★★★★★
basée sur 32263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçu on m'a dit au téléphone dans 48 heures arrivée chez vous je le reçois au bout d'une semaine et en plus le filtre n'as même pas le trou on est deux fois plus fin que l'ancien
Nous sommes assez étonnées de cette note, alors même que nous avons passé un long moment au téléphone pour vous expliquer que la pièce d'Origine n'était plus faite par votre fabricant, et que 3 solutions s'imposaient à nous:
1) Poser ce filtre adaptable mais pas cher,
2) Commander le bloc filtre complet 10 fois plus cher.
3) Vous reprendre la pièce.
Vous avez souhaité conservé ce filtre et le poser. Et maintenant vous nous faites ces remontrances ? Étonnant !!
Problème de disponibilité de pièce et sans information reçu 1mois après la commande
Très bon site. Le seul inconvénient est le manque d'infos précises pour être certain de commander la pièce pour le bon modèle de machine (en l'occurrence un sèche linge Siemens) . J'aurais aimé trouver une liste de tous les modèle de machines compatibles avec la pièce. Comme lorsqu'on achète des cartouches d'imprimante ou des pièces consommables de voitures dans le commerce où des catalogue permettent de vérifier la compatibilité avec le modèle et le millésime. Ici j'ai commandé la pièce en me disait que dans le doute, je pourrai toujours la renvoyer. A part ça, j'ai comparé avec au moins 5 autres sites: Cyberpièces offrait le meilleur rapport prix / qualité de site (certain site sont beaucoup plus chers). J'ai beaucoup apprécié la réactivité de Cyberpièces qui m'a informé très vite de la prise en charge de ma commande puis du délai qui a été tout a fait correcte. Je recommande donc cyberpièces
Un retard important pour un thermostat de frigo du à une mauvaise gestion de leur stock. dommage pour ce genre d'appareil
Produit non marqué indisponible sur le site. après la commande reçu un message qu'ils resevaient le produit le lendemain, mais le lendemain pas reçu non plus donc du attendre 3 jours de plus pour avoir un traitement de ma commande.
Le produit est compatible avec la machine mais les connexions sont plus épaisses 1mm
Le site est bien construit, les délais de livraison sont courts, les prix attractifs. Seul bémol : le dernier produit livré (thermostat Ranco K59-L1102) ne fonctionne pas...
Il y a pourtant un service que vous avez omis de tester chez nous c'est notre SAV.
Le zéro défaut n'existe pas, une pièce peut rencontrer un souci, il suffit de contacter notre SAV et ils s’occuperont de prendre en charge votre demande. N’hésitez pas .
Delais un peu long mais avisé Par contre colis forcé dans la boîte par le livreur il était pratiquement impossible de le décoincer
Manque d'infos précises sur la disponibilité d'où un délai de livraison, certes dû au fournisseur, assez long
Je n'ai pas reçu la bonne dimension . 230 x 105 au lieu de 205 x 130 .
La plaquette en 205x130 n'est effectivement plus livrable, et notre préparateur a envoyé une autre dimensions sans nous informer au préalable pour vous contacter.
Cordialement
Besoin de plus d'informations détaillées, par exemple les dimensions qu'on ne trouve pas forcément sur les produits, tel que les thermoplongeurs.
La pièce que j'ai commandée ne correspondait pas entièrement à ce dont j'avais besoin.
Le site n'indiquait pas l'indisponibilité des pièces commandées, du coup reçu 9 jours plus tard . En sachant cela j'aurai commandé sur un site qui avait les pièces en stock
Attention aux réf. de machine à laver qui sont annoncées. Il faut tout de même vérifier les dimensions du produit
Bon dans l'ensemble.
Dommage que pour joint se soit si chère en livraison
La pièce n'était pas conforme à celle vue sur le site. J'ai pu m'en satisfaire en réalisant des modifications sur la machine à laver. Dommage !!
Ras
En général très bien.
Prix assez haut par rapport au autres sites
Livraison 5 mois après la commande...
Même si cela n'est pas de notre faute, nous ne pouvons pas livrer des pièces qui ne sont pas encore fabriquées.
Vous faites partis des premiers clients à recevoir cette pièce tant attendus. D'autres sont encore et toujours dans la liste d'attente. Nous espérons que d'ici un mois Kitchenaid pourra enfin nous fournir toutes nos commandes
Cordialement
Ce ne sont pas des pièces d'origine LIEHBERR mais produits italien ? Mais sont adaptable !
