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basée sur 4170 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Parfait !
Excellents produits adaptés aux enfants emballage soigné délais d envoi très rapide à conseiller
Maison très sérieuse et des chocolats de qualités
Livraison catastrophique...du coup les chocolats n'ont pas le même goût!
Le bouquet de chocolat est arrivé cassé même en miette et la livraison n’est pas arrivé le jours que j’avais demander et s’était pour un anniversaire
Le bouquet de chocolat est arrivé tout cassé 😪
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant au désagrément que vous avez rencontré.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.
Afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation, avez-vous également la possibilité de nous faire parvenir des visuels du Bouquet de Chocolat “Joyeux anniversaire” (Contenance : 440g) endommagé ?
Conformément à nos conditions de livraison et après validation de notre service qualité, nous vous proposerons la réexpédition ou le remboursement des références endommagées.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Pas de livraison et c'est à moi de faire les démarches pour être rembourser....INADMISSIBLE C'est le livreur qui devrait s'expliquer!!!!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Votre commande a été livrée sur un lieu de travail disposant de procédures propres quant à la réception de colis de l'extérieur.
Vous nous avez contacté afin de nous signaler la non réception du colis par votre destinataire.
Entreprise artisanale, nous ne disposons pas de notre réseau personnel de transport.
Nous sommes ainsi dépendants des conditions d'acheminement et de livraison de nos prestataires.
Votre colis nous a été notifié livré sur le lieu de travail.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison validées lors de la confirmation de votre commande, nous sommes dans l'attente de votre part d'un document manuscrit attestant de la non réception du colis ainsi que d'une copie de pièce d'identité avec signature.
Ces documents sont obligatoires quant à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous procéderons dès réception et selon votre souhait à la réexpédition de votre commande à l'adresse de votre choix, ou à son annulation et remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le bouquet d anniversaire commandé avec une date de livraison demandée en chronopost frais de port 13 euros pour le 3 mars a été livrée le 6 mars. Je ne suis pas satisfaite.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nos livraisons sont réalisées du lundi au vendredi à l'exception des expéditions validées via Chronopost samedi.
Votre commande a été validée le jeudi 2 mars après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le vendredi 3 mars via Chronopost 24h semaine.
La date de livraison était ainsi estimée au lundi 6 mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison prévue et payée comme prioritaire mais arrivée hors délai. Prévue le lundi, arrivée le mardi.
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 17 février après midi (12h) via Chronopost samedi.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Votre commande a ainsi été traitée et expédiée le lundi suivant via Chronopost 24h semaine.
La différence du montant des frais de port vous a été remboursé, et un mail resté sans réponse vous a été adressé afin de connaître votre souhait de poursuivre l'expédition ou de procéder à l'annulation de votre commande.
La livraison a bien réalisée le mardi, soit dans les 24h suivant son expédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
COMMANDE NE CORRESPOND PAS A LA DEMANDE ET LIVREE HORS DELAIS
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, si la commande reçue ne correspond pas à votre demande, et cela en présence de visuels des produits réceptionnés à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Conformément à nos conditions de prise en charge en cas d'erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références concernées.
Votre commande ayant été validée un vendredi après midi (12h), celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant selon votre souhait d'une livraison via Colissimo 48h, soit un délai de deux jours ouvrés.
Nous comprenons votre déception concernant une livraison le mercredi 15 février, cependant le délai de livraison a bien été respecté.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bonjour, Je suis très mécontent! En effet, je n’ai jamais reçu le colis du fait d’un mauvais étiquetage de votre part. J’ai aussitôt été prévenu part la personne qui a reçu mon colis…elle a voulu le renvoyer mais n’étant pas une faute de la part de la poste, elle devait débourser de l’argent pour le renvoie, ce qu’elle a refusé naturellement. Après un mail à le SAV, ils m’ont proposé un renvoi du colis ainsi qu’une remise de 20% sur une prochaine commande. N’étant pas satisfait de cette mesure j’ai appelé le SAV pour avoir une meilleure remise car je ne trouve pas équitable cette solution. J’ai commandé pour plus de 80 euros, et je n’ai aucun dédommagement sur cette commande alors que la personne qui aura reçu ma commande par erreur, aura sa commande ( un bouquet) ainsi que la mienne. D’autant plus que j’avais fait expédier la commande en colis express. J’aurai préféré plus d’attention à votre incident. Ne voulant faire aucun geste, j’ai demandé le remboursement total et j’ai commandé des chocolats chez Jeff de Bruges qui ont été réactif. Je suis donc très déçus de cette expérience, j’ai fait plusieurs commandes importants et je ne trouve pas avoir été considéré sur une erreur qui n’est pas la mienne. Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis.
Un erreur d'étiquetage s'est effectivement produite lors de l'expédition de votre commande.
