9.1/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Parure de lit enfant avec couette et oreille très très déçu au niveau couette et oreille
Reviewer icon
Liliane S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Liliane
Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés que cet ensemble nous ait pas convenu.
Nous aurions aimé savoir ce qui vous a déçu. La composition de la couette est de 20% coton / 80% polyester.
Nous proposons d'autres packs plus haut de gamme qui font partie de nos bests sellers
https://www.bebegavroche.com/pack-couette-oreiller-premium-pour-lit-junior-140-70-cm.html

Cordialement.
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
La tapisserie est super délais de livraison respectée, néanmoins, malgré toutes les consignes respectées , il y a des décalages dans le dessin.... très très dommage
Reviewer icon
Amélie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Amélie
Nous avons bien noté votre message. Comme évoqué lors de nos échanges, les consignes de pose doivent être respectées pour un papier peint de cette dimension (vérification des lés avant pose, temps de trempage etc).
Notre fournisseur Komar fabrique des articles de très grande qualité.
Cordialement.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé abîmé, deux légères déchirures sur la tapisserie
Reviewer icon
Mathias L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que le colis soit endommagé. Comme évoqué nous pouvons soit vous remplacer votre commande, soit vous rembourser.
Merci.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité papier très beau dessin mais des défauts au niveau des raccords
Reviewer icon
Stelly M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Stelly
Merci pour votre message. Ce papier peint fait partie de nos bestsellers. Le fabriquant Walltastic a eu de nombreux prix pour la qualité de ses fabrication.
Comme nous vous l'avons proposé, nous pouvons vous échanger cet article ou vous rembourser si nous constatons une anomalie.
Pour cela nous avons besoins de photographies précises.
Merci.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Bon produit. Livraison assez rapide frais de livraison trop élevé.
Reviewer icon
Maquinghen W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas eu le SMS du point relais donc j'ai perdu 10 jours à attendre le colis et heureusement que j'ai envoyé un mail( réponse rapide) sur le site sinon je perdais mon colis
Reviewer icon
Aurore F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2020 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Aurore
Nous sommes désolés pour cette expérience, mais nous sommes ravis que vous soyez contente de vos stickers dinosaure.
Certains points relais ont fermé durant cet été. Mais tout rentre dans l'ordre.
Merci pour votre confiance.
L'équipe BBG !
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la tapisserie murale « cars » de mon fils arrachée à un endroit. Le délai de livraison était correct.
Reviewer icon
Antonella A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Antonelle

Nous avons bien noté votre message, et sommes désolés que votre article soit abimé.
Nous avons tenté de vous joindre pour comprendre et résoudre le souci que vous rencontrez.

Ce souci est peut être dû au transport.
Nous pouvons envisager le remplacement de votre article ou si vous le souhaitez au remboursement.

Tenez nous au courant.
L'équipe de bebegavroche.com
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site mais tout à leur transporteur. Tant que "GLS" ne sera pas remplacé, moi et mes proches cesserons d'acheter chez eux. Signaler 3 fois qu'il n'y avait personne chez nous alors que bien présent puisque immobilisé avons été obligés de demander à un voisin d'aller chercher nos colis dans un relay. Plus jamais.
Reviewer icon
Richard F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Richard

Nous sommes désolés de cette expérience due à la livraison. Nous avons fait remonter votre remarque au transporteur GLS pour mener une enquête et résoudre le souci pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe de Bebegavroche.com
3/5
★★★☆☆
Meuble au top, facile de montage mais dommage que les délais de livraison ne soient pas respectés. Reçu plus de 15j après alors Que j’ai payé pour 24/48h (service livraison pas sérieux)
Reviewer icon
Evelyne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons les délais dus au déconfinement. Votre lit venant d'Angleterre, il y a eu des perturbations qui sont en voie d'être réglées heureusement !
A votre service.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Le poster était abîmé quand nous avons déroulé le papier. Pliures blanches sur le fond violet. Pourtant le tube dans lequel il était stocké était en parfait état. Donc ce n est pas dû au transport.
Reviewer icon
Fabienne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Fabienne
Comme évoqué déjà par mail, envoyez nous des photos des anomalies à contact@bebegavroche.com, nous transmettrons au fabricant pour avoir son avis et le cas échéant vous renvoyer un article neuf.
Merci.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais la livraison etai longue
Reviewer icon
Fatima B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Pack lit minnie super et le s.a.v a l’écoute ! Mais la livraison trop longue j’ai attendu deux semaine ?
Reviewer icon
Alix L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Virginie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2019