★★★★★
basée sur 32263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à signaler
Au niveau de l'accueil, secrétariat, très bien. Au niveau du service technique, moyen.
Bjr , Heureux d"avoir trouvé la pièce. mais un délai de livraison vraiment trop long ..... plus d'un mois.
Nous avons effectivement eu du mal a réceptionné cet article qui a mis 15 jours ouvrés pour nous parvenir. Nous sommes désolé pour cela,
Je suis décu car vous m'avez conseiller de changer la platine de la pompe à bière après avoir cahnger la sonde de température mais j'ai toujours le m^me problème . Le changement de la sonde était bon mais pas la platine (70€) car la machine refroidit bien mais le ventilateur ne s'arrête pas de tourner et de refroidir même quand la sonde indique en dessous de 4° qui devrait être le cap pour arrêter le ventilateur. J'ai donc investi 70€ pour rien et je ne sais plus quoi faire pour que ma machine fonctionne mormalement.
Notre assistance technique est gratuite, et se base sur les éléments que vous nous communiquez. Ces informations ne peuvent être prises comme un diagnostique formel et définitif, puisque nous ne sommes pas en possession de l'appareil et n'avons pu travailler qu'a distance sans pouvoir contrôler les informations reçues.
Vous comprendrez bien que cela reste une aide à la décision, gratuite qui plus est, mais que la prise de décision finale vous appartient dans le choix des pièces, et dans la pose de celles-ci.
De plus sur ce type de produit, vous êtes notre premier client qui nous signale n'avoir pas pu se dépanner.
Nous sommes désolés pour cette situation, mais il y a forcement un problème autre ou un problème dans le montage que nous ne pouvons identifier à travers un téléphone.
Cordialement
Manque d Informations sur les délais de livraison
Je ne suis pas satisfait de la réponse faite par téléphone le service technique : après avoir téléphoné on m'a confirmé que la pièce était disponible et en stock (thermostat A110051). j'ai donc commandé. A la livraison on m'indique que le fournisseur (Atéa) ayant déposé le bilan, lés thermostats de cette marque ne sont plus livrable et que l'on m'envoie à la place une version "Danfoss" compatible. j'aurai aimé le savoir avant ;
Livraison avec 1 jours de retard mais la neige s'était invitée!!!!
Délais de livraison trop long
Cette pièce ne correspond pas au four dont j'ai donné les références. Il a fallu que je la lime pour pouvoir la rentrer dans son logement qui, à l'origine à 2 méplats et non 1, comme la pièce reçue.
Porduit commandé le 02/01/2019liver le 15/01/2019 alors qu'il était précisè livraison en 24 ou48 heures ???
Nous venons de regarder un peu plus en détail votre commande et nous constatons que la livraison c'est bien faite en 24h00. Colis expédié le 09 et distribué le 10.
Le malentendu sur le délais vient certainement du temps d’approvisionnement avant la mise en expédition, et pour laquelle nous indiquons 2 à 4 jours pour la disponibilité de la pièce. Là encore, nous sommes bien dans le délais annoncé, puisque votre commande du 02 janvier en soirée a été prise en compte le 03 au matin, et que le délais de 4 jours ouvrés a été respecté, l'expédition ayant été faite le 09
Nous espérons que ces explications vous permettront de conserver la confiance que vous avez en nous.
Cordialement
Un peu olé olé ! sur le site web le produit "semble" en stock alors qu'en fait le produit ressort en commande quelques minutes apres cde chez un fournisseur x qui fait livraison bien sur quand ça l'arrange ! ensuite le produit expédié chez cyber n'est pas controlé ,il est expédié directement sans ouvrir le colis , ou est le sérieux résultat cde incomplète ,et moi je perds un bon client , adieu les dépannages !!! et je paie 8 euros de retour pour me faire rembourser ;Bravo le sérieux . En plus commandé le samedi ,livré le vendredi suivant .... il y a plus rapide non pour satisfaire un client . je ne recommanderais plus .
Toutes nos fiches articles indiquent clairement si les pièces sont en stock, ou avec un délai de disponibilité avant la livraison.
Nos colis sont livrés directement des fabricants et ne sont bien sur pas ouvert, notamment quand aucune anomalie n'a été signalé sur telle ou telle référence.
