★★★★★
basée sur 11255 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Petit pas solide
STYLO IRON MARKER NON FONCTIONNEL....
Dans l'attente de votre appel.
Cordialement
l'équipe Ecolaines
Très bien
Petite quanité deçu
A recommander
J'ai commandé un tissu noir sur internet en sélectionnant la couleur et on m'a livré un tissu marron. Selon Ecolaine les réf correspondent bien à du marron mais n'ont pas reconnu l'erreur sur leur site. Etant bloquée pour poursuivre mon ouvrage je suis très déçue.
Vous avez commandé du tissu coloris nommé "truffle" qui comme la photo et son nom l'indique est marron. Pour du noir il aurait fallut choisir la référence "black".
Comme nous vous l'avons précisé lors de notre échange, vous pouvez nous retourner ce produit afin de commander la bonne référence.
Cordialement,
L'équipe écolaines
Mauvais article reçu
Avez-vous contacté notre service client afin que nous vous retournions le bon article ?
Cordialement,
L'équipe écolaines
Les fuseaux que j'ai reçu ont une odeur très forte de moisi. Ils me donnent l'odeur partout. Je suis très déçue
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de vos fuseaux, les fuseaux ont en effet une odeur dû au vernis naturel utilisé pour les protéger. Nous n'avons jamais eu ce retour. Si leur odeur vous incommode a ce point, vous pouvez nous les retourner, nous vous les rembourserons à réception.
Colis qui ne correspondait pas à la commande
Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions trouver une solution ?
Cordialement,
L'équipe écolaines
Parfait comme toujours
Bonjour les baleines de 115 sont beaucoup trop petites pour mes soutient gorges qui sont eu du 115 G et H
car d'une marque à l'autre la forme et la taille des baleines peuvent varier.
Si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à les retourner, elles vous seront remboursées dés réception de votre retour.
Cordialement.
L'Equipe Ecolaines
Bien
Entièrement satisfaite 👍
Très satisfaite
Parfait
Très bien
Excellent produit!
Qualité bien inférieur à ce qui existait précédemment, et prix augmenté
L'article ( feuille calque ne marque pas) je ne recommande pas du tout cet article.
Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne vous a pas convenu. Souhaitez vous en discuter afin de comprendre ensemble si l'article a bien été correctement utilisé ?
Cordialement,
L'équipe Écolaines
Je met 1 étoile car 0 étoile n'est pas possible. Article reçu totalement différent de celui vu en photo lors de ma commande !!! Les revers des achats en ligne ??
Commande conforme et livraison rapide
Déçue du produit.
Très bien. Livraison rapide
Très déçu par le fil ! Noté résistant alors que non ! Pour l'expédition : rapide, efficace.
On m'a vendu une livraison à domicile qui n'a pas eu lieu. Ecolaines s'ewt totalement dédouané de cette partie de la prestation réglée non réalisée.
J'ai acheté des boutons à recouvrir de la marque Bohin mais à l'arrivée ce n'est pas des boutons boni que je connais très bien et la qualité est très très médiocre, inutilisable !
J'ai commande 24m d'elastique apres un lavage à 60° je l'ai mesure il y en avais que 15m10 j'ai eu l'idée de le laver avant de m'en servir sinon tout parte à la poubelle
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Effectivement l'élastique rétrécit une fois passé à la machine à laver à 60°C. Il est composé d'élasthanne qui se rétracte aux température élevées, comme toutes les matières avec du latex ou de l'élasthanne. Même les tissus 100% coton rétrécissent légèrement au premier lavage.
Actuellement, avec la création de maques alternatifs en tissus, nous sommes amenés à laver régulièrement ces élastiques qui rétrécissent malgré tout.
Cordialement,
Antoine
Le colis est arrivé tout tordue, je ne suis pas satisfaite du tout.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Comme indiquer par e-mail, nous allons vous renvoyer le cercle métal dont le colis est arrivé détérioré.
Si vous recevez un colis abîmé, il ne faut pas hésiter à le signaler au facteur ou en bureau de poste, voire de le refuser, pour que je puisse faire une réclamation pour colis détérioré.