L'Atelier du Chocolat est une maison familiale et artisanale, certes non infaillible et nos petites mains bien que professionnelles se trompent parfois.
Le concurrent que vous citez est peut être plus efficace mais non artisanal.
Nous vous avons ainsi renouvelé nos sincères excuses lors de nos différents échanges par mail et téléphone.
Afin de ne pas pénaliser nos clients dans le cadre d'une réexpédition, chaque destinataire a pu conserver la commande reçue par erreur.
Nous vous avons proposé de réexpédier votre commande initiale tout en remboursement les frais de port compte tenu d'un délai de livraison plus important.
Ou de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Un dédommagement de -20% vous a été adressé en complément sur votre prochaine commande.
La rapidité de notre prise en charge tout commande la réponse apportée est tout à fait respectueuse et honnête quant à votre expérience client.
Vous n'avez pas perdu d'argent, en avez gagné sur un prochain envoi et reçu en trop des chocolats.
Nous comprenons cependant le désagrément rencontré et la déception d'un premier envoi raté.
Vous avez exprimé le fait d'être pénalisé car la commande reçue en erreur par l'autre destinataire comportait plus de chocolats que celle reçue par vos soins, vous comprenez que nous ne pouvions pas en complément vous dédommager davantage par des gourmandises supplémentaires alors que notre erreur avait déjà de fait était honnêtement prise en compte.
Nous vous remercions pour votre comrpéhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Cadeau offert pour l'anniversaire de ma grand mère. Tout est arrivé en miette, très moyen... Je ne recommanderai pas
Madame Lecacheur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
En cas de casse, oubli ou détérioration de la matière à l'ouverture du colis, l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
La réclamation devra être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Très très déçue de cette commande. J ai payé des frais de ports plus onéreux pour garantir une livraison le samedi matin. Le samedi après midi j ai été prévenue que le colis arriverait finalement le lundi matin. Et en réalité il a été reçu le mardi ! C est inacceptable de faire payer plus cher pour le recevoir trois jours plus tard !
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement de vos frais de port suite à ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Achat en boutique ,OK mais expédition non fiable : coffret destiné à des amis , "expédié" le 26/12 /2022 non encore parvenu à son destinataire le 08/01/2023 !!! sans espoir probablement...
J’ai malheureusement payé une livraison afin d’ être livré en 24 heures, et au lieu d’être livré le vendredi, j’ai été livré le lundi matin, très dommage pour un cadeau d’anniversaire Très déçue de ma première, et dernière commande chez vous
Boîte ouverte et chocolats retrouvés dans tout carton
Chocolat arrivé cassé. Étant donné le prix du chocolat et de la livraison, je ne commanderai plus.
Nous vous remercions pour votre avis, vous n'avez cependant pas encore contacté notre service après-vente suite à l'arrivée de votre Bouquet de Chocolat endommagé.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Mon colis n'a pas été livré à la destinataire malgré les consignes de livraison. Il est stocké, a priori, à la poste mais la personne ayant 102 ans, elle ne pourra pas le récupérer. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais demandé aux livreurs de déposer ce colis chez le voisin s'il n'arrivait pas à joindre la destinataire? Conclusion, ma grand mère n'aura as ce joli cadeau d'anniversaire. Dommage!
J'ai payé pour une livraison le samedi ( le plus cher...) or mon colis est arrivé le lundi, bonjour l'anniversaire !
Très mécontente car ce n'est pas la première fois que cela arrive on vous demande quelle date vous souhaiter l'envoi de votre commande. Ce n'est jamais respectée, je suis obligée d'être vigilante. Et voilà que cela recommence. J'ai stoppé un envoi prévu le 28 novembre près à l'envoi le 18 novembre. Et maintenant on m'a zappé la date livraison le 28 novembre. Vos services après mes réclamations font l'envoi le 29 novembre pour prévision de livraison le 30 novembre. Le problème est que c'est un calendrier de l'avent et ça démarre le 1er décembre.. Merci de me répondre. J BERTHIER
J’ai passé commande le dimanche avant midi, la livraison était prévue le mercredi 19 octobre. Mais le colis a été livré le vendredi 21, très déçu. Je ferais pas de publicité pour l’atelier du chocolat. Cordialement. Mme Bouquet
Votre commande IBHZEUIRA a été validée sur notre boutique en ligne le dimanche 16 octobre.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi 17 octobre via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés. La livraison estimée au mercredi 19 octobre n’a pu aboutir en raison de l’absence du destinataire.
Nos colis sont obligatoirement contre signature. Le colis a de nouveau été présenté à la livraison avant que celle-ci n’aboutisse définitivement le vendredi 21 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de réception de votre colis ne peut être imputé à nos équipes ou à notre transporteur Colissimo.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat