bebe gavroche Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 469 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas solide a voir avec le temps mais le petit est ravis il est beau et très leger
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Nora
Suite à notre échange téléphonique, dans lequel nous vous avons indiqué que nous étions surpris de votre message. Ce type d'articles est très robuste.
Nous vous avons demandé des photos/vidéos nous précisant ce que vous indiquez.
Merci de nous les communiquer.
Cordialement.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison pas de la couleur commandée. Rupture non spécifiée sur le site lors de la commande..
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Isabelle.
Merci pour votre message.
En cas d'erreur nous pouvons remplacer l'article commandé. Les articles indiqués en stock sont soit disponibles sous 24/48 h soit sous 10 jours chez le client.
Cordialement.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage etait complètement disloqué et la pompe pour gonfler le lit est totalement inefficace
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Claude
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés pour cette expérience. Avez vous contacté notre équipe ?
Nous pouvons remplacer l'article défectueux ou procéder au remboursement.
Merci.
L'équipe BBG
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai été contente de la commande mais pas dans sa globalité , j avais commandé des cartes d invitations lot de 30 et j ai reçu une carte reine des neiges . Ce qui est décevant quand on reçoit pas ce qu on a commandé ! Les rideaux les deux silhouettes en carton sont top je conseille de prendre à taille réelle soit 1m60 .
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Teddie
Merci pour votre message.
Nous sommes heureux que les rideaux et la figurines vous aient plus.
Pour les cartes d'invitation, nous avons plus de 30 références, et la fiche article indique bien que le client doit en commander 2 au choix.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne réception et bon état du colis, mais envoi long par le transporteur
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Pas assez précis sur les raccords, dommage.
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Joëlle
Merci pour votre message.
Ce magnifique papier peint est fabriqué par WALLTASTIC qui a eu de nombreuses récompenses pour la qualité de leur articles.
Pouvez nous envoyer des photos svp ?
Avez vous respecté les consignes de pose telle qu'indiquée dans la vidéo de présentation ?
https://www.bebegavroche.com/papier-peint-mural-aventure-spatiale-walltastic-2020.html
Merci et à bientôt.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, conforme à ma demande mais est arrivé avec les bouts écornés. Avis mitigé.
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Fiona
Merci pour votre message.
Il s'agit d'un magnifique papier peint https://www.bebegavroche.com/papier-peint-cars-disney-panorama.html
Pouvez vous nous envoyer des photos pour que l'on comprenne si cela vient de l'emballage ? de la livraison ?
L'avez vous déjà posé ?
Notre équipe est à votre disposition. Pour rappel nous échangeons ou remboursons tout article qui n'est pas conforme.
Tenez nous au courant.
L'équipe BBG.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont magnifiques mais la qualité n'est pas aussi bien. Les 4 parties du papier peint princesse ne se joignent pas correctement et c'est dommage vu le prix
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Eleonore
Merci pour votre message. Pouvez vous nous envoyer des photos svp ?
Pour chaque type de papier peint, il y a des consignes de pose qui sont indiquées.
Est ce que vous les avez respectées.
Nous avons mis en place une aide en ligne pour que nos clients puissent bien préparer leur déco. https://www.bebegavroche.com/mode-emploi-papier-peint-agart Tenez nous au courant.
Cordialement.
L'équipe BBG
Le
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise communication de leurs part et particulierement de leurs co-gérant ! nous avons commandé un produit disponible sous 72h,il a mi finalement 22 jours à arriver,je veux bien comprendre qu'il peut y a voir un probleme de stock ou autres mais qu'on me dise que le produit n'etait pas disponible lors de ma commande ou qu'au bout de 10 jours le colis par de chez eux alors que pas du tout,le tchat du site ne repond pas ou ca prend la journée pour repondre"je me renseigne et je reviens vers vous", bah bien sur ! j'attend encore qu'il reviennent vers moi ! bref j'ai été pris pour un idiot! je travail dans le commerce aussi, on dit ce que le client veut entendre pour le faire patienter mais il y a une facon de faire .
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Sabrina
Merci pour votre message.
Nous avons échangé sur ce sujet. Notre fournisseur a rencontré des soucis de fabrication dans le courant de l'été ce qui a en effet généré du retard exceptionnel.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai inhabituel.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Fresque jolie mais une partie était abîmée et le papier très difficile à poser. Le rendu reste néanmoins réussi.
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Delphine
Merci pour votre commentaire. En effet ce papier peint est magnifique. Beaucoup de clients nous ont envoyés des photos via Facebook. Pour ce qui est du coin abîmé, avez vous contacté notre équipe ? Sachez que nous remplaçons ou remboursons tout article qui nous est signalé abîmé par le client. Il est vrai que ce type de produit nécessite un protocole de pose bien strict. Avez vu bien respecté les consignes de pose ?

