9.7/10
★★★★★
basée sur 48916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le principe est génial, mon problème est que je n’ai pas payé le prix indiqué sur le site. Je l’ai signalé mais aucune réponse de votre part
User icon
Claudia L.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claudia,

J'ai bien répondu à votre message, je vous invite à vérifier votre boîte SPAM.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site il est indiqué délai de livraison en 24/48 heures ouvrés, j'ai commandé un jeudi, j'ai reçu la livraison le mardi suivant soit 4 jours ouvrés après la commande ! mais quand on ose dire quelque chose on vous répond, vous passez commande le jeudi, nous nous prenons en compte celle ci le lendemain soit 24 heures après votre commande et nous ne travaillons pas les samedis. Ok mais si la commande a bien été traitée le vendredi et donc partie le vendredi avec un service de messagerie en adéquation, celle ci aurait du arriver le samedi voire le lundi mais certainement pas le mardi, ce qui fait que j'ai du laisser mon animal sans produit car j'ai bêtement fait confiance à cette société. Quant au produit il est encore trop tôt pour savoir si il va avoir un résultat efficace ou non
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Tout est très clairement indiqué dans les mails que nous vous envoyons et sur les divers échanges que nous avons déjà eu ensemble.

Votre commande a été passée le jeudi soir à 17h44 et à donc été expédiée le lendemain pour une livraison en 2 jours ouvrés. Nous parlons donc bien de jours ouvrés qui ne comprennent pas les weekends et jours fériés.

Exemple si une commande expédié un vendredi est livré en 1 jour ouvré, elle ne le sera pas le samedi qui n'est pas un jour ouvré mais le jour ouvré suivant donc le lundi. Votre commande a donc bien été livrée en 2 jours ouvrés conformément à nos engagements.

Nous vous conseillons vivement de ne jamais attendre le dernier moment pour commander des produits qui sont indispensables à votre animal en cas de retard (ce qui n'était pas le cas pour cette commande).

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Quelques difficultés à circuler dans le site internet, mais au final, mon produit prêt en un temps record et pas cher...
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le système est intéressant et la navigation sur le site correcte. En revanche, même si les prix sont un peu moins chers que chez le vétérinaire, ils restent plus élevés que sur d'autres sites. Dommage, cela ne m'incite pas à repasser commande... Pourquoi ne pas envisager un système d'abonnement, avec des tarifs dégressifs si commande mensuelle régulière ?
User icon
Karine A.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
3 /5
★★★☆☆
C'est simple pour commander - les produits sont de qualité (mon chien mange avec appétit - et mon vétérinaire assure un suivi gratuit pendant le régime -
User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison sur Carnac un peu tardive.
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Francois Marechal P.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix mais pour la deuxième fois, le sac de croquette a été livré perçé d'un coup de cutter (4 cm cette fois). Nous n'avons pas retourné le sac parce que pris de court, nous aurions été en rupture de stock, mail la prochaine commande livrée dans cet état sera refusée.
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément sur votre commande. Je viens dé créditer votre compte de 300 points qui seront transformables en un bon de réduction de 5€ pour votre prochaine commande.

N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 201 pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour la promptitude de la livraison. Bémol sur le prix : 19,99 € via le site ZOOPLUS
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de la rapidité de ma commande livrée Par contre le site beug beaucoup
User icon
Betty B.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour cette commande délai plus long et pas reçu le message de la livraison. La précédente était nickel
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis! Nous vous avons bien envoyé un email ainsi qu'un SMS le 12/07/2019 à 12h40 pour vous avertir de la disponibilité de votre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue de votre site. Premièrement, les articles que je veux sont souvent en rupture. Deuxièmement, je ne reçois pas de mail concernant la livraison de ma commande. Reste juste le prix qui est attractif.
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses concernant les produits en rupture de stock.

Cependant nous vous avertissons par email ainsi que par SMS dès que votre commande est livrée à la clinique vétérinaire. Je vous invite à vérifier votre boîte Spam.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Dificile de se connecter
User icon
Sabine B.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est difficile, de plus certains de vos produits sont beaucoup trop souvent en rupture de stock.
User icon
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a mis 7 jours pour arriver, de plus que je l'ai effectuée a 9h.
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le contretemps. Effectivement votre commande aurait dû arriver à la clinique au maximum le 11/06.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue, le prix trop élevé par rapport à d'autres sites. hypoallergénique en moyenne 65 à 70e club vet shop 85e.
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans le mail de préparation de commande, ces dernières sont préparées le jour même si elles sont passées avant midi en semaine pour une livraison en 1 à 4 jours ouvrés.

