/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Impeccable sauf cable d alimentation de l ecran un peut cour
Marc M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous prenons en compte votre remarque concernant le câble d'alimentation de l'écran et ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre confiance envers notre site BEEPER. Nous espérons vous compter parmi nos clients réguliers !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide conforme au descriptif. j'ai monté le matériel dans mon CC il fonctionne très bien. Souhaitons qu'il ne serve le moins souvent!
Gerard D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. Nous espérons que notre matériel vous sera utile, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Service Client Beeper
Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Le SAV et service clients sont très réactifs : Très bons conseils très "Pros". Site très ergonomique et Commande facile. Livraison très rapide, en à peine 48 h. Très bons produits et très bonne logistique. Je recommande
Victor F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, notamment en ce qui concerne notre Service Après-Vente et notre Service Client. Nous mettons un point d'honneur à être réactifs et à fournir des conseils de qualité à nos clients. Nous sommes également heureux de voir que notre site est ergonomique et que vous avez facilement passé votre commande. Enfin, nous sommes fiers d'avoir pu vous livrer rapidement et de vous avoir fourni des produits de qualité. Nous apprécions grandement votre recommandation. Merci encore pour votre confiance envers notre marque. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très bonne alarme
Richard P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre alarme. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Alarme xr2 avec détecteur de mouvement. Simple et efficace en montage à blanc. A voir sensibilité et efficacité sans déclenchement intempestif sur véhicule.
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Jean-Louis, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER et notre alarme XR2 avec détecteur de mouvement. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la facilité de montage et de l'efficacité de nos produits. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la sensibilité et nous mettons tout en oeuvre pour garantir l'efficacité de notre alarme sans déclenchement intempestif sur votre véhicule. Merci encore pour votre confiance et votre retour d'expérience ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Excellent du début à la fin
Olivier Q.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site BEEPER. Nous travaillons dur pour offrir des services et des produits de qualité. Votre satisfaction est notre meilleure récompense 🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Article correspondant à mes besoins. Livraison très rapide.
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Stéphane. Nous sommes ravis que notre site BEEPER ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu bénéficier d'une livraison rapide. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Jai commander avec le service sav une pièces il ma envoyer une mauvaise pièce j attent toujours leur retour
Teddy J.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Teddy, merci pour votre avis sur notre site BEEPER. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une mauvaise pièce. Notre équipe du service après-vente a travaillé sur votre réclamation et je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 🙂 Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très surpris par la rapidité de l'envoi. C'est rare de nos jours. L'article est parfait
Cahn A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Nickel merci
Caniot C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci à vous, nous sommes ravis que notre site BEEPER vous ait plu ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations. Bonne journée !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Fonctionne moins sensibles que ce qui est dit sur les forum
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec notre produit. À bientôt !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, Emmanuel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Facilité d'installation et fonctionne très bien, pour un prix raisonnable... Je recommande...
David C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre produit BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que notre produit convient à vos attentes. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. À bientôt sur BEEPER !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Frais de livraison un peu trop chers. Cordialement
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis sur notre site BEEPER. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitier de la commande, je les ai contacté par mail, aucune réponse... pas sèrieux. Fuyez.
Florian L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
je suis navré d'apprendre votre situation, après vérification, je ne retrouve aucune demande de votre part auprès de notre service client. D'après l'historique de vos commandes, vous avez commandé un garde-boue arrière pour Beeper MAX, n'hésitez pas à nous indiquer les éléments manquants, nous saurons vous apporter une solution 😉 Bonne journée !
David - Service Client Beeper
je suis navré d'apprendre votre situation, après vérification, je ne retrouve aucune demande de votre part auprès de notre service client. D'après l'historique de vos commandes, vous avez commandé un garde-boue arrière pour Beeper MAX, n'hésitez pas à nous indiquer les éléments manquants, nous saurons vous apporter une solution 😉 Bonne journée !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Reçu pièce rapidement
Patricia P.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire positif, Patricia ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre pièce rapidement.
Merci pour votre confiance et votre fidélité à BEEPER.
David - Service Client Beeper
Merci pour votre confiance et votre fidélité à BEEPER.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Bonne réponse sur ma demande, livraison rapide
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Je suis ravi de lire que notre réponse et notre service vous ont satisfait, Jean-Michel. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de votre confiance !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Bon produit facile à monter
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif Christian. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de montage de notre produit. Votre satisfaction nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Correct
Erick G.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service satisfaisant. Nous continuons à travailler dur pour offrir le meilleur à nos clients. Merci encore pour votre confiance envers BEEPER.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Super site et bon rapport qualité prix pour les alarmes. Livraison rapide o top
Cadier C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix d'alarmes et notre service de livraison rapide. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Bonne journée !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Parfait tout est nickel
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou demandes, nous serons toujours à votre disposition. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Installation Très simple 👌🏼
Jean Nelson B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très apprécié ! Nous sommes ravis que l'installation de notre produit ait été facile pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Merci encore pour votre confiance envers BEEPER. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Service d une grande efficacité
Thierry W.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction 🙂. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin. Merci encore pour votre confiance.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Reçu rapidement
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Sylvain, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que tu aies reçu ta commande rapidement. À bientôt chez BEEPER !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
La marchandise est de bonne qualité. Mais 2 mois d'attente pour une roue c'est beaucoup trop long et malgré la qualité des trottinettes beepers je ne pense pas acheté les prochaines trottinettes chez vous les délais ne sont pas cohérent le flux tendue à c'est limites commercial !...
Raymond L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Raymond,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre patience.
Après vérification de votre commande, nous constatons qu'elle a été passée le 02 septembre. Comme indiqué sur notre site internet, le produit était en cours de production à ce moment-là. Nous avons le plaisir de vous informer qu'il a été expédié le 30 septembre et a été livré le 02 octobre.
Nous comprenons l’importance de votre commande et vous remercions pour votre compréhension face à ce délai d'environ 1 mois. Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
David - Service Client Beeper
Nous vous remercions pour votre message et pour votre patience.
Après vérification de votre commande, nous constatons qu'elle a été passée le 02 septembre. Comme indiqué sur notre site internet, le produit était en cours de production à ce moment-là. Nous avons le plaisir de vous informer qu'il a été expédié le 30 septembre et a été livré le 02 octobre.
Nous comprenons l’importance de votre commande et vous remercions pour votre compréhension face à ce délai d'environ 1 mois. Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
OK
Christophe H.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour CHRISTOPHE, merci pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité à nos utilisateurs.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
RAS, colis bien reçu et conforme à la commande
Lionel D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et qu'il corresponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
👍
Vincent D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre opinion positive sur notre site Beeper, Vincent ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre plateforme.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Réponse rapide avec le lien pour passer ma commande et colis arrivé dans les 2 jours formidable
Cecile M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Cecile ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site BEEPER.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper