9.4/10
★★★★★
basée sur 3933 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les paquets du calendrier de l'avant sont nettement plus petits que ceux de l'année precedente ! c'est dommage !
User icon
Romane Et Inès P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous détailler votre retour. Les emballages d'expédition ont peut être été modifiés pour une livraison optimale de vos gourmandises, cependant notre Calendrier de l'Avent présente des dimensions similaires à l'an passé avec un supplément de 10 gr sur son poids définitif. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de la taille du ballon de rugby, qui est un peu petit, je le voyais un peu plus gros. Pour la livraison très satisfaite.
User icon
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Les chocolats sont tjrs très bon mais votre prestataire les a envoyé trop tard, alors que j'avais demandé une livraison le 31...
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Notre service après-vente va revenir vers vous suite à ce retard de livraison. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
3 /5
★★★☆☆
Les chocolats parfait mais la pâte à tartiner le couvercle était vissé de travers et le pôt a coulé . Le problème c'est la durée de conservation du produit ouvert .
User icon
Pierre N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément. En cas d’incident lié à la réception de votre commande, notre équipe est disponible via l’adresse de contact (internet@atelierduchocolat.fr) pour assurer le service après-vente de vos envois, et procéder selon votre choix à la réexpédition de la référence endommagée. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
3 /5
★★★☆☆
Déçue car l'article reçu était différent de la commande, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. J'espère que cela ne se renouvellera pas la prochaine fois. Cordialement. M.F Fortier
User icon
Marie France F.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2 /5
★★☆☆☆
Absence de paquet cadeau. La boîte transparente contenant la médaille a été emballée avec de la "paille". Du coup présence de paille, de débris et de poussières sur le chocolat. Nous avons dû ouvrir la boîte, la dépoussiérer soigneusement, essuyer la médaille, la remettre dans la boite et acheter une pochette cadeau! Décevant pour le prix!
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous ne disposons pas de la possibilité d’ajouter un papier cadeau à votre envoi, mais nous disposons de coffrets cadeaux pour certaines de nos compositions. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cette confusion. La frisure naturelle permet de réduire les chocs lors du transport tout en limitant l’utilisation de matériaux non recyclables. Il peut cependant y avoir des risques de débris, c’est pourquoi nous ne l’utilisons que pour nos produits avec contenants fermés. La personne en charge de la préparation de votre commande a fait un mauvais choix de conditionnement, et nous vous renouvelons nos regrets quant à ce désagrément. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé plus tard que prévu! Dommage pour un anniversaire
User icon
Alice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le mercredi pour le samedi n'est arrivée que le lundi
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client. Votre commande avait été validée après midi (12h) le mercredi pour une livraison sous deux jours ouvrés (hors weekend et jours fériés). Seules les commandes validées avant midi (12h) sont traitées et expédiées le jour même comme cela est indiqué dans nos conditions de livraison. Au départ le jeudi, celle-ci a donc été présenté à la livraison le lundi suivant. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'aviez pas connaissance de cette prise en charge avant la confirmation de votre commande. Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, Cordialement, L'Atelier du Chocolat