/10
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Content mais, sur la plaque de la mallette il manque le L à Clément, et franchement ça m'embête d'avoir payé le supplément.
Clément B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3/5
★★★☆☆
Certains articles ne correspondent pas à l'annoces Dommage
Hugo D.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, je m attendais à une qualité supérieure des manches des couteaux
Boucharel M.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3/5
★★★☆☆
Des commerciaux disponibles et à votre écoute, je conseil eurolam
Juliana F.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon service: contact facile par téléphone. Interrogation sur certains produits (coupe pâte et emporte pièces) qui ont rouillés au premier lavage manuel. Sinon gamme intéressante
Djamila M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
Personne ne répond aux différents messages
Cecile L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfaite au global. J'ai été un surprise de découvrique certains articles, comme la cuillère et la fourchette étaient rayées. C'est dans doute dû au transport. S'il était possible de caler les articles, cela éviterait ce désagrément.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien eu votre colis la mallette par contre vous avez oublié les gravures sur la matériel alors que j’ai donné le nom de famille. Donc déçu
Claudine B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
Belle malette mais pas très pratique pour le rangement peu de place et pas fonctionnelle mais bon c'est le choix de l'école
Sabrina V.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Valise non complète lors de la livraison
Luc R.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
Malette reçue mais pas de personnalisation comme demander lors de la commande!
Meyer A.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon suivi d'expédition. Livraison en temps raisonnable pour aux Antilles françaises. Trop de copies de facture (4). J'aurais préféré la retrouvée dans l'historique de mes commandes passées. Je ne comprends pas la différence entre avoir un compte et avoir mes coordonnées pour me demander mes impressions ou répondre à un sondage. La cerise sur le gâteau c'est d'avoir à payer les frais de douane en plus des frais de transport.
Denise R.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur l'image de l'annonce figuraient 2 bagues, les becs verseurs reçus n'en comportent qu'une. Ce n'est pas très sérieux.
Claude D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2/5
★★☆☆☆
3 livraisons: 2 "en prise d'otage": Les produits sont disponible puis, comme par magie, et après paiement: Rupture de stock... Délai de plus de 15 jours: inacceptable, dommage car les produits sont de bonne qualité...
Eric A.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)
David J.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est incomplète
Guy P.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant
Priscillia L.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai payé pour une gravure mais, je n'en ai vu nulle part. Rien n'était gravé. Rangement aléatoire, les ustensiles sont mis en vrac. Je m'attendais à mieux , niveau esthétique et rangement. Un vrai fourre-tout.
Dina E.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Phongsanith V.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.
Lionel B.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.