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basée sur 45036 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Il faudrait que votre logiciel anticipe le retour des vétérinaires. En tenant compte des délais de livraison accepter les commandes à j-4 Par avance merci Bien cordialement
Catherine G.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois, la livraison de ma commande a été plus longue que d'habitude. Rien de grave mais une petite inquiétude car je devais recevoir ces produits avant mon départ en vacances. Mais c'est finalement arrivé à temps. Malgré tout, je trouve ces aliments pour mon chat assez chers. J'espère qu'il y aura des offres promotionnelles de temps en temps. Cordialement. Jacques.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est vraiment pas facile d'avoir Stéphane, pour passer ma commande quand je n'y arrive pas toute seule ! Jeudi, j'ai encore essayé de le joindre sur le N° qu'il m'a donné et, rien ! J'ai Nicolas qui m'a donné son N° de portable, et, là encore rien, il n'a pas répondu au message que je lui ai laissé ! Si-non, mis à part cela ça peut aller !...
Lucie P.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Naviguation sur le site très difficile. Manque de clarté : perte de temps et " prise de tête " dommage !! Livraison rapide chez mon vétérinaire très appréciable. Prix raisonnables merci.
Claire J.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le site est nul Qu’attendre vous pour le refaire J’ai du appeler vos services 2 fois qui ont eux même peiné à trouver le produit
Francoise S.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,
Je vous remercie pour votre avis et vos remarques. Une nouvelle version de notre eShop va être mise en ligne prochainement.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vos remarques. Une nouvelle version de notre eShop va être mise en ligne prochainement.
Bien cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
On à du mal à trouver les produits qui nous intéresse
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais on ne trouve pas de vermifuge ds la barre de recherche sur le site et on ne répond pas au tel
Myriam M.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, les tarifs augmentent régulièrement je trouve. Il n'existe pas de bons de réduction, cela est dommage.
Lucie C.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Site pas évident à appréhender, du coup... le panier se vide, y'a plus qu'à repasser la commande. Par-contre la livraison super, rapide. Top!!!
Karine V.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande...
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas pris contact avec notre service clientèle pour nous signaler un quelconque soucis sur votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas pris contact avec notre service clientèle pour nous signaler un quelconque soucis sur votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Filtres de recherche particulièrement inefficaces : plus vous en ajoutez, et plus le choix des produits proposés augmente ! A revoir d'urgence... Sinon, beaucoup de références à un prix correct
Cyril H.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Lorsqu'on visualise les produits, prix sont HT. Par ex. 12 sachets R Canin chats à 12.28€ passent à 14.35€ TTC lors de validation commande. Il faut juste le savoir...😜
Kate B.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Difficile de trouver les produits selon la catégorie (chien, chat, jeune, âgé etc.) et un peu plus cher que d’autres sites, mais livraison pratique et rapide.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Application pour smartphone sous Android ma conçue. Délais de livraison très court.
Paul A.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour la 1ere fois je mets 3 étoiles et non 5... le site ne vend plus le sac de 3.5kg de croquettes pour mon chat.... uniquement en6.5kg sachant qu'elles prennent l'air et que le chat aime beaucoup moins le fin du sac.... Dommage. Livraison toujours aussi rapide!
Karine L.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Cette j’ai été livré au bout de 10 délai trop long. Mais le service client m’a expliqué le problème, lors de mon appel. Merci
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Pâtés seches
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pratiquement impossible : les pages demandées ne s'affichent qu'exceptionnellement. Concernant la gestion de la commande : parfait.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçue des aliments étaient manquants
Céline S.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bjr, je n'ai mis que trois étoiles du fait que depuis quelques semaines le site rencontre des problèmes pour trouver des produits (en attente d'être résolu) par des développeurs....mais cela dure
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Philippe,
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. Effectivement ce dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. Effectivement ce dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été avisé du jour de la livraison au lieu de retrait. Lorsque je suis allée chercher ma commande après quelques semaines, il n'y avait pas de colis, les objets livrés ne contenaient pas de nom de destinataire ni de références, on me les a donné non emballés et on m'a dit qu'ils étaient arrivés depuis longtemps...
Julie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Julie,
Un mail et un SMS sont bien partis le 25/06/2020 à 12h17 pour vous aviser de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire.
Bien cordialement,
Stéphane
Un mail et un SMS sont bien partis le 25/06/2020 à 12h17 pour vous aviser de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire.
Bien cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Votre site internet fonctionne très mal il faut être motivé pour trouver merci de faire le nécessaire la livraison très bien rapide
Antoine L.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée chez le vétérinaire sans que nous en soyons informés que ce soit par SMS ou mail. Il a fallu que nous contactions le cabinet vétérinaire pour le savoir.
Dany B.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Dany,
Un mail et un SMS vous ont bien été envoyés le 12/06/2020 à 11h27 pour vous avertir de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire. Cependant vous aviez mis votre numéro de téléphone portable dans le champs "téléphone fixe". Je viens de corriger cela pour vous permettre de recevoir nos SMS.
Cordialement,
Stéphane
Un mail et un SMS vous ont bien été envoyés le 12/06/2020 à 11h27 pour vous avertir de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire. Cependant vous aviez mis votre numéro de téléphone portable dans le champs "téléphone fixe". Je viens de corriger cela pour vous permettre de recevoir nos SMS.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Je suis tomber sur des dysfonctionnements lundi dernier et j ai mis la journée à trouver mon article
Annabelle R.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les filtres(sélections par marques ou animal ...)ne sélectionnent pas les produits demandés .Par exemple si on demande les produits pour les chats,on me propose également des produits pour les chiens De plus je n'ai pas réussi à avoir la liste des vermifuges alors que j'avais l'intention d'en commander.Site très peu pratique Par contre ,rapidité pour la préparation et l'expédition de ma commande(24 h)
Marie-josée M.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. Sur les 2 dernieres commandes je n ai pas été avertis par le vétérinaire que le sac de croquettes avait été livré.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christophe,
Effectivement votre vétérinaire n'a pas changé le statut de votre commande pour indiquer qu'elle était arrivée chez lui. Nous allons lui rappeler les procédures concernant ce point.
Bien cordialement,
Stéphane
Effectivement votre vétérinaire n'a pas changé le statut de votre commande pour indiquer qu'elle était arrivée chez lui. Nous allons lui rappeler les procédures concernant ce point.
Bien cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Prix attractifs mais espace de commande peu convivial ou les recherches d’aliments à commander sont peu aisées . On y passe beaucoup trop de temps car il n’y a pas possibilité de rechercher par la référence du produit .
Patrick B.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Patrick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant je vous informe que la recherche par référence est bien fonctionnel.
Bien cordialement,
Stéphane
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant je vous informe que la recherche par référence est bien fonctionnel.
Bien cordialement,
Stéphane
2
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★★☆☆☆
Dommage que les filtres ne marchent pas quand on cherche un produit
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit mon chien a des selles parfaites depuis qu il déguste ses croquettes merci
Monique O.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Site très très mal pratique, on ne peut pas choisir plusieurs options pour un produit, j'y ai perdu un temps fou. Vous ne répondiez pas à mon message. Obligée de passer par le téléphone, après avoir été obligée de faire appel au vétérinaire pour pouvoir enfin entrer en contact avec vous. Et, dorénavant si je souhaite commander à nouveau, je dois passer par mon historique de cde, comment cela se fait il ?? Bons produits mais site un non-sens éternel.!
Caroline B.
Le
suite à un achat du 08/06/2020