★★★★★
basée sur 32263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La liste des pièces de rechange est impressionnante, mais je n'ai malheureusement pas reçu la bonne taille pour la courroie crantée.
Je mets 3 car j'ai apprécié le site et les réponses très rapides du service client. par contre descriptif du produit non exact.
Attention à supprimer, si vous ne la souhaitez pas, la "Garantie tranquillité colis perdu ou abîmé" qui est automatiquement ajoutée à votre commande, sans aucune demande de votre part : pratique un peu abusive !!!
Bien guidé, reçu la bonne pièce et prix très correct
Navigation et choix simple sur le site, rapidité appréciable,
Bonjour, La pièce reçue est de très mauvaise qualité. Une partie était dessoudée puis l'ensemble très mal ajusté et déformé. La pièce était impossible à monter en l'état.
Correct
Dans la recherche de pièces assimilable à une marque, dont la marque ne propose pas de pièces ? Je ne comprend pas s'en fournissant des côtes bien précises la plateforme ne puisse pas nous diriger sur des pièces similaires adaptables ?
Sur le site l'article est affiché avec une photo original Bosch/Siemens. L'article livré est une copie, fabriqué différement et présente un defaut d'étancheité et donc inutilisable. Il est nullement indiqué sur le site qu'il ne s'agit pas d'une pèce original. Cyberpieces ne veut pas échanger l'article contre une pièce d'origine au même prix.
Compatibilité de la pièce avec l'appareil pas très claire. J'ai quand même commandé et la pièce c'est adaptée.
Bon accueil téléphonique
Je trouve trop compliqué pour trouver les pièces. Mais autrement très bien renseigné par Mr Richard très professionnel
Ne stipulé pas que les produits mis en vente ne sont pas des origines mais des copies
Jai commander un condensateur 1.15 uf ac2100 v sur le Sacher cet tai bien marquer et quand Jai ouvert cet ai un ac 2300 v pas grave ça marche quand même merci
La moitié des pièces sont super bien protégées l’autre moitié pas du tout et donc casse pendant le transport
Ras
Livraison par la poste et c'est là le problème (non respect du suivi) mais sinon très bien sur le reste.
Recherche et navigation peu fluides site vieillot mais j'ai trouvé ma pièce ! 🙂
2 étoiles car lors de mon appel on m a donné un délais pour la réception de ma pièce faux il faut revoir votre système de livraison et votre stock un cordon de central vapeur de plus universel c est une pièce a avoir en stock car une pièce dite d usure
Je regrette que les délais soient erronés ce n'est pas la première fois. Sinon, pas mal de pièces proposées
Modèle souhaité difficile à trouver avec réf
Le matériel recommandé ne convient pas. Montage impossible.
Mon sèche linge ne marche toujours pas là reprogammation n'a pas été réparer donc j ai payé dans le vide
J'avais renvoyé une courroie à cyber.... car je m'étais trompé dans mesure, en vue d'un remboursement et elle m'a été renvoyé avec comme motif : refus du destinataire...poyrquoi ?????????????????
Un peu lent par la poste
Livraison rapide mais produit non conforme à la photo. Le produit fonctionne mais je pensais acheté la version métallique et pas plastique...
Ce ne sont pas les joints d'origine !
Filament de l ampoule détériorer au premier branchement a grillé....dommage.
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé. L'étagère commandée est affichée sur le site de dimensions 50 cm X 36 cm. L'étagère reçue fait 50 cm X 30 cm. Sinon, l'emballage est parfait.
Site bien fait mais comptatibilite des pieces a verifier
Deuxième commande de pièces détachées effectuée, et en tant que bricoleur j'aime ce site, prix trés correct et emballage parfait, petit couac pour la livraison des deux commandes mais indépendantes du site. Sinon malgré la vérification de compatibilité de la pièce (axe rotor) sur le site avec la marque le type, le modèle, le numéro de série ainsi que d'autres références présentes sur le lave vaisselle, la pièce à été modifiée à plusieurs niveau (certainement pour la fiabiliser et palier au défaut d'étanchéité, ne pas se fier au côtes présentes sur la photo car se sont les mêmes que sur l'ancien modele, ce qui m'a induit en erreur) elle n'est pas prévu pour le moteur présent dans mon lave vaisselle, il faut effectuer des adaptations afin de pouvoir l'intégrer au moteur de cyclage, pour les non bricoleur, acheter un moteur complet, (beaucoup plus cher) et l'intégrer. Sans cela, très bon site pour ceux qui veulent réparer leurs appareils électroménagers à un coût très correct plutôt que de les mettre à la déchetterie pour rien. Pour info un pro en dépannage est venu voir mon lave vaisselle, m'a fait un spitch comme quoi il était foutu, alors qu'il ne s'agissait que de l'aimant de l'axe rotor de la pompe de cyclage qui était cassé (mauvaise conception à l'origine) coût 31 euros, un peu de bricolage et deux heures de travail, merci cyberpièces une central vapeur et un lave vaisselle réparés grâce à l'accés aux pièces détachées, mais attention au moteur de recherche intégré au site qui vous avise que la pièce est bien compatible avec la référence de votre appareil alors que ce n'est pas le cas.
Kit complet mais aimant pas suffisamment puissant
Délai rallongé pour non disponibilité de la pièce alors quelle était en stock sur le site lors de ma commande!