https://www.bebegavroche.com/mode-emploi-papier-peint-agart

L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison réalisée dans un autre lieu que celui demandé occasionnant des retards pour le récupérer, dommage.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai eu aucun problème de livraison en revanche l’article commandé manquer franchement de description je n’ai pas reçu ce dont Acqua je m’attendais.
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Gaëlle
Nous avons bien noté votre message.
La description indique bien qu'il s'agit d'une figurine / silhouette en carton. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les figurines ne sont pas en 3D.
https://www.bebegavroche.com/figurine-en-carton-taille-reelle-hedwige-la-chouette-blanche-film-harry-potter-74-cm.html
A bientôt.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Le rideau que j'ai commander et superbe très bonne qualité je reproche le temp de livraison habite à 1h30 de l'adresse du site s'envoie et j'ai du attendre plus de 15jour pour être livrer franchement je trouve ce délais extrement long un colis de chine je le reçois plus vite voilas pourquoi ma note de trois étoile et non pas pour la qualité du produit que j'aurais noter de 5 étoile
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Carine
Merci pour votre message. Vous avez raison sur le délai. Notre fournisseur Tchèque avait déménagé son infrastructure, et nous avons subi quelques délai supplémentaires. Nous ne sommes désolés. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour un petit geste commercial ;+)

A bientôt.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Commande prends trop de temps
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Corrine
Nous vous remercions de votre message. Notre fournisseur a déménagé son usine en début d'année. Ce qui a généré quelques perturbations imprévues.
A présent tout est rentré dans l'ordre, les livraisons sont à nouveau rapides.
Cordialement.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison à plus de 15 jours dommage mais très beau produit
2/5
★★☆☆☆
Suivi et délai de livraison très décevant, 1er colis jamais reçu. Mais suite à ma relance bonne réactivité et expédition rapide.
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Angélique
Nous vous remercions pour votre message. En effet votre colis a été égaré par le transporteur. Ce qui arrive heureusement très rarement. Notre équipe vous a contacté et vous a renvoyé un nouvel article.
Cordialement.
L'équipe BBG
Le
2/5
★★☆☆☆
Bon produit, mais fausse disponibilité du produit et donc du délai de livraison.
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour François
Nous vous remercions pour votre message. En effet l'article que vous avez commandé est livré chez le client habituellement sous 10 jours. Il est fabriqué en Angleterre. Notre fournisseur a rencontré des soucis exceptionnel dus à la crise sanitaire très forte en Angleterre. D'où les délais exceptionnels.
Nous espérons que les choses vont rentrer dans l'ordre.
Cordialement.

Le
2/5
★★☆☆☆
Parure de lit enfant avec couette et oreille très très déçu au niveau couette et oreille
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Liliane
Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés que cet ensemble nous ait pas convenu.
Nous aurions aimé savoir ce qui vous a déçu. La composition de la couette est de 20% coton / 80% polyester.
Nous proposons d'autres packs plus haut de gamme qui font partie de nos bests sellers
https://www.bebegavroche.com/pack-couette-oreiller-premium-pour-lit-junior-140-70-cm.html

Cordialement.
L'équipe BBG
Le
2/5
★★☆☆☆
La tapisserie est super délais de livraison respectée, néanmoins, malgré toutes les consignes respectées , il y a des décalages dans le dessin.... très très dommage
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour Amélie
Nous avons bien noté votre message. Comme évoqué lors de nos échanges, les consignes de pose doivent être respectées pour un papier peint de cette dimension (vérification des lés avant pose, temps de trempage etc).
Notre fournisseur Komar fabrique des articles de très grande qualité.
Cordialement.
L'équipe BBG
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé abîmé, deux légères déchirures sur la tapisserie
Réponse de bebe gavroche :
Bonjour
Nous sommes désolés que le colis soit endommagé. Comme évoqué nous pouvons soit vous remplacer votre commande, soit vous rembourser.
Merci.
L'équipe BBG
Le