★★★★★
basée sur 317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour l instant j attends la confirmation par mel. A l inscription on m avait proposé une cabine Pont 9, sur le mel de confirmation il m attribuait une cabine pont 8 très proche des chaloupes…je suis intervenue par Sms auprès de mon interlocutrice qui m a attribué une cabine pont 9. Je n’ai pas encore reçu la Réservation rectificative, ce changement a été demandé le 12/8.ils sont plus réactifs quand il s agit d une réservation. Je patiente
Ça n’est pas toujutres clair
Service efficace et personnalisé par téléphone et e-mail, très bons conseils. Cependant, les contacts semblent ralentir une fois le paiement effectué ce qui laisse une drôle d'impression, on espère juste que ce n'est pas une arnaque si on est un peu paranoïaque. Par ailleurs, le site internet contient beaucoup de bugs et de problèmes et certains libellés ne sont pas clairs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site croisieres.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service personnalisé et nos conseils efficaces.
Nous tenons à vous assurer que nous sommes une entreprise fiable et que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression que les contacts ralentissaient une fois le paiement effectué. Nous prendrons en compte cette remarque pour améliorer notre service.
Nous sommes également conscients de certains problèmes techniques sur notre site internet et nous mettons tout en œuvre pour les résoudre au plus vite.
Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à bord de l'une de nos croisières.
L'équipe croisieres
Dommage le prix est plus cher qu’en passant directement par croisieurope
Beaucoup moins de retour rapide aux questions posées une fois que l'inscription est faite ...
Merci pour votre retour sur notre site croisieres.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à recevoir des réponses rapides à vos questions une fois inscrite sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions spécifiques, nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe croisieres.com
Bon contact avec mederic mais impossibilité de faire enregistrer nos numéros de 'captain's club' de Celebrity nonobstant plusieurs rappels. Pas plus que de faire enregistrer notre demande de table double au restaurant (dernier service)
Bonjour , j'ai appelé ce matin le service client et j ai pas eu un retour sur ma question . Je voulais savoir si je peut modifier ma reservation en ajoutant l option Aurea ou Fantastica
Je suis désolé pour l'incident que vous avez rencontré avec notre service client. Sachez que nous sommes dévoués à l'excellence et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de nos clients. Veuillez nous contacter à l'avenir si vous avez besoin d'aide et nous ferons de notre mieux pour y répondre rapidement et efficacement.