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basée sur 58016 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien
Bon rapport qualité/prix mais pour la deuxième fois, le sac de croquette a été livré perçé d'un coup de cutter (4 cm cette fois). Nous n'avons pas retourné le sac parce que pris de court, nous aurions été en rupture de stock, mail la prochaine commande livrée dans cet état sera refusée.
Je suis désolé pour ce désagrément sur votre commande. Je viens dé créditer votre compte de 300 points qui seront transformables en un bon de réduction de 5€ pour votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 201 pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
Parfait pour la promptitude de la livraison. Bémol sur le prix : 19,99 € via le site ZOOPLUS
Je suis contente de la rapidité de ma commande livrée Par contre le site beug beaucoup
Pour cette commande délai plus long et pas reçu le message de la livraison. La précédente était nickel
Je vous remercie pour votre avis! Nous vous avons bien envoyé un email ainsi qu'un SMS le 12/07/2019 à 12h40 pour vous avertir de la disponibilité de votre commande.
Cordialement,
Stéphane
Je suis assez déçue de votre site. Premièrement, les articles que je veux sont souvent en rupture. Deuxièmement, je ne reçois pas de mail concernant la livraison de ma commande. Reste juste le prix qui est attractif.
Je vous présente toutes nos excuses concernant les produits en rupture de stock.
Cependant nous vous avertissons par email ainsi que par SMS dès que votre commande est livrée à la clinique vétérinaire. Je vous invite à vérifier votre boîte Spam.
Cordialement,
Stéphane
Dificile de se connecter
Le site est difficile, de plus certains de vos produits sont beaucoup trop souvent en rupture de stock.
Ma commande a mis 7 jours pour arriver, de plus que je l'ai effectuée a 9h.
Je vous présente mes excuses pour le contretemps. Effectivement votre commande aurait dû arriver à la clinique au maximum le 11/06.
Cordialement,
Stéphane
Livraison trop longue, le prix trop élevé par rapport à d'autres sites. hypoallergénique en moyenne 65 à 70e club vet shop 85e.
Comme indiqué dans le mail de préparation de commande, ces dernières sont préparées le jour même si elles sont passées avant midi en semaine pour une livraison en 1 à 4 jours ouvrés.
Votre commande a été faite le samedi 8 juin à 15h11 et est donc partie en préparation le lundi 10 juin pour une livraison le mercredi 12 juin (2 jours) dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Très bien mais difficile de s’y retrouver dans les appellations des produits
Augmentation des prix des sacs de croquettes beaucoup trop élevée !!!!
Nous ne sommes pas responsable de cette hausse. La marque Royal Canin a augmenté ses tarifs il y a quelques temps et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur le tarif de vente.
Cordialement,
Stéphane
Les produits sont très difficiles à trouver. On ne sait pas quoi écrire dans la barre de recherche, ça ne trouve rien !
Il suffit tout simplement de taper le nom du produit recherché. Effectivement si vous ne savez pas quoi écrire c'est compliqué mais pas de notre faute.
Cordialement,
Stéphane
Rien à dire impeccable
Pourquoi seulement un 3/5 si il n'y a rien à dire?
Cordialement,
Stéphane
Produit ok, livraison ok Prix des croquettes !!! augmentation de 9,68% entre janvier et mai 2019 si ça continu je stoppe les achats !!!
Nous ne sommes pas responsable de cette hausse, la marque Royal Canin a augmenté ses tarifs et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse.
Cordialement,
Stéphane
Pas assez rapide pour la livraison! Cdlt,
Les délais annoncés ont été respectés. En effet vous avez passé votre commande le 23/04/2019 à 17h40 et votre commande est donc partie en préparation le 24/04/2019 comme prévu pour une livraison le 26/04/2019.
Cordialement,
Stéphane
10 jours de livraison
Votre commande a été passée le samedi 27/04/2019 pour une livraison le mardi 30/04/2019 dans le respect des délais annoncés (48 environ hors weekends et jours férié).
Cordialement,
Stéphane
Première commande passée le vendredi,soit disant 48 h delai livraison,arrivée le jeudi seulement chez mon véto,déçue!
Votre commande a été passée le vendredi 03/05/2019 à 17h07. Elle est donc partie en préparation comme convenu le lundi 06/05/2019.
Le mercredi 08/05/2019 étant un jour férié, votre commande a été livrée le 09/08/2019 dans le respect des délais annoncés.
Je vous informe également que le délai de 2 jours (hors weekends et jour fériés) est un délai moyen comme annoncé dans le mail que nous vous avons envoyé.
Cordialement,
Stéphane
Je reçois régulièrement des pochons fendus et malheureusement je ne m'en aperçois pas toujours chez le vétérinaire mais chez moi une fois la boite ouverte ! Les pâtés sont inconsommables. Les sachets présentent des petites fentes sur la longueur des poches. 4 sachets jetés cette fois ci !
