9.1/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je dos suite que je suis un peu déçue par le délais de préparation - n'ayant pas vu que l'article était en rupture de stock au moment de l'ajout dans le panier - et une fois reçu, il se trouve qu'il n'y a pas de schéma explicatif pour poser le papier peint correctement qui semble mal calibré :-/ Sinon le service client est réactif pour répondre aux mails. Rien à dire là dessus.
Reviewer icon
Lucie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Lucie
Nous avons bien noté votre message. Comme échangé ensemble, le papier peint n'a pas été posé en respectant le protocole de pose.
Nous avons mis en place une aide ne ligne pour la pose des papier peints. Normalement une notice de pose est incluse dans le tube que vous avez reçue.
https://deco-de-heros.com/content/533-comment-poser-du-papier-peint-panoramique-intisse
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
2/5
★★☆☆☆
Très décevant les réponses reçu par le responsable livraison payé à 8 et le recevoir 1 semaine au lieux de 1 jour ouvre
Reviewer icon
Angelique F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Angélique
Nous avons échangé à plusieurs reprises au téléphone, concernant votre commande.
On l'a vu ensemble elle est partie en temps et en heure.
Chronopost a mis beaucoup de temps et a changé de point relais.
Nous leur avons remonté ces informations pour que cela ne se renouvelle plus.
Notre équipe a toujours été en contact avec vous.
Merci.
L'équipe https://deco-de-heros.com
2/5
★★☆☆☆
Produit correct, mais cher tout de même pour le rendu... trous des yeux pas percés en face, délais à revoir également...
Reviewer icon
Patrice A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les rideaux sont superbes mais pas du tout occultants !!
Reviewer icon
Amélie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Erreur de taille sur le descriptif
Reviewer icon
Élodie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Elodie
Suite à nos échanges téléphoniques nous avons bien corrigé l'erreur sur le nombre et le type de lés sur ce joli papier peint.

Merci.
L'équipe https://deco-de-heros.com
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop foncé niveau de la couleur. Ne corresponds pas comme sur la photo.
Reviewer icon
Charlène D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur la livraison mais le rapport qualité prix me semble faible par rapport au produit commandé
Reviewer icon
Laurene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Laurène
Merci pour votre avis.
Cet article se vends très bien et nous n'avons eu aucun avis indiquant la qualité que vous évoqué.
Est ce que vous avez contacté notre équipe pour nous faire part de vos remarques.
Est ce que cette chaise de rangement a été correctement montée ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Merci.
L'équipe de Déco de Héros
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant mais manque de communication pour l’expédition et débit immédiat sans nouvelle pendant 10jours
Reviewer icon
Melanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Mélanie
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Vous avez commandé un article qui était affiché "chez vous sous 10 jours". Comme vous avez pu le constater l'article a été livré en temps et en heure, avec même un jour plus tôt ;+).
A bientôt
L'équipe de déco de héros
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisis la livraison point relai, au même prix que la livraison GLS à domicile, car je ne voulais pas être livré par GLS. Mais c'est GLS qui livre le point relai. Résultat: ils n'ont pas déposé mon colis au bon point relai mais dans un autre qui m'aura fait un détour de plus de 2h !! Et heureusement qu'on m'en emmené car c'était inaccessible en transport en commun !! Tout ça pour une commande de masques en carton à 10€ ! Perte d'argent (essence, autoroute) et de temps incroyable ! Conseil à BBG: changez votre moyen de livraison, augmentez l'éventail des choix, oubliez GLS !
Reviewer icon
Maeva H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Maéva
Nous sommes désolés pour cette expérience. En effet le réseau Mondial relais est assuré par GLS.
Depuis le mois d'avril nous avons ajouté les points relais de Chronopost. En plus ils sont moins cher et généralement plus rapides.
A bientôt.
L'équipe https://deco-de-heros.com
2/5
★★☆☆☆
Très déçu les gros stickers se décollent, un tapis enroulé donc impossible de lui faire reprendre sa forme initiale, dernière fois que je commande sur le site .
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Concernant les stickers avez vous contacté notre équipe pour comprendre le souci ?
