/10
★★★★☆
basée sur 1942 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
Christine M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bidn
Celine B.
Le
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Maxime G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout comme sur le site de plus emballage pas du tout jolie et pas de porte bague comme vous pouvez le dire.....
Dominique L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande bien arrivé
Andrea A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été livrée a un mauvais point relais.... la poste s est trompée ou carrador a note une mauvaise adresse..... a plus de 100km de mon domicile je ne peux pas la récupérer.... mail envoyé..tjs aucune réponse.... tjs pas de colis.... mais debitee
Aurelie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site n'est pas simple, les filtres ne sont pas assez précis... Il faut ouvrir chaque produit pour connaitre les tailles de chaîne et maillons, et le retour en arrière ne se fait pas sur le dernier produit demandé.... Il faut avoir une bonne mémoire pour savoir si le produit a ète consulté....Les 2 emballages cadeau sont arrivés bloqués dans une boîte, qui elle même était coincée dans un carton, donc les noeuds des paquets sont écrasés !!!
Muriel B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bijoux conforme mais livraison sous 48h , je l'ai reçu 5 jours après commande et aucune réponse a mon mail donc un peu déçu ,heureusement que le bijoux es de bonne qualité
Johanna A.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site jamais déçu mais ma dernière commande
Olivier L.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de boucles d'oreilles en pierre noire et j'ai reçu des bleues. J'aimerais obtenir une réponse de la part de Carador afin de résoudre cette erreur.
Melanie F.
Le
3/5
★★★☆☆
Bas oui et non car j'avais demandé une gravure et je l'aie reçue sans rien ... mais très beau pendentif...
Claude M.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Nathalie V.
Le
3/5
★★★☆☆
L'adresse de livraison, différente de celle de facturation, n'a tout d'abord pas été prise en compte. Le site n'est pas bien fait : impossible de modifier ou d'annuler une commande, aucun numéro de téléphone pour vous joindre. La seule solution est d'envoyer un message à Contact, en priant pour que vous le traitiez avant que ma commande parte vers une mauvaise destination. Donc beaucoup de stress et d'énergie perdue. Finalement tout s'est bien terminé, vous m'avez répondu positivement. Mais pfiou....votre site n'est vraiment pas rassurant pour le consommateur.
Irène B.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite du délai de livraison. Ai été obligée de relancer au bout de 10 jours, la commande n'avait pas été expédiée !
Isabelle L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Les emballages des bijoux sont a ameliorer jai commande un collier qui etait completement emmele , il faudrait peut etre le placer dans un ecrin ..., derniere fois que je commande sur ce site
Sylvie L.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Eda A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, il me manque une montre sur les deux commandées j'espere la recevori prochainement car le reglement à eté pris en compte.
Marion H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le bracelet commandé était en stock sur le site mais finalement il n'était pas disponible, d'où un retard de livraison achat le 16/06 pour la fête des pères livraison le 29/06, pas de réponse à un mail de réclamation pour savoir où en était ma commande, j'ai dû vous contacter
Sylvie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque d'info sur les boucles d'oreilles, pendant le confinement on ne pouvait même pas faire de liste de favoris.
Amélie T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long commandé le 13 et retrait en magasin le 29.
Lydie A.
Le