★★★★★
basée sur 1892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Leider kam der Pappaufsteller kaputt bei uns an und der Reklamationsprozess gestaltet sich schwierig.
Je suis toujours dans l’attente de mon colis depuis 13 jours. Dommage que le prestataire de livraison ne suive pas
Delai de livraison beaucoup trop long 10 jours que j'ai commandé et pa reçu
Bonjour ,je n ai jamais reçu la commande.
Délais de livraison dépasser sans aucun suivi d'avancement de commande. Aucune réponse au mail envoyer et quand on appelle c'est la messagerie d'une entreprise avec un autre nom. Je ne commanderais plus jamais la bas
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Votre commande a été livrée avec 4 jours de retard (14jours ouvrés au lieu de 10 annoncés).
Les colis sont restés exceptionnellement plus longtemps à la douane, ce qui explique ce délai.
Concernant les messages nous avons pour habitude de répondre à tous les messages. Nous n'avons aucune trace de votre message.
Le répondeur vocal fonctionne très bien. Si vous aviez laissé un message nous vous aurions rappelée.
Bonne continuation.
L'équipe Déco de Héros
Jouet musicale meme pas debaler qu il deraille .la musique saute mais comme mon enfant est autiste et ne peut pas attendre malheureusement pour un jouet a moitier casser .cher pour un doudou hello kiti de 20 cm a peine .
Votre message est incompréhensible.
Lorsqu'il y a un souci les clients nous contactent directement. Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Pourquoi parler de votre enfant autiste ?
Evitez de parler de votre vie privée svp. Et préférez les magasins physiques si internet ne vous convient pas.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Reçu le matériel après la fête..
Commande non reçu, aucun remboursement effectué
On vous laisse commander et payer,après plusieurs relances on vous avertis qu'ils ne l'avaient pous en stock et qu'ils attendent de les recevoir de nouveau...donc c est bien la livraison la plus longue du monde plus de 3 semaines avant de recevoir ma commande
Catastrophique du début à la fin
Nous avons bien noté votre avis. Nous en avons parlé au téléphone, notre fournisseur a eu beaucoup de retard.
Nous avions convenu d'ajouter un cadeau pour l'enfant destinataire du colis en retard.
Cadeau qui a été ajouté.
Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois.
L'équipe Déco de Héros
J'ai pas encore reçue mon colis et j'ai aucune ideè a propos la livraison
Colis non reçu et mails restés sans réponse.
Commande non reçue. c'est juste décevant pour une première expérience avec l'enseigne.
La livraison ne respecte pas les délais.
Je n'ai jamais reçu mon colis . Sac de rentrée scolaire commandé le 15 nous somme le 27 août et toujours pas remis à gls ... vraiment déçu.
Commande acceptée et "expédiée" mais non mise à jour sur le site de GLS, j'envoie un message au Sav qui me dit que la commande ne peut être traité vers mon pays. Si je n'avais pas envoyé de message on ne m'aurait pas prévenu, je demande à avoir un devis pour les frais d port vers mon pays mais plus de réponse. Très dommage et déçue, un remboursement sera demandé.
Finalement il n'y a pas eu de remboursement. 😉
Le colis a bien été livré.
Vous êtes dans les Drom(dom tom).
Et nous devons faire un devis à chaque client.
Car les frais de livraison sont très chers.
Merci et à bientôt
L'équipe Bbg deco-de-heros.com
Les papiers peints ont fait des bulles dès que j’ai commencé à les poser. J’ai respecté la quantité de colle et l’attente. Le résultat est moche. Dommage car les motifs sont très jolie.
L’élastique s’est enlevé du scotch au bout de 3 manipulations.. c’est pas très grave car j’ai pu le réparer (je n’étais pas partie de chez moi) mais pour le prix….
Merci d'avoir pris le temps de publier votre message.
Est ce que c'est l'encollage ou l'élastique qui s'est déchiré ?
Pouvez vous nous envoyer des photos pour qu'on comprenne ?
Concernant le prix, nous vous rappelons que ces articles sont fabriqués en France, et qu'une partie du travail est confiée à un ESAT.
