bebe gavroche Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 444 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu 😞 papier de mauvaise qualité nettoyage de la colle avec une microfibré humide le papier déteint je déconseille
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Jonathan
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience.
Ce papier peint est un de nos best sellers https://www.bebegavroche.com/papier-peint-xxl-toy-story-disney.html
Vous pourrez également consulter les avis des clients qui sont ravis.
Avez vous respecté les consignes de pose ?
https://www.bebegavroche.com/mode-emplois

Pouvez vous nous envoyer des photos pour qu'on comprenne le souci ?
N'hésitez pas à nous appeler également.
L'équipe BBG
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une tente pat patrouille je l ai reçu pleins de trou site a fuir
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Sabrina
Nous regrettons votre expérience. Avez vous contacté notre équipe pour faire part de votre souci ? Nous ne trouvons aucune trace ni par email ni téléphone.
Comme vous le savez nous pouvons soit remplacer l'article soit vous rembourser.
Tenez nous au courant.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Défaut sur le stickers payé une certaine somme. Mail envoyé toujours aucune réponse du service. Pas contente du tout vu le prix de reviens.
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Sandrine
Nous avons bien noté votre message. Nous vous avons répondu par email le 27 septembre, le jour de votre demande.
Nous vous avons demandé des photos pour comprendre le souci que vous signalez.
Nous vous rappelons que nous pouvons soit vous rembourser, soit remplacer l'article commandé dans le cas où nous constations une anomalie.
Notre fournisseur Walltastic a été à plusieurs reprises récompensé pour la qualité des ses produits.
Nous attendons votre retour pour avancer.
L'équipe Bbg Bebegavroche.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas été livrés au relais demander très déçu
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour,
Durant le confinement et le déconfinement qui a suivi, les points relais étaient soit indisponibles totalement soit partiellement.
Merci.
L'équipe BBG
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux boîtes de stickers , Une en très bon état et la deuxième avec plein de taches sur des autocollants ,
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour
Merci pour votre message. Nous pouvons vous envoyer une nouvelle boite de stickers ou vous rembourser.
A bientôt sur bebegavroche.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
BONJOUR, emballage correcte,la table est abîmée et il y a des traces noires qui ne partent pas
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour,
Notre fournisseur va vous renvoyer la partie qui est abîmée.
Merci.
L'équipe BBG
Le