Pour ce qui est des tapis ils sont tous livrés enroulés. C'est la première fois qu'on nous rapporte qu'un tapis de se stabilise pas.
Pouvez vous nous envoyer des photos svp ?
Merci de votre compréhension.
L'équipe Déco de Héros
3/5
★★★☆☆
Produit sur le site mais pas en stock. Stickers de qualité moyenne
Reviewer icon
Youna B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Youna
Nous regrettons cette expérience.
Nous vous avons proposé une solution de remplacement que vous avez accepté.
Nous n'avons aucune trace de l'anomalie que vous nous signalez. Avez vous respecté les consignes de pose des stickers ?
Notre équipe se tient à votre disposition.
L'équipe Déco de Héros
2/5
★★☆☆☆
J’ai été déçu par la qualité de mon achat j’ai écris au service client mais jamais eue de retour…
Reviewer icon
Marie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Marie
Nous avons bien reçu vos photos pour constater que le colis a été malmené durant le transport. Ce qui peut parfois arriver hélas.
Sur votre accord, nous vous avons transmis un code promo vous permettant de bénéficier d'une réduction sur une prochaine commande.
Merci.
L'équipe Déco de Héros
2/5
★★☆☆☆
Achat conforme mais livraison chaotique !!!
Reviewer icon
Flavie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Flavie
Nous sommes désolés pour cette expérience.
D'après le suivi du transporteur il a tenté de vous joindre. Et il a reporté la livraison au lendemain.
C'était la période juste avant noël les transporteurs très sollicités.
Nous espérons que votre enfant a été ravis de ce magnifique lit princesse.
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
3/5
★★★☆☆
J ai reçu mon colis c un personnage en carton il est un peu abîmé à un endroit.
Reviewer icon
Valerie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Valérie
Nous avons bien noté votre message.
Est ce que vous avez envoyé un mail à notre équipe avec des photos pour constater le souci ?
Merci.
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu une semaine après Même pas prévenu que le relais avait changé donc pas reçu à temps très decu Alors qu’un simple mail ou sms pour me dire que le colis avait été livre dans un autre point relai aurait été si simple
Reviewer icon
Jeremy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Jérémy
Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison.
Normalement les clients sont informés par email et pas sms.
Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
3/5
★★★☆☆
Les produits commander aux top vraiment super par contre pour ce qui est de la livraison pas satisfaite du tout mon colis attendais devant ma porte n importe qui aurait pu me le volé alors que c'était précisé que si je n etais pas présenté j aurais un avis de passage pour être livré ultérieurement le transporteur ne fait pas correctement son travail
Reviewer icon
Mélanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Mélanie
Un grand merci pour votre retour très positif sur nos produits.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour cette expérience. Nous avons fait remonter l'information au transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une parure de couette. Pas déçue des coloris, par contre la housse d'oreiller était décousue sur toute la longueur.
Reviewer icon
Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Caroline
Nous avons bien noté votre avis. Nous n'avons aucune trace de votre part concernant ce souci (mail, téléphone, chat)
Sachez que nous pouvons soit échanger l'article ou procéder à un remboursement.
Cordialement
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Colis en mauvais état carton écrasé heureusement c’était une peluche
Reviewer icon
Véronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Véronique
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cette expérience. Il arrive que les colis soient malmenés durant le transport, même si nous prenons soin de bien les emballer.
A bientôt.
L'équipe BBG
3/5
★★★☆☆
Carton déchiré lors de la réception du colis mais il n'a pas affecté le produit
Reviewer icon
Gabriel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Gabriel
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que l'article ne soit pas abîmé.
Cela arrive parfois que les colis souffrent du transport.
A bientôt
L'équipe BBG
2/5
★★☆☆☆
EMBALLAGE OUVERT ET RESCOTCHE peut etre une occasion ?????
Reviewer icon
Eliane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Le
Bonjour Eliane
Nous avons bien noté votre message.
Tous les articles que nous envoyons à nos clients sont neufs dans leur emballage d'origine.
Pour certains articles nous suremballons l'emballage pour qu'ils ne souffrent pas des aléas des transports.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question.
Cordialement
L'équipe BBG