9.3/10
★★★★★
basée sur 2148 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ouitil conforme à mon attene, mais délais de livraison trop long
Reviewer icon
Jean-jacques D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
3/5
★★★☆☆
La valise remise avec les ustensiles ne permet pas de les ranger et de la fermer. Pas pratique du tout
Reviewer icon
Turlier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu le colis assez rapidement malheureusement l’emballage des douilles est inutilisable car il a été écrasé lors de la livraison malheureusement
Reviewer icon
Taïna C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Frais de transport trop cher
Reviewer icon
Madyson D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Tous les couteaux ne sont pas de même qualités j aurais très bien pu les acheter en grande distribution j ai fait la comparaisons avec la première malette malheureusement quz mon fils à oublier dans le tram de Bordeaux
Reviewer icon
Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité, à confirmer à l’usage néanmoins. Réactivité remarquable de la société Eurolam et livraison extrêmement rapide mais ensuite soumise aux aléas de Colissimo. Toutefois, quelques bémols dans le concert de louanges que l’on peut trouver sur le site. * Aucun bordereau de livraison dans le colis détaillant les ustensiles expédiés ; * J'ai commandé (et payé) un fusil à mèche ovale réf 251025 et reçu sans aucune explication un fusil à mèche ronde (Réf probable 250925). Aucune proposition venant d'Eurolam de remboursement de la différence de prix pour l'instant ; * Boîte de rangement rèf 0098000 : Boite de grandes dimensions et pouvant sans aucun doute recevoir la plupart des ustensiles de cuisine. Le carton du colis contenant l'ensemble de cette commande est arrivé en bon état. Pourtant la boîte de rangement été sérieusement endommagée. Cela est certainement dû à l'absence de calage des autres ustensiles de la commande. Compte tenu du prix de la boîte (5€) je ne demande ni le remboursement ni l'échange mais cette dégradation dénote du peu de sérieux du traitement des expéditions. * Impossible de connaitre le numéro de suivi Colissimo au moment du départ du colis. Il faut attendre de longues heures pour recevoir un courriel de Colissimo avant de pourvoir effectuer ce suivi ; * Fermoirs à combinaison pour mallette rèf 9070COM. Ces fermoirs sont présentés comme indispensables dans le catalogue Eurolam Mars 2023. Aucune notice de montage digne de ce nom n'accompagnait les fermoirs. Il semble qu'il faille que le client doit faire des entailles dans la mallette. Eurolam n'a pas oublié de demander à son propre fournisseur de faire une énorme sérigraphie publicitaire sur la mallette. Mais le client final doit faire les entailles lui même. En raison de l'absence d'une notice de montage explicite je n'ai pas pu mettre en œuvre les fermoirs. Je déconseille l'achat de ces fermoirs ; * Les gravures nominatives sont (à l'exception de la plaque sur la mallette) à peine lisibles. Elles sont tellement peut profondes (probablement inférieures à 0,1 millimètre) que l'on peut redouter qu'elles soient rendues définitivement illisibles après quelques lavages manuels avec des tampons Scotch Brite ou similaires ; * La cuillère à café (rèf 5610CC), le couteau de table (rèf 5610CT) et la georgette (réf 561027) sont indiqués dans le catalogue cité plus haut page 19 comme pouvant être gravés. Pourtant sur le site internet aux pages de ces produits aucune mention n'est proposée pour ces éventuelles gravures. Cela est regrettable. Même remarque pour la cuillère de table 5610CU et la fourchette de table 5610FC qui étaient livrées avec une mallette dont la gravure était demandée (et payée) ; *¨Pour les ciseaux (rèf 281321LO) livrés avec une mallette, la gravure est effectuée sur la face intérieure de l'une des branches ! Quelle idée bizarre ! Eurolam ne semble pas savoir qu'une gravure est destinée à être facilement lisible ! * Je ne comprends pas la raison pour laquelle Eurolam ne propose pas des gravures sur les manches (éventuellement plastiques) pour les ustensiles qui ne peuvent être gravés sur les parties métalliques (surfaces rondes, surfaces trop petites, etc...) * Sur le site internet les mentions à graver disparaissent de l’affichage