9.7/10
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison sur Carnac un peu tardive.
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Caroline G.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Francois Marechal P.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix mais pour la deuxième fois, le sac de croquette a été livré perçé d'un coup de cutter (4 cm cette fois). Nous n'avons pas retourné le sac parce que pris de court, nous aurions été en rupture de stock, mail la prochaine commande livrée dans cet état sera refusée.
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Martine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément sur votre commande. Je viens dé créditer votre compte de 300 points qui seront transformables en un bon de réduction de 5€ pour votre prochaine commande.

N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 201 pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour la promptitude de la livraison. Bémol sur le prix : 19,99 € via le site ZOOPLUS
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Brigitte G.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de la rapidité de ma commande livrée Par contre le site beug beaucoup
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Betty B.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour cette commande délai plus long et pas reçu le message de la livraison. La précédente était nickel
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Pascal F.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis! Nous vous avons bien envoyé un email ainsi qu'un SMS le 12/07/2019 à 12h40 pour vous avertir de la disponibilité de votre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue de votre site. Premièrement, les articles que je veux sont souvent en rupture. Deuxièmement, je ne reçois pas de mail concernant la livraison de ma commande. Reste juste le prix qui est attractif.
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Julie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses concernant les produits en rupture de stock.

Cependant nous vous avertissons par email ainsi que par SMS dès que votre commande est livrée à la clinique vétérinaire. Je vous invite à vérifier votre boîte Spam.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Dificile de se connecter
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Sabine B.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est difficile, de plus certains de vos produits sont beaucoup trop souvent en rupture de stock.
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Anaïs S.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a mis 7 jours pour arriver, de plus que je l'ai effectuée a 9h.
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le contretemps. Effectivement votre commande aurait dû arriver à la clinique au maximum le 11/06.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue, le prix trop élevé par rapport à d'autres sites. hypoallergénique en moyenne 65 à 70e club vet shop 85e.
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Luc L.
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans le mail de préparation de commande, ces dernières sont préparées le jour même si elles sont passées avant midi en semaine pour une livraison en 1 à 4 jours ouvrés.

Votre commande a été faite le samedi 8 juin à 15h11 et est donc partie en préparation le lundi 10 juin pour une livraison le mercredi 12 juin (2 jours) dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais difficile de s’y retrouver dans les appellations des produits
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Edith V.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Augmentation des prix des sacs de croquettes beaucoup trop élevée !!!!
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Philippe T.
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Philippe,

Nous ne sommes pas responsable de cette hausse. La marque Royal Canin a augmenté ses tarifs il y a quelques temps et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur le tarif de vente.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont très difficiles à trouver. On ne sait pas quoi écrire dans la barre de recherche, ça ne trouve rien !
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Laetitia D.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Laetitia,

Il suffit tout simplement de taper le nom du produit recherché. Effectivement si vous ne savez pas quoi écrire c'est compliqué mais pas de notre faute.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire impeccable
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Christel S.
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christel,

Pourquoi seulement un 3/5 si il n'y a rien à dire?

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Produit ok, livraison ok Prix des croquettes !!! augmentation de 9,68% entre janvier et mai 2019 si ça continu je stoppe les achats !!!
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Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nous ne sommes pas responsable de cette hausse, la marque Royal Canin a augmenté ses tarifs et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Pas assez rapide pour la livraison! Cdlt,
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Les délais annoncés ont été respectés. En effet vous avez passé votre commande le 23/04/2019 à 17h40 et votre commande est donc partie en préparation le 24/04/2019 comme prévu pour une livraison le 26/04/2019.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
10 jours de livraison
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Sandrine A.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandrine,

Votre commande a été passée le samedi 27/04/2019 pour une livraison le mardi 30/04/2019 dans le respect des délais annoncés (48 environ hors weekends et jours férié).

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Première commande passée le vendredi,soit disant 48 h delai livraison,arrivée le jeudi seulement chez mon véto,déçue!
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Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Catherine,

Votre commande a été passée le vendredi 03/05/2019 à 17h07. Elle est donc partie en préparation comme convenu le lundi 06/05/2019.

Le mercredi 08/05/2019 étant un jour férié, votre commande a été livrée le 09/08/2019 dans le respect des délais annoncés.

Je vous informe également que le délai de 2 jours (hors weekends et jour fériés) est un délai moyen comme annoncé dans le mail que nous vous avons envoyé.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Je reçois régulièrement des pochons fendus et malheureusement je ne m'en aperçois pas toujours chez le vétérinaire mais chez moi une fois la boite ouverte ! Les pâtés sont inconsommables. Les sachets présentent des petites fentes sur la longueur des poches. 4 sachets jetés cette fois ci !
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Michele V.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Michele,

N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 0 805 691 201 lorsque ce genre de choses arrivent afin que nous puissions remonter l'information et vous rembourser.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livré chez le vétérinaire et non pas à domicile, plus cher que la première commande. Pas d’offre promotionnelle
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Vladia C.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Vladia,

C'est tout le principe du site, la livraison se fait chez votre vétérinaire qui vous guide sur les solutions adaptées à votre animal.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Une augmentation de 13% sur un mois c'est exagéré alors que d'autres cites le propose entre 69 et 75 euros. commande passée le lundi reçue le jeudi chez mon véto.
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Luc L.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage que le prix a augmenté de 13% d'un coup. Je suis un peu déçu. Je comprends que tout augmente mais d'autant, ça fait beaucoup.
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Mirantsoa R.
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Bien mais le site est un peu compliqué
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Patricia A.
Le
suite à un achat du 08/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Retenir dans le compte l'adresse du vétérinaire. Un peu pénible de reselectionner l'adresse à chaque fois
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Olivier F.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

C'est déjà le cas votre vétérinaire est choisi lors de l'inscription et vous n'avez pas à le sélectionner à chaque fois.

Pour le changer par la suite, vous pouvez vous rendre sur votre espace client rubrique "votre vétérinaire".

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
L'inscription sur le site : nom des vétérinaires non reconnus, nom du cabinet non reconnu. Seul le nom d'un seul vétérinaire a été accepté mais après maintes tentatives
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Cecile S.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Cela est normal car vous devez choisir un vétérinaire partenaire dans la liste, tous ne le sont pas forcément.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Il y a toujours un problème informatique lorsque je me mets dessus. Sinon livraison très rapide et bon prix par rapport aux autres sites
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Camille B.
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n'a pas été confirmé par mail d'ou le retard de la prise en charge du colis.
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Luc L.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Service client a ameliorer
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Carole T.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Carole,

Vous êtes la première à nous signaler cela. Pourriez-vous nous préciser ce qu'il y a aurai à améliorer?

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
1ère commande reçue en retard, et le bon de réduction à valoir sur prochain achat à 0 au moment de passer ma 2ème commande. Donc aucun geste commercial de fait
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Lucie C.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Lucie,

Comme je vous l"avais expliqué au téléphone, il n'y avait pas de bon de réduction mais un avoir sur la première commande afin de payer celle de remplacement. D'ailleurs vous aviez eu l'air de comprendre cela lorsque vous m'avez appelé et cela n'avait pas l'air de vous déranger. Je ne comprends donc pas cet avis puisque qu'en plus vous aviez l'air satisfaite des produits.

Cordialement,
Stéphane