Eurolam-thiers Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 1754 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas mal
3/5
★★★☆☆
Asser mal foutu pour des jeunes qui cherche à faire des cadeaux à leur proche mais la livraison est asser court
3/5
★★★☆☆
Mauvaise communication et non respect des délais (+2 semaines de retard). 1 produit arrivé cabossé.
3/5
★★★☆☆
Manque de précisions dans la description des produits
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi commande,et montant débité le même jour que la commande!!!!soit près d'un mois avant la réception.C'est limite légal
2/5
★★☆☆☆
Thermomètre cassé dans le colis Balayette s’enlève tout seul Merci
3/5
★★★☆☆
Bien mais malheureusement il manque la roulette a pates.qui a été remplaçé par un autre ustensile qui ne me convient pas.dommage....
3/5
★★★☆☆
MOYEN
Réponse de Eurolam-thiers :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre fidélité sur notre site. Je me permet de revenir vers vous concernant votre dernière commande en l’occurrence un couteau FK2. D'après votre avis, vous trouvez ce couteau "
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait mis a part le délai de livraison
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de mail que ma commande était disponible, j’ai du appeler pour savoir où en était ma commande c’est dommage
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas pouvoir chercher le colis en point relais sur Bourges, de choisir le lieu de domicile en payant plein tarif en sachant pertinemment qu'on va devoir repasser par la poste pour le récupérer
3/5
★★★☆☆
Infos de livraisons sur site web , ne correspondent pas à la réalité. Expédition le jour même si commande avant midi pas toujours respecter
3/5
★★★☆☆
Le l'éternel livrer et peu solide surtout la malette et certains ustensiles pour le prix! En revanche une livraison très rapide bravo
2/5
★★☆☆☆
Deux fois le livreur n'est pas monté, du coup je dois allé chercher le colis moi même..
Réponse de Eurolam-thiers :
Bonjour, Tout d'abord nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés. A la vue de votre avis il y a eu un souci sur la livraison et non sur le contenu, ni le délai. La mallette est partie le jour même de votre commande comme écrit sur le site. Nous utilisons les services de la poste car celui-ci est le plus fiable de France malheureusement il peut toujours y avoir des impondérables indépendants de notre volonté. Il est dommage de juger notre prestation sur un service que nous ne pouvons maitriser. Encore une fois je vous réitère nos excuses et nous ferons remonter les informations auprès de la poste. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Pas si simple que cela pour valider
Réponse de Eurolam-thiers :
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis et c'est pour cela que je vous demande s'il-vous-plait de bien vouloir m'expliquer un peu plus en profondeur où vous avez eu du mal à valider. Car c'est la première fois que l'on me fait part de ce problème. Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison très très long et obligé d'appeler deux fois, sinon aucune nouvelle.... en revanche commande débitée tout de suite....
3/5
★★★☆☆
Il semblerait que j'ai joué de malchance lors de ma dernière commande, dont les problèmes de livraisons seraient imputables au service Pick Up (que je déconseille vivement). Finalement une solution satisfaisante a été proposée par le service client d'Eurolam, qui s'est montré très concerné par la qualité de sa prestation.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J ai bien reçu la mallette, mais vous avez oublié de graver son nom sur celle ci . Je souhaiterai être remboursé de la somme déjà payé ou bien veuillez m' envoyer la plaque que je visserai moi même.. Merci
Réponse de Eurolam-thiers :
Bonjour, lors de votre commande, le texte à graver sur la plaque n'a pas été validé, cependant comme demandé par message sur notre site, dites nous la gravure que vous souhaitez et nous vous enverrons une plaque à fixer sur votre mallette. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas fluide
3/5
★★★☆☆
Pas assez convivial gravure impossible à saisir