9.1/10
★★★★★
basée sur 1484 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet : deux couches sur les cinq commandées. Le site vante une promotion : une couche achetée un insert gratuit, aucun insert dans le colis. Et aucune facture papier non plus pour accompagner cet envoi. Extrêmement en colere et très déçue. J'attends le reste et les explications au plus vite.
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Anne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Quelle dommage d'avoir pris la peine de supprimer mon commentaire indiquant de nombreux écueils suite à une commande réalisée sur le site bbies.fr : - aucune confirmation de paiement - aucune confirmation d'envoi - un numéro client non fonctionnel Le produit reçu, au final : - ne respecte pas le délai de livraison annoncé - composition mensongère (100% synthétique et non doublure en laine d'agneau !)
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Virginie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander il y a 4 jours silence radio personnes ne repond ni a mes mails ni au telephone le statut de ma commande reste inerte pourtant il y a bien ecris livraison rapide pourtant je sais que leurs produits st bon et de bonne qualite je l ai utilise deja pour ma fille de 19 mois et en suis tres contente le prix est abordable la qualite super je n ai aucun souci de fuites il faut juste bien apprendre a les positionner donc je trouve ca dommage qu il n y est pas un meilleurs suivi clientèle et une meilleur communication peut etre ont il un probleme.... a voir j espere etre tres vite fixé
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Aurore G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Sur ma précédente commande j’ai reçu seulement 3 couches au lieu de 5,et ce n’etait pas celles commandée. Je les ai reçues plus d’un mois après avoir passé commande.J’ai envoyé plusieurs mails sans réponses
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Blandine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu de B'bies. Voilà plus d'un moins que j'ai passé commande. Je n'ai toujours pas reçu mon coli. Aucun numéro de disponible pour les contacter. Je leur est déjà envoyé 2 e-mail sans réponse. C'est honteux! Par contre pour enquesser l'argent c'est rapide! Je ne recommande absolument pas se marchand
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Elodie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Attention: j'ai pas encore reçu les produits! Mon impression porte sur le service. J'ai difficulté d'interaction avec l'équipe de cet enseigne. En gros le service après-vente est quasi absent. J'ai ajouté les articles en double est j'ai passé la commande comme ça (oui, ma faute bien evidémént), MAIS j'ai envoyé plusieurs messages sur le site, sur l'adresse mail 'contact', et sur FB -> 0 response, 0 réaction! Ma commande a été envoyé tant que telle, sans la modification souhaite. (Et en plus j'ai vu que mon message sur FB a été lu!) Je ne commanderai plus sur le site à cause de ce manque de communication et SAP. Ca prends trop du temps et efforts pour regler moindre probleme
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Nataliia V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur se permet d'échanger des produits sans en informer le client. Aucune réponse au mail. Sav absent malgré mon insistance. A éviter !!!
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Sylvain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque! Colis jamais reçu. Service client inexistant (jamais aucune réponse...). Leur boite mail est saturée et le numéro de téléphone HS!!! Par contre ma CB a bien été débitée.
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Coralie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis favorable dans la mesure ou au devais recevoir ma commande sous 48 malheureusement cela fait de plus de 96 heurs que j'attend et je ne l'ai toujours pas reçu et impossible de faire un suivie perso je ne repasserai par eux bon courage au nouveau clients je passe mon tour
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Asmina S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pu passer une commande sans avoir à créer un compte client par faute. Je n'ai du coup pas accès à un compte pour suivre mes commande ou autre. J'ai écris de suite à votre Web Master mais toujours aucune réponse.
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Hicham M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu malgré le délai de 24/48H annoncé
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Adeline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis
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Loubna L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Un double prélèvement pour une seule commande. Plusieurs mails adressés : aucune réponse. Et pas de numéro de téléphone...
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Marie Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Site qui a l´air bien professionnel mais il n’en est rien ! Commande passée le 19/02/2018 normalement 24h/48h pour réceptionner celle-ci hors je n’ai jamais eu mes couches à ce jour soit le 2 mars! Aucune ligne de téléphone pour joindre le service client, j’ai envoyé deux e-mail sans aucunes réponses de la part de B’bies! Site à fuire !
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Fanny E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2018 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais une erreur dans la commande. Impossibilité de joindre la société par mail, téléphone ou autre... Apparemment je ne suis pas le seul. Cela fait bien 15 jours que ça dure dommage!
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Florian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nul, commande passé le 23 decembre 2017, plusieurs mails envoyé , jamais eu de réponse , colis reçu le 20 janvier 18.... presque 1 mois de délais pour cette commande! l'entreprise se trouve a 40 km du lie de livraison.
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Pierre H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client alors que ma commande est arrivée incomplète (il manque les 3/4 de mes achats)
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Laura B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue : ma commande est non conforme (sac et couche) et il manque un produit (savon). Quand j'ai contacté le service client, il m'ont dit qu'ils allaient me réenvoyer les articles manquants ou non conforme mais 10 jours plus tard, je n'ai rien reçu et ils ne répondent plus à mes mails. Le n° de téléphone est payant. Bref, impossible d'introduire une vraie réclamation et d'obtenir une solution. J'ai donc perdu de l'argent et je déconseille ce site.
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Clémence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2018 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies