B'bies Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 936 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçue par ces culottes d'apprentissage. Elles ne sont pas étanches et des fuites avec le pipi qui coule le long des jambes (dès le 1er pipi)
Réponse de B’bies :
Bonjour,
Nous avons échangé ensemble et comme indiqué sur la fiche produit les culottes d'apprentissage ne sont pas des couches. Elles ne peuvent pas servir la nuit et ne peuvent pas remplacer une vraie couche. Cela retient les petits INCIDENTS et il faut vraiment que l'enfant ait enclenché la démarche "d'avoir envie de devenir propre " 🙂
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je note 1 étoile pour les motifs, autrement quelle déception. Bébé mouillé malgré les inserts , impossible de ravoir les tâches. Je voulais des couches écologiques mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
1/5
★☆☆☆☆
Insert arrivé tâcher! Livraison en pratiquement 2 semaines au lieu 24/28h comme mentionné. C’est la première fois que je commande et la dernière
Réponse de B’bies :
Bonjour Madame,
Concernant le produit abîmé, contacter nos services SAV pour expliquer le problème, vos produits sont sous garantie 🙂 Vous avez passé commande le samedi 18 septembre et nous avons expédié votre colis dès le lundi 20 septembre. Ensuite sur le suivi on constate que c'est le transport qui a rencontré des difficultés. Nous avons contacté le transporteur pour obtenir des explications, nous sommes navré des désagréments que cela à pu vous causer.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne precise as le lieu de fabrication
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. A fuir .... J'ai commandé chez B'bies, depuis 3 semaines et après relance par mail, aucune nouvelle ! Je déconseille fortement ce site
1/5
★☆☆☆☆
Couches recues rapidement mais pas avec la selection de couleurs voulue. lorsque je les ai contacté pour echanger, j ai eu une première reponse puis le sav n a plus jamais repondu et a meme effacé notre echange sur le site. impossible de les contacter par téléphone de meme il serait honnete de leur part de dire que c est de la revente de couches chinoises et non francaises comme cela est mis en avant bref je ne recommande pas du tout
1/5
★☆☆☆☆
Ce modèle de couches lavables n’est pas adapté à toutes les morphologies. Les enfants ont les fesses rebondies et je n’ai jamais pu les ajuster. J’ai dû acheter une autre marque ... c’est dommage ! De plus les insert amovibles sont souvent inconfortables à cause des boutons pressions. Bref, un bon concept au départ mais réalisation pas terrible. J’espère que ce commentaire aidera à améliorer vos modèles.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé à utiliser les couches b'bies pour mon premier enfant il y a 6 ans. Tout c'était bien passé. J'ai racheté ces couches pour mon 2eme enfant l'année dernière. La qualité n'est pas au rendez-vous. Quelques couches avaient le fil de suture décousu à réception. J'ai contacté le service client plusieurs fois, mais recevoir de réponse de leur part. De plus, après quelques utilisation, les inserts ont commencé à plucher. Résultat des courses, je n'utilise plus ces couches car je ne suis pas prête à investir dans des couches de moindre qualité !
1/5
★☆☆☆☆
Achat de couches lavables : très déçue... Je ne m'en sers pas. Payé cher pour un résultat qui n'est pas là. Et après contact avec le service client , difficile de faire un retour et de justifier que le problème vient du produit.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
1/5
★☆☆☆☆
Des produits made in china ... pas très responsable pour des couches lavables ..
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. les pressions des inserts ne fonctionnent pas. j'ai envoyé un email de réclamation... sans retour !!!
1/5
★☆☆☆☆
Obligée de mettre une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Leur cup vient d’un grossiste chinois, Aliexpress ou Alibaba... donc clairement ça vaut pas le coup. Leurs serviettes sont encore plus épaisses que trois serviettes nuit de vraies marques superposées. Et à mon avis elles ne viennent pas d’ici vu leur qualité... elles ne sont bonnes qu’à nettoyer les vitres !
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaites des cuches lavables ni sous-vetements Bbies. J'ai utilisé les couches lavables sur mon garçon de 2 ans et il y a beaucoup de fuites, ainsi que des irritations à l'intérieur des cuisses (elles sont garanties jusqu'aux 17 kg de l'enfant, mon garçon faisait 11kg). Quant aux sous-vêtements, ils provoquent des irritations.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente. Erreur sur ma dernière commande (pas reçu la bonne couche) et pas de réponse à un message de réclamation. Je ne recommande pas!!
Réponse de B’bies :
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.

Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 1 mois d'attente.
Réponse de B’bies :
Bonjour,

Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Le
1/5
★☆☆☆☆
B'bies n'est pas foutu de signaler les produits en rupture de stock. Vous commandez donc un article de tel couleur et il vous envoie complètement autre chose. Viens ensuite une lutte incessante avec vous même car vous n'avez jamais de réponse du service client qui est inexistant. Boite pas du tout professionnelle A FUIR !!!!!
Réponse de B’bies :
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
Le
1/5
★☆☆☆☆
Frais de 2.90€ annoncés partout sur le site, je me retrouve contrainte de payer 5.89€ de livraison. A l'arrivée le colis est incomplet, il manque la couche lavable !! SCANDALEUX
Réponse de B’bies :
Bonjour, cette erreur d'affichage vis à vis des frais d'envoi est totalement résorbée, toutes nos excuses
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 commandes que je passe avec à chaque fois le même produit qui ne m'est pas livré (sans être prévenue). La 1ere fois j'ai cru à une erreur mais en fait je pense qu'on se moque du client. Si le produit n'est pas disponible alors ne le proposé plus. J'ai passé exprès une 2eme commande (en repayant des frais de port) et je ne l'ai toujours pas.
1/5
★☆☆☆☆
J+8 et toujours pas de colis, pas de numéro de suivi dans la commande, facturation des frais de port différentes en 3 points. annoncé 2.90€ si commande avant 16h00 facturé 5.89€ (facture) frais d'expédition noté à 4.91€ sur le récap. de commande. Question posée par mail à propos des frais d'expédition/livraison posée le jour de la commande, aucune réponse reçu à J+8 1ère et dernière commande + mauvaise pub. 1/5 parce qu'on ne peut pas noter 0/5