9.1/10
★★★★★
basée sur 1484 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne precise as le lieu de fabrication
Reviewer icon
Amelie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. A fuir .... J'ai commandé chez B'bies, depuis 3 semaines et après relance par mail, aucune nouvelle ! Je déconseille fortement ce site
Reviewer icon
Yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Couches recues rapidement mais pas avec la selection de couleurs voulue. lorsque je les ai contacté pour echanger, j ai eu une première reponse puis le sav n a plus jamais repondu et a meme effacé notre echange sur le site. impossible de les contacter par téléphone de meme il serait honnete de leur part de dire que c est de la revente de couches chinoises et non francaises comme cela est mis en avant bref je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Emilie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ce modèle de couches lavables n’est pas adapté à toutes les morphologies. Les enfants ont les fesses rebondies et je n’ai jamais pu les ajuster. J’ai dû acheter une autre marque ... c’est dommage ! De plus les insert amovibles sont souvent inconfortables à cause des boutons pressions. Bref, un bon concept au départ mais réalisation pas terrible. J’espère que ce commentaire aidera à améliorer vos modèles.
Reviewer icon
Sandra R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé à utiliser les couches b'bies pour mon premier enfant il y a 6 ans. Tout c'était bien passé. J'ai racheté ces couches pour mon 2eme enfant l'année dernière. La qualité n'est pas au rendez-vous. Quelques couches avaient le fil de suture décousu à réception. J'ai contacté le service client plusieurs fois, mais recevoir de réponse de leur part. De plus, après quelques utilisation, les inserts ont commencé à plucher. Résultat des courses, je n'utilise plus ces couches car je ne suis pas prête à investir dans des couches de moindre qualité !
Reviewer icon
Saroja L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Achat de couches lavables : très déçue... Je ne m'en sers pas. Payé cher pour un résultat qui n'est pas là. Et après contact avec le service client , difficile de faire un retour et de justifier que le problème vient du produit.
Reviewer icon
Aurelie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Pierre H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Des produits made in china ... pas très responsable pour des couches lavables ..
Reviewer icon
Chaniot C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. les pressions des inserts ne fonctionnent pas. j'ai envoyé un email de réclamation... sans retour !!!
Reviewer icon
Léa P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Obligée de mettre une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Leur cup vient d’un grossiste chinois, Aliexpress ou Alibaba... donc clairement ça vaut pas le coup. Leurs serviettes sont encore plus épaisses que trois serviettes nuit de vraies marques superposées. Et à mon avis elles ne viennent pas d’ici vu leur qualité... elles ne sont bonnes qu’à nettoyer les vitres !
Reviewer icon
Lucille A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaites des cuches lavables ni sous-vetements Bbies. J'ai utilisé les couches lavables sur mon garçon de 2 ans et il y a beaucoup de fuites, ainsi que des irritations à l'intérieur des cuisses (elles sont garanties jusqu'aux 17 kg de l'enfant, mon garçon faisait 11kg). Quant aux sous-vêtements, ils provoquent des irritations.
Reviewer icon
Marie Ange C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente. Erreur sur ma dernière commande (pas reçu la bonne couche) et pas de réponse à un message de réclamation. Je ne recommande pas!!
Reviewer icon
Caroline A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2019 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.

Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 1 mois d'attente.
Reviewer icon
Nadege B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2019 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
1/5
★☆☆☆☆
B'bies n'est pas foutu de signaler les produits en rupture de stock. Vous commandez donc un article de tel couleur et il vous envoie complètement autre chose. Viens ensuite une lutte incessante avec vous même car vous n'avez jamais de réponse du service client qui est inexistant. Boite pas du tout professionnelle A FUIR !!!!!
Reviewer icon
Mélanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2019 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
1/5
★☆☆☆☆
Frais de 2.90€ annoncés partout sur le site, je me retrouve contrainte de payer 5.89€ de livraison. A l'arrivée le colis est incomplet, il manque la couche lavable !! SCANDALEUX
Reviewer icon
Anne-elodie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2019 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour, cette erreur d'affichage vis à vis des frais d'envoi est totalement résorbée, toutes nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 commandes que je passe avec à chaque fois le même produit qui ne m'est pas livré (sans être prévenue). La 1ere fois j'ai cru à une erreur mais en fait je pense qu'on se moque du client. Si le produit n'est pas disponible alors ne le proposé plus. J'ai passé exprès une 2eme commande (en repayant des frais de port) et je ne l'ai toujours pas.
Reviewer icon
Celine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J+8 et toujours pas de colis, pas de numéro de suivi dans la commande, facturation des frais de port différentes en 3 points. annoncé 2.90€ si commande avant 16h00 facturé 5.89€ (facture) frais d'expédition noté à 4.91€ sur le récap. de commande. Question posée par mail à propos des frais d'expédition/livraison posée le jour de la commande, aucune réponse reçu à J+8 1ère et dernière commande + mauvaise pub. 1/5 parce qu'on ne peut pas noter 0/5
Reviewer icon
Jean-michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
A EVITER ARNAQUE : commande d'une chancelière le 18/11/2018, toujours pas reçue le 19/12/2018, mon compte bancaire a été débité, aucune réponse de la part de b'bies sur ce qui se passe, aucun moyen de les joindre par téléphone.
Reviewer icon
Pauline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il manque une couche TE1 hiboux dans ce que j'ai reçu. J'ai envoyé un message sur le site pour le signaler, mais aucune nouvelle. Merci de me tenir au courant et de me la renvoyer. Cordialement. Adeline Laurency
Reviewer icon
Adeline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet : deux couches sur les cinq commandées. Le site vante une promotion : une couche achetée un insert gratuit, aucun insert dans le colis. Et aucune facture papier non plus pour accompagner cet envoi. Extrêmement en colere et très déçue. J'attends le reste et les explications au plus vite.
Reviewer icon
Anne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2018