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basée sur 4170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison pour un cadeau. le colis était abîmé
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Après vérification, nous constatons que notre service après-vente n'a pas été contacté concernant cet incident.
Pour rappel, en cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation. Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera, selon votre souhait, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J’ai demandé du chocolat noir et j’ai reçu 1 assortiment chocolat blanc chocolat aux noisettes, au lait Pas contente
Nous sommes très surpris par votre avis concernant votre commande du 18/07, qui comportait un Bouquet de Chocolat Merci Carré Noir (Contenance : 220g).
Ce Bouquet de Chocolat propose effectivement un assortiment de plaques de chocolat noir, blanc et lait, ainsi qu'un mini carré de chocolat noir "Merci".
Notre page produit décrit clairement la composition de ce bouquet, qui inclut différents types de chocolat, et il semble que votre avis fait référence à cette même composition.
Nous n'avons trouvé aucune autre commande à votre nom à cette date.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour clarifier cette situation et pour toute assistance supplémentaire.
Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le transport a eu raison de la présentation... Entre cassure et chocolat fondu resolidifie. Dommage car je sais que c'est très bon.mais à offrir cela avait moins d effets.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le transport ait impacté la présentation.
Pour garantir une meilleure qualité, nous recommandons les expéditions via Chronofresh, qui assurent un contrôle de la température.
N’hésitez pas à nous contacter avec des photos pour un remboursement ou une réexpédition de votre commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat🍫📦
Delai non conforme à la prévision
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après-vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous un jour ouvré.
La livraison le mardi n'a pu aboutir en raison de l'absence du destinataire.
Celle-ci est effective depuis le mercredi 19 juin.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Notre service après-vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Malgré les offres speciales "Fêtes des Pères", impossible de faire livrer le jour J. La livraison était prévue pour le lundi, soit le lendemain, mais est finalement arrivée mardi soir. Décevant.
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous deux jours ouvrés.
La livraison est effective depuis le mardi 18 juin, soit 24h en avance de la date annoncée.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Il était bien notifié sur notre boutique en ligne que seules les commandes validées avant le jeudi 13 juin midi (12h) via Chronopost 24h étaient encore garanties livrées avant la Fête des Pères.
Nos livraisons ne sont pas assurées les weekends et jours fériés.
Notre service après vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Je suis déçue de la taille du ballon de rugby. Il est petit par rapport au prix ☹️
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du produit n'a pas répondu à vos attentes. Les dimensions (Hauteur : 19 cm/Longueur : 9 cm) étaient bien indiquées sur la page produit afin de fournir une information précise et d'éviter tout désagrément.
Le prix du moulage inclut également la garniture présente dans le moulage.
Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié la qualité et le goût de notre chocolat.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Je ne recommande pas la livraison à domicile. Les chocolats sont arrivés abîmés par le déplacement. Dommage.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos chocolats sont arrivés abîmés lors de la livraison à domicile.
Nous nous efforçons toujours d'assurer que nos produits arrivent en parfait état, mais il semble que cette fois-ci, nous n'ayons pas atteint cet objectif.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si notre service après-vente n'a pas été contacté pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Commande passée pour un bouquet chocolat pour l'anniversaire d'une amie. Commande reçue 2 jours après la date prévue. Quelle déception. Néanmoins le chocolat est délicieux et l'article fidèle à la description
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été validée un vendredi aprés midi (12h).
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été expédiée le lundi suivant pour une livraison effective le mercredi.
Nous comprenons sincèrement votre déception, cependant nos conditions de prise en charge ont bien été respectées.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés-vente pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Date de livraison non tenue. Pas de réponse à mon dernier contact
Merci pour votre retour.
Notre service après-vente est disponible via le formulaire de contact sur notre boutique en ligne ou à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant des désagréments liés à votre commande en date du 30 mai dernier. Nous vous invitons donc à contacter notre équipe.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Une première fois arrive cassé. Une nouvelle commande a été renvoyée mais de nouveau chocolat 🍫 cassé.. Assez fragile bouquet de chocolat pas top pour l’expédition.,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bouquet de chocolat est arrivé endommagé à deux reprises. Nous comprenons combien cela a dû être décevant, surtout pour un cadeau de fête des pères.
