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basée sur 46107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien merci efumeur
J'ai réceptionné un colis écrasé avec deux flacons percer qui ont coulé sur tous les produits
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de constater que la livraison ne s'est pas effectuée correctement.
Pourquoi ne pas avoir reporté ce problème à notre service client lors de la réception de votre colis?
Nous allons vous envoyer un email immédiatement afin de pouvoir régler votre problème et honorer votre commande dans son intégralité.
Bien cordialement,
Maxime
Service client au top mais délai annoncé pas respecter
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de notre service. Toutefois, après vérification de votre dernière commande, je ne constate pas de retard dans son traitement.
Validée un mardi, elle fut expédiée le jour même. Ensuite, vous avez pris une livraison Colissimo où nous annonçons un délai de livraison moyen de 48/72h, ce qui fut le cas (colis flashé livré le vendredi).
Pour toute commande plus urgente, nous disposons également d'une solution en livraison express (Chronopost) permettant un acheminement du colis en 24h.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Un peu déçu, un coup de cutter en plein milieu du sachet de wrap du coup 4 wrap hs
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Lors d'un problème de ce genre, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Notre service ne s'arrête pas une fois les colis expédiés. 😉
Nous allons vous envoyer un article de remplacement. Vous recevrez en fin d'après-midi un nouveau numéro de suivi.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Bien mais les frais de livraisonest trop chère par rapport au poid de la commande , plus de 7euros quand même , je vais essayé de trouvé un autre site ou la livraison est moin chère .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est vrai qu'en Colissimo International, les frais d'envoi sont plus élevés que pour une livraison en France Métropolitaine.
Si d'aventure vous passiez à nouveau commande sur notre boutique en ligne, je ne peux que vous inviter à regrouper vos achats afin de ne pas payer plus cher en frais de port qu'en produit.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Un peu de mal à faire ma commande. Impossible de partir de ma liste et de faire une nouvelle commande...
Pas toujours dans les temps de livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'avons jamais de retard sur les expéditions des colis (expédiés le jour-même en semaine si commande validée avant 14h), cependant il est vrai que le délai d'acheminement pour une livraison standard (Colissimo) peut parfois avoir un peu de retard sur le délai d'acheminement moyen constaté (48/72h).
Nous nous excusons si vous avez reçu votre colis avec un peu de retard.
En cas de livraison urgente, nous proposons une livraison express (Chronopost) permettant une livraison le lendemain (si commande passée en semaine avant 16h).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Pas tout a fait facile de trouver les 'perles'....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre retour nous permettra de soulever cette problématique lors d'une prochaine amélioration de la boutique en ligne.
Avant de passer commande, n'hésitez pas à nous solliciter (par mail ou téléphone) si vous souhaitez un quelconque renseignement.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Expédition rapide mais les 3 résistance que j'ai commandé sont arrivées avec leur emballage ouverte
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous avons effectivement souvent des problèmes de packaging avec les résistances Smoktech. L'emballage étant très léger, il "craque" facilement (avant que nous les recevions, pendant le colisage ou pendant le transport).
Bien évidemment, vous constaterez que les résistances sont neuves. ??
Restant votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Site pas tres pratique
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés de navigation. Nous procédons constamment à des mises à jour du site et les retours des utilisateurs sont une mine d'informations et d'axe de progrès pour nous. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
On a commander le red astair en 30ml, on la reçu en 10ml. envoyer 2 mails et reçus aucune réponse, on attent toujours un autre envoie ou un remboursement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour cette erreur de livraison.
Après vérification, nous n'avons pas retrouvé d'emails de votre part, y compris dans nos courriers indésirables.
Nous allons régler ce problème dès aujourd'hui. A ce titre, vous allez recevoir un email de notre service clients avant la fin de matinée.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Boutique sérieuse malgré le matériel défectueux que j'ai reçu...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Notre service clients m'indique qu'il était en d'attente d'une réponse de votre part. Il va vous renvoyer ce mail ce jour, dès fois que celui-ci soit tombé dans vos courriers indésirables.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Deçu de ma derniere commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes navrés de voir que votre dernière commande ne vous a pas apporté pleine satisfaction.
Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service clients (contact@e-fumeur.fr). Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1ere commande, l'endroit intégré ou on charge la cigarette était cassé au bout de 2 semaines, j'en rachète donc une autre et des éclats sur la cigarette et sur le clearomiseur. très décue
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Si à la réception d'une commande, vous constatez un quelconque problème, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nos services.
Aussi, je vous invite à envoyer un email à notre service clients (contact@e-fumeur.fr) en joignant des photos du problème rencontré. Nous ferons le nécessaire pour y apporter une solution.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Stock de produit insuffisant
Nous vous remercions pour votre retour.
Je viens de regarder les produits que vous avez l'habitude de commander. Nous veillerons à être plus vigilants sur cette gamme de produits afin que les disponibilités soient suffisantes.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Aucun soucis avec les commandes, juste site à améliorer... trop de produits par page, il faudrait un filtre plus pousser.
Nous vous remercions pour votre suggestion d'amélioration de notre boutique en ligne.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Avance du paiement du renvoi de la commande défectueuse
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
En cas de retour SAV, dès réception du colis et constatation du problème, nous remboursons les frais de retour (sans délai). Sans mettre en doute la parole de nos clients, nous procédons ainsi car dans de rares cas, il nous arrive de recevoir du matériel en parfait état de marche.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Les bases serais mieux en 100 ml 20 mg
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Depuis 2 ans, la réglementation sur les produits de la vape interdit (malheureusement) la vente de flacon de plus de 10 ml contenant de la nicotine.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Pas d accus en vente sur le site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous vendons bien des accus. Vous pouvez les trouver en recherchant "accu" dans la barre de recherche du site ou en utilisant la barre de navigation ("le coin des experts ==> "accus").
