9.7/10
★★★★★
basée sur 48916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Sur les 2 dernieres commandes je n ai pas été avertis par le vétérinaire que le sac de croquettes avait été livré.
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christophe,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas changé le statut de votre commande pour indiquer qu'elle était arrivée chez lui. Nous allons lui rappeler les procédures concernant ce point.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Prix attractifs mais espace de commande peu convivial ou les recherches d’aliments à commander sont peu aisées . On y passe beaucoup trop de temps car il n’y a pas possibilité de rechercher par la référence du produit .
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Patrick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant je vous informe que la recherche par référence est bien fonctionnel.

Bien cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que les filtres ne marchent pas quand on cherche un produit
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit mon chien a des selles parfaites depuis qu il déguste ses croquettes merci
User icon
Monique O.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Site très très mal pratique, on ne peut pas choisir plusieurs options pour un produit, j'y ai perdu un temps fou. Vous ne répondiez pas à mon message. Obligée de passer par le téléphone, après avoir été obligée de faire appel au vétérinaire pour pouvoir enfin entrer en contact avec vous. Et, dorénavant si je souhaite commander à nouveau, je dois passer par mon historique de cde, comment cela se fait il ?? Bons produits mais site un non-sens éternel.!
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de bugs, difficultés à trouver le produit. Dommage car très pratique
User icon
Malika D.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Améliorer le moteur de recherche dont certains résultats ne correspondent pas à la demande formulée, souvent trop de résultats. Sinon beaucoup de choix, service rapide.
User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site etait mieux avant. Aujourd hui trop de choses a cocher Trop compliqué Revenez à avant
User icon
Muriel T.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Je déplore toujours l'état aléatoire des pochons et sacs de croquettes qui régulièrement arrive percés. La qualité des aliments RAS, la qualité d'échange et de livraison RAS, tout va bien sauf celles et ceux qui stockent la marchandise et visiblement malmènent le conditionnement qui arrive abîmé chez le particulier. Cela fait 2 ans que ça dure !
User icon
Michele V.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit livré non conforme à la commande.erreur réparée et livraison effectuée.l'erreur est humaine.
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Site a refaire. pas pratique a moins de connaitre le nom de se qu on cherche. pas intuitif ne pousse pas a acheter.
User icon
Noémie G.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bon panel de produits mais impossibilité d'acheter par exemple les pâtes chien, en petites quantités. Du coup je les achète ailleurs. Et le site est mal conçu ce n est pas facile de l utiliser.
User icon
José P.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur ma commande, mais des prix un peu plus élevés que sur d'autres plateformes du même type.
User icon
Eva B.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Le veto n’est plus sur le site !! Pile de mise à jour. Heureusement qu’il a été sympa !
User icon
Carmen L.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'avais commandé. Je l'ai signalé, mais pas de reponse
User icon
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous ai moi même répondu le 28/04/2020 à 20h36 en vous demandant de me préciser le produit que vous aviez reçu. Vous m'avez répondu le 28/04/2020 à 22h15 que vous ne souhaitiez pas d'échange. Vous avez donc eu un retour de notre part sur ce point.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Très difficile de trouver un produit avec le système de recherche du site, et vous ne savez qu'il est en rupture qu'une fois que vous avez payez et à condition de surveiller vos mails....Par contre si vous avez la chance d'arriver à trouver votre produit et qu'il est en stock, alors là rien à redire en ce qui concerne les délais de livraison et le suivi de la commande.
User icon
Céline A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Il peut arriver qu'un produit soit en rupture après commande et j'en suis désolé. Dans ce cas nous faisons notre possible pour que vous ne soyez pas débité du produit et dans le cas cas contraire le remboursement vous parvient sous 24/48H.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise gestion de stock, mauvaise gestion des informations, ils n'ont même pas pensé à me prévenir avant la livraison que la moitié ne serait pas livrée.
User icon
Marie-elisabeth P.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nous essayons de faire notre possible de vous prévenir en amont lorsque qu'un produit est indisponible. Je vous présente toutes nos excuses pour ce loupé. Cependant nous n'avons nous même pas été averti de cette rupture de stock par notre fournisseur au moment ou ce dernier a expédié votre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvaise organisation du site.
User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Tony,

Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin d'améliorer nos procédures?

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Première commande, réception rapide mais il manquait un sac de croquettes
User icon
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas trop d'intéret, le colis est arrivé dans les temps mais le cabinet véto avait oublié de me le signaler. je ne vois pas pourquoi autant d'intermédiaires alors que ce sont des produits usuels
User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage pas tous les produits et plusieurs mails pour dire qu'il y a un remboursement pour un produit en rupture puis un mail pour dire que finalement ça sera un avoir...
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Lors d'un remboursement, nous vous envoyons deux mails :
- le 1er vous prévient que le produit est indisponible et que nous procédons au remboursement
- le 2ème est généré à la création de l'avoir qui je vous le rappelle n'est pas un moyen de paiement mais bien un document comptable qui annule une facture en partie ou en totalité
Vous avez donc bien été remboursé via le moyen de paiement utilisé pour payer cotre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Bien compliqué pour un paquet de croquettes.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai voulu passer une commande mais cela ne marchait pas!site en travaux parait-il?un petit mot d explication aurait ete un minimum! j' attendu plusieurs jours!
User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais tarif pas compétitif...on m a vanter tarif internet mais c est plutôt tarif normal...plus de 40 euro les de 4 kg de croquettes pour chat...ce n est clairement pas un tarif decent
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bug sur le délai de livraison. Sinon ok
User icon
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Difficulté à échanger, surtout lorsque l'on a besoin d'aide. On promet de me rappeler, puis rien !!!!! Très frustrant.
User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
La commande en ligne n'est pas directe. Trop d'obstacles à franchir avant de parvenir au but (carte de France des vétos, liste des produits, etc......). Prévoir un mode d'accès simple, efficace et fonctionnel!
User icon
Diane E.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison ok et très pratique; problème sur le site, où on ne peut pas faire plus de 2 filtres pour cibler notre recherche, et dès qu'on fait un retour en arrière, on recommence à zéro ... perte de temps ... cafouilleux ... merci à vous cependant pour le site
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop cher
User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Site web inadapté aux smartphones et tablettes. Livraison très rapide et prix correct.
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 03/03/2020