★★★★★
basée sur 11255 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les découpes des matières vendues au mètre laissent vraiment à désirer
Préparation et livraison rapide, mais pas de suivi de livraison. Absente, j'ai retrouvé le paquet 2 jours après sous un auvent du jardin: Pas de signalement dans la boite aux lettres.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Des e-mails de confirmation de commande, de paiement et de livraison (avec le numéro de suivi du colis) vous ont été envoyés suite à votre commande. Ils se sont peut être retrouvé dans votre boîte de courriers indésirables ou spams.
Les avis de passages sont émis par la Poste, service que nous avons choisi pour nos livraisons. Si vous avez une réclamation à propos du dépôt de votre colis, je vous invite à solliciter directement la Poste.
Cordialement,
Antoine
Manque des infos précise sur la pince. Pince exclusivement river plastique et non métal
Je suis étonnée de recevoir votre produit sans mode d emploi Comment l utiliser le pied de biche pour la pose de biais ....??? Merci de donner suite Andree
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
La vidéo explicative sur la page de l'article permet de comprendre l'utilisation du pied à biais.
http://www.ecolaines.com/pieds-de-biche-bernette-et-multimarques/932-pied-a-biais-fixation-clic.html
Si toute fois vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 14 69 27, pour que nous y répondions.
Cordialement,
Antoine
Le Service semblait bien mais le livre est arrivé corné... Vu le prix, c'est bien dommage.
Pas rencontrer de difficulté
Suite à ma commande, je n'ai pas l'entièreté des articles commandés...??
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Votre commande a bien été envoyée en intégralité. Le pied de biche à clic que vous avez commandé ne s'adapte effectivement pas avec votre machine à coudre, c'est le pied à vis qu'il aurait fallut.
Comme vu avec vous par téléphone, nous allons procédé à l'échange pour qu'il s'adapte parfaitement.
Cordialement,
Antoine
Commande chèque cadeau qui ne parvient pas par mail comme indiqué p
Le descriptif ne correspond pas à ce que j'ai reçu, donc déçu. Par contre la qualité est là
Site pas très attirant
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Selon vous, que devrions-nous faire pour améliorer notre site et le rendre plus attrayant ? Merci à vous !
Cordialement,
Antoine
Trop cher en plus il y a le port
Rapide et efficace. Commande de 40l billes polystyrène, reçu moins de 35l.
Déçu de la couleur
Merci de votre avis.
Les couleurs de nos photos peuvent différer de la couleur réelle du fil dû notamment aux réglages des écrans.
Si la couleur ne vous convient pas, nous pouvons reprendre les pelotes de Multi 8. Retournez-nous les et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine
Difficile de donner un avis, le colis est arrivé dans un état lamentable ( l'enveloppe déchirée et mouillée).
Le site est plutôt bien mais je regrette que la tarification des frais de port soient identiques pour un lot de manches ou pour une simple aiguille d'autant que les n°80 étant en rupture de stock au moment de mon achat je ne me voit pas payer presque 5 euros de frais pour une aiguille à moins de 2 euros qui en plus ne dépasse pas le gramme !!!! Donc je n'ai d'autre choix que d'essayer d'en trouver un ailleurs ce que je trouve dommage. Surtout lorsque l'on essaye de privilégier les sites français. Ceci dit , je vous félicite pour le suivi et la promptitude de la livraison. Votre site est rassurant pour ce qui est de la sécurité. Dernière remarque : il serais plus pratique pour commander de ne pas être obliger de faire des allez/retour entre le panier et la page ou nos choix se portent. Une case à cocher serait plus judicieux à mes yeux avec bien entendu toujours la possibilité de supprimer des articles si besoin juste avant d'acheter. Je vous aurais mis 5 étoiles pour le suivi mais 2 pour les frais de port d'ou ma note finale de trois ( car il n'existe pas de demi !)
Site efficace dans l'envoi des produits mais malheureusement le service client n'est pas ouvert de manière aussi large que le service logistique / envoi des colis. J'ai voulu retenir un colis pour ajouter 4 boucles, donc j'ai envoyé un mail puisque c'était le dimanche. Mais le colis est parti le lundi (trop rapide !)alors que le service client n'est ouvert que du mardi au samedi... ET en plus je n'ai jamais eu de réponse à mon mail.