Votre commande a été faite le samedi 8 juin à 15h11 et est donc partie en préparation le lundi 10 juin pour une livraison le mercredi 12 juin (2 jours) dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais difficile de s’y retrouver dans les appellations des produits
User icon
Edith V.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Augmentation des prix des sacs de croquettes beaucoup trop élevée !!!!
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Philippe,

Nous ne sommes pas responsable de cette hausse. La marque Royal Canin a augmenté ses tarifs il y a quelques temps et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur le tarif de vente.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont très difficiles à trouver. On ne sait pas quoi écrire dans la barre de recherche, ça ne trouve rien !
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Laetitia,

Il suffit tout simplement de taper le nom du produit recherché. Effectivement si vous ne savez pas quoi écrire c'est compliqué mais pas de notre faute.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire impeccable
User icon
Christel S.
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christel,

Pourquoi seulement un 3/5 si il n'y a rien à dire?

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Produit ok, livraison ok Prix des croquettes !!! augmentation de 9,68% entre janvier et mai 2019 si ça continu je stoppe les achats !!!
User icon
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nous ne sommes pas responsable de cette hausse, la marque Royal Canin a augmenté ses tarifs et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Pas assez rapide pour la livraison! Cdlt,
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Les délais annoncés ont été respectés. En effet vous avez passé votre commande le 23/04/2019 à 17h40 et votre commande est donc partie en préparation le 24/04/2019 comme prévu pour une livraison le 26/04/2019.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
10 jours de livraison
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandrine,

Votre commande a été passée le samedi 27/04/2019 pour une livraison le mardi 30/04/2019 dans le respect des délais annoncés (48 environ hors weekends et jours férié).

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Première commande passée le vendredi,soit disant 48 h delai livraison,arrivée le jeudi seulement chez mon véto,déçue!
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Catherine,

Votre commande a été passée le vendredi 03/05/2019 à 17h07. Elle est donc partie en préparation comme convenu le lundi 06/05/2019.

Le mercredi 08/05/2019 étant un jour férié, votre commande a été livrée le 09/08/2019 dans le respect des délais annoncés.

Je vous informe également que le délai de 2 jours (hors weekends et jour fériés) est un délai moyen comme annoncé dans le mail que nous vous avons envoyé.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Je reçois régulièrement des pochons fendus et malheureusement je ne m'en aperçois pas toujours chez le vétérinaire mais chez moi une fois la boite ouverte ! Les pâtés sont inconsommables. Les sachets présentent des petites fentes sur la longueur des poches. 4 sachets jetés cette fois ci !
User icon
Michele V.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Michele,

N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 0 805 691 201 lorsque ce genre de choses arrivent afin que nous puissions remonter l'information et vous rembourser.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livré chez le vétérinaire et non pas à domicile, plus cher que la première commande. Pas d’offre promotionnelle
User icon
Vladia C.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Vladia,

C'est tout le principe du site, la livraison se fait chez votre vétérinaire qui vous guide sur les solutions adaptées à votre animal.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Une augmentation de 13% sur un mois c'est exagéré alors que d'autres cites le propose entre 69 et 75 euros. commande passée le lundi reçue le jeudi chez mon véto.
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage que le prix a augmenté de 13% d'un coup. Je suis un peu déçu. Je comprends que tout augmente mais d'autant, ça fait beaucoup.
User icon
Mirantsoa R.
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Bien mais le site est un peu compliqué
User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 08/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Retenir dans le compte l'adresse du vétérinaire. Un peu pénible de reselectionner l'adresse à chaque fois
User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

C'est déjà le cas votre vétérinaire est choisi lors de l'inscription et vous n'avez pas à le sélectionner à chaque fois.

Pour le changer par la suite, vous pouvez vous rendre sur votre espace client rubrique "votre vétérinaire".

Cordialement,
Stéphane