Après avoir téléphoné à CYBER PIECES la personne m'a indiqué que ce n'était pas de leur faute si la pièce n'était pas en stock
Nous vous confirmons que cette pièce n'était pas indiquée "EN STOCK" au moment de votre achat. Votre commande du 11 Mais a été mis en expédition le 17, ce qui , compte tenu des jours férie et W.E. représente 48h00 pour l'expédition.
Nous sommes désolés pour ce délais qui s'est retrouvé rallongé du fait du pont de ce mois de Mai
Très long.
Oui nous vous confirmons que les pièces DAEWOO ont des délais extrêmement long en ce moment. C'est l’inconvénient d'acheter ce type de machine à laver.
Qui plus est, l'ensemble des domaines électroniques et mécaniques ( automobiles, électroménager et autres) subissent des problèmes de fournitures de pièces et composants depuis le 1er confinement. Cela est général et devrait encore perdurer quelques mois
Cordialement
Livraison un peu longue 4 jours
Er werd een ander vervangstuk gestuurd dan aangegeven
Dit is een wijziging van uw fabrikant. We stoppen het in het artikelbestand en we laten het zien op de foto's
De nieuwe versie moet worden geïnstalleerd in plaats van de oude.
Met vriendelijke groeten
Livraison rapide mais le cache des composants electriques de la pompe était cassé en plusieurs morceaux au fond du colis
Le SAV fait partie intégrante de la qualité d'un site marchand, les petits soucis de livraison comme celui-ci ne pouvant être évité à 100% .
Cordialement
Très bien
Erreur dans les références entre la ref constructeur et celle du revendeur
Il n'y a pas d'erreur, la fiche article signale la modification de la boite et précise le nouvel emplacement du capteur en photo .
Cordialement
Très déçu
Notre connaissance à ce stade du dossier serait que vous avez commandé une pièce qui n'est pas prévue pour votre appareil.
(Sur les 3 références de pièces commandées)
Notre service retour vous a immédiatement envoyé un accord de retour suite à votre erreur , Nous vous avons également indiqué comment trouver la bonne pièce sans erreur possible à partir de votre code produit de votre appareil.
Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre déception ?
Cordialement
Livraison un peu plus longue que prévue.
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison, votre commande du 05 au soir à bien été traitée et expédiée dès le 06 au matin. Il a mis 5 jours pour vous être livré. Peut-être que le WE Pascal juste avant a perturbé les tournées des facteur ?
Paquet incomplet
Sauf erreur, le sav est intervenu sur votre dossier dès que vous nous avez informé qu'il manquait un joint dans ce kit en faisoant partir un joint hier.
Cordialement
Les informations sur la pièce sont érronnées et insuffisantes. Prix et livraison correctes.
Le prix des piece a beaucoup augmenté.
Sur votre dernière commande en 2018, vous avez acheté une courroie 420mm qui était au prix de 7,00. A cette période, une promo de 15% était en cours, mettant le prix de la courroie à 5,95.
Actuellement cette courroie est à 7,40€ soit 0,40€ de plus que le tarif de 2018.
Cordialement
Produit commandé nettoyant pour four/grille de la marque clearit; reçu un produit d'une autre marque avec une étiquette auto collante jaune indiquant "clearit" . A voir apeès utilisation si produit remplacé aussi efficace que le produit commandé !!!! ????. Quant au prix du produit reçu ???? facture = prix du clearit 500ml
Je suis bien content d'avoir ma pièce mais je trouve que le prix facturé pour la livraison est trop élevé. Plusieurs Euro pour une petite enveloppe "Lettre" est exagéré
Malheureusement, malgré ma réparation, J'ai le voyant qui clignote toujours .Dommage cette cafetière Senséo n'est pas très vieille ! !
J'attend depuis 6 jours le mail pour connaitre la procédure de retour d'un article. j'ai téléphoné et écris un mail , pour l'instant aucun retour ? j'appellerai demain par téléphone , avec un peu de chance cela peut marcher.
Vous avez eu notre collaboratrice au téléphone la semaine dernière avec qui vous aviez convenu de nous faire parvenir la pièce qui ne convient pas ainsi que votre pièce à vous pour la comparer à la version que vous avez choisie sur le site. ( cerceau LG Version plus grande mais initialement pas prévue pour votre appareil. )
Nous vous avons indiqué que nous mettions cette 2eme pièce en commande pour la recevoir en même temps que vos articles.
De notre coté, nous avons réceptionné hier le cerceau LG que vous avez choisi et attendions vos pièces pour contrôler les mesures.
Nous vous avons également confirmé que BOSCH SIEMENS donne le cerceau envoyé comme pièce de rechange pour votre micro-onde.
Nous sommes désolé pour ce mal-entendu .
Pas la bonne pièce
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez .
Pas la bonne pièce