas répondu d'après ce qu'indique le suivi de colis DPD. Votre colis a malgré tout été mis en livraison dès le lendemain le 12.07, date à laquelle vous n'étiez pas chez vous pour le réceptionner. Un avis de passage a été déposé avec toute les modalités de relivraison. Votre colis est donc actuellement à l'agence DPD en attente de vos instructions pour une nouvelle livraison.Nous allons vous transmettre par mail les différentes informations afin que la livraison puisse s'effectuer au plus vite.Dans l’intervalle, n’hésitez pas à revenir vers nous au besoin.--A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
D
Dominique B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2016
Super marchandise et délais respecté!
S
Sébastien B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2016
commande rapide ainsi que l'envoie, 48 heures pour recevoir le coli en point relais
V
Véronique G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2016
Harnais top validé par mes amis veterinaires et pompier cynophiles. Et excellent accueil, lors du passage de la commande par téléphone.
C
Chris
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2016
Expédition rapide et ravis de notre achat.
K
Kilowatt2
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2016
Article de qualité. Taille adaptée après avoir suivi le guide. Envoi rapide. Rien à redire.
T
Talvard
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2016
Livraison très rapide et produits de grande qualité !!
A
Alison
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2016
Conseil téléphone super, livraison rapide, prix très compétitifs très satisfaite du harnais et de l'huile de saumon, j'imaginais juste le harnais manMat un peu plus rembourré
M
Marion
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2016
Livraison rapide, service client efficace, qualité des produits commandés. Je recommande vivement !
C
Corinne C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2016
je recommande vivement, grand choix avec des conseils
L
Loic C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2016
Tout s'est très bien passé du début à la fin de la commande
J
J.d.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2016
J'ai bien apprécié la rapidité ainsi que la fiabilité des produits. bien emballé également.
M
Mathieu L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2016
Produit avec un très bon rapport qualité prix.Expédition et livraison rapide. Agréable et serviable au téléphone. Je recommande
S
Sandra G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2016
Rien a redire. Livraison rapide.
A
Aikou
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2016
Je suis tres satisfaite de ma commande, je l'ai reçu en 2 jours, meme en habitant dans un hameau perdu ou personne ne livre, le transporteur a bien voulu monter jusqu'aux maisons a 5 minutes de chez moi !
D
Delphine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2016
Site avec du bon matériel, sérieux, bons conseils et réactif sur les commandes/échanges
A
Alex
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2016
Commande passée le samedi, reçue le mardi. Tous les produits étaient à la bonne taille, je me suis fiée aux différents commentaires sur les tailles ainsi qu'au guide. Pour le moment tout a l'air solide!
E
Elie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/07/2016
Aucun problèmes. Les produits sont de bonnes qualités
Q
Quentin
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2016
Livraison rapide ! Aucun souci !
L
Laure B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2016
rapide et conformemais ne pas choisir dpd si vous travaillez. ils disent proposer des livraisons avec choix d'horaires, mais pas de possibilités le soir ou le samedi. donc impossible qd on travaille. j'ai du le rediriger chez ma mère et attendre qu'elle revienne pour avoir le colis.déçu par ce type de livraison mis en avant par le site.
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris lapeine de le rédiger. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits vous satisfont mais sommes sommes navrés qu'en revanche vous ayez été déçue par la livraison DPD.Les horaires proposées par DPD pour une livraison contre signature à domicile sont habituellement comprises entre 8h et 17h du lundi au vendredi (pas de possibilité le samedi en effet). Il est normalement possible de modifier très facilement l'adresse de livraison sur le site du transporteur au cas où les créneaux horaires ne conviennent pas en redirigeant votre colis vers votre lieu de traval, un proche disponible en journée et même un point relai (certains étant ouverts le samedi). Toutes ces options ainsi que les retours d'expérience de nos clients nous laissent penser que la prestation de livraison proposée par DPD est efficace. Néanmoins, lorsqu'un problème se pose avec le transporteur; il ne faut surtout pas hésiter à joindre directement notre service client. Nous aurions en effet été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur auprès du dit transporteur afin de vous aider à débloquer la situation. Notre service clients est à votre disposition lorsque vous rencontrez le moindre problème. N'hésitez pas à nous solliciter !L’Équipe Fenril.fr
A
Andre M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2016
livreson rapide sens suprise merci
C
Clément
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/07/2016
Vraiment très satisfait de ma commande. Harnais julius tricolore pour mon Amstaff, il lui va comme un gant.
M
Magalie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/07/2016
Commande sans problème Livraison rapide
C
Christine
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2016
Je recommande Fenril.fr pour le choix proposé et la rapidité de l'envoi de mon achat.
A
Audrey M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2016
super site rapidité et produits au top
L
Ludivine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/07/2016
ma mère aime courir avec sa croisez husky labrador laika mais quand celle ci tire brusquement ma mère avait mal au dos. Depuis qu'elle a la laisse antichoc et la ceinture de course ma mère na plus mal au dos
V
Virginie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2016
Pas de soucis c'est rassurant.