/10
★★★★★
basée sur 94 avis publiés
★★★★★
basée sur 94 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bon contact avec mederic mais impossibilité de faire enregistrer nos numéros de 'captain's club' de Celebrity nonobstant plusieurs rappels. Pas plus que de faire enregistrer notre demande de table double au restaurant (dernier service)
Marcel R.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
croisieres.com
Le
Merci pour votre avis Marcel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu faire enregistrer vos numéros de 'captain's club' et que vous n'ayez pas obtenu la table double que vous souhaitiez. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir lors de votre prochain voyage.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , j'ai appelé ce matin le service client et j ai pas eu un retour sur ma question . Je voulais savoir si je peut modifier ma reservation en ajoutant l option Aurea ou Fantastica
Samar Z.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
croisieres.com
Le
Bonjour Samar,
Je suis désolé pour l'incident que vous avez rencontré avec notre service client. Sachez que nous sommes dévoués à l'excellence et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de nos clients. Veuillez nous contacter à l'avenir si vous avez besoin d'aide et nous ferons de notre mieux pour y répondre rapidement et efficacement.
Je suis désolé pour l'incident que vous avez rencontré avec notre service client. Sachez que nous sommes dévoués à l'excellence et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de nos clients. Veuillez nous contacter à l'avenir si vous avez besoin d'aide et nous ferons de notre mieux pour y répondre rapidement et efficacement.