Bjr. Le produit OK,Néanmoins le jour de la cde ,panier qte 2 ce n’était pas exact car il manquait une piece. Cet appro a demande une semaine d'attente..... Il aurait été bien de le dire je jour de la cde. Cordialement
Très bien mais entre la commande et la réception c'est trop long
Service client peu voire pas aidant. Si une pièce crée plus de problème qu'elle en résout c'est votre problème.
Commande erronée, à la suite de quoi un manque de réponse de la part de la boîte...
Bonjour, Le techniciens confirme mon diag... Mais m'informe qu'UNE seule piéce est disponible seulement chez UN seule fournisseur en italie et bien sur un autre clients potentiel souhaite LA même et unique piéce au monde... mais il n'a pas encore confirmé sa commande !... Il me faut donc la commander en dirécte sans passer par le site CyberPieces, et payé imédiatement, pendant notre coversation telephonique... Bien sur LA seule et unique piéce au monde n'est pas a 140 Euros env prix affiché sur le site, mais plus de 180 Euros !... Quoiqu'il en soit, si je la veux... Je la commande !... Il prend toutes les infos (références fabriquant) photos a l'appuis pour la programation du (programateur de mon seche-linge) LA dite piéce unique au monde !... Et me confirme qu'il en a fait en direct la commande chez son LE seul fournisseur au monde capable de fournir CETTE unique piéce au monde et que la livraison sera assuré sous quelques jours, si tout va bien avant même fin de semaine !... Il se passe plusieurs longues semaines sans nouvelles, et a ma demande une autre personne ne comprend pas, LA dite piece unique au monde se trouve etres attendu pour plusieur clients, LES commandes ont bien etaient enregistrées et les délais pour les piéces de ces plusieurs clients seront bien livraient sans toutes fois me donnez de délai !... "Nous reviendron vers vous dès que nous auront plus d'informations" !... Entre temps je recoi un mail que mon interlocutrice lors de mon second appel a qualifié de sans importance, me demandant les informations déja demandé au tout début par le technicien afin de programé MON (programateur) et me confirme que MA piéce est bien commandée, qu'on allez me contacté pour me prevenir et que la livraison etais imminante !... J'ai enfin recu plus d'une semaine plus tard MA piéce unique enfin unique pour moi, je l'ai mise en place, et bien que n'ayant pas utiliser toutes les fonctions... MA piéce fonctione !... Je remercie CyberPieces pour m'avoir procuré MON unique programateur, programé et qui fontionne. Je n'hésiterai pas a re-venir vers vous, en espérant que MA prochaine demande ne concernera pas UNE piéce unique au monde !... et dont le prix semble changé en fonction !?... De je ne sais quoi !?... Et qu'elle ne prendra pas le chemin des écoliées pour arrivé chez moi !... Toutes les personnes que j'ai contacté sont trés agréable et semble proféssionelles... Je les remercie pour leurs courtoisie.
Pour le reste, nous regrettons presque vous avoir vendu cette pièce. Rétablissons juste quelques vérités.
1) Lors de la recherche de votre pièce, nous avons effectivement constaté que votre fabricant n'avait pas maintenue la mise à disposition de cette référence. Dés lors, il ne nous était plus possible de s'approvisionner chez WHIRLPOOL. Plus aucun de nos fournisseurs en France et en Europe n'est en mesure de nous fournir cette carte.Notre technicien trouve la carte encore disponible chez un revendeur Italien.
2) Nous n'avons rien margé de plus sur cette pièce, la différence qui vous été proposée ( nous ne vous avons rien imposé) était la différence entre le prix normal de votre fabricant, et le prix que nous avions trouvé chez ce revendeur.
3) Notre technicien n'a pas pris en direct sans passer par Cyberpièces, comme pourrait le faire croire vos insinuations. Notre technicien vous a envoyé le devis par mail, vous permettant de faire vous même la commande, et propose comme il le fait à tout nos clients de finaliser la commande par Téléphone. Ce que d'après vos dires vous avez acceptés.
4) Oui il est possible que le technicien ai vu la photo de votre appareil, pour autant, une demande systématique est faite par la personne en charge des programmations. Photo que nous avons bien reçue 2 jours après votre commande.
5) Concernant le délais, oui il a été plus long que les 3 à 5 jours annoncés par le technicien. Il a fallut que notre service achat finalise les demandes d'ouverture de compte chez ce revendeur. soit 1 semaine de plus ( contrairement à vos longues semaine, mais il est vrai que sans machine le temps parait plus long. )
6) Et enfin je vous confirme que CETTE DERNIERE PIÈCE AU MONDE était bien la dernière, sinon avouez, qu'il serait très idiot de notre part de mettre cette pièce tellement rentable en ÊPUISÊE sur le site. Tellement idiot que nous avons annulés et remboursés les autres clients qui ont commandés cette pièce dans l'intervalle entre votre commande et l'envoi de la pièce.
7) Nous restons à votre disposition en cas de besoin d'une autre pièce, et si nous devons la trouver même au fin fond de l’Italie, nous le referons, car c'est ainsi que nous travaillons chez CYBERPIECES, essayer de réparer coûte que coûte.
Cordialement
Jai bien reçus cette réf.LG4986ER1005A sur l'étiquette (avec pipette) mais en réalité la manchette que j'ai reçue n'avait pas de pipette(LG4986ER1003A) elle coute 11€ en moins ??? Trouvez l'erreur !!!
Prix un peu cher pour de la 3d