8.7/10
★★★★☆
basée sur 2064 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'est pas reçu le cadeau de bienvenu la boite a bijoux
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais à peu mieux faire
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve que vos services manquent de communication Ma commande est arrivée au bout de 7 jours et non 3 comme prévu et je trouve anormal qu' il n y est aucun numéro de téléphone pour vous joindre
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!est -ce normal ?
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse à mon mail en service client.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Colissimo is the worst courrier service I've ever seen. They were late then said I wasn't home for delivery, which was not true. When I called costumer service, they simply said they couldn't help. Terrible service!!!!!
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés de constater votre mécontentement au sujet de Colissimo.Votre commande est pourtant partie de nos locaux dans les temps. A bientôt chez Carador
3/5
★★★☆☆
Site intéressant mais par contre délais de livraison pas du tout respecte vous annoncez une livraison sous 24h 72h j'ai passe une commande le 11/02/2018 livraison promis sous 72h hors a ce jour toujours pas livre il a fallut que je passe au magasin carador au centre commercial Auchan domerat pour demander ou en était ma commande après appel du magasin on ma signifie que ma commande n'était pas parti on m'a promis une livraison pour mardi 20/02/2018 cela était un cadeaux st valentin je suis très déçu du non respect de livraison cela fait déjà 2 fois en 2 ans de suite pour la st valentin que j'ai un soucis avec vous l'année dernier j'avais acheté une bague en magasin qu'il a fallu agrandir cette bague jamais reçu car le magasin a appris plusieurs semaines après que le fournisseur avait fait faillite étant un très bon client chez vous depuis au moins 10 ans je pense a l'avenir aller chez un de vos concurrent pour pouvoir être mieux satisfait peut être qu'un geste commercial de votre part me fera changer d'avis pour l'instant je ne conseillerais personnes de mon entourage d'aller dans vos boutiques ou sur le site pour passer commande bonne journée
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé et payé 5 articles et n'en ai reçu que 3. Ils m'ont été remboursé mais problèmes de gestion du stock et de communication. Je n'aurais peut-être pas passé cette commande si j'avais su que ces produits étaient indisponibles...
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, comme nous vous l'avons expliqué, les cuirs que vous avez commandés ont été victime de leur succès et votre commande passée juste avant la mise à jour des stocks sur notre boutique en ligne ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, c’est pourquoi nous avons fait au mieux pour vous permettre de choisir un autre produit : le remboursement des produits non disponibles vous a été fait quasiment immédiatement. Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé l'article le 8 décembre et l'ai reçu le 23 décembre. En fait il me l'avait envoyé à Brives (Indres) alors que je l'avais demandé pour Vaulx en Velin (Rhône) le service commande est donc défectueux! Par contre l'article commandé est conforme à notre attente
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
En cas de problème impossible d'avoir le service web au téléphone.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses, notre téléphone a été momentanément indisponible à cause d'un problème technique. Nous vous avons néanmoins plusieurs fois répondu par email. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et ce depuis 100 ans, veuillez croire que ce problème technique a été résolu au plus vite.
3/5
★★★☆☆
Produits conformes à la commande dans un joli emballage, toutefois l'adresse d'expédition erronée lors de l'envoi nécessitant 1 intervention auprès de la poste pour éviter un retour à l'expéditeur. Dommage.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi ce produit chez CARADOR pas pour le prix mais pour le délai de livraison annoncé.Or celui ci n'a absolument pas été respecté. Accepter de payer 20% de plus doit correspondre à un service ou au moins au respect des délais. FOUCAULT
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame Foucault, nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes désolés de constater votre mécontentement. Un email vous a été envoyé le 9 octobre par le service client pour vous informer d'un retard de livraison pour votre commande dû à un dysfonctionnement technique dans son acheminement. Sans réponse de votre part et sans utilisation de la garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours, nous avons procédé à la préparation de cette commande. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément exceptionnel chez Carador.
3/5
★★★☆☆
Le problème c est que le site ne prévient pas de l arrivée du colis ds le magazin relais ,,,,
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le