★★★★★
basée sur 11255 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tous les produits du magasin ne sont pas disponible sur le site, c'est dommage.
Je n'ai pas eu 2 fois de suite le bon tissu
Impeccable
Carte cadeau jamais reçue par la destinataire Nécessité de plusieurs réclamations pour me la faire adresser directement et pouvoir lui renvoyer Regrettable erreur pour un anniversaire Première experience avec avdc scolaire très mauvaise donc
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
Le chèque cadeau a bien été envoyé à l'e-mail que vous avez indiqué. Je n'avais pas eu de retour de votre part concernant également un envoi à votre adresse e-mail, ni d'e-mail d'erreur comme quoi ce n'était pas parvenu.
L'envoi des e-mails cadeaux se fait habituellement de manière automatique et ne pose généralement pas de problème.
En cas de non réception, nous envoyons à nouveau rapidement le chèque cadeau.
Je vous ai également renvoyé un e-mail 2 jours après votre commande avec le chèque cadeau, mais n'ai pas eu de retour.
Pourriez-vous me confirmer la réception du chèque cadeau.
Merci de vérifier dans vos boîtes spams ou courriers indésirables.
Cordialement,
Antoine
J'ai du mis reprendre à 3 fois.
Le site n est pas assez intuitifs. Il serait bien de ne laisser que les produits disponible pour les recherches beaucoup de produits plus en stock apparaissent dans les recherches .
La livraison a été très difficile, tardive et ne s'est faite qu'après plusieurs réclamations. Certes il y a le problème du covid.... mais le service clients n'a pas été à la hauteur. Dommage.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Votre commande passé le samedi 14 mars à 16h a été expédiée le lundi 16 mars à 15h. C'est à ce moment que la période de confinement a commencé. La plupart des plateformes de la Poste ont été fermées puis rouvertes après quelques semaines, en équipe restreinte, avec pour consigne de livrer le priorité les hôpitaux et et centres de soin.
Je suis désolé que cette livraison ait durée si longtemps.
Pour notre part, le site a été fermé plusieurs semaines et à notre reprise en équipe restreinte nous avons eu de très nombreuses commandes et messages. Excusez-nous pour ce délai de réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Antoine
Pour les tissus très bien, par contre pour la mercerie je n'ai pas reçu tout à fait ce que j'ai commandé. Je suis dans l'attente d'un retour du magasin sur le sujet.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Peu de produits par rapport au magasin.
Delai d'envoi trop long
Envoi rapide, bonne communication
Pour nous cela n'est pas gris clair mais un mélange de rose, de violet et de gris. D'habitude nous commandons en Chine par Ali Express et nous sommes très déçu de la France car les produits commandés en Chine sur beaucoup plus conformes à nos commandes et en plus 7 fois moins cher.
Le tissu commandé m'a été vendu comme de la gabardine, alors qu'il s'agit d'un piqué de coton. La couleur marine ne m'a pas permis de voir la texture du tissu en agrandissant la photo. Il est vrai que la facture mentionne "gabardine-piqué de coton", ce qui aurait dû m'alerter. Je garde le tissu qui est très bien pour un piqué, mais le site Ecolaines doit être plus précis dans ses définitions.
Le produit m'est arrivé vite et bien mais ce n' est pas ce dont j' avais besoin. Pas facile de choisir sur internet.
Pas exceptionnel sur mobile. Impossible d'accéder à la barre de recherche.
Je suis très déçue par la commande du point de vue des couleurs ; les bleu, vert et rouge indiqués sur le site se sont transformés à l'arrivée en bleu et vert clair et rose!!! Les motifs décalqués ne sont pas assez visibles selon les tissus. J'ai utilisé de bien meilleurs papiers auparavant: rouge vif et bleu foncé par exemple.
Service client nul, ne répond pas pas, commande aucun problème
Mauvaise surprise.... Dommage que l'un des tissus avait 4 cm en moins dans l'un des côtés, surtout que comme j'ai fait confiance à Ecolaines, je n'ai pas mesurer le tissus avant de le donner directement ma maman qui était de passage chez moi et qui devait s'occuper de la couture . J'ai écris au magasin via leur page Facebook car nous avions discuté avant la commande par ce moyen, mais malheureusement rien a été fait de leur part pour remédier à cette situation. JE m'attendais au moins à un geste commercial... Dommage, je vais devoir trouver un autre fournisseur...
Bien cordialement
Nicole
Difficile de sélectionner les mesures qu'on souhaite obtenir via le site. La réception s'est bien passée. Les produits sont conformes. La coupe un peu moins
La navigation sur le site n'est pas aussi fluide qu'on peut l'espérer notamment la loupe de recherche qui ne fonctionne pas pour ma part. Pour le reste c'est très correct.
Dommage que l'on ne puisse pas faire une liste d'envie pour faciliter une commande ultérieure,que l'on ne voit pas au premier coup d'oeil la grosseur de la laine. Bravo pour vos effort pour avoir laine et tissu éco responsable.