Cordialement,
Antoine
Les photos ne correspondent au produit
Le cerceau m'a été livré dans un carton sans aucune protection et donc était tordu
J'attends toujours d'être remboursée. Jugeant que 5 euros pour 20 cm de biais c'est excessif.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Comme indiqué dans l'e-mail que je vous ai envoyé le vendredi 08/02/2019, dès que nous recevons en retour votre commande, nous vous rembourserons.
N'aviez vous pas vu le prix total de la commande lors de la validation de celle-ci ? Le tarif pour les frais de livraison est unique à 4,95 , bien indiqué avant le paiement de la commande.
Cordialement,
Antoine
Jusqu'à présent, je n'avais pas eu à ma plaindre de ce site, mais maintenant je le déconseillerai. En effet, je leur ai adressé un message il y a 8 jours concernant un problème avec un tissu acheté chez eux . J'ai reçu l'avis de réception automatique, mais aucune réponse à mon message. Si j'avais vu une note sur le site informant d'un risque de dégorgement ou de déteinte du tissu, je ne l'aurais pas acheté !
Je viens de lire votre message, aussitôt j'ai fait une coupe du tissu éponge bambou et l'ai lavé, effectivement il y avait une eau légèrement bleutée, vous avez bien raison de laver vos tissus avant de les utiliser pour un bébé, j'ai continué en ajoutant de la lessive et contrairement à ce que je pensais l'eau s'est éclaircie et est à présent limpide. Je suis surprise qu'elle reste colorée chez vous après 7 rinçages.
Je vous souhaite une bonne autre utilisation de ce tissu,
Bien cordialement,
Nicole
Très par les couleurs en recevant le tissu par rapport aux couleurs sur le site
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les photos des tissus peuvent effectivement être légèrement différente de la réalité selon les paramétrages des écrans d'ordinateur.
Dans des cas comme cela, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par téléphone ou e-mail pour que nous puissions trouver une solution.
Je vous ai envoyé un e-mail directement pour que nous voyons cela ensemble.
Cordialement,
Antoine
??? L'information sur le site n'est pas le produit livré
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Pouvez-vous nous dire exactement ce qui ne correspond pas dans les ressorts 3 tours que vous avez reçu ?
N'hésitez pas à nous contacter directement dans ces cas là (02 99 14 69 27), pour que nous trouvions une solution.
Cordialement,
Antoine
Nul en vente par internet
En espérant avoir répondu à votre attente, cordialement,
Nicole
La direction aurait dù me rappeler et faire en sorte de me satisfaire
Vous nous avez commandé un tissu patchwork. Nous vous avons envoyé une mauvaise référence. Ma collègue de vous avez eu au téléphone s'est excusée de cette erreur et vous a proposé de reprendre le tissu et de vous rembourser (le tissu commandé n'était plus disponible). Vous lui avez alors répondu que vous vous arrangerez, que vous alliez voir. Nous attendions donc une réponse de votre part pour savoir si vous souhaitiez nous le retourner.
C'est toujours possible de vous faire rembourser. Il suffit juste de nous contacter par téléphone au 02 99 14 69 24, c'est plus pratique pour les détails de retour.
Nous attendons donc des nouvelles de votre part.
Cordialement,
Antoine
La couleur sur l'image ne correspond PAS DU TOUT à celle en vrai du tissu
dans mon colis il manqué une bobine de fils j'ai telephone, on ma dit qu'on aller m'envoyer la bobine et je n'est toujours rien recu ou alors elle arrive a dos d'escargot. tres mecontante, la prochaine fois j'irai voir ailleurs
Bonjour, j'ai reçu ma commande mais il manque 2 aiguilles le blister est endommagé ,partie basse ouverte et les aiguilles ont disparues ,tandis que le paquet postal est resté intact aucune trace defraction?
Produits certainement de bonne qualité mais pas de communication (pas de reponse aux mails de reclamation pour un produit qui ne correspond pas au descriptif).