Nous avons déjà procédé à l'envoi d'un nouveau bouquet et espérons que cette fois-ci, il arrivera en parfait état. Nous travaillons constamment à améliorer nos emballages pour garantir que nos produits arrivent intacts.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Rien à redire sur le produit en lui même cependant on nous propose de choisir une date de livraison et celle ci n’a pas été respectée je trouve ça dommage
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit reçu.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la date de livraison que vous aviez choisie n'a pas été respectée. Nous comprenons combien cela peut être décevant et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous invitons vivement la cliente à nous contacter directement via notre service après-vente. Nous sommes prêts à discuter avec vous pour toute réclamation et à chercher des solutions pour rectifier cette situation au besoin, notamment si une erreur du transporteur est en cause.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à nous améliorer pour éviter de tels incidents à l'avenir.
Merci encore pour votre retour constructif et pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Il manquait le message fête des mère dedans..
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre message a bien été glissé dans l'envoi.
Celui-ci est présent sur le bon de livraison qui présente également un descriptif des produits.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bonjour, j'ai opté pour le Chronopost à 11 euros pour être sûre que mon colis soit livré pour la Fête des mères. Or Chronopost ne l'a livré que trois jours après ma commande, car l'expéditeur (Atelier du chocolat, donc) n'avait pas précisé qu'il fallait le livrer le samedi (veille de la Fête des mères) !! Très déçue, donc, d'autant plus que le colis serait arrivé le même jour si j'avais pris la livraison standard à 8 euros.
Nous vous remercions pour votre avis.
Sauf erreur de notre part, notre service après vente n'a pas été contacté quant au suivi de votre livraison.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne lors de la validation de votre commande, seules les commandes validées via Chronopost avant le jeudi 23 mai midi (12h) étaient encore garanties livrées avant la Fête des Mères.
Nous comprenons votre déception, cependant votre commande a été validée le vendredi avant midi (12h), celle-ci a donc été traitée et expédiée le jour même via Chronopost 24h semaine soit un délai de livraison d'un jour ouvré.
Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi (hors jours fériés) avec Chronopost.
La date de livraison était ainsi estimée au lundi suivant.
Nos conditions de livraison sont clairement définies et notre équipe réactive afin d'éviter ce type de désagrément.
Nous comprenons votre déception cependant il n'y a eu aucune erreur ou retard dans la prise en charge de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C est rare, mais cette fois mes chocolats étaient en vrac.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos chocolats sont arrivés en vrac cette fois-ci. Il est possible que le colis ait été chahuté pendant le voyage, ce qui a causé ces désagréments.
Nous vous invitons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible pour que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.
En attendant de vos nouvelles, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le site est fonctionnel mais améliorable a mon avis notamment pour rechercher les produits de plus j'étais très déçue que ma carte de fidélité en boutique ne soit pas prise en compte (ni les réductions débloquées) contrairement aux affiches que j'avais vues en boutique
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos impressions.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la non-prise en compte de votre carte de fidélité en boutique sur notre site en ligne.
Nous souhaitons clarifier que, comme indiqué dans nos conditions, notre programme de fidélité en ligne est distinct de celui de nos boutiques physiques.
Cela signifie que les réductions et points accumulés en boutique ne peuvent malheureusement pas être appliqués aux achats en ligne, et vice versa.
Nous apprécions vos commentaires sur la fonctionnalité de notre site et nous sommes constamment en train de l'améliorer pour offrir une meilleure expérience de recherche et de navigation. Vos suggestions sont précieuses pour nous, et nous les prendrons en considération lors de nos prochaines mises à jour.
Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons continuer à vous servir et vous satisfaire, que ce soit en ligne ou en boutique.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
La date de livraison prévue le 4 mai n'a pas été respectée. commande livrée 1 semaine plus tôt et c'était l'anniversaire de ma maman de 84 ans. Je suis déçue de cela mais les chocolats sont très bons
Nous sommes profondément désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison prématurée, surtout lorsqu'il s'agissait d'une occasion aussi spéciale que l'anniversaire de votre maman.