Pour toute question avant ou après une commande, vous pouvez nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison correcte et rapide
La livraison est rapide, en ce qui concerne les produits le goût peche abricot est present en revanche un goût infâme de plastique ou pétrole se dégage du mélange fait et ce goût est démultiplié une fois dans le clearo. Très déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'avons eu aucun autre retour de ce type sur ce produit. Si vous pensez que le Pack DIY (base ou boosters qui le compose) présente un problème, n'hésitez pas à solliciter le service clients par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par email (rubrique "contact" du site, située en haut à droite) en nous communiquant les numéros de lot.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Plutôt bien. Le site n'est pas dans les produits qu'il vend
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je suis navré mais nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre commentaire "Le site n'est pas dans les produits qu'il vend".
N'hésitez pas à nous reformuler votre retour, les remarques de nos clients sont indispensables à l'amélioration de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
J'ai pas eu mes friandises cette fois-ci 😉
Bon cite
Les arômes ne sont pas faciles à trouver sur le site à la commande
Toujours au top
Intéressant en complément d'autres sites ...
Dans chacune de vos livraisons, il y a PLUSIEURS FIOLES DÉJÀ OUVERTES.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'ouvrons bien évidemment aucun flacon mis en vente(!).
Chez certains fabricants, du fait de l'ouverture "sécurité enfant", la bague de scellé n'est pas solidaire du bouchon mais du "sous-bouchon" (via de petits picots).
De fait, le bouchon peut être "tourné" si vous n'appuyez pas dessus, même si le scellé est en place (système différent de celui d'une bouteille d'eau par exemple).
Nous venons de vérifier les stocks dans les articles présents dans votre commande, et les scellés étaient bien en place.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Rapide pas de soucis
Image du site trop grosses, délai de livraison un peu plus long que les concurrents
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Concernant le délai de livraison, votre commande passée un samedi fut expédiée le lundi. Techniquement, il était impossible d'expédier votre colis plus tôt. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
On reçois pas les bonne choses j'ai reçu de l'heisenberg alors que j'ai demander du pinkman
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous nous excusons pour ce désagrément.
Avez-vous pris contact avec le service clients afin de corriger cette erreur d'envoi? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à envoyer un message au SAV en passant par la rubrique contact du site (en haut à droite sur la page d'accueil). Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Je reste à votre entière disposition et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Maxime
GS tank mauvaise qualité, problème de pas de vis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec un article commandé. Avez-vous contacté le service clients afin de solutionner ce problème? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le SAV en passant par la rubrique "contact" du site (en haut à droite sur la page d'accueil).
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Site qui mérite 5 étoiles, mais son boulet c'est le tchat.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous excusons pour ce désagrément.
Nous avons bien reçu vos emails concernant votre insatisfaction après utilisation du tchat de ce weekend. La personne en charge du service clients y répondra aujourd'hui.
Le conseil et la satisfaction de nos clients étant une de nos priorités, nous prenons très au sérieux ce type de retour. Une vérification des historiques tchat de ce weekend sera effectué.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Satisfait de la livraison, pas du Pack DIY
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Pourriez-vous nous indiquer le soucis rencontrer avec le Pack DIY Revolute?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
Les goûts sont bons, mais les résistances sont défectueuses, déçue.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez un problème avec les résistances commandées.
Je vous invite à contacter notre service clients en passant par la rubrique contact sur site (en haut à droite sur la pas d'accueil) en expliquant le problème rencontré. Nous tâcherons de voir avec vous d'où peut provenir ce soucis de fonctionnement.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Bon produit, mais pas AUSSI bon que prévu. De plus, presqu'une semaine de retard dans la livraison.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluation notre boutique.
Depuis quelques jours, nous constatons effectivement des retards de livraison vers la Belgique. Une panne informatique de Bpost ralenti le transfert de la poste française vers la poste belge.
Veuillez-nous excuser pour ce retard et ce désagrément.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je mets que 3 car j'aimerai davantage de réduc! Ca fait plusieurs commandes que je fais et il serait temps de faire des prix sous forme de jeu ou d'achat en quantité par exemple....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne. Nous prenons note de vos remarques.
Je profite de cette réponse pour vous informer que nous avons revu il y a quelques mois notre programme de fidélité sur la boutique en ligne. Celui-ci reverse désormais 10% des achats en bon d'achat (contre 5% auparavant).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison conforme à la commande mais un problème lors de la livraison ... livraison prévue le vendredi en fin de compte livré le lundi sans motifs... bref
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Il est vrai que Colissimo a mis 24h ouvrées de plus que la normale pour acheminer le colis. Nous nous en excusons.
Nous communiquons des délais de livraison indicatif pour ce transporteur (généralement acheminé en 48/72h).
Pour une livraison urgente, nous recommandons d'utiliser la livraison express par Chronopost. Sur ce transporteur, nous nous engageons sur un délai de livraison (et en cas de retard, nous remboursons le coût de la livraison sur simple demande).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je suis client chez vous depuis 3 ans et j'ai toujours été satisfait, mais la j'avoue que non.. J'ai le boîtier depuis bientôt un mois seulement et le bouton pour vape reste bloqué.. C'est très dommage il est inutilisable maintenant.. Rien a dire sur le tank sinon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Je suis navré de lire que vous rencontrez un problème avec votre matériel. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre service clients ("nous contacter" en haut à droite sur le site) afin que nous puissions procéder à un échange standard sur le matériel défectueux.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Buona