9.5/10
★★★★★
basée sur 259 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ça n’est pas toujutres clair
Sylvain L.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de croisieres.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sylvain. Nous sommes désolés si vous avez trouvé notre site peu clair. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre site. Merci de nous avoir choisis pour votre croisière.
3/5
★★★☆☆
Service efficace et personnalisé par téléphone et e-mail, très bons conseils. Cependant, les contacts semblent ralentir une fois le paiement effectué ce qui laisse une drôle d'impression, on espère juste que ce n'est pas une arnaque si on est un peu paranoïaque. Par ailleurs, le site internet contient beaucoup de bugs et de problèmes et certains libellés ne sont pas clairs.
Arie S.
Arie S.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de croisieres.com
Le
Bonjour Arie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site croisieres.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service personnalisé et nos conseils efficaces.

Nous tenons à vous assurer que nous sommes une entreprise fiable et que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression que les contacts ralentissaient une fois le paiement effectué. Nous prendrons en compte cette remarque pour améliorer notre service.

Nous sommes également conscients de certains problèmes techniques sur notre site internet et nous mettons tout en œuvre pour les résoudre au plus vite.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à bord de l'une de nos croisières.

L'équipe croisieres
3/5
★★★☆☆
Dommage le prix est plus cher qu’en passant directement par croisieurope
Yolande B.
Yolande B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup moins de retour rapide aux questions posées une fois que l'inscription est faite ...
Françoise V.
Françoise V.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de croisieres.com
Le
Bonjour Françoise,

Merci pour votre retour sur notre site croisieres.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à recevoir des réponses rapides à vos questions une fois inscrite sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions spécifiques, nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement,
L'équipe croisieres.com
3/5
★★★☆☆
Bon contact avec mederic mais impossibilité de faire enregistrer nos numéros de 'captain's club' de Celebrity nonobstant plusieurs rappels. Pas plus que de faire enregistrer notre demande de table double au restaurant (dernier service)
Marcel R.
Marcel R.
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de croisieres.com
Le
Merci pour votre avis Marcel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu faire enregistrer vos numéros de 'captain's club' et que vous n'ayez pas obtenu la table double que vous souhaitiez. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir lors de votre prochain voyage.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , j'ai appelé ce matin le service client et j ai pas eu un retour sur ma question . Je voulais savoir si je peut modifier ma reservation en ajoutant l option Aurea ou Fantastica
Samar Z.
Samar Z.
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de croisieres.com
Le
Bonjour Samar,

Je suis désolé pour l'incident que vous avez rencontré avec notre service client. Sachez que nous sommes dévoués à l'excellence et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de nos clients. Veuillez nous contacter à l'avenir si vous avez besoin d'aide et nous ferons de notre mieux pour y répondre rapidement et efficacement.