8.7/10
★★★★☆
basée sur 2053 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La montre ne marchait pas, j'ai du faire changer la pile (10€) . Pas de plastique de protection sur le verre, pas de blocage de la mollette donc celle ci étant enfoncée, la pile était usée. Pas super quand même, car c'était pour un cadeau. Sinon livraison et modèle impeccables.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis rapidement , aucun problème. Le bijoux en argent est plutôt joli mais la chaîne un peu grisonnante pour de l'argent.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien sauf qu'on pouvait mettre un petit mot avec le bijou acheté et que rien dans le paquet....bien déçue du coup !!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Peu de bijoux en acier...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais quelques lacunes; boutique de livraison annoncée n'est pas la bonne et aucun mail reçu une fois le colis arrivé en boutique.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La fermeture au 1er trou ne permet pas le passage du bracelet sous son passant qui lui même a perdu sa décoration métallique "fossil"au bout d'un jour . J'espère que ce sera tout !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Votre bijou est sous garantie, vous pouvez soit vous rendre dans l'une de nos 65 bijouteries ou nous retourner votre bijou avec sa facture pour la prise en charge en SAV.
2/5
★★☆☆☆
Problème avec une taille de bague gravée.erreur de taille .pour rétablir la taille on m a demandé 135e soit quasi le prix de ma bague .assez déçu mais surtout lisez bien les conditions générales et ne faites pas graver vos bagues sinon si erreur vous ne pourrez être aider
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai déjà commandé chez Carador et je n'ai eus aucun problème , mais cette fois ci j'avais commandé un bracelet sur internet et celui ci m'a été livré au magasin trop court , donc renvoyé pour le rallongé de 2 maillons.un peu déçus cette fois .
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue car mauvaise qualité reçue
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, pourriez vous préciser votre avis afin que je puisse vous aider.
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur la taille de l'article commandé : bague « Les Georgettes » notée en taille 58 sur le site ; or pour cette marque le 58 appartient à 2 tailles : la L ( taille 58 à 60) et la taille M (56 à 58). J'ai reçu la taille L donc trop grande pour moi. D'autre part , délai de livraison trop long : 8 jours en boutique. Par contre excellente relation clientèle dans la boutique où j'ai effectué mon retour ( Limoges) avec 1 personnel dévoué
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
1er contact en boutique: très déçue, reçue par une vendeuse au cheveux noir et long, qui nous a prit un peu de haut. je pense que notre tenue vestimentaire ne correspondait pas a la classe de la boutique.... 2éme fois: super: très bien reçu par une jeune vendeuse et la plus âgée; très professionnel et avec le sourire
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de mail comme.quoi ma commande était arrivée. Délai de livraison non respectée.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée en magasin le 29.11. Effectivement, il y a eu une erreur de notre part car votre commande n avait pas encore été traitée en magasin alors qu elle y était. Veuillez nous en excuser. Cdt, Le service client.
3/5
★★★☆☆
.....
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande simple et rapide, livraison parfaite mais bijoux arrivé endommagé
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et après recherche, le 6 septembre vous avez reçu un email du service client Carador vous expliquant la possibilité de vous rendre dans l'une de nos bijouteries ou bien de nous renvoyer l'article avec le bon de retour. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçue, même le retour est aux frais de l'acheteur, même pas une étiquette prévue pour le retour gratuit.... Très peu de sens commercial et aucune boutique près de chez moi...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas reçu le cadeau de bienvenu la boite a bijoux
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais à peu mieux faire
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve que vos services manquent de communication Ma commande est arrivée au bout de 7 jours et non 3 comme prévu et je trouve anormal qu' il n y est aucun numéro de téléphone pour vous joindre
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!est -ce normal ?
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse à mon mail en service client.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le