Cordialement
Ma commande n'est pas arrivée après 20 jours. J'ai du payé 30% en plus pour avoir un produit similaire.
Votre produit "Hublot version Adaptable Bosch" n'est effectivement plus livrable pour le moment.
Nous vous avons donc contacter pour vous proposer différentes solutions :
1) Attendre mi-janvier que la pièce soit à nouveau disponible
2) Annuler votre commande
3) Prendre à la place de version "Générique adaptable" la version Originale Constructeur
Vous avez opté pour la 3em solution, et nous avons fait selon votre choix et votre décision.
Cordialement
Produit pas en stock, livraison 1 mois
C'est effectivement un kit manette que nous avons eu beaucoup beaucoup de mal à obtenir, Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons réussi finalement à obtenir un jeu de 9 manettes au lieu de 7 .
A UTILISER AVEC ATTENTION
Bonjour . Un avis favorable aux produits proposés mais un peu déçu sur le mode d'emploi qui devrait être plus explicite sur la façon de procéder vis de la boite à produit autre modèle que j'avais . Oui simple aurait été de faire un schéma ( fléche , lettre , ? ) pour montrer d'une manière clair l'emplacement de la deuxième broche sur la nouvelle boite
Tres bien.
5 semaines d'attente, indépendant de votre volonté mais quand même...Déçu mais je suis toujours bien accueilli au téléphone , très pro, compétents, gentil,
Le fait aussi de rajouter des pièces sur la même commande pour profiter des frais de ports, retardent forcement l’envoie des pièces déjà disponibles et explique en partie ce retard.
Cordialement
Merci pour votre confiance, nous continuerons à faire le maximum pour vous servir au mieux .
Délai et prix intéressants. Par contre la pièce commandée, un tiroir de de lave vaisselles, est arrivée abîmée. Un petit ergot en plastique était cassé, ce qui empêche le réglage du tiroir suivant plusieurs hauteurs. Nous avons préféré gardé l'article reçu plutôt que perdre du temps à négocier puis faire l'échange.
Bon site
Pas avis
Le site est très bien fait, j’ait Trouve en quelques secondes la pièce dont j’avais besoin pour ma machine à laver
Nous sommes désolés pour le temps sur cette référence qui s'est retrouvée en rupture. Nous avons depuis augmenté la quantité en stock afin de ne pas reproduire le même soucis.
Cordialement
Moyen voir tres moyen!!!
Pourriez-vous nous donner plus d'explications sur ce qui motive votre note ?
Votre commande du mercredi soir a été traitée jeudi matin. Votre pièce que nous donnons avec un délais de réapprovisionnement de 4 à 6 jours a été expédiée le lendemain soit le vendredi 12. Actuellement en cours de traitement pour une livraison chez vous ce matin .
Soit 48h00 ouvrés entre la validation de la commande et la livraison pour une pièce que nous n'avions même pas en stock. Vous comprendrez notre étonnement de recevoir cette note de 2/5 et de lire votre commentaire?
Pourriez-vous nous expliquez à quel niveau nous avons été "moyen voir très moyen" ??
Cordialement
Klixon pas identique à l'ancien , j'ai du limer une cosse et modifier le cablage de l'autre cosse.i
Pièce dite compatible mais qui ne l'est pas en réalité. Geste commercial (accordé après demande de ma part) de 5% sur une prochaine commande !! Il aurait été plus juste de m'accorder une remise sur la pièce achetée car j'ai du faire des modifications sur l'alimentation électrique pour pouvoir l'installer.
comme indiqué , cette pièce remplace définitivement l'ancienne version qui n'est plus livrée par DAEWOO.
La modification sera donc systématique pour tout le monde,
Conseiller au top, expédition assez rapide, mais contrairement à ce qui est indiqué sur le site la pompe n'est ni de marque askoll ni electrolux mais un adaptable chinois... j'espère que la durée de vie sera bonne !
Merci de nous avoir signalé cela. Nous allons vérifier cette pompe et adapter notre fiche.
Bien
Moyen
Trop long pour passer commande
Alors que la pièces était répertoriée en stock l'ors de la commande, délais de livraison beaucoup trop long: 18 jours.
Une notice explicative en français aurait été nécessaire....