Envoi rapide, prix raisonnable et emballage soigné ; cependant l'article avait un défaut, en effet le tableau était tordu dans un angle, d'ailleurs même l'emballage même du tableau était abîmé ! Il a du être sacrément malmené (tombé sur l'angle ?), car c'est une matière super dure, d'ailleurs comme je ne voulais pas m'embêter à le réexpédier...j'ai tenté moi même de le redresser mais c'était tellement dur que j'ai du le faire avec un étau (qui a d'ailleurs laissé des marques). Super déçue, pour un premier achat sur ce site, cela ne donne pas envie de réitérer l'expérience... première et peut-être bien dernière commande sur votre site. Je ne comprends pas qu'on puisse envoyer des articles dans cet état. (NB : si besoin j'ai pris des photos à la réception de l'article)
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Dans des cas comme cela, où un article est livré abîmé, il faut nous contacter rapidement pour que nous puissions résoudre le problème. Il faut également signaler le colis abîmé au facteur si le voyez lors de la livraison pour émettre une réserve sur la marchandise dans le colis, voire de le refuser en cas de suspicion.
Les articles envoyés depuis notre magasin partent en bon état, jamais nous ne nous serions permis d'envoyer un tableau magnétique tordu et nous tâchons de bien les emballer. Apparemment pas assez pour le vôtre.
Vous dites que le carton était également abîmé et que vous avez des photos. Pourrez-vous nous envoyer les photos à l'adresse e-mail contact@ecolaines.com. Nous pourrons ainsi constater les dégâts et faire une réclamation auprès de la poste.
Cordialement,
Antoine
Commande rapidement traitée et livrée.
Dommage de devoir créer un compte sur votre site pour faire une simple demande de chèque cadeau.
Difficile de choisir le coloris
Très bien pour la rapidité mais le produit adaptateur ne s'adapte pas sur ma machine malgré mes vérifications de compatibilité
Livre très cher
Bien
Paquet arrivé abîmés troué Il manquait un arrêt cordon 2 trousses sur les 3 commandés Il a du tomber par le trou Colis annoncé mercredi reçu jeudi
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Excusez-nous si le paquet que nous vous avons envoyé est arrivé abîmé. Nous allons vous renvoyer un arrêt cordon 2 trous manquant.
Dans ces cas là, il ne faut pas hésitez à nous contacter directement et rapidement pour que nous puissions trouver une solution.
Concernant la livraison, nous confions les colis à la Poste. C'est elle qui se charge de la livraison. Si elle était annoncée mercredi mais n'est arrivée que jeudi, n'hésitez pas à voir directement avec eux. Nous sommes aussi dépendant que vous concernant les envois.
Cordialement,
Antoine
Je suis déçue car les stop cordons sont trop petits par rapport à mon cordon... donc inutilisables
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Si les arrêts cordons ne conviennent pas, nous pouvons les reprendre.
Envoyez-moi un e-mail à contact@ecolaines.com pour me dire si vous souhaitez les retourner.
Cordialement,
Antoine
Tres mal coupe. Le tissu est pas doite. Beaucoup perdu.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les tissus coton que vous avez achetés sont déchirés pour respecter le droit fil du tissu et ainsi ne pas avoir de décalage dans les découpes par la suite. Il arrive effectivement que lors de l'enroulage sur le plateau le tissu se décale d'une épaisseur à l'autre. Il faut alors le réajuster en tirant sur les cotés opposés.
Cordialement,
Antoine
Un crochet était de mauvaise qualité mais livraison rapide
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Suite à nos échanges par e-mails et l'envoi d'une photo nous allons vous renvoyer un crochet pour que vous puissiez continuer votre ouvrage.
Cordialement,
Antoine
ça va
La couleur ne correspond pas à mon attente.Crdt PP
La commande n'a pas été validée quelques jours malgré que mon compte a été débité. Un produit est venu abimé a cause de l'emballage inapproprié.
Satisfait
Très déçu , une erreur de ma part , commander 1 pelote au lieu de 10 . étant cliente , j ai dues recommander les 9 pelotes de laine manquante et repayer les frais d'envoi , aucun geste commerciale de la part d'écolaine ... je vais chercher un autre site pour ma laine
Ce n'était pas du tout la couleur de 35 mètres de biais que je voulais, le site n'a pas pris en compte mon choix ! Je me retrouve avec 35 mètres de biais vert ! Pourtant le reste de la commande est conforme.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Lors de la commande du rouleau de biais complet, c'est à vous de choisir la couleur. Les couleurs étant classées par ordre alphabétique, la couleur Amande est la première dans la liste, c'est cette couleur qui a été commandée et livrée.
Comme je vous l'ai proposé par e-mail, vous pouvez nous retourner le rouleau complet et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine
Commande erroné
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Effectivement dans votre commande, nous nous sommes trompés de tissu. Les références des 2 tissus étant proche il y a eu une confusion.
Suite à votre e-mail avec les photos, nous avons procédé à l'échange en vous envoyant le bon tissu avec lequel vous aviez commencé votre ouvrage.
Cordialement,
Antoine