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★★★★★
basée sur 48916 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les prix augmente j'espère que ce sera pas de trop sinon le délais de livraison est super merci
Angélique C.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien mais pourrait être mieux !
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Intéressant niveau prix, par contre quelques difficultés pour trouver le produit souhaité sur le site internet : recherches sans résultats. Livraison relativement rapide. Cette seconde commande a été plus compliquée à passer et plus longue à être livrée que la première fois où j'ai passé commande avec ClubVet Shop.
Cécile L.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est mal fait pour les commandes. La recherche des produits est peu aisée (pas de recherche possible par la référence ). Pour le reste , rien à redire.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis arrive très rapidement, rien à dire mais quelle galère sur le site pour trouver ce que l’on veut. J’avais les références des croquettes (mon propre vétérinaire me l’a donné) impossible de le trouver. J’ai passé 20mn pour le trouver , je ne sais même pas comment car même avec le non de la marque et le modèle il sortait pas !
Joelle S.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Prix en hausse
Christophe P.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3
/5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de difficulté à payer enfin aprés trois appels j ai reussi alors que les rois premieres commndes s'étaient passées sans histoire lorsque vous changer de méthode veuillez nous l indiquer merci
Paulette M.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu mitigée. Il y a plein de produits et les prix sont top mais il manquait un produit dans ma commande et personne ne m'a prévenue qu'il n'était pas dispo et j'ai quand même été prélevée !
Mélissa C.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Mélissa,
Je vous remercie pour votre avis et je tiens à vous préciser que nous prévenons toujours nos clients en cas de rupture de stock.
Je constate également que vous avez été remboursé du produit manquant le 12/02.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et je tiens à vous préciser que nous prévenons toujours nos clients en cas de rupture de stock.
Je constate également que vous avez été remboursé du produit manquant le 12/02.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Annie N.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3
/5
★★★☆☆
J' ai eu beaucoup de difficultés a finaliser ma commande et pas de possibilité de commander par telephone
Michele R.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Michèle,
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement nous sommes une boutique en ligne et les commandes se font donc via notre site. Nous sommes cependant à votre disposition par téléphone pour vous guider si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement nous sommes une boutique en ligne et les commandes se font donc via notre site. Nous sommes cependant à votre disposition par téléphone pour vous guider si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Pas facile de localiser le cabinet de vétérinaire sur la carte, site pas très intuitif et tarifs élevés. Livraison pas très rapide
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Problème lors de mon inscription qui me signalait une erreur donc l'inscription ne s'est pas faite normalement mais au final elle a quand même été prise en compte
Claude P.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Très pratique mais j'ai été victime d'une tentative d'attaque à la carte bleu au moment du paiement
Claire L.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claire,
Je vous remercie pour votre avis! Pourriez-vous nous préciser ce qui vous a donné l'impression d'avoir été victime d'une attaque a la carte bleu. Pour information notre prestataire de paiement Ogone est le leader européen et cela ne peut arriver.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis! Pourriez-vous nous préciser ce qui vous a donné l'impression d'avoir été victime d'une attaque a la carte bleu. Pour information notre prestataire de paiement Ogone est le leader européen et cela ne peut arriver.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
C pas mal
Pascal C.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pascal,
Votre note ne semble pas refléter votre avis, n'hésitez pas à la changer.
Cordialement,
Stéphane
Votre note ne semble pas refléter votre avis, n'hésitez pas à la changer.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un vendredi fin de matinée, je n'ai reçu la commande que le mercredi suivant.
Ingrid N.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque de fluidité, une barre de recherche produit serait un plus.
Lydia C.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé et reçu deux fois un e-mail m'informant que mes articles étaient prêts à être récupérés, mais seule une partie de la commande était là.
Michelle B.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation moyenne sur smartphone
Christophe L.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne dite pas quand c'est arrivé chez le véto
Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Votre vétérinaire a omis de changer le statut de la commande ce qui n'a pas généré l'envoi du mail et du SMS pour vous prévenir. Nous allons lui remonter l'information et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
Stéphane
Votre vétérinaire a omis de changer le statut de la commande ce qui n'a pas généré l'envoi du mail et du SMS pour vous prévenir. Nous allons lui remonter l'information et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits et système facile pour la commande; Cependant la livraison est trop longue,il faudrait arriver à un delai de 24H entre la commande et la livraison comme chez Amazon prime!
Thierry B.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Thierry,
Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement ce n'est pas comparable et vous ne payez pas d'abonnement ou de frais de livraison chez ClubVet Shop.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement ce n'est pas comparable et vous ne payez pas d'abonnement ou de frais de livraison chez ClubVet Shop.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de s'y retrouver sur le site
Alain G.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Site peu simple pour les commandes
Patrick B.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé mais l'information par mail et SMS ne m'est parvenue que 2 jours après que le colis ait été disponible chez le professionnel.
Cecile T.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Pour l inscription j'ai du m y reprendre a plusieurs fois au niveau de l adresse du vétérinaire plan mais dans l ensemble ça va sauf que cela. Reste tout de même cher alors j'espère pouvoir encore payer les croquettes adaptées à mon chat malgré le fait que je sois sans travail et de ce fait sans trop d'argent. Peut être allez vous faire des promotions ou des points fidélité accessibles rapidement ce serait vraiment super pour nos amis les bêtes qui n ont pas toujours la chance d'avoir des maîtres riches. Par avance merci
Valérie M.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Valérie,
Vous cumulez déjà des points fidélité sur chaque commande passée sur ClubVet Shop. Vous pouvez accéder à l'historique de vos point en vous rendant dans votre espace client puis en cliquant sur "mes récompenses".
Cordialement,
Stéphane
Vous cumulez déjà des points fidélité sur chaque commande passée sur ClubVet Shop. Vous pouvez accéder à l'historique de vos point en vous rendant dans votre espace client puis en cliquant sur "mes récompenses".
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop compliqué pas du tout intuitif
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sylvie,
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire quels ont été les difficultés que vous avez rencontré.
Cordialement,
Stéphane
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire quels ont été les difficultés que vous avez rencontré.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Très pratique mais livraison un peu lente
Françoise D.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Difficile de s'y retrouver dans toutes les références et les appellations qui se ressemblent et ne sont pas forcément explicites... Heureusement, une fois qu'on a commandé, on peut dupliquer la commande, ce qui est plus simple.
Edith V.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3
/5
★★★☆☆
POUR TROUVER SON PRODUIT S EST COMPLIQUE SUR LE SITE BEAUCOUP D ARTICLES. PAR CONTRE APRES AVOIR TROUVE LE PRODUIT ET PASSER LA COMMANDE LA LIVRAISON EST RAPIDE .
Nadine P.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison je trouve les 24 48 heures ne sont pas respectées
Sophie O.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sophie,
Votre commande a été expédié le 30/10/2019 pour une livraison le 04/11/2019 dans le respect des délais annoncés (2 jours ouvrés).
Je vous rappelle que le délai de livraison se calcule en jours ouvrés donc hors weekends et jours fériés.
Cordialement,
Stéphane
Votre commande a été expédié le 30/10/2019 pour une livraison le 04/11/2019 dans le respect des délais annoncés (2 jours ouvrés).
Je vous rappelle que le délai de livraison se calcule en jours ouvrés donc hors weekends et jours fériés.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement. Merci beaucoup. Rapidité efficacité
Ghislaine A.
Le
suite à un achat du 29/10/2019