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient et le désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déçus que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes en matière de délai de livraison.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chocolats malgré cet incident. Votre soutien et votre retour positif sont extrêmement précieux pour nous.
Si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous offrir un geste commercial pour compenser cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter des détails à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Erreur dans la commande
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour.
Comme évoqué dans notre précédent message, nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que des erreurs se glissent dans nos colis.
Nous vous invitons à nous faire parvenir quelques visuels de votre commande en l’état afin d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service.
Nous procéderons après étude de votre demande au remboursement ou à la réexpédition du produit manquant.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Je suis satisfaite de L'Atelier du Chocolat qui a expédié le colis dans les délais, cependant leur transporteur n'a pas été sérieux... C'était un cadeau, le livreur n'est pas descendu de son camion et a envoyé une notification "absence du destinataire" alors que ma tante (pour qui le cadeau était destiné ) était bien présente et l'a aperçu depuis sa fenêtre... Résultat : une surprise qui tombe à l'eau, un cadeau pas livré à temps, en parti abimé et obligeant la destinataire à se déplacer dans un relais... Dommage...
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande.
Nous comprenons votre déception concernant l'état du colis à la réception, ainsi que le manque de sérieux du transporteur quant à ce jour particulier.
Dans le cadre d'une demande de remboursement ou de réexpédition de la commande endommagée, nous vous remercions de nous fournir des visuels pour étayer votre demande.
Nous allons faire remonter ce problème auprès du transporteur afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons à revenir vers notre service aprés vente dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Qualité de la livraison mauvaise. Retard dans la livraison. Très peu de communication.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant, nous n'avons reçu aucun message nous indiquant des difficultés liées à votre livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente afin d'informer notre équipe du désagrément rencontré.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
A vrai dire j'avais demandé que la livraison se fasse à domicile(en payant ) et avec 5 jours de retard elle s'est faite en relais colis Les poules sont arrivées en petits morceaux......Mais le chocolat était bon!!
Nous vous remercions pour votre message.
Suite à l'absence de votre destinataire à son domicile, celui-ci a fait le choix d'une livraison en point relais afind e faciliter la réception de son colis.
Nous comprenons votre étonnement mais cette décision est personnelle à votre destinataire. Concernant la casse de vos gourmandises, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder au remplacement ou au rembourment des produits concernés.
Nous restons à votre écoute,
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
La date proposée pour la livraison était impossible à respecter, et pourtant elle était proposée. Au final, la livraison a eu lieu 2j plus tard, sans notification du changement. Après signalement au service client, ils se sont abrités derrière une mention qui apparaissait ailleurs sur le site, mais n'a pas pris en compte ce dysfonctionnement au niveau de l'interface, c'est dommage.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes cependant étonnés de ne pas avoir été contacté via notre service après vente.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, le choix d'une date de livraison différée doit tenir compte de nos modalités de prise en charge.
Votre commande été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 29 mars après midi (12h).
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même (sauf jour férié).
Votre commande a ainsi été prise en compte le mardi 2 avril.
Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos interrogations.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
L’emballage en carton n’est pas assez haut pour mettre une poule en chocolat elle est arrivée en miettes j’ai dû en racheté pour mon petit fils
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos précédents échangés, nous sommes dans l'attente des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolat arrivé Cassé
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à nous communiquer des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2 oeufs sont arrivés cassés
Nous vous remercions pour votre message, et sommes sincèrement désolés de la réception endommagés de vos gourmandises.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder au remboursement ou au remplacement des produits concernés et cela conformément à nos conditons de livraison.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bonjour, J’ai commandé des œufs, poules pour mes petites filles pour pâques, le site me certifiant que la livraison aurait lieu avant pâques. Le transporteur DPD pour ne pas les nommer n’ont pas livrés le jour prévu et ont menti en disant que le point relais était fermé ce qui est faux ! J’ai prévenu l’atelier du ch ocolat qui n’à pas fait suite à ma réclamation. Les chocolats ont été livrés le mardi après pâques, ils étaient très bien emballés mais comme le livreur a dû balancer le colis sans précautions tous les œufs sont cassés !!!! Je suis très mécontente et je ne recommande pas l’achat sur ce site
Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises
Votre commandea été traitée et expédiée le mardi 26 mars via DPD Livraison Pickup soit un délai de livraison de un à deux jours ouvrés selon la zone concernée.
La date de livraison était estimée au jeudi 28 mars.
L'étude du suivi de votre envoi nous indique une livraison non effective à cette date en raison de la fermeture du point relais.
Notre transporteur est depuis dans l'attente d'une confirmation quant à l'adresse de livraison ou le choix d'un nouveau point relais.
Nous vous avons conctacté à ce sujet mais notre message est resté sans réponse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les chocolats sont très bons mais un très mécontente de la gare façon dont Ils ont été livrés . Balancés par dessus la barrière par les livreurs
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cette livraison n'est effectivement pas conforme à nos exigences.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de leur faire part de votre expérience, et ainsi de vous dédommager selon les circonstances.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C'était un cadeau et les œufs sont arrivés brisés
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Un de mes colis a été livré en mauvais etat ( oeuf de pâques brisé. Comme c'était pour un enfant il l'a mangé malgré tout
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les chocolats sont arrivés cassés Visiblement mal traité Dommage
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolat très bon et très beau… Dommage qu’il y ait trop d’emballage plastique… À l’encontre de mes convictions écologiques…
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre préoccupation pour l'environnement.
Nous partageons vos convictions écologiques et nous sommes engagés dans une démarche RSE pour réduire notre empreinte environnementale, notamment en limitant l'utilisation d'emballages et en privilégiant les matériaux recyclables et réutilisables.
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant l'emballage plastique. Cependant, nous avons également observé que nos clients attachent une grande importance à l'intégrité de leurs moulages de Pâques, et ne sont pas toujours bienveillants quant à une limitation des emballages et un risque plus important de casse à réception de la commande.
C'est pourquoi nous mettons un soin particulier à emballer nos moulages de façon sécurisée pour éviter toute casse pendant le transport.
Nous sommes conscients que trouver le bon équilibre entre la protection de l'environnement et la préservation de la qualité de nos produits est un défi constant, mais nous sommes fermement engagés à poursuivre nos efforts dans cette direction.
Vos commentaires nous sont précieux et nous encourageons toujours nos clients à nous faire part de leurs préoccupations, car c'est grâce à ces retours que nous pouvons continuer à nous améliorer.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Dommage car un œuf en chocolat est arrivé cassé du coup j ai dû le remplacer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre chocolaterie artisanale.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir en cas de casse, nous pourrons vous proposer le remplacement ou le remboursement du produit endommagé.
Notre service après vente est disponible et réactif.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison d'une semaine au lieu de 48h
J’ai reçu 3 figurines cassées. J’ai essayer de joindre vos services depuis, sans succès… J’attends un geste!
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises.
Notre équipe vous a bien répondu dès le vendredi 8 mars à 14h52 afin de vous expliquer la procédure en cas de produits endommagés.
Afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation, nous avons besoin de visuels de votre commande à réception.
Suite au retour de notre service qualité, nous vous proposerons le remboursement ou la réexpédition des références concernées.
Notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Mon oeuf en chocolat est arrivé cassé car il n’avait pas été bien posé dans sa boite en carton. Par ailleurs la mousse utilisée pour garnir le carton d’emballage est très encombrante une fois déballée, et peu efficace puisqu’elle n’a pas empêché l’oeuf de se casser ! Technique peut-être à revoir ?
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse au message qui vous a été adressé par notre service après-vente.
Nous avons effectivement constaté que le fait d'inclure la garniture à l'intérieur de l'œuf pouvait fragiliser la structure.
Nous prenons en compte ces retours pour l'année prochaine.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J'ai eu deux œufs cassé
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons des difficultés à comprendre votre retour, car votre commande ne comportait pas de moulage œuf, mais deux coffrets 4 bouchées de Pâques.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Votre réclamation doit être accompagnée de visuels attestant de la détérioration de vos gourmandises.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
On m'avait annoncé une livraison garantie pour la fête des grands mères et le colis est arrivé le mardi d'après !
