Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Très bonne qualité; colis arrivé dans les dates

User icon
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Excellent comme à chaque fois

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfait de nos commandes passées à l'atelier du Chocolat. Emballages soignés. Produits de três bonne qualité .

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité/prix

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Publicité mensongère, cadeau d'anniversaire non reçu et même pas un petit geste commercial en retour... Je ne recommande pas !

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne saveur Du vrai chocolat.

User icon
Rodolphe R.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Au top ! Délicieux et livré vite !

User icon
Edouard A.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Facilité pour commander et livraison rapide

User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La commande a été detournée par quk : vraissemblablement le livreur, pourquoi, pour qui ????? Mystère. JAttends toujours une explication et un remboursement. C'était ma seconde commande chez vous, ce sera la dernière. A vous de m'expliquer la légèreté de votre prestataire DPD.

User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Désolée mais j ai acheté en ligne d Angleterre pour mes neveux, nièces en France et le commentaire qu ils m ont passé ( en me remerciant) est. “Ça sent bon on va se régaler”. Je pense que no further news is good news for me et donc qualité certaine. Pour moi je fais confiance à vos descriptions en ligne.

User icon
Desmazure E.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Les chocolats ont même été livrés la veille de la prévision. Les bénéficiaires ont adoré.

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Sans surprise, excellents chocolats , les enfants ont meme su faire la différence entre vos chocolats et les chocolats de super marché. Une victoire pour le bon gout.

User icon
Claudette L.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bons produits. C'est toujours un délice. Très bien emballé. Rien n'était cassé. Merci de votre professionnalisme.

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Bons produits. Livraison soignée

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Produits de très bonne qualité et très appréciés

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 09/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait, envoi rapide et soigné, chocolat délicieux 👌

User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Service après vente de qualité Chocolat excellent. Emballage très précautionneux Je recommande fortement

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Deuxième achat après avoir découvert au pays basque. Toujours aussi satisfaite de la qualité.

User icon
Sabine S.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Maison sérieuse proposant des chocolats de qualité .

User icon
Erwan B.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Commandé facile. Envoi rapide et produits appréciés par les destinataires

User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Chocolats d'excellente qualité et très jolis en plus ! Envoi rapide et soigné. A recommander.

User icon
Cendrine C.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien. Très bon !

User icon
Henrie G.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Excellent chocolat et expédition parfaite

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait rien à signaler

User icon
Gérard R.
Le
suite à un achat du 26/03/2026
5 /5
★★★★★

Chocolat très bien présenté et à la hauteur au niveau qualité.

User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Maison d'exception pour le chocolat que j'apprécie toujours et dont je fais profiter tous mes amis même à l'autre bout de la France je recommande très fortement cet atelier du chocolat digne de son nom

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de ma commande payée, 1 produit a été recu endommagé, 1 autre avec un nom gravé n'est pas correctement orthographié, mais le pire c'est qu'îl manque un produit. J'ai envoyé et échangé plusieurs mails et j'ai eu une discussion téléphonique, 8 jours après avoir signaler toujours pas d'action concrète prise. service Inacceptable et manque de sérieux mais payer un produit sans le recevoir, je ne sais pas comment qualifier cet acte.

User icon
Dorian H.
Le
suite à un achat du 26/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Éliane F.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
5 /5
★★★★★

Tjrs aussi bons et rapidement livrés ! Merci

User icon
Marie Annick T.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

RAS super

User icon
M C.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
5 /5
★★★★★

Chocolats délicieux et de grande qualité. Nous avions découvert le magasin de Bayonne il y a quelques années lors de nos vacances.L'accueil avait été chaleureux avec diverses dégustations. C'est avec joie que nous avons retrouvé la boutique sur internet. Site clair, bien présenté.Livraison très rapide et suivi de la commande par mail pour chaque étape.Les chocolats sont vraiment très bien protégés pour le transport.Commandez sans hésiter,vous serez enchantés !

User icon
Benedicte K.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Kulak,
Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que votre première expérience en boutique à Bayonne vous avait déjà séduite, tant par l’accueil que par la dégustation de nos chocolats artisanaux 😊🍫

Nous sommes heureux que vous ayez retrouvé cet univers gourmand à travers notre site internet, pensé pour offrir une expérience claire, fluide et fidèle à notre savoir-faire.

Nous veillons également à assurer une livraison rapide, un suivi attentif à chaque étape et un emballage soigné pour préserver toute la qualité de nos créations chocolatées jusqu’à chez vous 📦✨

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation, et espérons vous régaler encore longtemps, en ligne comme en boutique.

Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

My mother thought the chocolates were excellent- she has eaten them all already! They were delivered in good time and nicely packaged too.

User icon
Beckingsale J.
Le
suite à un achat du 22/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Beckingsale,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre mère a pleinement apprécié nos chocolats artisanaux et qu’ils ont été dégustés avec gourmandise 😋🍫
Nous veillons à proposer des créations chocolatées savoureuses, des coffrets gourmands de qualité, ainsi qu’une livraison soignée et dans les meilleurs délais 📦✨
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous régaler à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
4 /5
★★★★☆

Problème dans la distribution du colis. Transporteur pas top. Mais cela ne remet pas en cause la qualité du chocolat.

User icon
Jeanclaude A.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Armspach,
Nous sommes désolés d’apprendre que la distribution de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous attachons autant d’importance à la qualité de livraison qu’à celle de nos chocolats artisanaux, coffrets gourmands et créations chocolatées 🍫✨
Votre retour sur le transporteur est précieux et nous aide à améliorer continuellement l’expérience autour de nos produits.
Nous sommes néanmoins ravis que la qualité de nos chocolats vous ait plu.
Nous vous invitons, si besoin, à contacter notre service après-vente à l’adresse internet@atelierduchocolat.fr afin
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Guerin D.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, livraison performante. Merci pour votre rapidité.

User icon
Rival E.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Rival,
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et soignée, à la hauteur de la qualité de nos chocolats artisanaux.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous régaler à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Colis rapidité et qualité des chocolats top

User icon
Agnes J.
Le
suite à un achat du 26/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Jacquin,
Nous sommes ravis de découvrir votre retour et votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que la qualité de nos chocolats artisanaux.
Nous mettons un point d’honneur à proposer des créations gourmandes élaborées avec soin, tout en assurant un service de livraison efficace 📦✨
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous régaler à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

La qualité est toujours au rdv

User icon
Gaby N.
Le
suite à un achat du 26/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Nomine,

Nous sommes heureux de lire que nos chocolats artisanaux continuent de répondre à vos attentes et de vous apporter satisfaction 😊🍫

Nous nous attachons chaque jour à proposer des créations gourmandes, des assortiments raffinés et des spécialités chocolatées élaborées avec exigence et passion ✨

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines pauses gourmandes.

Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