On trouve ce que l'on cherche mais il faut être astucieux
Nous restons preneur de toutes bonnes idées qu permettrait d’améliorer notre moteur de recherche. N'hésitez pas à nous en faire part.
concernant votre remarque sur les frais de ports, je vous rappelle qu'il s'agit des frais de port et d'emballages. Cela inclut donc les frais de La poste, + les frais liés aux personnels d'emballage + les frais de relevage etc.
Cordialement
L'article commandé (charbons) se vend toujours par 2 habituellement! si j'avais su j'en aurais commandé 2 ou 4 mais pas 3!
Lorsqu'un fabricant nous fournis le charbon à l'unité. Alors nous l'écrivons . Pas une fois, pas 2 fois , pas 3 fois .. mais bien à 4 endroits différents sur sa fiche article.
- Sur la Photo dans un encadré
- Dans la description Courte
- Dans la description détaillée en gras et en rouge
- Dans le tableau des caractéristiques en gras et en rouge
De plus le titre ne précise pas " Lot de 2" et, "charbon" est bien au singulier.
Nous venons de modifier la description courte pour essayer e rendre encore plus visible la vente à l'unité
Nous restons pour autant preneur preneur de toutes bonnes solutions qui permettrait d'éviter ce genre de remarques ( Autre bien sur que celle de vendre par lot de 2 un charbon qui s’achète à l'unité)
cordialement
45 jours pour livrer 2 charbons de moteur électrique , me paraissent plutôt longs !!!il serait utile de connaitre la disponibilité voire les délais de livraison .
Circuit intégré expédié dans une simple enveloppe sans aucune protection, ni même planté dans un petit bloc de mousse. Résultat : plusieurs pattes tordues qu'il a fallu redresser avec précaution.
Merci de nous avoir signalé ce problème, je fais remonter cela au responsable de notre Service Transport .
Cordialement.
15 jours pour recevoir une commande qui devait être livrée sous 48h et aucun message expliquant ce retard. Il a fallu rappeler et " ils étaient au courant mais ce n'était pas leur faute". Pourtant aucune info...
Nous sommes désolés pour ce retard sur cette référence, même si le délais de 15 jours n'est pas vraiment exacte, puisque votre commande a été passée le vendredi 10 et que la pièce indiquait alors un délais de disponibilité avant expédition.
Pour autant, nous avons effectivement rencontré un souci d’approvisionnement sur cette référence, suite à un colis perdu par le transporteur, et l'expédition prévue au plus tard pour le 14 Août n'a été faite que le 22 .
Oui nous étions au courant, puisque c'est nous qui avons déclenché l'alerte sur ce problème, et non, nous ne pouvons pas prévenir tous les clients concernés par ce retard, puisque le délais exacte de récupération du colis n'est pas connu. De plus, nous préférons nous concentrer sur les moyens de recevoir ce colis, ou de recommander les références concernées.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard, lié à un événement non prévisible.
Cordialement
Mauvaise expérience Je souhaitais un thermostat pour un Whirlpool. Par précaution j'ai échangé avec le conseiller pour être sûr du modèle que j'avais choisi. Après échange il m'oriente vers un autre modèle avec en plus un adaptateur. J'avais un vrai doute mais le conseiller était formel. J'ai bien reçu le thermostat dans un délai correct mais au final totalement inadapté et avec un adaptateur totalement hors sujet. Résultat : il a fallu que je passe beaucoup de temps pour "bricoler" l'adaptateur d'origine avec le thermostat reçu et en suite bricoler sa mise en place. C'est vraiment limite. De plus aucun schéma de branchement en accompagnement.
Les réponses de nos techniciens se font à partir des documents techniques fournis par votre fabricant. Pour autant, les docs peuvent se tromper, nous pouvons nous tromper. Si la pièce ne convient pas, il est important de nous le signaler pour pouvoir dans un premier temps vous aider à traiter le SAV, mais aussi pour ne pas reproduire la même erreur.
Nos techniciens sont présents en horaires décalés ( jusqu'à 19h30 le soir) pour être présent au le plus possible.
Cordialement
Commande pas encore reçue
Le site bien mais le suivi de livraison ne fonctionnai pas du tout
Détaillé
Delai de livraison trop long