B'bies Note globale

7.7/10
★★★★☆
basée sur 190 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 1 mois d'attente.
Réponse de B’bies :
Bonjour,

Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
Le
1/5
★☆☆☆☆
B'bies n'est pas foutu de signaler les produits en rupture de stock. Vous commandez donc un article de tel couleur et il vous envoie complètement autre chose. Viens ensuite une lutte incessante avec vous même car vous n'avez jamais de réponse du service client qui est inexistant. Boite pas du tout professionnelle A FUIR !!!!!
Réponse de B’bies :
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
Le
1/5
★☆☆☆☆
Frais de 2.90€ annoncés partout sur le site, je me retrouve contrainte de payer 5.89€ de livraison. A l'arrivée le colis est incomplet, il manque la couche lavable !! SCANDALEUX
Réponse de B’bies :
Bonjour, cette erreur d'affichage vis à vis des frais d'envoi est totalement résorbée, toutes nos excuses
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 commandes que je passe avec à chaque fois le même produit qui ne m'est pas livré (sans être prévenue). La 1ere fois j'ai cru à une erreur mais en fait je pense qu'on se moque du client. Si le produit n'est pas disponible alors ne le proposé plus. J'ai passé exprès une 2eme commande (en repayant des frais de port) et je ne l'ai toujours pas.
1/5
★☆☆☆☆
J+8 et toujours pas de colis, pas de numéro de suivi dans la commande, facturation des frais de port différentes en 3 points. annoncé 2.90€ si commande avant 16h00 facturé 5.89€ (facture) frais d'expédition noté à 4.91€ sur le récap. de commande. Question posée par mail à propos des frais d'expédition/livraison posée le jour de la commande, aucune réponse reçu à J+8 1ère et dernière commande + mauvaise pub. 1/5 parce qu'on ne peut pas noter 0/5
1/5
★☆☆☆☆
A EVITER ARNAQUE : commande d'une chancelière le 18/11/2018, toujours pas reçue le 19/12/2018, mon compte bancaire a été débité, aucune réponse de la part de b'bies sur ce qui se passe, aucun moyen de les joindre par téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il manque une couche TE1 hiboux dans ce que j'ai reçu. J'ai envoyé un message sur le site pour le signaler, mais aucune nouvelle. Merci de me tenir au courant et de me la renvoyer. Cordialement. Adeline Laurency
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet : deux couches sur les cinq commandées. Le site vante une promotion : une couche achetée un insert gratuit, aucun insert dans le colis. Et aucune facture papier non plus pour accompagner cet envoi. Extrêmement en colere et très déçue. J'attends le reste et les explications au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Quelle dommage d'avoir pris la peine de supprimer mon commentaire indiquant de nombreux écueils suite à une commande réalisée sur le site bbies.fr : - aucune confirmation de paiement - aucune confirmation d'envoi - un numéro client non fonctionnel Le produit reçu, au final : - ne respecte pas le délai de livraison annoncé - composition mensongère (100% synthétique et non doublure en laine d'agneau !)
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander il y a 4 jours silence radio personnes ne repond ni a mes mails ni au telephone le statut de ma commande reste inerte pourtant il y a bien ecris livraison rapide pourtant je sais que leurs produits st bon et de bonne qualite je l ai utilise deja pour ma fille de 19 mois et en suis tres contente le prix est abordable la qualite super je n ai aucun souci de fuites il faut juste bien apprendre a les positionner donc je trouve ca dommage qu il n y est pas un meilleurs suivi clientèle et une meilleur communication peut etre ont il un probleme.... a voir j espere etre tres vite fixé
1/5
★☆☆☆☆
Sur ma précédente commande j’ai reçu seulement 3 couches au lieu de 5,et ce n’etait pas celles commandée. Je les ai reçues plus d’un mois après avoir passé commande.J’ai envoyé plusieurs mails sans réponses
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu de B'bies. Voilà plus d'un moins que j'ai passé commande. Je n'ai toujours pas reçu mon coli. Aucun numéro de disponible pour les contacter. Je leur est déjà envoyé 2 e-mail sans réponse. C'est honteux! Par contre pour enquesser l'argent c'est rapide! Je ne recommande absolument pas se marchand
1/5
★☆☆☆☆
Attention: j'ai pas encore reçu les produits! Mon impression porte sur le service. J'ai difficulté d'interaction avec l'équipe de cet enseigne. En gros le service après-vente est quasi absent. J'ai ajouté les articles en double est j'ai passé la commande comme ça (oui, ma faute bien evidémént), MAIS j'ai envoyé plusieurs messages sur le site, sur l'adresse mail 'contact', et sur FB -> 0 response, 0 réaction! Ma commande a été envoyé tant que telle, sans la modification souhaite. (Et en plus j'ai vu que mon message sur FB a été lu!) Je ne commanderai plus sur le site à cause de ce manque de communication et SAP. Ca prends trop du temps et efforts pour regler moindre probleme
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur se permet d'échanger des produits sans en informer le client. Aucune réponse au mail. Sav absent malgré mon insistance. A éviter !!!
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque! Colis jamais reçu. Service client inexistant (jamais aucune réponse...). Leur boite mail est saturée et le numéro de téléphone HS!!! Par contre ma CB a bien été débitée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis favorable dans la mesure ou au devais recevoir ma commande sous 48 malheureusement cela fait de plus de 96 heurs que j'attend et je ne l'ai toujours pas reçu et impossible de faire un suivie perso je ne repasserai par eux bon courage au nouveau clients je passe mon tour
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pu passer une commande sans avoir à créer un compte client par faute. Je n'ai du coup pas accès à un compte pour suivre mes commande ou autre. J'ai écris de suite à votre Web Master mais toujours aucune réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu malgré le délai de 24/48H annoncé
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis
1/5
★☆☆☆☆
Un double prélèvement pour une seule commande. Plusieurs mails adressés : aucune réponse. Et pas de numéro de téléphone...