★★★★★
basée sur 11255 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, Si la livraison c'est bien passée, je suis déçue par un des articles: "huile machine avec burette embout long". L'embout n'est pas si long (trop court pour ma machine) que cela et l'article est très couteux.
La couleur du tissu que j'ai choisi ne correspond pas à ce que j'ai vu sur le site : le vert qui apparaît très foncé sur le site est en fait beaucoup plus clair ! De ce fait, j'ai du racheté un autre tissu.
Envoi d'un stencil cassé dans le transport ...Grande enveloppe non rigide. Inexploitable.Dommage.
Pas assez rigide
La couleur était moins vive que sur la photo, mais surtout il y avait un trou d'environ 1cm de diamètre au milieu du tissus. Heureusement, j'ai réussi à placer mon patron en évitant le trou !
Attractif mais au final pas génial
Je suis satisfaite de votre site, mais le seul bémol que j'ai rencontré, je n'ai jamais pu commander plus de 3m de chaque anse
J'ai commandé de l'éponge de bambou. J'ai été très satisfaite de mes deux précédentes commandes et là, je trouve que le tissu est plus fin donc de moins bonne qualité
Plutôt pratique et rapide. Malheureusement j'ai eu un coupon avec bien 5 cm en moins, vu que j'avais prévu juste juste je n'ai pas pu faire mon projet comme je le souhaitais. Sinon tissu de qualité, pris correcte.
Cet avis concerne un autre produit l'enfile aiguille avec led qui s'est cassé en deux jours.
Livraison rapide. Cependant très déçue par les articles reçus dont les couleurs ne correspondent pas du tout ni aux photos ni à leur dénomination. Commande inutile qui finira au fond d'un tiroir.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Si la couleur ne convient pas, nous pouvons reprendre les articles. Dans ce cas là, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement au 02 99 14 69 27 ou à l'adresse e-mail contact@ecolaines.com pour nous faire part de votre réclamation.
Cordialement,
Antoine
Pas assez d'explication sur les pieds de biches .J'ai une bernina anciennes.J'ai retourné un article et attend toujours de savoir si vous avez eu le retours .
Le Jersey est extrêmement fin ! Très déçue
Découpe du panneau mordant sur le motif : conséquence j'ai du réduire la dimension du cousin pour rattraper le défaut de découpe. Tissu de qualité. Voilà pourquoi la note de 3/5.
Bonjour, J'ai commandé ces baleines pour changer celles d'un soutien gorge que j'ai. Or, si je les ai bien reçues elles ne vont pas, car elles ne sont pas assez longues. Je ne peux donc pas les mettre à la place des anciennes;.. Peut être pourriez vous proposer plusieurs longueurs ?
Attention, il n'y a pas de vis pour serrer les tambours...
Dommage que mon colis soit arrivé ouvert, obligée de recompter mes pelotes de laine chez le point relais pour savoir combien il en manquait et les chercher... un emballage plus grand aurait évité ce désagrément. A part ce point à améliorer, très contente du reste.
Le mot de passe des nouveaux comptes est envoyé par mail, en clair! Peut etre generer un mot de passe aleatoire a changer immediatement serait une amelioration possible?
C'est la 2ème fois que je ne suis pas arrivée à avoir accès au paiement Paypal me renvoyant systématiquement sur le site Ecolaine. Jai dû appeler un conseiller par téléphone. Celui-ci m'a très bien redirigé pour l'enregistrement de mon paiement.
Certaines réponses sur le site ne sont pas pertinentes quand on demande une recherche. Par contre le service de préparation et la commande étaient très bien.
Assez bien
Le site est très bien
Le metrage était trop juste. Tissu mal coupé (pas droit) finalement 5 cm de moins. Dommage car les tissus sont de bonne qualité.
Rass
Le site ne présente pas tous les produits. Il serait intéressant aussi de voir dès modèles tricotés avec les fils pour se rendre compte.
Déçue par le contenu de ce premier achat. Par contre très intéressant de pouvoir commander des coupons de petites dimensions ce qui permet de choisir plusieurs coupons de couleurs différentes. Prix raisonnables par rapport à d'autres sites.
Livraison super rapide
Site très bien mais les frais de ports c'est n'importe quoi. Au final pour 1 tissu sa ma coûter la blinde
Revoir le site des couleurs car le numero ne donne pas la couleur merci
Des pelotes commandées selon des références précises dans la marque sesia, et celles reçues, dans un bain très différent des premières pelotes achetées. Un prix d'achat de 110 euros, pour un plaid irréalisable.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les bains des coloris de laine varient suivant les arrivages de notre fournisseur.
Vous n'avez réaliser qu'une commande sur notre site. Si vous souhaitez le même bain, il ne faut pas hésiter à nous contacter avant de valider votre commande pour vérifier que nous avons toujours le bain que vous avez commencé à tricoter.
Cordialement,
Antoine
Manque d attention! petite commande, ...mais erreur tout de même ,donc livraison en deux fois suite a un entretien téléphonique
Attention à bien vérifier si les articles envoyés correspondent à la commande
Des difficultés de paiement dûs à la livraison par colissimo qui marque très souvent erreur donc vous ne pouvez pas finaliser votre commande; ce qui me fait commander ailleurs sans problèmes de ce genre
Quand un article est épuisé ou indisponible il est dommage sue cela ne soit pas signalé sur sa représentation. Il faut cliquer sur l'article, demander la quantité pour rm, enfin, découvrir qu'on ne peut pas l'avoir...dommage. A améliorer.
Les couleurs réelles sont très différentes que celles qu'on voit sur le site, même si on sait que cela peut varier... à ce point, c'est incroyable. Je n'aurais jamais acheté ces tissus si le site avait présenté une couleur moins déformée.
Contente de ma commande mais pas du service client, jamais eu de réponse
Plus de trois semaines pour être livré !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez passer votre commande durant la période de confinement. Nous avons envoyé votre commande 2 jours. La Poste était alors en équipe restreinte. Les délais de livraison, bien que vous habitiez Rennes, étaient allongés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Antoine
J'ai acheté un chèque cadeau. Je ne l'ai pas reçu par email comme prévu. J'ai été obligée de téléphoner au magasin Ecolaines. Heureusement la personne que j'ai eu au téléphone a été compréhensive car apparemment cela arrive souvent...
Pas satisfaite du tout , erreur dans la commande, le tissu n'est pas à broder mais un tissu pour vêtement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vendons cette toile, de fabrication européenne, exclusivement pour la broderie depuis plus de 10 ans. Des modèles sont réalisés avec cette toile dans notre magasin. Nous sommes surpris.
Cordialement,
Antoine
Le nom du client et le numéro de commande ne devraient pas être notés sur le paquet au drive des commandes en ligne DANGER à mon avis n'importe qui peut se faire passer pour le VRAI CLIENT