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge et d'acheminement ont bien été respectées.
Vos commandes ont été validées le jeudi après-midi (12h).
Celles-ci ont donc été traitées et expédiées le vendredi via DPD Livraison à domicile en 24h à 48h selon les zones concernées.
Compte tenu de ces modalités de prise en charge, une livraison avant la Fête des Grands-Mères était impossible.
La date de livraison de vos envois était ainsi estimée au lundi suivant.
Cette mention était bien présente lors de la sélection de votre transporteur.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute question liée à votre livraison.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les chocolats sont très bons et appréciés par tous mes destinataires.Le seul point négatif, les dates de livraison pour l'ile de beauté fixées à la commande ne sont pas respectées .En France métropolitaine , tout est OK; pour la corse 10 jours avant la date souhaitée de reception , c'est encore pas assez. A améliorer ou a bien préciser avant commande.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de livraison.
Nous sommes ravis d'apprendre que les chocolats ont été bien appréciés par leurs destinataires.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés que le délai de livraison pour la Corse n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos engagements. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous engageons à rectifier cette situation.
Nous allons immédiatement faire remonter cette problématique à notre transporteur afin d'identifier les causes de ce retard et de mettre en place des mesures correctives pour améliorer nos délais de livraison en Corse.
Nous comprenons à quel point il est important que les cadeaux arrivent à temps, surtout lorsqu'il s'agit de célébrer des moments spéciaux.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette question.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Cœur en chocolat arrivé cassé déçue
Une maison qui m'a été recommandé mais ou je ne peux exprimer qu'une satisfaction infime. Les Minis mendiants Noir et Lait choisis de ma part car sans raisins secs. Ok . Malheureusement les bouchées sont envahis par le goût rance des noisettes et des amandes, les autres fruits secs sans saveurs. Les Harritsu au piment d'Espellette : Navrant pour un produit du pays ! Le piment est à peine perceptible. Il l'est d'une note légèrement plus marqué dans la tablette de chocolat au piment d'Espelette. C'est plus dans la suggestibilité de la croyance que du résultat même. Les rochers aux 3 chocolats ne se dénotent pas de leur spécificité pour un artisan chocolatier. Rien d'exceptionnel. Une note positive pour les Amarocks tant les noirs que ceux au lait ne sont pas envahis par le sucre. Ce qui me laisse à mettre deux étoiles. L'ensemble de mes achats sont notables pour le sucre peu présent sur les différents choix. Une maison qui m' a été recommandé mais vers laquelle je ne me tournerai pas pour une nouvelle commande. Fortement dommage et très très décue surtout pour les mandiants ou je réitère mon propos de ma déception forte : la note chocolatée est anéantie par le rance des fruits. La poubelle s'en est régalée !! Mon porte monnaie en a pleuré !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre expérience avec notre chocolaterie artisanale n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux afin d'améliorer constamment la qualité de nos produits. Vos retours sur nos recettes artisanales sont particulièrement précieux, et nous les transmettrons à notre service qualité pour examen.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos Minis Mendiants Noir et Lait ainsi que nos Harritsu au piment d'Espelette n'ont pas répondu à vos attentes en termes de saveur.
Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous sommes cependant par transparence très étonnés de cette insatisfaction générale sur votre commande, et cela, en complément des autres avis laissés par vos soins.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous démontrer la qualité et la saveur exceptionnelles de nos chocolats artisanaux.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour regagner votre confiance.
Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer continuellement.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Pour cette commande j'ai utilisé un avoir du fait d'un souci sur le calendrier de l'avent. Dommage qu'il n'y ait pas eu de remboursement direct.
Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses pour l'incident qualité que vous avez rencontré avec notre Calendrier de l'Avent.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que notre solution de remplacement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En offrant un avoir du montant du Calendrier de l'Avent à valoir sur une prochaine commande, notre intention était de vous permettre de découvrir nos autres délices dans l'espoir que votre prochaine expérience soit plus satisfaisante.
Vous aviez également la possibilité de nous contacter pour bénéficier d'un remboursement en remplacement de ce bon de remise.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre précieuse contribution à l'amélioration de nos produits et services.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat