9.6/10
★★★★★
basée sur 31997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un problème mineur, j'ai commandé une résistance circulaire de 2500 W , je l'ai bien reçue mais pas exactement la même que j'ai commandé et qui ne correspond pas exactement à la photo sur le site internet . J'ai dû modifier la plaque du fond de mon four pour faire passer les cosses , pas très grave puisque après cette petite modification tout fonctionne bien. Heureusement j'ai pu faire cette petite modification moi même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous allons vous recontacter pour voir ensemble ce problème,
Cordialement
Service Clients
3 /5
★★★☆☆
La pièce commandée a été en rupture de stock assez longue il est dommage que sur le site lors de la commande de l'objet il ne soit pas signalé que cet objet est en réapprovisionnement ceci éviterait de passer une commande sans avoir d'info immédiate et de devoir attendre un long délai avant de savoir ce qu'il en est de la commande et de la disponibilité immédiate ou avec un délai précis et de perdre ainsi son temps, tout cela par manque d'info directe lors de la commande, c'est d'autant plus dommage que l'objet commandé ne soit disponible que chez ce fournisseur qui semble assez mal anticiper les réapros de ses propres fournisseurs, ce qui est le coeur du métier pour ce type d'entreprise commerciale. Ceci est l'avis d'un ex responsable qualité en retraite, ayant exercé dans la grande distribution
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison tardive , date non respectée , plusieurs relances avant réception du produit. Malgré avoir demandé conseil sur mon achat à cyber , le produit livré ne répond pas totalement à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Votre site prévoyez une livraison en 24/48 heure et j’ai été livré en une semaine, par ce que votre site n’explique pas c’est que vous devez commander les pièces avant de nous les livrer, ceci vous ne le dite pas, mensue de transparence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis très peu protégé au vue de sa technicité .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trot long un mois???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Déroulement de l'achat ok mais livraison catastrophe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits pouvant convenir a mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Pièce correcte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu en temps et en heure. Cher payé les frais de ports pour une simple enveloppe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble mis a part pour les bras pétrisseur sur quatre commander un qui n est pas le même et pas la bonne référence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
MErci pour votre retour d'information;
Notre scann indique bien que 4 bras similaires ont été mis dans le colis. .Pourriez-vous prendre contact avec notre SAV pour ce souci du bras ?
3 /5
★★★☆☆
Absence de notice Coût élevé produit et envoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Le pas de vis du roulement droit était déterioré: légère félure perçue au cour du montage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous n'avons pas encore rencontré ce type de soucis avec cette pièce. Peut-être un choc au transport ? Je vous invite a rentrer en relation avec notre SAV (qui fait parti intégrante de la qualité de notre site). Ils sauront gérer cela rapidement. Pensez à faire une photo de la pièce pour faciliter le travail du technicien.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Navigation normale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Annonce mal faite pour la pièce, j’étais persuadée d’avoir commandé un lot de 3 aubes à tambour pour ma machine à laver... et à la réception, surprise en fait il n’y en a qu’une... sinon pièce commandée le 23 et reçue 3 jours après, en pleine période de fête donc rien a redire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Suite à votre avis. Nous avons ajouté une indication "Vendu à l'unité"
Merci pour votre aide à améliorer notre site.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Deux poignées achetées: l'une très bien, l'autre moins,a priori pas exactement la même, non montée. Obligé de légèrement la "bricoler" pour qu'elle ouvre la porte par pression.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Aucune différence entre la pièce d'origine & celle adaptable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Votre commande du dimanche 08 a bien été expédiée le 09 au matin .
Nous rencontrons énormément de retard en ce moment dans la livraison des colis. Cela est un état général de tous les ites français, dû principalement à l'augmentation du nombre de colis en cette fin d'année, mais aussi en raison des grèves qui sévissent sur le territoire depuis quelques temps.
Nous ne pouvons que subir et patienter. Votre commande ne devrait pas tarder à vous êtes livrée. Nous avons mis votre Suivi colis en surveillance pour vous informer de toutes évolutions.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Sans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Plutôt satisfait du site , livraison rapide . Seul bémol , le colis reçu était affranchi pour une lettre suivie de 50gr , or le poids était de 73 gr ...donc supplément de 2€41 réglé au facteur ! Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , et merci de nous avoir signalé cela.
Le Service expédition a été informé de cette anomalie. Si vous avez un ticket reçu, faites le nous parvenir, nous nous chargerons de vous rembourser.
De plus, je viens de vous mettre un code remise dans votre espace client que vous pourrez utiliser sur 4 prochaines commandes sur notre site.
cordialement
3 /5
★★★☆☆
Un produit livré sans étiquette, un pot de peinture email (on voit qu'elle a été enlevée car le pot est vierge et colle, il a été glissé dans une pochette étiquetée par contre mais bon, bizarre). Bref, les produits commandés sont là mais je n'ai pas une très bonne image de la société.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3 /5
★★★☆☆
TRES SATISFAITE DU TUYEAU
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3 /5
★★★☆☆
La pièce s'adapte à peu près sans être identique à l'original, ce qui laisse penser que ce n'est pas un produit du fabriquant mais une contremarque. J'aurais aimé que le site de Cyberpieces dise clairement qu'il s'agit d'une copie "compatible" et non une pièce d'origine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Juste un bémol sur le service après vente aucune réponse à mes mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , merci pour votre avis.
Nous avons bien reçu votre message du vendredi 29 et avons répondu le lundi 2 . Votre avis nous étonne donc un peu.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long entre date de commande et date de livraison... à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis tjs pas reçu suite à un pb de centre de tri Personne ne prévient, le client doit juste attendre sans savoir si son colis est perdu ou autre Tout ça malgré votre réactivité à envoyer le produit (et encaisser) La poste est un service ok pour le courrier mais nul pour les colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour une premiere cde satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Thermostat 165° NC Rearmable Référence CYB-085410 commandé le 08/11/2019 sur les conseils du vendeur (compétent et sympa) qui me précise qu'il y a en plus du thermostat un support métallique pour pouvoir l'installer facilement. J'ai reçu le "colis" hier 18/11/2019 soit 10 jours de délai, le "colis" n'a été expédié que le 13/11/2019 soit 5 jours entre la date de commande et la date d'expédition et PAS DE SUPPORT METALLIQUE LIVRÉ !!! De plus le produit livré ne correspond pas en partie à la photo présente sur le site ; oui je sais les photos ne sont pas contractuelles ...et bla bla bla...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre avis a été mis sans même nous informer d'un souci. Donc il est évident que nous ne pouvons pas rectifier le tir et comprendre l'origine du problème si vous ne nous le dites pas.
Nous mettons a disposition plusieurs moyens de nous contacter , mais faire les questions et les réponses ne fera pas avancer le solutionnement du problème .
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu mon colis mais il ne correspondant pas à ma commande et il est arrivé cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre retour. Pour autant votre avis nous étonne, car nous n'avons reçus aucun appel ou contact pour nous signaler ces 2 problèmes.
Pièce ne correspond pas à ma commande = Pièce d'origine Fabricant selon votre commande
Pièce cassée
Le SAV fait partie intégrante de notre boutique, il st dommage que vous ne l'ayez pas testé et mis tout de suite une note négative sans chercher même nous informer du problème.
Cordialement