N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 0 805 691 201 lorsque ce genre de choses arrivent afin que nous puissions remonter l'information et vous rembourser.
Cordialement,
Stéphane
Livré chez le vétérinaire et non pas à domicile, plus cher que la première commande. Pas d’offre promotionnelle
C'est tout le principe du site, la livraison se fait chez votre vétérinaire qui vous guide sur les solutions adaptées à votre animal.
Cordialement,
Stéphane
Une augmentation de 13% sur un mois c'est exagéré alors que d'autres cites le propose entre 69 et 75 euros. commande passée le lundi reçue le jeudi chez mon véto.
La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.
Cordialement,
Stéphane
C'est dommage que le prix a augmenté de 13% d'un coup. Je suis un peu déçu. Je comprends que tout augmente mais d'autant, ça fait beaucoup.
La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.
Cordialement,
Stéphane
Bien mais le site est un peu compliqué
Retenir dans le compte l'adresse du vétérinaire. Un peu pénible de reselectionner l'adresse à chaque fois
C'est déjà le cas votre vétérinaire est choisi lors de l'inscription et vous n'avez pas à le sélectionner à chaque fois.
Pour le changer par la suite, vous pouvez vous rendre sur votre espace client rubrique "votre vétérinaire".
Cordialement,
Stéphane
L'inscription sur le site : nom des vétérinaires non reconnus, nom du cabinet non reconnu. Seul le nom d'un seul vétérinaire a été accepté mais après maintes tentatives
Cela est normal car vous devez choisir un vétérinaire partenaire dans la liste, tous ne le sont pas forcément.
Cordialement,
Stéphane
Il y a toujours un problème informatique lorsque je me mets dessus. Sinon livraison très rapide et bon prix par rapport aux autres sites
Ma commande n'a pas été confirmé par mail d'ou le retard de la prise en charge du colis.
Service client a ameliorer
Vous êtes la première à nous signaler cela. Pourriez-vous nous préciser ce qu'il y a aurai à améliorer?
Cordialement,
Stéphane
1ère commande reçue en retard, et le bon de réduction à valoir sur prochain achat à 0 au moment de passer ma 2ème commande. Donc aucun geste commercial de fait
Comme je vous l"avais expliqué au téléphone, il n'y avait pas de bon de réduction mais un avoir sur la première commande afin de payer celle de remplacement. D'ailleurs vous aviez eu l'air de comprendre cela lorsque vous m'avez appelé et cela n'avait pas l'air de vous déranger. Je ne comprends donc pas cet avis puisque qu'en plus vous aviez l'air satisfaite des produits.
Cordialement,
Stéphane
Bonjour, Sur l'avant dernière commande vous vous êtes trompés de croquette pour mon chien alors que ma commande était juste !
Je suis désolé pour l'erreur mais vous auriez dû nous prévenir afin que nous puissions procéder à l'échange du paquet.
Cordialement,
Stéphane
Un peu difficile de trouver les produits recherchés. Du sérieux dans l'acheminement du colis
Très compliqué pour passer une commande j'ai dû attendre une journée pour que mon code secret soit accepté sinon il avait été plusieurs fois rejeté
Regret que les noms des produits soient tous en anglais et qu'il n'y ait pas de barre de recherche (ou je ne l'ai pas trouvé)
Je vous remercie pour votre avis. Il y a bien une barre de recherche sur le site qui se trouve dans la barre de menu.
Cordialement,
Stéphane
Parfois très compliqué de passer une commande
Marchandise livrée très rapidement, rien à redire sur ce point, en revanche j'ai galeré sur le site pour passer la commande, pour trouver le vétérinaire, pour le règlement, maintenant après la première commande, ça ira beaucoup mieux je pense. Autrement, très pratique, juste à récupérer chez le vétérinaire choisi.
Je ne le trouve pas très facile! Heureusement que j’ai déjà commandé et donc je refais même commande donc pas besoin de recherche sur le site seulement dans mon espace client ! Sinon prix intéressant
Beaucoup de problèmes pour passer la commande et la valider
Je ne reçois jamais de mail ou sms pour me prévenir que la commande est arrivé
Un SMS et un email vous ont été envoyé le 05/10 à 14h37 pour vous avertir que votre commande était disponible.
Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
Cordialement,
Stéphane
Galère pour faire la commande sur le site. Plus d'une heure pour réussir à valider notre commande. Pas instinctif. Par contre livraison rapide chez notre vétérinaire
Afin d'éviter les erreurs d'attribution des produits commandes il serait plus facile que les articles soient étiquetés au nom du destinataire dès l'expédition.
Je vous remercie pour votre avis, chaque produit est déjà étiqueté au nom du destinataire.
Cordialement,
Stéphane