Très bien ,dommage que les frais de port soit assez élevés...
Pratique sans plus
Votre site est très bien ( suivi de cde avec notification , délais respectables , et tout le reste ) le seul reproche que j'ai a formuler ce sont des frais de port exagérer en comparaison avec d'autres sites qui facturent des frais de +/- 6,0 pour un rendu à domicile & +/- 4,0 pour un rendu à un pt dépôt entre France & Belgique . B à V .
Je n'ai pas trouvé le lien pour commander une fermeture à glissière qui me manque donc pour le travail en cours
Bien, mis à a part un soucis de finalisation de commande. deux fois que j'ai un problème pour payer par CB, la première fois j'ai dû renoncer à me faire livrer et donc j'ai fait les 80kms.
Commande reçu très vite
....livraison rapide mais les frais de port ont chers par rapport au poids du produit...
Avoir la visibilité du stock, sinon, correct
Les couleurs des tissus sont difficiles à évaluer
Tout est très bien jusqu'au moment de la confirmation de commande, plus particulièrement jusqu'à l'onglet livraison, J'ai passé deux commandes pour livrer en Allemagne et par deux fois j'ai eu un problème. Un message apparait du type " pas de transporteur pour cette zone geographique". La première fois le problème a été resolu très rapidement, seul un appel a suffit, Pour la 2ème commande le temps de resolution a été beaucoup plus long presuqe deux semaines, J'espère juste que pour un prochaine commande je n'aurai plus ce genre de problème. cordialement
3 étoiles car lorsque j'ai téléphoné, le monsieur m'a dit qu'il s'occupait des commandes qui arrivaient par mail le lundi et que j'ai eu besoin d'un renseignement et que la boutique était fermée ce lundi.
Merci de votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Le magasin est effectivement fermé le lundi, comme depuis plus de 20 ans. Nos horaires d'ouvertures, indiquées en tête de notre site, sont du mardi au samedi de 10h à 18h30. Les commandes passées sur le site sont cependant préparées et expédiées le lundi car nous travaillons en partenariat avec la Poste qui récupère nos colis du lundi au vendredi.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question qui persiste.
Cordialement,
Antoine
Produit ne correspond pas à mes attentes.
Livraison tres rapide mais produits pas conformes a la description
Un peu difficile de voir clairement les couleurs disponibles sur le kit de laine cache coeur ombelle. A priori il faut saisir chq référence pour savoir quelle est celle qui est dispo
La trame du tissu éponge était très abimée par endroit (j'ai même dû repriser à la machine). Je n'ai pas retourné l'article car j'étais pressée et avait besoin du métrage commandé. Mais apparemment aucun contrôle n'a été fait avant l'envoi. Dommage car le reste de ma commande était parfaite et l'envoi très rapide. Je ne recommande donc pas ce site pour le tissu.
Nous sommes désolés de cet incident, malgré notre vigilance sur cet article référencé chez Ecolaines depuis plus de 20 ans. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous envoyer une photo du/des défauts rencontrés, surtout si vous voulez utiliser l'article sans délai, cela nous permet le dédommagement selon le cas.
Nous vous contactons rapidement par email,
Nicole
Je suis presque satisfaire de ma commande, ce qui me fait metre que trois etoile est que j'avais deux tissus qui faisait 95 cm au lieu de 1 metre.
Site bien organisé mais manque d'informations concernant l'entretien des tissus.
Pour ce produit la
Les couleurs du coton ne correspondent pas
Site bien mais ne fonction pas sur Android pour le moyen de paiement .. c'est dommage au vu de la nouvelle technologie qui ce développe
Une erreur de livraison sur la lecture de la longueur commandée .Erreur rapidement rectifiée
Très bien, mais j'avais posé une question sur facebook avant de passer commande et la réponse est arrivée bien après que la commande soit faite et arrivée. De reste, tout s'est très bien passé 🙂
J'ai commandé un bon cadeau. Je n'ai pas réussi à le faire depuis le premier ordinateur utilisé, il m'a fallu téléphoner en boutique puis essayer et réussir depuis un autre ordinateur, sans savoir d'où venait le problème. Mais un accueil téléphonique au top !!
Je trouve dommage qu il n y ai pas plus d articles sur le site notament des tissus patchwork ou coton.