9.1/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La livraison devait se faire chez ma fille dans un autre département et le colis encombrant est arrivé chez moi . Je dois me débrouiller et payer pour le renvoyer. Je ne recommanderai pas sur votre site
Reviewer icon
Laurence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Laurence
Comme évoqué au téléphone l'adresse de livraison que vous avez choisi est votre domicile et non pas l'adresse de votre fille.
Cordialement.
L'équipe technique
3/5
★★★☆☆
J’habite à la Réunion . Le colis est livré chez ma nièce sur Paris. Dès que j’ai le colis, je vous dirai mon avis .
Reviewer icon
Martine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Martine
Merci pour votre message. Vous avez commandé le 11 mai à 17h24, le colis a été livré le 13 mai à 12h28.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos du papier peint princesses Disney, et bien sûr à modifier votre note ;+)
L'équipe Bbg
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide La taille n'est pas de 25 cm mais 20cm
Reviewer icon
Yamina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Yamina
Merci pour votre message. Les dimensions de l'article (25 cm) sont celles de la lampe La Reine des Neiges sur son socle en carton.
https://www.bebegavroche.com/lampe-de-chevet-disney-la-reine-des-neiges-elsa-en-3-d-25-cm.html
Les photos indiquent bien les dimensions.
Merci.
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour,
Nos excuses si ces délais vous ont paru trop long.
L'article commandé était en cours de réimpression et annoncé livré sous 10 jours, nous n'avons pu respecter ce délai suite à des difficultés de transport avec notre fabricant depuis le Royaume Uni. Je remarque une nouvelle commande passée par la suite via Manomano et quant à elle livrée sous 48H.
Toutes nos excuses pour ces délais inhabituels.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par la matière de la couette dinosaures qui malgre lavages n est pas souple surtout pour un enfant..
Reviewer icon
Yasmina S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Yasmina
Merci pour votre message.
La parure que vous avez commandée est composée à 52 % de Polyester et 48 % de coton.
C'est la raison pour laquelle elle ne s'est pas "assouplie" comme une parure 100 % coton.
Cordialement.
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
Pb à la réception du colis. J'étais chez moi et personne n'a sonné a l'interphone et on ne m'a pas appelé .
Reviewer icon
Sarah G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Sarah
Merci pour votre message. Vous avez commandé le 5 avril à 22h.
Votre commande a été expédiée le lendemain. Elle vous a été livrée le lendemain soit le 7.
Cordialement.
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
Pas contente toujours pas recu
Reviewer icon
Evelyne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Evelyne
Nous avons bien noté votre commentaire.
Vous avez commandé un article dont les délais de livraisons affichés étaient de 10 jours ouvrés. Il y a eu 2 jours de retard sur votre livraison. Car notre fournisseur a eu un peu de délai.
Nos excuse pour ce délai supplémentaire.

Notre équipe est à votre disposition au téléphone, par email et via Messenger. Nous avons pour habitude de répondre très vite.
A bientôt.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 articles. L’un retourné, la couette semblait trop légère par rapport à nos attentes
Reviewer icon
Servane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Servane
Merci encore pour votre message. Nous vous avons répondu concernant l'ensemble Pyjamsques. La couette est un plus un article de dépannage. Nous proposons des ensemble couette et oreiller de très bonne qualité également Pack literie fabriqué en Europe https://www.bebegavroche.com/pack-couette-oreiller-premium-pour-lit-junior-140-70-cm.html.
A très bientôt.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Manque d’information au préalable de la livraison (statut du traitement de la commande, date de livraison formelle). Bon produit cependant bravo
Reviewer icon
Bruno C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Enveloppe plastique toute craquelée donc pas très présentable pour un cadeau
Reviewer icon
Mireille C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Mireille
Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
La parure de lit Safari que vous avez commandée est emballée à l'usine avec un emballage plastique. Cet emballage a du s'abîmer durant le transport.
Heureusement le couette et la taie d'oreiller sont intacts.

Nous notons que l'option cadeau doit être proposée par BBG.
A bientôt.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu toute ma commande est ce normal?
Reviewer icon
Gentiane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Gentiane
Comme nous vous l'avons précisé votre commande de pack lit complet est en 3 colis.
Vous avez reçu les 3 colis qui sont arrivés avec des décalages d'un ou deux jours. Ce décalage arrive en Belgique(là où vous êtes) mais également en France.
En particulier durant la période de Noël où le trafic est très soutenu.

Nos souhaitons de belles nuits dans ce beau lit en forme de voiture de course racing rouge.
A bientôt.
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé une tapisserie winnie l'ourson. J'ai pris celle à 97e suite aux échanges 1 avec bébé gavroche. La personne m'indiquait que la qualité est meilleure et que la pose serait simplifié. Je l'ai posé hier... une catastrophe pour la pose... de plus il y a quelques petits trous (que je n'ai remarqué qu'une fois que j'appliquais la colle) donc impossible de le renvoyer. Les échanges avec la personnes ont été bien. La qualité n'est pas au rendez vous. Je vous laisse me reconnecter si vous le souhaitez
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Patrick
Nous avons bien noté votre message.
Notre fournisseur allemand Komar a été à plusieurs reprises récompensé pour la qualité de ses fabrications.
Nous aurions bien aimé comprendre à quel moment vous avez rencontré des soucis.
Avez vous respecté les consignes de pose ?
Avez vous consulté au préalable la documentation et la vidéo d'aide
https://www.bebegavroche.com/guide-pose-papier-peint-sticker-photos-murales-komar

Envoyez nous des photos svp.
Merci.
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été parfaite juste avant Noël 🎅 malheureusement la veilleuse ne fonctionne pas. J'ai écris au site j'attends des nouvelles.
Reviewer icon
Antonin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Antonin
Comme évoqué au téléphone, cette belle lampe Spiderman a été remplacé par une lampe fonctionnelle.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos !

L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
A part le fait que je m'appelle jean Philippe Joly et non jean Philippe tout court , tout c'est bien passé ! ! ! Ils ne voulaient pas me donner mon colis ! ! !
Reviewer icon
Jean P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Jean Philippe
Merci pour votre message.
En effet lorsque je regarde la commande elle est de M.Jean PHILIPPE.
Vous avez du omettre de renseigner le nom.
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre.

A bientôt sur BBG !
3/5
★★★☆☆
Les produits envoyés semblent conformes. Par contre la livraison a fait l'objet de 2 envois suite à une erreur d'enregistrement et le libellé du destinataire était erroné sur le bondé livraison...dommage !
Reviewer icon
Marie-josé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Marie-José
Merci de votre message.
Vous avez raison une mauvaise manipulation informatique a fait que votre commande est partie en temps et en heure mais à la mauvaise adresse.
Toutes nos excuses à nouveau pour ce couac qui est très rare heureusement.
Belle journée.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Je pose le poster après Noël, emballage parfait, j'ai hâte de le voir poser
Reviewer icon
Marie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Marie
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que l'emballage vous ait plus. Nous serons encore plus heureux de voir une note de 5 étoiles dès que vous aurez posé ce magnifique poster Pat'Patrouille.
Respectez les consignes de pose et ce sera top.
A bientôt.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Bien reçu par contre l'emballage était juste un carton scotché et le cadeau à l'intérieur a tout le haut plié à cause du carton (figurine dewok
Reviewer icon
Remy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Rémy
Les figurines sont habituellement bien emballées dans une grande enveloppe en carton.
Votre article a subi les aléas du transport.
Comme nous vous l'avons précisé, notre équipe peut procéder au remboursement ou au remplacement de votre article.
Cordialement.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Papier peint abîmé sur les bord mais carton d'emballage en bonne état donc cela vient du moment de la mise en colis
Reviewer icon
Pierre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Pierre
Merci pour votre message.
Nous avons échangé sur le souci. Nos fournisseurs utilisent des processus automatiques de sorte à ce que la fabrication soit optimale.
Avez vous contacté notre équipe après vente ?
Cordialement.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont très important. Cela freine sur le choix des commandes
Reviewer icon
Aurelie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Aurélie
Merci pour votre message.
Nous avons décidé de vendre au prix le plus juste. Et pour le moment de faire apparaitre de manière transparente les frais de transport. Ils sont élevés pour une commande d'un petit montant.
Nous travaillons sur le sujet ;+)
A bientôt.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur Bébé gavroche. Par contre, GLS garde toujours mon colis dans son dépôt de Tongres alors que la date de livraison prévue était le lundi 15 novembre dernier. J'ai envoyé un courriel au transporteur ce mercredi 17, mais tjs pas reçu de réponse. Commande 100302665 Colis GLS 92559949883 Merci.
Reviewer icon
Céline F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Céline
Merci pour votre message.
Il est vrai que l'acheminement de votre colis en Belgique est plus compliqué que prévu.
D'après le suivi, il est (enfin) en passe d'être livré.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la tente de lit Reine des Neiges ;+)
A très bientôt.
L'équipe BBG