Eurolam-thiers Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 1754 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon service clients, mais j'ai reçu des outils gravés avec un autre nom de famille. En revanche, ils ont été tr`s réactifs et le changement a été fait très rapidement et sans beaucop d'embarras
2/5
★★☆☆☆
A la réception la lame du couteau sortait du colis.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisant, mais j'aurai aimé un peu plus soigné sur l'envoi des produits. Certains ont été rayé car non maintenu dans leurs mallettes respectives. En ce qui concerne les couteaux un petit étui pour protéger la pointe n'est pas négligeable.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité La livraison est rapide
3/5
★★★☆☆
Pas mal
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du rapport qualité prix. Je trouve ça un peu excessif pour les contenants. Et je pensais trouvé un timer qui est un accessoire impératif en cuisine. Cependant la livraison s'est faite très rapidement.
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre politique de prix et nous tenions à vous apporter quelques précisions, concernant le prix de nos mallettes. Celles-ci sont fabriquées en Italie, nous avons pensé les modèles en fonction de nos besoins et du contenu que nous souhaitons y apporter, pour cela nous avons fait appel à une compagnie spécialisée qui les réalise à notre convenance. De plus, nous avons conçu un système de plateaux hygiéniques, pour répondre aux exigences de la profession, en effet, ces plateaux peuvent être lavés. D’autre part, nos mallettes disposent d’un système de ressort, pour le maintien des outils tranchants afin de garantir votre sécurité, ce système de ressort est d’ailleurs une innovation dont nous sommes à l’origine et que nous avions breveté. Enfin, certains de nos modèles disposent d’un système de mousse qui permet de maintenir les autres ustensiles, ces mousses sont créées sur mesure et s’adaptent à la taille et la forme de nos mallettes. Toutes ces spécificités justifient le prix de nos mallettes, bien que nous fassions le maximum pour vous garantir des prix attractifs. Enfin, concernant l’absence de minuteur, le choix des outils est effectué par votre établissement scolaire, et ce dernier ne faisait pas parti de la sélection des ustensiles retenus. En espérant que ces précisions vous aident à mieux comprendre notre politique de prix ainsi que la sélection des ustensiles présents dans votre mallette. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le Service Clients
Le
3/5
★★★☆☆
Quelque difficulté sur le site, mais propose de bon produit
3/5
★★★☆☆
Bon site avec pleins de choix de couteaux et d'ustensile. Seulement le site n'est pas à jour, mauvaise photo sur certains couteaux, article non mis sur le site mais dispo quand on envoie un mail. Sinon trs bon couteaux, bonne gravure, livraison correcte
3/5
★★★☆☆
Site clair et précis, mais prix élevé
3/5
★★★☆☆
Il faut rester dans les clous sur ce site. La saisie du code école pour avoir une réduction est une aventure. Si le code saisie n’est pas bon, pas de message d’erreur mais une erreur 404!!! Sinon, site fonctionnel.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de cette mallette qui n est pas adapter a ce matériels!!!!! matériels est super mais pas la mallette je vais devoir en acheter une autre c est pas cool.
3/5
★★★☆☆
En attente du service client pour me prononcer
3/5
★★★☆☆
Tarifs trop onéreux frais de port BEAUCOUP trop élevés (et...plus on commande, + ils augmentent!!!)
Réponse de Eurolam-thiers :
Chère cliente, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous souhaitions vous apporter plus de précision, nos tarifs sont les tarifs réels appliqués par notre prestataire la Poste, ces prix varient en fonction du poids de votre commande, c'est la raison pour laquelle le coût de votre livraison augmente lorsque vous rajoutez des articles. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien cordialement, Le Service Clients
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue de la qualité des finitions grossières du rouleau à patisserie, Outil indispensable du Patissier!!
3/5
★★★☆☆
Rien a redire a part un problème sur la livraison
3/5
★★★☆☆
Bof.
2/5
★★☆☆☆
Déçu j'ai reçu la mallette gravée au Mauvais nom, donc obligé de renvoyer et je ne l'aurais pas pour la rentrée de mon fils
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais le carton abîmée
3/5
★★★☆☆
Moyen
Réponse de Eurolam-thiers :
Cher client, bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à vous répondre. Notre entreprise travaille avec votre établissement depuis de nombreuses années, autant les élèves que les formateurs ont toujours été satisfaits de la qualité de nos produits. De plus, le choix des ustensiles est fait en collaboration avec l’École. Nous tenons à vous préciser que la majorité des produits présents dans la Mallette est de fabrication Française et de bonne qualité. Toutefois, votre commande étant toujours dans le délai de rétractation, vous pouvez nous retourner la Mallette et nous procéderons à un remboursement. Bien cordialement, Le Service Clients.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site et pas trop mal,par contre les couteaux ne tienne pas du tous dans leurs emplacements