dès qu’elles sont enregistrées. Le client ne peut donc pas vérifier que la saisie est correcte avant la finalisation de sa commande. De ce fait, une erreur de frappe non détectée à temps peut se transformer en catastrophe industrielle. * Tout est fait par Eurolam pour que le gogo ne puisse pas bénéficier des différentes remises : Lors de l’inscription aux bulletins Eurolam une remise de 5% est annoncée. Mais sa validité se limite à la fin de la semaine en cours. Même lorsqu’une commande dépasse largement 100 € il faut choisir entre les frais de port gratuits et une remise. Il parait que cela est écrit dans les conditions générales de vente mais cette pratique se rapproche dangereusement de la publicité mensongère. Les points de fidélité ont une validité de 100 jours (3 mois et 1 semaine) ce qui est très bref. Cela est d’autant plus étonnant que les produits sont présentés comme ayant une longue durée de vie. Le bon de réduction de 20 € pour une prochaine commande est limité à la fin de l'année scolaire en cours. Lorsque la commande est effectuée fin mois de Mai, la validité du bon s'arrête le 31 Août suivant...
Reviewer icon
Douga K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai voulu commander 5 ou 6 filet a baguette impossible Donc j en ai prit 1 pour qu'elle arrive 3 semaine après j imagine même pas si j en a ais commandé plusieurs Heureusement produit conforme et bien emballé
Reviewer icon
Frédéric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car au final on nous conseille une mallette mais pour faire les entraînements il faut racheter des autres ustensiles ..ce qui a la fin devient un vrai budget . Mais le matériel est de bonne qualité, ceci étant un point très positif
Reviewer icon
Corinne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais une réduction qui n'a pas été prise en compte Pas très commerçant !!!!
Reviewer icon
Marie-pierre V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement, mais j'ai reçu la mauvaise casserole, il mon remboursé la différence parce celle que j'avais commandé n'était plus en stock et plus chère que celle reçu, pour cela je met que 3 étoile
Reviewer icon
Guy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Ciseau en très mauvaise état malgré qui le vende comme un neuf
Reviewer icon
Yohan J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
La qualité de EUROLAM a bien baissée. J'ai commandé un couteau d'une valeur importante et je n'ai pas reçu le bon modèle. J'ai également commandé un réassort de malette via mon CFA, et 2 mois après l'entièreté du réassort n'est pas disponible. Réajustez votre organisation.
Reviewer icon
Cyrille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Frais de port important. Livre ok.
Reviewer icon
Joris B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Chers pour une qualité médiocre
Reviewer icon
Celena N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé abîmé au point relai, une grosse fente de la taille d'une main pour pouvoir retirer des éléments du colis. Je l'ai fait constater par le responsable du point relai. il l'a signalé au service de livraison. Par ailleurs, vous n'avez pas transmis dans le colis la liste des produits réellement envoyés, car à ce jour, il manque plusieurs produits.
Reviewer icon
Antoine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Sérieux et competent
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Conforme à ma commande sauf l'emballage du couteau. Je me suis sévèrement coupée le doigt faute d'une protection adaptée. Pas de réaction suite au message que j'ai envoyé pour expliquer l'incident.
Reviewer icon
Laurence I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu exactement l'article commandé . Un peu déçu
Reviewer icon
Matthias M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais l'emballage reste à désirer.
Reviewer icon
Maxim D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'aurais bien mis 5 etoiles mais j'ai un pb de taille sur une veste de cuisine qui est trop grande bien que de taille M car elle est unisex . Je souhaiterais pouvoir la changer mais je ne vois pas de bon de retour dans le colis et ne sait pas comment faire ni à qui m'adresser pour changer cette article.
Reviewer icon
Christine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022