★★★★★
basée sur 4938 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très contente de la marchandise mais malheureusement la livraison pas au top. J'ai passer commande le 2 mai et j'ai fait le paiement le jour même, normalement ça met 1à 3jours pour la réception de paiement, j'ai dû appeler pour que vous traiter ma commande j'ai reçu ma commande le 23 mai. Voilà, espérons que la prochaine fois ce sera traitée rapidement.
Bonjour je suis me com temps sur le délais cd oublier et je n'ai pas été rembourser comme convenu bon produits
Produit conforme a la description et a ma commande produit peut-etre de qualite inferieur au produit posé par des pros frais de livraison beaucoup trop cher par apport au prix d'un produit.
Produit correcte par contre frais de livraison trop élevé et délais un peu long
Délais de livraison trop long...
Délais de livraison beaucoup trop long.
Produit inefficace
Delais livraion trop long
Rien à signalé.
Colis réceptionné éventré. Fort heureusementls pièces ont été préservés par l isolant au tour
Avant l'envoi d'un chèque pour une commande qui a mis 12 jours à me parvenir, j'ai fait plusieurs essais de commande avec carte sans succès, et sans comprendre pourquoi .....les frais d'envoi et le mode de paiement ne sont pas claires ni faciles ....
Délais un peu long (1 semaine) pour des filtres en stocks. Erreur dans le suivi, j'ai du téléphonner pour faire rectifier. Sinon, RAS.
Colis mal dirigé et pas prévenu de son arrivé en relais colis
Livraison décevante
Livraison 10 jours apres la commande et pas le produit demandé et payé (commandé bidon de 5 l apres appel du fournisseur et avec mon accord j'ai opté pour 250 mml concentré mais le prix est 6€ moins cher ) je n 'ai pas eu de remboursement ni de cadeau de l'expediteur .Je suis marron de 6 €uros
Produit conforme à la description sur le site. Délai de livraison trop long.
Nous avons payé les frais de port alors que la commande dépassait la valeur du Franco.
Peu satisfait de la qualité des cartouches 100 microns
Livraison beaucoup trop longue
Délai de livraison FACTICE (non respecté)
Livraison annoncée longue (7 à 18 jours) et dépassée de 3 jours, ce qui nous amène à 3 semaines. Et encore, il a fallu contacter le service client pour que le prise en compte de la livraison soit effective. Un conseil : commandez mais contactez aussitôt le service client, assez réactif, pour la prise en compte de la commande.
Le jour où je voudrai mourir je fait appel DiproClean Délais de livraison très longs
Livraison super, par contre le produit ne correspond pas a mes attentes, les mouches sont toujours là et pa plus attirées que ça par les granulés.
Franchement limite, j'ai reçu un produit reconditionné dans un emballage plastique sans rien d'autre, ni aucune étiquette ni label, avec d'importantes traces de montage sur le chrome suite à l'usage d'une pince inadéquate, et des résidus de calcaire à l'intérieur... livraison lente, et service client qui répond pas aux emails... peut nettement mieux faire, efficacité du produit à suivre...
Produit pas très efficace
Le produit est inefficace. Je l'ai utilisé dans un local de 6m2 et ça n'a tué aucune bestiole et le but de l'achat de ce produit était de me libérer de l'invasion de mites alimentaires et larves. J'ai réouvert le local après 10h et toutes les bestioles et larves étaient là. Soit produit périmé, soit affabulation donc spoliation volontaire... Je ne sais que dire car j'ai utilisé 2 soirs d'affilés?
Livraison trop longue + de 15 jours en collissimo
Depuis ma commande j'ai mis en application dès réception le produit comme indiqué sur la notice de la boite . à ce jour le produit n'est pas efficace ; malgré des mouches venant dan ma pièce , aucune est venue gouter aux granulés disposés dans une soucoupe et y mourir de suite dites moi ce que je peux faire merci de votre attention et de votre réponse
Rien à dire sur le produit qui correspond bien à la description. Par contre pour une commande enregistrée et encaissée le 11 juillet, l'expédition n'a eu lieu que le 27 (date du bon de livraison) et après 2 appels téléphoniques. La réception effective en boutique Mondial Relay le 29 Résumé: 16 jours pour mettre en carton 4 cartouches filtres (en stock), c'est beaucoup ...
Delai livraison 10 jours beaucoup trop long
Produit non en stock..j'ai été obligé d'appeler Deux fois pour savoir la date de l'envoie.
Délai non respecté. Pas de communication pour annoncer le retard alors que j'avais fait un mail pour indiquer que le délai de livraison annoncé sur le site et sur la confirmation de commande devait être absolument respecté. Explication foireuse du service clients à ce sujet. Cette commande devait partir en Afrique, j'ai pris l'avion sans elle. Donc commande inutile désormais.
Satisfait des produits mais un colis commander le 23 juin que je reçois le 12 juillet c'est tres moyen pour un Colissimo .
Pas assez efficace.. Quelques jours après la pulvérisation sur les murs exterieurs de notre propriété les mouches sont de retour..nous habitons à côté d'un fermier qui a bcp de vaches et des poules pondeuses de Loué, que faire ?
Produit conforme à mes attentes. Concernant les délais d'expédition il y a un gros potentiel de progrès. Pour mon cas 3 jours pour valider un paiement par carte bleu fait un lundi ( du jamais vu), + 3 jours pour préparer la commande soit 6jours pour expédier des produits en stocks
DÉLAIS DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONG PAR RAPPORT AU DÉLAIS ANNONCÉ A LA COMMANDE
Commande du 21 avril. Commande traitée le 16 juin. En attente de livraison. Entre - temps juste un appel pour m'informer que tous les articles n'étaient pas disponibles puis plus aucune nouvelle. Peut mieux faire
Délai livraison non respecté
A voir à l'usage... repassez dans quelques jours
Manque de réactivité après la confirmation de commande. Départ des expéditions plus d'une semaine après la confirmation de commande