Eurolam-thiers Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 1682 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et erreur sur la gravure des couteaux, je suis déçue
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec eux
1/5
★☆☆☆☆
Déçus
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu la malette mais la fermeture avec le code etait cassé donc la malette ne se ferme pas
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous envoyer une photo de l'article endommagé, à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,

Le Service Client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Valise de piètre qualité, aucune séparation interieure permettant d'ouvrir un pan sans que les accessoires rangés dans l'autre ne tombent, 2 accessoires manquants, bref, achat à éviter et à privilégier l'achat d'accessoires au détail chez d'autres marchands
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client, bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Votre mallette est constituée de deux plateaux distincts que vous pouvez superposer. Cette superposition des deux plateaux aide au maintien des ustensiles.
Il est important de bien les positionner l’un au-dessus de l’autre avant la fermeture de la mallette. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous transmettre par e-mail une vidéo qui vous indiquera comment positionner votre mallette.
D’autre part, la mallette de votre établissement est notée 9.2/10 sur notre site internet. Ce qui indique que nos clients sont très satisfaits, d’une part pour la qualité des produits, de l’autre pour son prix attractif.

Enfin, vous indiquez que 2 outils sont manquants dans votre mallette. Malheureusement, nous n’avons aucun signalement de votre part, sur notre adresse e-mail ou par téléphone concernant ces manquants. Pouvez-vous s’il vous plaît nous indiquer les références concernées, afin que nos équipes puissent traiter votre demande et vous apporter satisfaction dans la résolution de votre litige.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Toute l’équipe Eurolam vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Le Service Clients

Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis hyper dessus car là j’ai commande j’ai pas eu les matériel que j’avais besoin de qu’on je suis dessus
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client, chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous indiquer quels sont les outils que vous n'avez pas reçu, à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé du matériel sur Eurolam pour faire marcher le commerce spécialisé, alors que j’aurais pu me procurer la plupart des éléments en grande surface à moindre prix. Malheureusement, je n’ai pas reçu une des références, et une autres référence n’était pas la bonne... Et impossible de joindre le service client après plusieurs tentatives d’appels et de mails. Très déçu.
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer une photo des outils reçus à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis adressé à une mauvaise adresse.
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous avions bien indiqué vos adresses, vous pourrez d’ailleurs les vérifier sur votre facture. En période de forte affluence et en période de crise, de surcroit, il arrive que les points retrait atteignent leur capacité maximum de stockage, le colis est alors automatique réacheminé vers le point le plus proche. Cela est indiqué dans nos CGV que vous recevez également en pièce jointe lorsque vous passez la commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits de qualités mais service client extrêmement nul ...
Réponse de Eurolam-thiers :
Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous regrettons sincèrement que votre expérience soit aussi négative, toutefois, concernant votre mention à notre service clients, nous avons fait au mieux pour vous apporter satisfaction, compte tenu des éléments que vous pouviez nous fournir. De plus, nous estimons avoir eu la bonne attitude, en restant courtois malgré les insultes proférées à l’encontre de notre personnel et le langage très familier dont vous avez fait preuve. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets. Bien cordialement, Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 choses. Et bien il manque quand même un article... J'ai demandé des explications mais il faut croire que le service client est trop occupé. J'attend.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes tromper sur mes initiale ( sur la manette )
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Il manque la majorité des éléments commandés, et les gravures ne sont pas réalisées.
1/5
★☆☆☆☆
Nul la livraison
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cercle a tarte et je suis vraiment déçu du manque d'informations. Pourquoi ne pas avoir mis sur le produit qu'il était en rupture de stock! Ce nest qu'une fois que je l'ai payer que jai reçu un mail en attente de réapprovisionnement grosse déception je ne commanderai plus sur ce site!
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du site m'importe peu. ce qui compte, c'est le matériel
1/5
★☆☆☆☆
Les couteaux se promenaient dans la mallette abimant les lames
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard
Réponse de Eurolam-thiers :
Bonjour, Tout d'abord toute l'équipe d'Eurolam vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés que celle-ci soit arrivée en retard. Vous avez passé votre commande le 19/12/2017 après-midi et comme indiqué sur notre site, celle-ci à été expédiée le 20/12/2017 (numéro de colis Colissimo 6A01649778862) . En temps normal la poste achemine les colis en 48 à 72h, leur délai de livraison n'a donc pas été respecté. Malheureusement ces délais sont indépendants de notre volonté, Merci de votre compréhension. Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans le mauvais point de retrait Et produits non grave
1/5
★☆☆☆☆
Un peu complexe pour passer une commande
Réponse de Eurolam-thiers :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande sur notre site. Suite à votre avis, nous tenions à vous répondre. Vous avez passé commande le 05/11/2017 à 23h30 et votre colis vous a été livré le 07/11/2017 soit environ 24h. D'après vos avis sur les produits commandés, vous avez l'air satisfaite de la qualité. Apparemment vous auriez rencontré des difficultés au moment de passer la commande et nous prenons votre avis en compte. Jusqu'ici nous n'avions jamais eu de soucis à ce niveau là, vous serait-il possible de nous préciser les problèmes rencontrés s'il vous plait ? Votre note de 1/5 nous sembles relativement sévère au vu de la prestation: délai de traitement de la commande / qualité produits / ergonomie du site / expédition. Cordialement
Le