Allez on vous donne la définition :
L' Ésat : Établissement et service d'aide par le travail est une structure qui permet aux personnes en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle tout en bénéficiant d'un soutien médico-social et éducatif dans un milieu protégé.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Déco de Héros
Commande abime et remboursement non effectué
Vous nous avez indiqué que la figurine en carton Minnie était abîmée.
Nous vous avons demandé plusieurs photos pour constater (photo de l'emballage, photo de la figurine dans son emballage d'origine, photos de l'étiquette du transporteur etc).
Vous nous avez dit que vous aviez jeté les emballages. Et que vous n'aviez pas de photos à nous transmettre.
Sans ces photos nous ne pouvons vous aider.
Merci de votre compréhension
L'équipe Déco de Héros
Sticker plie toutes les marques impossible de le poser
Nous avons bien reçu les photos. Le sticker a subi un pliage lors du transport.
Mais cela n'empêche pas la pose, car une fois posé, on ne doit plus voir les marques de pliures.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé j'en ai reçu un autre
Nous avons bien reçu votre message. Si vous vous souvenez nous vous avons contacté car vous aviez fait deux commandes pour un même article (une commande sur notre site et l'autre sur Manomano)
Or nous n'avions qu'un seul exemplaire de cet article et l'informatique n'a pas pu se mettre à jour sur Manomano à temps.
Nous avions convenu une solution de remplacement.
C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre message.
Nous allons vous contacter pour comprendre
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
Livraison en 48h je l'ai recu 1 semaine apres pas de réponse au mail qualité des produits non satisfaisante une demande de remboursement meme pas enregistre je ne conseil pas ce site
Vous avez passé une commande dans la nuit de samedi.
Votre commande a été traitée le lundi.
Au milieu il y a un jour férié (le 1er mai).
Vous avez payé pour une livraison standard 24/48h en jours ouvrés. Comme indiqué ces délais sont indicatifs et non garantis.
Lorsqu'il y a un impératif nos clients nous appellent ou choisissent une solution d'expédition Express (Chronopost).
Merci.
L'équipe déco de Héros
Commande sans doute re expédiée sans notification
Vous avez commandé une figurine en carton du rappeur Pittbull. La commande a été expédiée en temps en heure.
Le transporteur envoie généralement un sms et un mail pour vous avertir du suivi.
Or vous n'avez pas récupéré votre commande à temps puisqu'elle est restée plusieurs jours au point relais.
L'article nous est revenu.
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
J'attends toujours mon remboursement pour un service que je n'ai pas eu.
Vous avez commandé une figurine en carton La Reine des Neiges. La commande est partie le jour même.
Chronopost n'a pas assuré son contrat puisque le colis aurait du vous arriver le lendemain
Nous en sommes désolés.
Avez vous contacté notre équipe pour le dédommagement ?
Merci
L'équipe Déco de Héros
L'article commandé ne correspond pas à la photo du site. Très déçu de mon achat
Nous avons bien noté votre message. Mais ne comprenons pas pourquoi. Nos masques en carton sont en 2 dimensions.
Nous venons d'ajouter d'autres photos du masque dans son emballage pour vous montrer que les images sont conformes.
Pouvez vous nous envoyer des photos ?
Merci
L'équipe Déco de Héros
Pas satisfait
Vous avez commandé et reçu la figurine Le Roi Lion
https://deco-de-heros.com/21729-figurine-carton-le-roi-lion-disney.html
Vous nous avez demandé de la retourner car vous vous êtes "trompé" sur les dimensions et le montage.
Vous avez refusé que l'on déduise du remboursement les frais de livraison, et vous nous avez indiqué que l'article n'était plus dans son emballage d'origine pour qu'on puisse le vendre à un autre client.
En l'état nous ne pouvons procéder au remboursement intégral si vous avez utilisé le produit.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Déco de Héros
Produits defectueux sans prise en charge pour bbg deco plusieurs mail et rien de leur part je ne commanderais plus chez eux
Le porte manteau a prit l'eau, très mauvaise qualité. Le motif avec minnie se décolle, très fin... Je suis très déçu de ma commande.
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Qu'entendez vous par a pris l'eau ? Est ce que le colis était mouillé ?
Pouvez vous nous envoyer des photos svp ?
Notre équipe reviendra vers vous.
Merci.
L'équipe Déco de Héros
Carton reçu endommagé et j'attends toujours un solution de la part du vendeur
Très insatisfaite, j'ai reçu ma commande après mon évènement alors que j'ai payé un express. j'aimerai être remboursée des frais de transports
Vous avez commandé un mercredi soir, votre article a été livré le lundi.
Vous n'avez pas choisi le mode express de Chronopost, mais la solution 24/48 en jours ouvrés (les week end ne comptent pas) par GLS.
Le contrat a donc été respecté. Il n'y a pas de retard.
Il aurait fallu choisir la solution livraison Express avec Chronopost pour recevoir votre figurine Alice à temps pour votre évènement.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Hani achète un papier peint panoramique (108€ avec frais de port). Papier peint ultra fin, de mauvaise qualité, impossible à appliquer correctement car le papier boit la colle s’étire dans tous les sens, se plisse et n’a plus de forme : impossible à poser. Je l’ai mis à la poubelle, 108€ de perdus…
Pas du tout satisfaite de la qualité des produits. Je déconseille fortement. Sur le site c'est écrit coton, alors qu'en réalité c'est ne pas vrai.
Commande reçue abîmée et j’ai réglé des frais Chronopost alors que j’ai dû aller récupérer le colis moi même au centre de tri…..
Bonjour, Commande passé le 17/12, livraison annoncée en 3/4 jours alors qu’elle n’est partie que le 02/01. Et finalement ce n’est pas le bon article. J’ai laissé un message pour savoir comment faire pour l’échange et pas de nouvelles… 1ere et dernière commande sur ce site !
Vous avez en effet commandé le 17 décembre. Nous vous avons contacté pour vous proposer un autre coussin tour de cou suite à une rupture de stock.
Vous ne nous avez pas répondu. Nous vous avons toutefois envoyé l'autre modèle car noël approchait.
Nous espérons que vous changerez d'avis et que vous reviendrez nous voir.
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
Livraison au mauvais endroit
Vous avez commandé le 20 décembre et vous avez été livrée le 22.
C'est la période la plus intense de l'année (cadeaux de noël).
Les points relais Chronopost ont été très demandés, c'est pourquoi lorsque le point relais est plein, les livreurs déposent les colis dans un autre point relais.
Nous en sommes désolés.
A bientôt
L'équipe Déco de Héros
J’ai reçu un plaid à la place d’un couverture
Merci d'avoir pris le temps de poster votre message.
En effet c'est un article qui a deux fonctions. Nous avons toutefois modifié le descriptif pour qu'il soit uniquement identifié comme un plaid.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Déçu les sticker ce décolle et 1 xxl était déchirer très déçu
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Est ce que vous avez pris contact avec notre équipe ?
Avez vous envoyé des photos ? Sur quel support l'avez vous posé
Si nous constatons qu'un article est défecteux nous pouvons soit le remplacer soit procéder à remboursement.
Merci.
L'équipe de Déco de Héros
Colis arrivé dans un autre relais colis avec du retard et perte de temps d’énergie de gazole pour comprendre ou le trouver aller le récupérer Je n’ai toujours pas compris pourquoi ces problèmes pour un cadeau de Noël qui a failli être perdu
Vous avez commandé un vendredi soir. Votre article est parti le lundi suivant.
Il a été livré dans un point relais le jeudi par Chronopost.
Durant décembre c'est la période de noël qui a généré beaucoup de trafic.
Et certains point relais ne pouvaient plus recevoir de colis faute de place. C'est pour ça que votre colis a été déposé dans un point relais différent.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Déco de Héros
Rien à dire c est impeccable
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez contente, mais il aurait fallu noter 5 au lieu de 1 ;+)
Au plaisir de vous revoir chez nous.
L'équipe Déco de Héros
Déçu de la qualité du tissus . Enfin si on peu appeler ça du tissus