Eurolam-thiers Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 1754 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Sur l'image de l'annonce figuraient 2 bagues, les becs verseurs reçus n'en comportent qu'une. Ce n'est pas très sérieux.
2/5
★★☆☆☆
3 livraisons: 2 "en prise d'otage": Les produits sont disponible puis, comme par magie, et après paiement: Rupture de stock... Délai de plus de 15 jours: inacceptable, dommage car les produits sont de bonne qualité...
3/5
★★★☆☆
Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est incomplète
3/5
★★★☆☆
Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant
3/5
★★★☆☆
J'ai payé pour une gravure mais, je n'en ai vu nulle part. Rien n'était gravé. Rangement aléatoire, les ustensiles sont mis en vrac. Je m'attendais à mieux , niveau esthétique et rangement. Un vrai fourre-tout.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait de la qualité de la gravure
3/5
★★★☆☆
Malgré photos et descriptifs pas toujours facile de se rendre compte des produits. plusieurs produits ne sont pas conformes à ce que j'attendais. à la validation de la commande un message indique qu'il y a des produits non disponibles, dommage de ne pas en avoir été informés avant la commande puisque tout partira en même temps, s'il y avait eu un article urgent c'était problématique.
3/5
★★★☆☆
La livraison aurait pu être plus rapide s'il n'y avait pas eu une erreur relative à mon adresse !
3/5
★★★☆☆
Le site bug bien trop souvent
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un couteau mais cela vas ce régler
3/5
★★★☆☆
Photo de produit non contractuelle, ( mètre ruban enrouleur en photo alors que j'ai reçu un mètre de couture normal)
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Il faut passer par le navigateur microsoft edge pour procéder à une commande en ligne et effectuer le paiement en ligne ,A part cela rien à signaler tout s'est bien passé il est vrai que le colis n'est pas arrivé au bon bureau de poste mais vous n'y êtes pour rien.
2/5
★★☆☆☆
Navigation ok
3/5
★★★☆☆
Bien organisé
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour s’y retrouver. Si je n’avais pas eu le lien pour aller directement sur les produits qu’il me fallait, j’aurais eu du mal.
2/5
★★☆☆☆
J’ai rencontré un problème à l’étape livraison colissimo. Je ne pouvais plus passer à l’étape d’après. J’ai appelé le téléphone de votre site et personne ne répond alors que vous dites que vous êtes bien dans vos bureaux. J’ai envoyé un mail qui m’est revenu indiquant ne pouvant être expédié à l’adresse indiquée. Donc impossible de vous joindre. J’ai réitéré mon expérience sur le site via un autre ordinateur et par chance cela a fonctionné.