B'bies Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Suite à problemes informatiques, méga cafouillages entre commandes et livraison à la rentrée. Les services contactés ont cependant informé et suivi l'affairqe .Tout semble revenu à la normale. Je reserve cependant mon avis car commande en cours
2/5
★★☆☆☆
Dommage que pour du zero dechet, chaque couche soit emballee de ce satané plastique.... sinon, rien à dire.
3/5
★★★☆☆
Dommage que lorsque l'on commande la marque des serviettes lavables ne sont affichés
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu La livraison est très rapide et les culottes d apprentissage ont l air bien . Cependant il y a un defaut d impression sur l'une d elle . Rien de grave poir l utilisation mais je trouve le produit chers donc je m attendais à ce que cela soit parfait. D autant plus qu ils ont une rubrique anti gaspi qui permet de ventre des produits avec des défauts.
2/5
★★☆☆☆
Problème de réception de colis, déçu par le produit car inadapté aux besoins.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas encore essayé les culottes à ma petite fille, je réserve mon avis
3/5
★★★☆☆
Belles culottes d'apprentissage avec de jolis motifs Dommage que ça taille un peu grand
3/5
★★★☆☆
J'aime le design de ces couches, elles sont faciles d'utilisation Cependant, le bémol est que pour pas qu'il y ait de fuites sur ma fille de 3 mois et demi, j'ai du serrer au maximum la couche pour que l'entre jambes soit bien pris ! Et ça lui fait de sacrées marques des élastiques au niveau de l'intérieur des cuisses... J'espère qu'en grandissant ça ira mieux
2/5
★★☆☆☆
Je pensais que ces couches allaient résoudre les problèmes de fuites nocturnes de mon enfant, mais cela n'a pas été le cas
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment, nous trouvons que les couches fuient... il faut changer bébé toutes les 2 heures ce qui n'est pas le cas avec d'autres couches lavables. Service de vente impécable mais après une semaine d'utilisation, nous n'avons toujours pas trouvé le produit recommandable. Nous persévérons par conviction et espérons des résultats plus tangibles pour le bébé à naître
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 2 soucis Le manque de description d'un produit fait qu'il ne me convient pas taille d'une culotte menstruelle différente de l'indication sur l'emballage et de la commande à retourner pour échange
3/5
★★★☆☆
Les proteges slips sont bien et fin mais j aurais aimer voir une photo de l interieur car je cherche bambou blanc
2/5
★★☆☆☆
Site ok
3/5
★★★☆☆
Tres déçue, je pensais acheter made in France et c'est made in China...Bonjour le circuit court!
3/5
★★★☆☆
Il y a 2 bavoirs qui ne pas comme sur la photos. Quelques petites taches sur les bavoirs.
2/5
★★☆☆☆
Commande validée et payée (prélèvement qui apparaît sur mon compte) mais non reçu. Mail envoyé au service bbies resté sans réponse, par contre on me demande de noter la prestation ??! 🙃
Réponse de B’bies :
Madame Jourdren, votre email attire notre attention car il n'est pas habituel de ne pas obtenir de retour de nos services, mais ne vérifiant nous n"'avons pas d'email de votre part en fait :-(. Je constate également que votre commande est en "clôturée" sans avoir de numéro de suivi. Donc elle n'est pas expédié. Nous ne savons pas ce qui s'est techniquement passé sur votre achat, et nous allons remonter cette information au plus vite à notre service technique. De notre côté nous allons traiter votre commande en livraison express et ajouterons un produit complémentaire à votre colis pour compenser des désagréments causés par cette longue attente 🙁 encore toutes nos sincères excuses
Le
3/5
★★★☆☆
Le protège slip ne garde pas sa place et c'est fortement désagréable. Trop épais également. Je n'aime pas du tout .par respect je note 3 étoiles
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue de la vache à bascule…qqles impactes sur le bois, les roues ne sont pas bien fixées, le tout n’est pas de bonne qualité et je ne suis pas sûre que cela réponde aux normes européennes.
3/5
★★★☆☆
Le jouet est bien mais je n'ai pas compris pourquoi la bascule ( le socle) était poussiéreuse voire porteuse de traces d'humidité ...mauvais stockage ? On vérifie cela avant d'expédier non?
2/5
★★☆☆☆
Commande complète livrée rapidement. Par contre, les couches sont trop petites pour mon fils de 13kg. Alors qu'elles sont censées aller au-delà. Dommage!